Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3956 ICI DEPUIS : 08/02/2023 COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will CRÉDITS : cheekeyfire
STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Mar 17 Oct 2023 - 22:36
Alexis & Kay tw: //
C'était plutôt évident que Kay, il savait bien comment piquer Alexis. Sans réellement la connaitre et sans l'avoir côtoyer plus que ça, il savait parfaitement bien la lire, comme s'ils se connaissaient déjà depuis longtemps, comme s'ils avaient déjà joué à ce jeu-là avant. C'était pas le cas, loin de là même. Alexis et Kay, ils ne savaient réellement rien l'un de l'autre. Ils avaient aucune infos sur leurs vies familiales, sur leur entourage autre qu'Haley, sur le métier qu'ils faisaient, les passions qu'ils avaient, les tics et les habitudes de l'autre. On pouvait bien les qualifier d'inconnus l'un pour l'autre, limite de connaissances, mais certainement rien de plus. Et pourtant. Y'avait une certaine aisance dans leurs façons d'agir. Ils étaient pas constamment en train de guetter la réaction de voir, inquiets de l'offenser. Ils fonçaient plutôt, prenant le risque d'aller un peu trop loin, mais presque comme s'ils avaient la certitude que ce ne serait pas le cas. Pourtant, cette espèce de confiance en la dynamique, elle venait de nul part. Alex, elle était loin d'être à l'abri d'le vexer l'Anglais. Elle cherchait pas spécialement à ne pas le faire en plus, elle parlait comme ça venait, surfait la vague de cette ambiance, cherchant juste à bien rendre à Kay son attitude. Lui non plus, il n'était pas impossible qu'il franchisse la ligne de l'acceptable. Elle était imprévisible la Brésilienne. Pas du genre à se choquer rapidement ou sans raison, elle avait tout de même quelques points faibles et il pouvait très bien les atteindre avec la mauvaise phrase ou la mauvaise blague. Ils cherchaient un peu en fait, mais ça ne les arrêtait pas. Alexis, elle était bien trop alimentée par son sourire insolent, répondant à chaque réplique, n'ayant même pas besoin de réfléchir. Ça sortait tout seul, le besoin d'avoir le dernier mot étant un peu trop fort. Clairement, Kay il avait ce même besoin parce que même si leurs échanges devenaient un peu impertinents, ils continuaient à se répondre. Deux enfants. Ils se livraient également une bataille de sourires moqueurs, de regards provocants et de surplus de confiance en soi. Honnêtement, ils avaient bien trouvé leur match ces deux-là, clairement fait pour s'aimer ou se détester, jamais d'entre-deux. « Cute de ta part d'essayer de te convaincre qu'on avait rien de mieux à faire que de parler de toi. » dit-elle en haussant les épaules, détournant le regard pour montrer que sa réponse qui pourrait suivre ne l'intéressait pas. Alexis, elle essayait de se démontrer plus désintéressé vu la prestance perdue aux questions précédentes. Mine de rien, la confrontation constante comme ça, elle était drainante et Alex, elle n'était pas habituée de se faire répondre du tac au tac comme ça. Elle allait devoir être préparée davantage la prochaine fois parce que plus ça allait, plus Kay semblait froid et détaché et mine de rien, ça la déstabilisait un p'tit peu la brune. « O-kay. » dit-elle lentement en roulant des yeux. C'est bien à ce moment, ce seul moment, qu'elle remit un peu en question sa venue à l'appart, considérant attendre Haley ailleurs. C'était peut-être cette pensée ou bien le ton utilisé juste avant qui fit rebasculer Kay du côté un peu moins provocant avec sa question. « Prendre un verre en toute tranquillité, ça me semblait être une bonne façon de m'occuper. » dit-elle en levant la bouteille avant d'y reprendre une gorgée. « Mon coloc faisait une soirée jeux vidéos chez nous, c'était un peu bruyant. » déclara-t-elle, laissant tomber une info personnelle, mais aussi une réponse sincère sans but derrière. Elle se rattrapa vite avec une phrase pour relancer la vibe dominante dans leurs échanges. La réponse de Kay aurait probablement fait perdre le sourire à n'importe qui, mais elle fit en dessiner un sur le visage de la brune. « Oh, c'était pas très clair pourtant. » dit-elle faussement surprise. « C'est p'tête dû au fait que t'es là en train de boire un verre avec moi dans la cuisine plutôt qu'au salon en train de déballer tes trucs. » ajouta-t-elle avec un petit sourire fier. « La prochaine fois, si j'te dérange, faudrait pas envoyer de signaux contradictoires. » termina-t-elle avec un petit clin d'oeil. En même temps, elle était pas mal certaine, Alexis, que Kay il n'était pas contre l'idée d'repasser un petit moment de ce genre avec elle. Elle n'avait rien dit de faux après tout, il s'était approché d'elle dès qu'elle avait sortie la bouteille plutôt que de continuer à s'occuper de ses disques. Il n'aurait eu qu'à l'ignorer et elle l'aurait lâcher, mais lui, comme elle, n'avait pas pu s'empêcher de garder cette discussion vivante. Et ça serait sûrement la même chose la prochaine fois. « J'en suis bien certaine. » lui répondit-elle doucement, maintenant un eye contact en prenant une gorgée. Elle fit un pas vers lui juste pour remplir à nouveau son verre, sans rien ajouter d'autre.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Né à Bristol, il y a vécu jusque ses 18ans. Il a ensuite déménagé à Londres pour ses études. Il a tenu à peine un an à l'université avant de tout plaquer pour devenir disquaire. Il sortait énormément quand il était à Londres, abusant de l'alcool et autres substances plus illicites. Il est arrivé à Bowen il y environ 6 mois suite à une overdose de son meilleur ami. de
Sujet: Re: now, we're in this everlasting dancе (Alexis) Mer 18 Oct 2023 - 18:45
Alexis & Kay tw: //
En vérité, avec Alexis, c’était dur de savoir sur quel pied danser. En partant simplement de la première impression, elle avait semblé être une fille qui allait jouer sur mes nerfs. Ce qui, à sa décharge, était un peu le cas. Pourtant, plus on était dans la surenchère, plus on testait les limites de l'autre, plus une certaine satisfaction se dégageait de tout ça. Ce qui, de base, aurait dû être un mécanisme de défense bien naturel (l’attaque en guise de défense), semblait devenir peu à peu un levier pour s’amuser. Seul le temps pourra indiquer l'identité de celui que ça exacerbera en premier, parce qu’il y a bien un de nous deux qui allait finir par craquer sous les répliques de l’autre. Vu les conversations et le tempérament qu’elle semblait avoir elle aussi, c’était relativement censé penser ça, right ? En-tout-cas, de mon côté, les rires s’enchaînaient, pas ébranlé le moins du monde par ses tentatives de déstabilisation. Toute cette situation s’apparentait à une danse sans fin. Un coup à se répondre, à relancer l’autre, à le provoquer. Un coup à se caler sur le mood de l’autre. Si elle fait la désintéressée, je fais pareil. Si je joue sur la confiance, elle fait pareil où elle attaque ça. Aucune pause ne semblait possible. Pas tant qu’on est dans la même pièce. Bien évidemment que je n’allais pas l’avouer à voix haute, mais ce n’était pas non plus pour me déplaire. Bien au contraire. Le fait que ça paraisse totalement naturel, c’était presque déstabilisant. Ce petit jeu, on n'avait pas encore eu le temps d’y jouer beaucoup. Pourtant, c’était comme instinctif. Un besoin invisible de garder l’autre dans la même atmosphère. Le ton devenant plus neutre pour mieux remettre les choses en marche. “Hum… Je sais ce que j’ai à faire si je veux la paix la prochaine fois que t’es là alors.” Un petit sourire fier se glissait à la commissure de mes lèvres. Chaque petite info personnelle étant bonne pour devenir un axe de taquinerie. Aucun détail ne semblait passer à la trappe. C’était bien permis de toute façon, elle devait bien s’y attendre Alexis, n’étant pas en reste de son côté non plus. “Je ne bois pas un verre avec toi, Alexis.” J’aurais pu simplement sourire à sa petite remarque. Ça aurait été plus simple. “Ce moment est juste plus supportable avec de l’alcool dans le sang.” Bon, ce n'était pas tellement vrai ça, j’avais juste envie d’être bien désagréable. En fait, elle marquait un point et ça ne m'allait pas vraiment. Les signaux étaient bel et bien contradictoires, malgré tout ce que j’essayais de dire. Que ce soit à Alexis ou à moi-même, j’étais peut-être bien en train de me voiler la face royalement. Elle n’était pas si agaçante que ça, Alexis, elle avait juste le don de matcher les attaques. Et ce ne sont pas les joutes qui allaient manquer avec elle dans le futur. On le savait pertinemment tous les deux. C’est presque comme si on se le promettait dans ces sous-entendus et ces regards bien plus intenses. Un petit sourire se faufilait tranquillement dans le silence sans que mon regard ne décroche du sien. Doucement, j’approchais ma main pour lui prendre la bouteille des mains et boire à mon tour une gorgée. Une notification fut nécessaire pour remettre le temps en route et couper ces éclairs de défis qui émanaient de mes yeux. “Well, on dirait bien que j’vais partir avant toi.” Dis-je après un coup d'œil rapide sur l’écran de mon téléphone. “Je vais incroyablement te manquer, je sais.” Ironisais-je avant de lui adresser un petit clin d’oeil. Sur ces mots, je répondais au sms de mon frère, prêt à faire feu vers le wojna’s. Un petit tour rapide dans le salon pour dégager les cartons jusqu’à la chambre. Avant de quitter, je pris bien le temps de repasser devant Alexis pour prendre une nouvelle gorgée de la bouteille qu’elle avait encore près d’elle. “Si tu la vois un jour… Dis à ma coloc que si elle en a marre de toi, j'serais au Adam & Yves. Bye” Dur de cacher la fierté de partir en premier visiblement, mais au moins, les filles auraient l’appartement pour elle lorsqu’Haley allait rentrer. Mais au final, n'était-ce pas aussi une invitation cachée pour Alexis ? Finir la soirée avec les filles et faire un round deux avec la Brésilienne, ce n’était pas nécessairement une mauvaise chose dans le fond.
rp clos