AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 It's both our first time Ft. Kurt

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
It's both our first time Ft. Kurt Empty
MessageSujet: It's both our first time Ft. Kurt   It's both our first time Ft. Kurt EmptyVen 8 Sep 2023 - 23:37

Dans la liste des changements de ma vie, je n'avais pas vraiment prévu de cocher la case "Avoir un garde du corps". Les choses étaient aller si vite et pourtant ce n'était que le fruit du travail que j'avais fournit durant de nombreuses années. Mais plusieurs évènements isolés m'avait fait prendre conscience que c'était la meilleure solution. Il y a eu déjà le buzz monstre du featuring avec cet artiste qui m'avait contacter car il adorait ma voix et mon travail. Notre clip s'était retrouvé à être diffusé partout à la télé en plus du nombre de vue dingue sur internet. Du coup, on me reconnaissait de plus en plus dans la rue et il devenait compliqué de continuer à juste... "vivre" normalement et faire des trucs de la vie de tout les jours sans être interrompue. Et puis il y avais eu ce type qui avait retrouvé l'adresse de ma mère et qui m'avais attendu là, chaque jour jusqu'à que je finisse par rendre visite à ma mère. Il m'avais attrapé par le poignet un peu fermement quand je lui ai demandé de partir et je dois dire que j'ai eu vraiment peur. Et puis il y avais l'ombre de Darrel qui continuait de me planer au dessus du crâne et qui me  maintenait qu'il allait quitter Londres pour venir me chercher. Autant dire que tout devenait assez anxiogène !

Alors avec mon manager on a lancer un recrutement et passer tout un tas d'entretien. La journée avait été longue mais j'avais tout de suite su parmi la dizaine de candidat lequel je voulais, contre l'avis de mon manager et de son responsable de la sécurité. Alors oui, il n'était pas venu en costume, il était entièrement tatoué et n'était pas une armoire à glace de 190kg de muscle mais je me sentais en confiance avec lui. Alors je me suis un peu battu, mais j'ai fini par obtenir ce que je voulais.

Aujourd'hui c'était notre première pour tout les deux. Pour lui la première soirée où il devait veiller à ma sécurité et pour moi c'était ma première soirée d'envergure où j'étais invité. Ce serait mentir que de dire que je n'étais pas stressée... en fait, je détestais l'idée de sortir voir du monde. Ma santé mentale actuelle me suppliait plutôt de rester au fond de mon lit à manger des Takis. Ari m'avait avoué avoir couché avec Avery depuis bien trop peu de temps et la blessure sur mon coeur était encore bien trop fraîche. Je m'étais retrouvé à me faire transporter dans un studio pour me faire maquiller, coiffer et habiller, chose dont je n'avais pas l'habitude. Je pouvais bien faire ça toute seule ! Mais il fallait rendre à césar ce qui est à césar, le résultat était incroyable par rapport à mon maquillage habituellement très naturelle. Heureusement, j'ai pu trouver une tenue habillée mais ne montrant pas trop mon corps, ne me sentant pas encore assez à l'aise de l'assumer en public comme toute les autres avec leurs grandes robes de créateurs. Rapidement une nouvelle voiture me récupère pour me mener au lieu de la soirée : un casino. Rien que ça. Quand j'entre j'y trouve Kurt déjà présent à l'arrière de la voiture. - Hey salut ! Comment ça va ? Prêt pour ce soir ? Moi je ne suis clairement pas prête. Je me sens nerveuse et je joue avec mes doigts comme pour me concentrer sur autre chose que sur le mon anxiété qui monte. Je tente de regarder le paysage défilé mais bien trop vite nous sommes arrivés. Je me rend soudainement compte que je n'ai pas les codes. Je me tourne alors vers Kurt, le regard perdue. - Est-ce que je suis censé sortir en première ou attendre que tu sorte en premier ? Je n'ai jamais fais ça avant. Mon regard se porte alors sur le tapis qui mène jusqu'à l'entrée et sur les flashs qui crépitent, me sentant déjà bien trop à l'écart de ce monde qui n'est clairement pas le mien.

@Kurt Taylor It's both our first time Ft. Kurt 2826614466
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's both our first time Ft. Kurt Empty
MessageSujet: Re: It's both our first time Ft. Kurt   It's both our first time Ft. Kurt EmptyLun 11 Sep 2023 - 17:28

Le parcours professionnel de Kurt ne faisait pas vraiment de sens au premier coup d’oeil. Les premières lignes indiquées un travail dans un garage à l’étranger, en Italie, suivi de périodes un peu plus floues - les revenus que Kurt touchait par le biais de la mafia n’étant bien évidemment pas déclaré comme tel. Pour permettre une certaine cohésion, il avait dû être barman quelques mois dans un bar d’Italie - alors qu’il n’avait jamais mis les pieds derrière un comptoir, uniquement devant. Gardien de nuit dans des entrepôts ou vigile à l’entrée d’un bar. Bien évidemment, des postes qu’il n’avait jamais occupés à l’époque mais qui permettait de justifier, ne serait-ce qu’aux yeux de la loi, ses rentrées d'argent.

Arrivé à Sydney, il avait pu utiliser ces expériences pour bosser, cette fois pour de vrai, dans des boulots en rapport avec la sécurité, mais il avait très vite levé le drapeau blanc, ne s’y plaisant pas réellement. Son déménagement précipité à Bowen et l’apparition, quelque temps après, d’une offre d’emploi pour un poste de garde du corps lui était tombé dessus un peu par hasard. L’idée avait germé depuis quelque temps dans sa tête, mais il n’avait jamais franchi le pas. Alors quand l’occasion s’était présentée, il s’y était un peu rendu les mains dans les poches, histoire de voir à quoi ressemblerait l’entretien. Comme il avait pu s’y attendre, il faisait tâche au milieu des autres candidats, mais contre toute attente, c’était bel et bien lui qu’on avait retenu. Sa mission aujourd’hui était alors la protection d’une chanteuse en plein essor.

S’il la signature de son contrat ne datait pas de la veille non plus, aujourd’hui constituait un peu son baptême de l’air, la première fois qu’il accompagnait Aurora dans un événement officiel. Une légère appréhension de la part de Kurt, puisque c’était bien la première fois qu’il devait s’occuper de la sécurité de quelqu’un sous les yeux des caméras. Les quelques fois où on l’avait appelé pour de la sécurité à Florence, c’était dans des ruelles mal éclairées en plein milieu de la nuit. Et surtout, il n’avait pas de contrat de travail pour lui stipuler ce qu’il pouvait ou ne pas faire légalement dans le cadre de son activité. Il savait très bien qu’à présent, il devait adopter une certaine rigueur et éthique pour ne pas se retrouver au chômage le lendemain. Il avait tout de même opté pour une tenue un peu plus correcte contrairement au jour de l’entretien, pour ne pas faire trop tâche vis-à-vis d’Aurora et se fondre au maximum dans la masse. C’est de cette façon qu’il se retrouvait dans une voiture, allant chercher la fameuse chanteuse. « Absolument pas ». Se permettrait-il de plaisanter avec un léger rire, peut-être pour tenter de les rassurer tous les deux en dédramatisant la situation. « Toi, ça va aller ? ». Bien que pour le moment ils ne se connaissaient pas depuis longtemps, Kurt avait tout de même pu avoir un premier aperçu du caractère d’Aurora. Sans compter que c’était également une première pour elle, du moins d’une telle envergure.

Kurt passe la route - bien que trop courte - à se concentrer et se mettre en condition pour la tâche qui allait l’attendre ce soir. La voiture arrêtée devant le lieu, il est ramené à la réalité de la situation : les ruelles sombres sont clairement derrière lui. Le long tapis destiné à accueillir les célébrités et le nombre important de journalistes qui mitraillent sur leurs appareils photos sont clairement un nouvel environnement de travail pour lui. « Je ne veux pas te faire peur, mais j’ai jamais fait ça non plus. J'espère que tu m'fais confiance, hein ? ». Terminait-il sa phrase d’un léger sourire en hochant les épaules, prenant tout de même l’initiative de sortir de la voiture en premier puis venir aider Aurora à sortir après lui. « Bon courage, tu sais que je ne serai jamais loin si besoin ». Kurt avait les qualifications pour ce poste, mais pas forcément les codes. Il se contentait de garder une distance de sécurité avec Aurora, lui laissant alors faire son travail : faire face à l’euphorie du monde présent, dont une partie était sûrement là pour la voir, elle. A partir de là, il n’avait qu’un objectif en tête : ne pas la perdre du regard et s’assurer que rien ne lui arrive.

@Aurora Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's both our first time Ft. Kurt Empty
MessageSujet: Re: It's both our first time Ft. Kurt   It's both our first time Ft. Kurt EmptyJeu 14 Sep 2023 - 22:13

J'étais intimement convaincu que j'avais fait le bon choix en choisissant Kurt. Je ne sais pas pourquoi, mais je sentais qu'il saurais me protéger et puis il était bien plus à mon image que les gros baraqué déguisé en pingouin. Cependant, ce soir, Kurt avait choisi une tenue sobre et un peu plus à l'image de la soirée et je trouve que ça lui allait bien. A sa réponse, j'ai un petit rire puis je hausse les épaules. - Je n'ai pas trop le choix, j'avoue ne pas vraiment avoir la tête à ça mais show must go on il parait... Parce que j'étais brisée par Ari, les jours avaient passés mais la douleur ne me quittait pas. Je me sentais d'ailleurs ridicule de lui avoir réécris en étant complètement ivre, seule dans mon appartement. Bordel, que je pouvais me sentir conne. Je lui en veux toujours autant pourtant, je n'arrivais pas à m'empêcher de répondre à ses messages même quand cet abruti écrivait sans réfléchir. Il me manque bien plus que je ne veux le laisser le paraître, pourtant je sais que je dois garder mes distances pour ne pas lui laisser l'occasion de me faire du mal à nouveau, même si je me demande si il reste encore quelque chose à briser chez moi. Je suis en miette. Pourtant, je garde l'illusion ce soir avec ma jolie coiffure, mon maquillage, mes jolies fringues et mon plus beau sourire de façade.

La route passe à une vitesse folle, comme si aujourd'hui la circulation à Bowen avait décidé d'être calme, bien que le trafic ce soit un peu densifier à l'approche du lieu de la soirée. Je sens une bouffée d'angoisse me prendre quand la voiture se stoppe finalement fasse à ce tapis de quelques mètre qui me semble pourtant d'une longueur interminable. Les crépitements des flashs n'arrangent rien à mon anxiété. Je cherche en Kurt un quelconque guide, mais il ne semble pas plus informé que moi sur ce qu'on est censé faire mais étrangement ça me rassure un peu de ne pas me sentir seule dans cette galère. Je hoche la tête avec un sourire. - Je te fais une confiance aveugle ! Il sort alors de la voiture et viens m'ouvrir la porte. Mon pied n'a pas foulé le sol que les flashs crépitent de plus belle et les cris résonnent. Je chuchote un simple - Merci audible uniquement pour nous deux puis je me lance dans le jeu des poses pour les photographes. Je prends ce qui me semble être un air un peu glamour. Mon surnom est crié de toute part pour que je regarde tel ou tel objectif si bien que je ne sais jamais vraiment où je dois regarder. Surtout que mon oeil est happé par un petit coin de foule qui lève des pancartes avec mon nom dessus, me déclarant leur amour, portés par des cris de joies. Je leurs offre un signe de main pour leur montrer que je les ai vu, avant de poser pour quelques photos. Quand la prochaine célébrité arrive sur le tapis et que les flashs commencent à se tourner vers elle, je pars en courant vers mon petit groupe de fan grimpant sur la barrière pour leur faire un câlin de groupe et leur disant à quel point je les aimes. C'est drôle tout de même, je ne connais aucune de ces personnes pourtant leur amour m'apporte une dose de douceur et me gonfle à bloque de courage pour la suite de la soirée. Je sens que la foule pousse un peu contre les barrières et je sens leurs petits bras adorable m'attrapé, je me tiens alors à la barrière pour ne pas tomber en éclatant de rire. Mon premier vrai éclat de rire depuis quelques temps maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's both our first time Ft. Kurt Empty
MessageSujet: Re: It's both our first time Ft. Kurt   It's both our first time Ft. Kurt EmptyDim 1 Oct 2023 - 20:55

Après le trajet passé sans encombre, et quelques paroles échangées avec Aurora - notamment sur le fait qu’ils étaient plus ou moins tous les deux en terre inconnue, ils étaient immédiatement projetés dans le feu de l’action, puisque le véhicule se garait en bout de tapis. Le fameux tapis destiné à recevoir les foulées des différentes célébrités présentes ce soir, dont la personne que Kurt avait pour mission de protéger.

Kurt suit naturellement le mouvement, progressant au rythme d’Aurora tout en restant à une certaine distance. Les appareils de l’ensemble des photographes tournés vers elle, il ne faudrait pas que le garde du corps vienne tacher tout ce glamour. Sans compter qu’en plus de la sécurité personnelle d’Aurora, l’évènement avait bien évidemment son propre service de sécurité et dans l’instant présent, peu de risques pouvaient se présenter à sa protégée.

Cependant, après le passage de la chanteuse, ce fut au tour d’une nouvelle célébrité d’attirer la curiosité des fans et photographes, laissant alors Aurora continuer son chemin pour rejoindre l’entrée du Casino. Du moins, c’était le plan initial et le plus logique, mais à la surprise du garde du corps, Aurora se lança dans un petit sprint pour rejoindre les barrières de sécurité, et plus particulièrement un groupe de fans en euphorie devant leur idole. Kurt fut pour le moins surpris de ce mouvement inattendu d’Aurora avant d'accélérer le pas à son tour et arriver à hauteur des barrières. Il venait naturellement mettre l’un de ses bras entre la foule et Aurora, sans pour autant se montrer brute. L’idée étant plutôt de contrôler le flux plutôt que de réprimander. A priori, il ne remarquait pas de potentiel danger dans la foule, juste des fans un poil hystérique à son goût peut-être, mais il ne baissait pas sa garde pour autant. Son deuxième bras, il venait le placer à quelques centimètres derrière le dos d’Aurora, constatant que la barrière ne semblait pas la plus stable au monde, chose peu surprenante puisque Aurora et ses fans la poussaient d’un côté comme de l’autre. Ainsi, il pourrait la rattraper si elle venait à basculer. Il ne manquait plus qu'elle se fasse une cheville avant même le début de l'événement. Au moins, les flashs étaient dirigés ailleurs pour la majeure partie et elle éviterait le gros titres.

Il ne manquait pas pour autant de faire les gros yeux à Aurora lorsque leur visage se croisèrent, sûrement une tentative vaine de lui demander d’éviter les coups de folie de la sorte, même si en voyant le bonheur que semblait recevoir la chanteuse, notamment après avoir exprimé un doute quant à son état d’esprit pour cet événement dans la voiture, il pouvait comprendre que cela lui été bénéfique. Estimant cependant que la situation était sous le contrôle pour le moment, il ne fit pas le rabat-joie, mais lorsqu’il sentait que les fans commençaient à pousser un peu trop de l’autre côté, il fit un signe de la tête à Aurora pour lui indiquer de reprendre le chemin initial.

« Tu veux donner une crise cardiaque à ton garde du corps pendant son premier évènement ? » Plaisantait-il à voix basse après avoir eu plus de peur que de mal.

@Aurora Bishop
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
It's both our first time Ft. Kurt Empty
MessageSujet: Re: It's both our first time Ft. Kurt   It's both our first time Ft. Kurt EmptyMer 18 Oct 2023 - 21:59

Une fois les flash des photographes éclairant d'autres célébrités, je n'ai pas réussi à me retenir de me jeter dans les bras de mes fans venus m'attendre aux barrières. C'est une sensation étrange de voir les réactions de joies et les larmes emplirent leurs visages. Ce n'est pas une expérience qu'un humain devrais vivre et pourtant la dose d'amour que je reçois en cet instant est inqualifiable. Après que ce sentiment de ne pas pouvoir être aimer par qui que ce soit se soit coller à ma peau suite aux manquements récent d'Ari, cet amour est salvateur pour moi et me donne un courage insoupçonné. Je sens le bras protecteur de Kurt se glisser entre moi et la foule et je le laisse faire, appréciant ce filet de sécurité au cas où quelqu'un de bien moins intentionné voudrais m'approcher. Mon regard croise le sien par moment et je remarque qu'il me fait de gros yeux. Je n'ai pas de mal à imaginer qu'il va me tirer les oreilles plus tard. Il me fais cependant signe qu'il est temps d'y aller, je sens que la foule devient un peu trop agité et que je ferais mieux de me ranger du côté de mon garde du corps. Une dernière étreinte à cette foule devenu comme un seul être humain géant avant de descendre de la barrière et de les saluer d'un gestes de la main avant de reprendre le chemin initial.

Un rire s'échappe de mes lèvres aux mots de Kurt. - Je suis désolée, c'est juste, elles ont dues attendre si longtemps juste pour m'apercevoir de près... je me voyais mal juste entrer sans approcher ! Je lui offre un sourire. - Promis la prochaine fois je me la jouerais un peu moins impulsive et je te préviendrais avant de filer ! On passe finalement la porte d'entrée pour arriver dans la soirée guindé. Je remarque des tas de gens ultra connu et je me sens soudainement comme un cheveu sur la soupe... mais qu'est-ce que je fou là ? Ce monde n'est pas le mien. - Je crois qu'il va me falloir un verre... je suis trop stressée. Je désigne la pyramide de coupe de champagne sur le buffet et m'y rend pour attraper une coupe et je me tourne vers Kurt. - Je ne me sens tellement pas à ma place... Qu'est-ce que font les gens ici tu crois toi ? J'observe un peu partout, ne m'éloignant pas d'un poil de Kurt, mon seul point d'ancrage ici. Je cherche un visage connu et amical... enfin... juste quelqu'un que je connais pour de vrai, car évidemment que je "connais" tout ces gens, ils sont en couvertures de tout les magazines de musique que je lis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
It's both our first time Ft. Kurt Empty
MessageSujet: Re: It's both our first time Ft. Kurt   It's both our first time Ft. Kurt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
It's both our first time Ft. Kurt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I see the sunrise just like the other day ı Kurt
» there's no lesson greater, it's hard from time to time (juniper)
» Is time coming ? Time to back to me. | Swive
» quelque chose me dit qu'il reste de l'espoir - kurt
» Heather & Sara ∞ Time after time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: