Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 564 ICI DEPUIS : 01/11/2023 COMPTES : Kay + Ollie + Gus CRÉDITS : av. + gif. (cheekeyfire) sgn. (magma)
STATUT : Célibataire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Checo ‹ free like a river Ven 3 Nov 2023 - 1:37
Petite présentation qui va arriver
MESSAGE : 564 ICI DEPUIS : 01/11/2023 COMPTES : Kay + Ollie + Gus CRÉDITS : av. + gif. (cheekeyfire) sgn. (magma)
Sujet: Re: Checo ‹ free like a river Ven 3 Nov 2023 - 1:37
à ajouter:
- Skye - Maddie - Mackenzie
MESSAGE : 308 ICI DEPUIS : 29/10/2023 COMPTES : archie; lane CRÉDITS : Luomistaide (ava), labonairs (gif)
STATUT : célibataire - l'amour qui revient comme un boomerang; encore et toujours lui... parce que tu sabordes votre histoire encore et encore
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : aime: le bruit de la pluie ‹ le chocolat ‹ l'odeur de l'océan ‹ les chats ‹ lire ‹ faire du surf ou du skate ‹ voyager ‹ danser sous la douche ‹ les sensations fortes ‹ les dragibus rose ‹ l'humour débile n'aime pas : la grenadine ‹ l'orage ‹ les films d'horreur ‹ les oiseaux ‹ les poivrons ‹ les relations sérieuses ‹ les mecs bourrés ‹ étudier ‹ le bruit des couverts qui frottent dans le fond de l'assiette ‹ les compliments
Sujet: Re: Checo ‹ free like a river Ven 3 Nov 2023 - 9:34
Les mecs l'accostent pour ses yeux verts, elle commence à s'faire à l'idée. Elle brûle le fond d'son cœur, s'enferme dans sa réalité. Tu l'aimeras jusqu'à l'aube quand l'soleil s'ra vanillé. Après la nuit tu s'ras l'meurtrier d'sa vitalité
solitude.
Checo Ortega
Sujet: Re: Checo ‹ free like a river Ven 3 Nov 2023 - 11:41
ஃ So tell me how to make it last. I slip into another past, it's late to rewind. Just keep me in mind ஃ
Maxine Gray
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: Checo ‹ free like a river Ven 3 Nov 2023 - 11:52
Moi moi moi ! si tu veux encore de moi.
Sujet: Re: Checo ‹ free like a river Sam 4 Nov 2023 - 18:05
@Maxine Gray Bien sûr avec plaisir ! Collègue du coup ? Peut-être que Checo aurait pu remplacer Elmo après que Maxine l'ait fait renvoyer.
MESSAGE : 4178 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: Checo ‹ free like a river Sam 4 Nov 2023 - 21:23
Maxine ne l'a pas renvoyé. Elle a fait une toute petite gaffe. Ouiiii ça me va ! A voir s'ils s'entendent ou pas, parce que Max elle n'est pas facile au travail.
STATUT : en couple libre avec april.
Sujet: Re: Checo ‹ free like a river Mar 5 Déc 2023 - 22:06
Moi