Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 758 ICI DEPUIS : 13/12/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will CRÉDITS : showyouricons
STATUT : célibataire
Sujet: it could be bad but i wanna found out (checo) Mer 29 Mai 2024 - 12:37
Riley & Checo
Elle avait envie de faire une p'tite folie, Riley. C'était pas dans ses habitudes, ni de faire des folies ni d'être spontanée, mais là cette idée lui trottait dans la tête depuis un moment. Ça rendait le truc pas si spontané que ça, mais tout était dans la façon de faire. Elle avait envie d'avoir un tatouage, son premier. C'était son cadeau d'anniversaire de elle à elle-même, un peu en retard. Le hic, c'est qu'elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait, c'était aussi ça le côté absolument pas planifié. Riley, elle comptait demander de l'aide et pas celle de n'importe qui, celle de son frère. Demi-frère si on veut être exact, mais vu leur relation, frère était bien plus approprié. Elle lui donna donc rendez-vous au salon de tatouage, restant bien cryptique dans son message. Riley, elle, était arrivée un peu à l'avance au rendez-vous afin de zieuter l'endroit, s'assurer que ce soit clean et voir si l'ambiance lui plaisait. En marchant un peu dans le salon, disons qu'elle ne s'y sentait pas trop à sa place là toute seule, mais elle n'avait pas non plus envie de s'enfuir en courant. C'était bon signe. Après plusieurs minutes, Checo arriva finalement, tout joyeux comme d'habitude même s'il se demandait clairement ce qu'ils faisaient là. « Hey! » le salua Riley avec un grand sourire. Mine de rien, elle était un peu excitée là, ça avait un petit goût d'interdit, malgré son grand âge. « Tu dois te demander pourquoi on est là... » commença-t-elle, laissant durer le suspense. « J'ai décidé de me faire tatouer! » lança-t-elle finalement en surprise. Sauf que ça ne s'arrêtait pas là. Riley pointa Checo avec ses deux index, avec un grand sourire. « Et c'est toi qui décide quoi! » ajouta-t-elle rapidement. C'était ça, le côté spontané de la chose!!!! Foutre la décision dans les mains de quelqu'un d'autre et hope for the best.
__________________________
And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
Checo Ortega
MESSAGE : 564 ICI DEPUIS : 01/11/2023 COMPTES : Kay + Ollie + Gus CRÉDITS : av. + gif. (cheekeyfire) sgn. (magma)
STATUT : Célibataire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: it could be bad but i wanna found out (checo) Mer 29 Mai 2024 - 22:43
Riley & Checo
Ce n’était pas anodin que Riley propose des activités à Checo. C’était encore moins rare dans l’autre sens. Voilà maintenant plus de 15 ans qu’ils se côtoyaient tous les deux et ce n’était pas prêt de s’arrêter là. Checo, il n’aurait pas les mots pour décrire tout l’amour qu’il portait à celle qui était véritablement devenue sa grande soeur au fil des années. Il ne s’était donc pas posé de question quand elle lui avait proposé de le rejoindre dans un salon de tatouage. Il avait sauté sur son vélo et l’avait rejoint bien rapidement. Sur le chemin, il pensait juste qu’elle voulait lui montrer un dessin ou qu’elle avait prévu autre chose et le salon était un bon point de ralliement. Quoi qu’il en soit, il allait vite être fixé. C’était tout de même avec un peu d’étonnement qu’il la rejoignait à l'intérieur et non pas à l’extérieur du lieu. “Hey !” Dit-il en retour avant de la prendre dans ses bras. Toujours très tactile et souriant, l’espagnol restait tout de même bien intrigué par le lieu. Lorsque Riley lui expliqua la raison de sa venue. Elle avait visiblement fait appel à la bonne personne puisque lui-même avait été tatoué plusieurs fois. “Mais trop bien ! Tu veux faire quoi ? Et tu veux faire ça où ? T’es plus couleur ou noir et blanc ?” Il ne lui laissait même pas le temps de parler que le voilà surexcité. Elle réussissait finalement à en placer une entre les paroles de l’espagnol pour lui dire que le choix lui incombait. Alors forcément, l’espace de quelques secondes, il restait bouche bée, pas certain que ce soit le choix le plus opportun tant il est impulsif comme garçon, mais elle avait sûrement ses raisons pour le faire. Effectivement, Riley pouvait avoir tendance à pédaler dans la semoule, réfléchissant un peu trop à tout, alors que lui, il agissait bien avant de réfléchir. “T’as fait une présélection au moins ? Tu veux un flash, j’imagine, sinon, c’est trop dur de choisir pour toi. Enfin… Tu vois celui-là… Quand je l’ai fait jamais une idée, mais c’est le choix du style qui n’était pas simple.” En parlant, il pointait du doigt le cœur qu’il avait sur le bras. Tout ce qui est sûr, c’est qu’il ne comptait pas faire de choix sans avoir interrogé sa sœur au maximum, histoire de l’aider autant que faire se peut.
__________________________
┗ automatic love ┛
ஃ So tell me how to make it last. I slip into another past, it's late to rewind. Just keep me in mind ஃ
Emma Ryan
MESSAGE : 758 ICI DEPUIS : 13/12/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will CRÉDITS : showyouricons
STATUT : célibataire
Sujet: Re: it could be bad but i wanna found out (checo) Mer 29 Mai 2024 - 23:45
Riley & Checo
Riley et Checo, heureusement qu'ils avaient grandi ensemble parce qu'ils ne se seraient peut-être jamais trouvé sinon. Ils étaient deux bons opposés sur pas mal de points, mais l'entente était presque parfaite entre les deux. La brune était toujours ravie de le voir et vice-versa. Le côté tactile et surexcité de l'Espagnol ne la dérangeait pas du tout. Elle s'y était habituée et surtout, serait perdue sans. Après les salutations, Riley ne perdit pas trop de temps avant de vendre la mèche les raisons de leur présence ici à Checo : elle voulait se faire tatouer. Elle ne s'attendait à rien d'autre que la réaction qu'il avait à l'instant : l'enthousiasme. Elle le coupa un peu dans son élan, précisant que le choix lui revenait. Elle en profita pour donner les petites infos en vrac qu'elle pouvait, c'est-à-dire, pas grand chose. « En noir et blanc et... Ici, je pense. » dit-elle en pointant juste en haut de son coude. Elle n'avait rien d'autres à dire à Checo, lui mettant un peu la responsabilité dessus pour le reste. C'était con puisque ce serait tatoué sur elle. Probablement même qu'une fois le temps venu, elle voudrait ajouter son grain de sel, mais pour l'instant ça lui semblait être une bonne idée. « Je n'ai pas fait de présélection... Tu me connais plus que n'importe qui, les tiens sont chouettes, je me suis dit que tu avais peut-être un truc en tête qui me représente? » tenta-t-elle avec un sourire avant que celui-ci ne se transforme en petite moue. « C'est trop dur pour moi de choisir. Puis, j'essaie de faire quelque chose de spontané là, sortir de ma zone de confort. » ajouta-t-elle pour se justifier. C'était peut-être un peu extrême de se lancer avec un tatouage. « C'était peut-être une mauvaise idée, je ne sais pas. » dit-elle finalement en croisant les bras. Suffisait d'une petite question pour que Riley remette tout en question, c'était typique chez elle de se questionner autant et de ne pas trop se faire confiance.
__________________________
And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
Checo Ortega
MESSAGE : 564 ICI DEPUIS : 01/11/2023 COMPTES : Kay + Ollie + Gus CRÉDITS : av. + gif. (cheekeyfire) sgn. (magma)
STATUT : Célibataire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: it could be bad but i wanna found out (checo) Jeu 30 Mai 2024 - 0:36
Riley & Checo
Les informations chaviraient d’un bout à l’autre dans la tête de Checo. Déjà, voir Riley dans un salon de tatouage, prête à sauter le pas, c’était une chose. Qu’elle se décide le jour même sur le dessin, de façon bien spontanée, s’en était une autre. Mais en plus, si elle le faisait à l’aveugle en le laissant choisir lui-même… On se serait cru dans un autre monde. Alors il écoutait soigneusement ses indications. “Tu me mets beaucoup de pression quand même… Mais c’est un chouette endroit pour faire le premier.” Dit-il avec entrain, déjà en train de feuilleter le carnet de flash du tatoueur. Il parlait un peu moins qu’à l’accoutumé et pour cause, il cherchait l’idée parfaite pour sa sœur. Elle devait savoir en l’appelant qu’il n’allait pas prendre ce rôle à la légère et qu’il allait chercher LE tatouage parfait. Si tant est que ce soit possible en un court laps de temps. “Spontané… Hum…” Il se grattait légèrement le menton avant de relever rapidement le visage vers elle. “Tu me fais confiance pas vraie ?” Demanda-t-il de façon plus rhétorique qu’autre chose. “J’ai une super idée ! Si tu veux que ce soit spontané, autant que ce soit la surprise jusqu’au bout ! Genre, surprise... Surprise, quoi! Tu découvres le motif qu’après le tatouage.” Dit-il, bien euphorique à cette idée. Le regard brillant, il la suppliait presque d’accepter, malgré le fait qu’il allait peut-être se faire engueuler par sa mère à lui pour avoir incité Riley de la sorte.
__________________________
┗ automatic love ┛
ஃ So tell me how to make it last. I slip into another past, it's late to rewind. Just keep me in mind ஃ
Emma Ryan
MESSAGE : 758 ICI DEPUIS : 13/12/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will CRÉDITS : showyouricons
STATUT : célibataire
Sujet: Re: it could be bad but i wanna found out (checo) Jeu 30 Mai 2024 - 11:49
Riley & Checo
La brune remettait assez vite son idée d'un premier tatouage en parlant avec Checo. Elle n'avait pas pensé à plusieurs trucs. Lui, par contre, semblait confiant. Il était déjà en train de feuilleter les modèles proposés. Elle l'observait attentivement, silencieusement aussi. Il répéta ce qu'elle venait de dire, qu'elle voulait être spontanée. « Tu me fais peur. » dit-elle à la blague avant de voir le sérieux sur son visage. « Hum. Oui, je te fais confiance. » dit-elle en le regrettant déjà. Spontané, ça, Checo l'était. Bien plus qu'elle en plus. Il lui partagea donc son idée, bien trop fier de celle-ci d'ailleurs. « T'es sérieux? » lui demanda-t-elle en écarquillant ses oculaires. « Oh lala, je sais pas Checo....» Elle hésitait la brune, elle avait bien envie de tout annuler, mais le regard suppliant de son frère l'attendrit. Elle ne pouvait pas lui dire non, pas après l'avoir entraîné là-dedans. « Mais qu'est-ce que tu me fais faire...» grogna-t-elle. Oui d'accord, c'était sa faute au départ, mais maintenant, ça devenait celle de Checo. « Juste... Pas trop gros. Et rien de violent. » dit-elle en grimaçant. C'était que des formalités, elle se doutait que Checo respecterait son vibe quand même, comme elle l'avait dit, il la connaissait que trop bien. « Est-ce que ça va faire mal? » demanda-t-elle en grimaçant après, ne pensant que maintenant à cet aspect. Fallait le dire, elle n'avait pas trop trop pensé à son idée finalement. Heureusement qu'elle avait Checo pour la guider, la soutenir et faire les choix difficiles.
__________________________
And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
Checo Ortega
MESSAGE : 564 ICI DEPUIS : 01/11/2023 COMPTES : Kay + Ollie + Gus CRÉDITS : av. + gif. (cheekeyfire) sgn. (magma)
STATUT : Célibataire
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: it could be bad but i wanna found out (checo) Mar 4 Juin 2024 - 0:38
Riley & Checo
Checo continuait de réfléchir intensément, essayant de trouver un tatouage qui représenterait à la fois la douceur de Riley et ses origines irlandaises. Soudain, une idée lui vint à l'esprit : un trèfle à quatre feuilles. C'était parfait : simple, élégant et porteur de chance, tout en honorant leurs racines irlandaises. Il se pencha vers le tatoueur et parla à voix basse pour ne pas que Riley entende. "Je pensais à un trèfle à quatre feuilles en lineart, quelque chose de fin et discret. Vous pouvez faire ça ?" demanda-t-il. Le tatoueur hocha la tête avec un sourire, comprenant immédiatement l'idée. "Pas de problème, je peux faire ça." Checo retourna vers Riley, essayant de cacher son excitation. "Je te promets que tu vas adorer," la rassura-t-il. "C’est un beau mélange de ce que tu es." Riley prit une profonde inspiration, son hésitation toujours visible. Checo posa une main rassurante sur son épaule. "Ne t'inquiète pas, ça va bien se passer. Et pour la douleur... Disons que c’est comme une griffure de chat, un peu plus prolongée. Rien d’insurmontable." Riley s’installa dans la chaise, le tatoueur prêt à commencer. Checo resta à ses côtés, observant chaque mouvement de l’aiguille avec fascination. "Respire profondément, ça aide," murmura-t-il. Le bruit de l’aiguille résonnait dans la pièce, et Checo pouvait voir la tension s’atténuer sur le visage de Riley à mesure que le tatouage prenait forme. Il savait qu’elle lui en voudrait peut-être un peu au début, mais il était certain que, une fois terminé, elle serait fière de ce symbole qu’elle porterait pour toujours. "Et voilà," dit le tatoueur en s’éloignant pour laisser Riley admirer le résultat dans le miroir. Checo retint son souffle, attendant sa réaction. Le silence dans la pièce lui semblait lourd d'anticipation. Son cœur battait à tout rompre alors qu'il observait sa sœur découvrir le dessin pour la première fois. Sa propre satisfaction montait en lui, confiant qu'il avait choisi quelque chose qui la représenterait parfaitement. Il sourit largement, une vague de fierté et de soulagement l'envahissant. "Bienvenue dans le club des tatoués, Riley. Tu as fait le bon choix."
__________________________
┗ automatic love ┛
ஃ So tell me how to make it last. I slip into another past, it's late to rewind. Just keep me in mind ஃ
Emma Ryan
MESSAGE : 758 ICI DEPUIS : 13/12/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will CRÉDITS : showyouricons
STATUT : célibataire
Sujet: Re: it could be bad but i wanna found out (checo) Mar 4 Juin 2024 - 22:45
Riley prit une grande inspiration en s'installant sur la chaise, ses yeux suivant les mouvements du tatoueur qui préparait ses outils. Elle sentait la main rassurante de Checo sur son épaule, mais son esprit était un tourbillon de doutes et de panique. Elle avait vraiment laissé Checo choisir pour elle ? Cette pensée la faisait presque regretter d'avoir été si spontanée. Le bruit de l’aiguille s'éleva dans l'air, un bourdonnement qui semblait envahir toute la pièce. Riley ferma les yeux un instant, se concentrant sur sa respiration pour calmer ses nerfs. Le premier contact de l’aiguille contre sa peau la fit sursauter légèrement, une douleur aiguë mais supportable. Elle grimaça, chaque passage de l’aiguille étant une piqûre de rappel de son choix impulsif. Et si elle n'aimait pas le résultat ? Et si c'était trop voyant, ou pire, complètement à côté de ce qu'elle voulait ? Ses pensées tournaient en boucle, alimentant sa panique intérieure. Pourtant, elle restait immobile, ne voulant pas montrer à Checo à quel point elle était nerveuse.Les minutes s'étiraient, et Riley se sentait de plus en plus tendue. Elle ne pouvait pas voir le dessin prendre forme et cela augmentait son anxiété. Elle se demandait constamment si elle avait fait une erreur en laissant son frère prendre les rênes. Une fois que le tatoueur recula, déclarant le travail terminé, Riley sentit son cœur battre plus fort.Elle se leva lentement, chaque pas vers le miroir lui semblait une éternité. Ses mains étaient moites, son souffle court. La peur d'être déçue la paralysait presque. Mais lorsqu'elle vit le tatouage dans le miroir, elle eut un choc. Un trèfle à quatre feuilles finement dessiné, délicat et élégant, se dévoilait sur sa peau. Exactement ce qu'elle n'avait pas osé espérer. Un sourire se dessina lentement sur son visage. Le tatouage était parfait, une représentation subtile mais significative de ses racines et de sa personnalité. Ses doutes et ses craintes fondaient, remplacés par une sensation de fierté et de satisfaction. Riley tourna la tête vers Checo, ses yeux brillants de gratitude et de reconnaissance. « Merci, Checo. Vraiment. C’est... parfait » Elle se sentit plus légère, comme si un poids avait été levé de ses épaules. Ce moment partagé avec son frère, cette spontanéité qu’elle avait tant redoutée, avait finalement créé un souvenir précieux, un lien encore plus fort entre eux. Riley se promettait de toujours se souvenir de cette journée, du soutien inébranlable de Checo et de la fierté qu’elle ressentait en regardant ce symbole gravé sur sa peau.
__________________________
And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: it could be bad but i wanna found out (checo)