AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Feelin' peachy [ft Théodore]

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Feelin' peachy [ft Théodore] Empty
MessageSujet: Feelin' peachy [ft Théodore]   Feelin' peachy [ft Théodore] EmptySam 1 Juil 2023 - 15:46

Tout avait commencé par un SMS mystérieux de Théo : "Salut Aleksy, j'aurai besoin de toi jeudi soir un peu avant l'ouverture si c'est possible et que ça ne te gêne pas de le faire. J'aurai besoin d'un +1 pour assurer le coup avec moi, je serai le plombier.". Aleksy avait vérifié les réseaux du Game Bar au cas où elle aurait oublié un évènement. Peut-être une soirée à thème? Rien. Alors peut-être une soirée privée, réservée un peu tard, une soirée déguisée? Forcément une soirée déguisée, sinon pourquoi est-ce que Théodore serait en plombier? Un plombier avec un acolyte féminin en plus plus, donc Mario forcément. Et puis ils avaient justement eu une discussion enflammée sur le lore des jeux Mario quelques jours plus tôt, donc c'était logique, ça ne pouvait être que ça. Enfin quand même il aurait pu être plus précis. Heureusement, toutes les excuses sont bonnes à prendre pour créer un déguisement et jouer avec des ombres à paupières. Comment ça Peach ne met que du mascara?

"Ok je serai là!  Feelin' peachy [ft Théodore] 1f31f ". Aussitôt le message envoyé, Aleksy avait fait le tour de sa garde-robe à la recherche de vêtements qui pourraient fonctionner pour une Peach un peu revisitée. Elle s'arrêta finalement sur une robe courte rose aux manches bouffantes et des tennis blanches avec de hautes chaussettes blanches pour pouvoir travailler sans avoir mal aux pieds. Elle avait déjà des gants blancs satinés et elle profita des quelques jours avant la soirée pour trouver des boucles d'oreilles bleues ressemblant à celles du personnage et un gros strass bleu qu'elle colla sur la robe. Elle se confectionna aussi la célèbre couronne de Peach qu'elle fixa sur un serre-tête.

Le jour J, elle enfila sa tenue, boucla ses cheveux et se maquilla avant de partir, en gardant les accessoires dans son sac le temps du trajet. Arrivée devant le bar, elle enfila ses gants, mis la couronne sur sa tête et entra fièrement dans la salle.

Une fois à l'intérieur, elle se rendit compte que les quelques clients déjà présents n'étaient absolument pas déguisés. Certains la regardèrent avec un air étonné elle commença à se poser des questions. Elle se dirigea vers le bar, ou elle trouva sa collègue habillée de façon tout à fait normale. "Heu salut Aleksy. Théodore m'a dit que tu venais en renfort ce soir, mais c'est quoi cette tenue? J'ai raté une info?"

"Je crois que c'est moi qui aie raté un truc. Tu peux me dire ou il est?". Aleksy était à la fois gênée et amusée de la situation. Elle sentait qu'elle allait en entendre parler pendant des années de celle-là. "Ben... Derrière, avec le plombier? Il m'a dit qu'il t'avait prévenue.". Avec? Comme dans "je serais AVEC le plombier"? Aleksy sentit le rouge lui monter aux joues et commença à rire. "Ooooooh je viens de comprendre. Merci je vais aller le voir je te rejoins tout à l'heure, y'a pas grand monde encore."

Elle partit rejoindre Théo en se rappelant que effectivement, ils avaient aussi parlé des problèmes de plomberie récemment. En entrant, elle s'appuya sur le chambranle de la porte toujours le sourire aux lèvre, son visage rougi trahissant sa gène "Hey chef, je crois que j'ai fais une bourde".

Petit tour de son costume:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Feelin' peachy [ft Théodore] Empty
MessageSujet: Re: Feelin' peachy [ft Théodore]   Feelin' peachy [ft Théodore] EmptySam 8 Juil 2023 - 17:46

Depuis son fauteuil, il ne se sentait pas réellement utile pour épauler le plombier, pour voir ce qu’il bricolait et répondre à ses questions. Il s’en remettait à son savoir-faire, mais c’était si important qu’il avait demandé l’aide d’une personne valide. Juste pour se donner plus d’aplomb, car certains artisans savent abuser de la faiblesse des clients. Lui, ne pouvait pas se mettre à quatre pattes pour examiner la tuyauterie, ça sautait aux yeux qu’il avait besoin d’aide. Non pas qu’il s’y connaissait en la matière de toutes manières, bien qu’il n’y avait rien qui figure dans un livre qu’il ne puisse comprendre, surtout que quand on y réfléchit, ce n’est qu’une affaire de logique, de mesures et de formes. Il aurait probablement fait un excellent plombier, du genre perfectionniste même, le petit génie des maths.

Son secours arrivait heureusement, mais les sourcils du magicien s’envolèrent de surprise en voyant Aleksy apprêtée en princesse Peach. Pas qu’à moitié, les cheveux, la robe, tout était là. “ Eh bien… Tu es ravissante Aleksy. Je suis certain que monsieur le plombier n’a jamais encore vu une princesse Peach, la plaisanterie est un peu forte, tu ne crois pas ? “ Il ne pouvait s’empêcher de sourire, c’était très drôle de sa part, elle était douée pour ça, pour lui donner le sourire. Parce que oui, il pensait bien qu’elle faisait ça par humour, chose qu’elle semblait avoir immense. Même le plombier n’en revenait pas et se mit à rire légèrement avant de se remettre au travail. Au moins, il avait la référence !

Les yeux du magicien observaient son employée, elle avait vraiment mis les petits plats dans les grands, comme on dit, c’était adorable, il devait bien l’avouer ! Il sourit à la jeune femme, il ne voulait pas avoir l’air trop lourd, même s’il imaginait qu’avec son handicap désormais les femmes ne le regardaient plus vraiment du même oeil…  “ Tu veux bien, si ta robe le permet, regarder le coude endommagé comme l’a dit monsieur ? “ Histoire de s’assurer que celui-ci ne lui fracture pas des pièces en parfait état, c’est qu’avec son état de santé, il n’avait pas été très présent ici et il devait s’assurer des bonnes finances de l’établissement pour payer les salaires surtout. “ Prend le en photo si tu le peux, c’est pour l’assurance. “ Joli prétexte, il lui tendit son portable déverrouillé déjà mis sur l’appareil photo, plus qu’à jouer les paparazzi. Un rôle rêvé pour la princesse Peach. Il était persuadé que son déguisement ferait mouche ce soir auprès des clients, alors il trouvait ça tout à fait approprié, c’était bien l’un de ces endroits où l’on peut se rendre au travail dans une tenue improbable et être approprié malgré tout.

Revenir en haut Aller en bas

Feelin' peachy [ft Théodore]
Page 1 sur 1