AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Muffins et voisinage (Lex' & Gem')

AuteurMessage
Anonymous
Invité
Muffins et voisinage (Lex' & Gem') Empty
MessageSujet: Muffins et voisinage (Lex' & Gem')   Muffins et voisinage (Lex' & Gem') EmptyDim 27 Aoû 2023 - 22:56

"Mary tu es sûre que tu veux leur souhaiter la bienvenue et pas leur causer une bonne hyperglycémie parce que là, c'est pour un quartier entier, non ?" Je questionne ma belle-soeur enceinte de presque huit mois alors que je prends un panier rempli... Non qui explose de muffins et autres patisseries pour les nouveaux voisins. "Je sais pas ce qu'il aime, ... Tu crois qu'ils vont pas aimer?" Je remarque ses yeux larmoyants.. Les hormones, secouant la tête, je me dirige vers la porte , en l'embrassant sur la joue avant. "Ils vont adorer. Allez je livre ça et je vais étudier à la bibliothèque, je rentre tard, m'attendez pas pour manger !"

La bibliothèque était une excuse, je voulais juste qu'ils puissent passer du temps ensemble avant l'arrivée du bébé. Logan et Mary me supportait déjà vraiment trop, et la maison était bien, mais j'étais de trop. Je devrais partir, prendre un appart, une coloc ou je ne sais quoi... Mais rester ici avec un frère poule était parfois un peu compliqué. Et un bébé en plus, même si j'allais l'aimer de toute mes forces et que j'étais déjà en amour sur ce bidon, c'était pas possible.

Sur le chemin je regarde les gens, saluant des voisins que je connais, mais rapidement j'arrive devant la porte des nouveaux venus. Ici tout le monde était au courant de tout. Bowen n'était pas si grande. Et le quartier assez ... cosy, mais rempli de commères. Je sonne et patiente en frottant le bout de ma vans sur le son, la semelle accroche et tressaute, et comme une gamine je souris, repensant à la manière dont j'avais fait cette marque noire sur le bout. Une soirée au bar de la plage...

@Lexi Thompson Wink

Revenir en haut Aller en bas

Muffins et voisinage (Lex' & Gem')
Page 1 sur 1