AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-20%
Le deal à ne pas rater :
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W – 40 cm (cagnotte 20% ...
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 why don't we run into the night like the sun won't ever come up? (orso)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
En ligne
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
why don't we run into the night like the sun won't ever come up? (orso) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: why don't we run into the night like the sun won't ever come up? (orso)   why don't we run into the night like the sun won't ever come up? (orso) - Page 2 EmptyMer 14 Fév 2024 - 2:12

J'sais pas ce qui ressortirait de cette soirée, en vérité. J'étais quand même bien high et déjà là, j'avais pas mal oublié des détails de nos conversations avec Olive. Par contre, c'que j'me souviendrais bien, for sure, c'est que j'savais qu'il se tramait un truc entre Gustavo et Olive et qu'il fallait surtout pas que Gus apprenne que j'avais un peu manipuler Olive pour obtenir des informations. Alors on faisait un pacte, elle et moi. Encore fallait-il que j'le tienne, ça c'était moins sûr. J'étais pas un gars très fiable, et encore moins avec plusieurs grammes d'alcool dans le sang. J'crois qu'Olive est moins saoule que moi, parce que moi, quand j'me mets à parler, ça n'a pas trop de sens. J'essaye de dire un truc profond sur les sentiments amoureux mais de l'extérieur, ça ressemble pas à grand chose. Et comme on parle de couple et tout ça, Olive me retourne la question. Et j'me livre, assez simplement, sur le fait que j'me sens pas capable de tenir une vraie relation. C'est vrai. Généralement, quand j'ressentais un peu d'amour pour une nana, j'faisais littéralement tout pour que ça foire. J'agissais en connard pour me protéger. C'était débile mais ça venait de mon p'tit passé, alors que j'étais tombé fou amoureux d'une nana, ici à Bowen et qu'elle avait disparu, du jour au lendemain. J'en avais jamais parlé à personne d'à quel point ça m'avait affecté mais c'était indéniable que ça avait forgé un truc vraiment mauvais en moi, concernant l'amour. Je hausse les épaules à sa remarque. "Si tu le dis." que j'lui répond comme en écho à ce qu'elle m'avait dit un peu plus tôt. On était pas très convainquant l'un avec l'autre mais j'crois que c'était surtout parce que notre conversation était décousue, dût à l'ivresse. J'l'accuse de déteindre sur moi avec ses histoires d'amour et elle se défend à son tour, disant que j'avais lancé le sujet en premier. "Pas faux." que j'disais avec un p'tit sourire et sa remarque suivante me fit éclater de rire. "Faut vraiment que j'arrête de traîner avec toi, c'est pas bon pour mon image !" J'la toisais d'un p'tit regard amusé parce que non, j'comptais pas m'éloigner d'Olive. On passait une trop bonne soirée pour ça. Au diable les p'tites zouz (What a Face) avec qui j'aurais pu finir la soirée. Ce soir, c'était elle et moi. La soirée poursuivit son cours, jusqu'à très tard dans la nuit, on avait rebut un p'tit verre, on avait dansé un peu et finalement, Olive avait quitté la boite de nuit. Moi j'étais resté, pour passé à ma deuxième phase, celle beaucoup plus destructrice, celle dans laquelle j'me trouvais depuis plusieurs semaines maintenant. J'sais pas de quoi j'allais me souvenir mais une chose était sûre, Olive je l'appréciait vraiment, on featait bien et j'étais pas mécontent de savoir qu'elle évoluait dans l'espace "personnel" de Gustavo, ça m'frait tout un tas d'autres raisons de la revoir. Elle était cool, Olive.

rp clos.

@Olive Parker

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
 
why don't we run into the night like the sun won't ever come up? (orso)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» scream night ☽ orso
» just for the night i'm in love with you (orso)
» #06 - last night was the last night of my past life (elmo)
» Dont let me down / Jim & Cam
» don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: