AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

#429 - C'mon and jump on in (Kenzie)

2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, will, emma & olive
CRÉDITS : undercovereraim

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
#429 - C'mon and jump on in (Kenzie) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #429 - C'mon and jump on in (Kenzie)   #429 - C'mon and jump on in (Kenzie) - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024, 03:28

Mackenzie & Checo

Elle allait s'habituer à son débit de paroles, Kenzie. Ça allait lui demander un peu de temps, mais elle allait s'y faire. Elle finirait peut-être même par apprécier ça, s'étant souvent sentie très seule c'était comme assuré qu'avec Checo, ce serait jamais le cas. Cette idée, ça lui faisait quand même plaisir, surtout qu'elle aurait pu tomber sur bien pire que lui comme coloc. Au moins, il était gentil et bien intentionné. Ça valait bien quelques phrases pendant un film. « C'est bon pour moi. Je tenterai de te répondre en retour. » dit-elle en riant. Elle, elle avait tendance à être bien calme, bien focus sur le film ou juste dans la lune, dans son flow de pensées. Y'avait donc des risques qu'elle l'ignore même sans le vouloir. Enfin tout ça, c'était si elle n'était pas en charge de choisir le film parce qu'elle avait tendance à faire des choix de merde. Si le film était nul, c'était impossible de s'y plonger. « Hum les trucs d'action ou bien les trucs fantaisistes, genre. » dit-elle en réfléchissant. C'était pas une fan des comédies ni des rom-com, elle trouvait ça un peu débile et bien loin de la réalité. Clairement, les trucs fantaisistes aussi, mais au moins ça c'était assumé que c'était pas réel. Pendant que Checo prenait les trucs pour faire la vaisselle, Kenzie scrollait sur son téléphone, répondant à quelques textos au passage. Sa question la fit relever les yeux alors que la réponse lui semblait évidente. « Euh... Oui. » dit-elle d'abord pas certaine de savoir si Checo s'attendant à ce qu'elle name drop ou pas. Et bien non, il pensait juste qu'elle le trouvait chiant. « Non mais ça va, ça me semblait juste obvious. » dit-elle en faisant signe de la main comme pour balayer ses inquiétudes. « C'est pas vraiment des potes, disons que j'connais des gens. C'est tout. » précisa-t-elle. Personne n'était réellement amis à Hollywood. Enfin, pas avec les gens qu'elle avait côtoyé. « J'te dirai si j'connais quelqu'un dans le film que tu choisis. » dit-elle avec un petit sourire. Elle se leva de table, ne se proposa pas pour faire la vaisselle parce que c'était vraiment pas sa tâche favorite, mais alla ouvrir l'armoire avec les collations dedans. « Tu veux que j'fasse du popcorn? » demanda-t-elle en prenant un sachet. Y'avait des risques qu'elle le brûle, mais l'intention était là tout de même. Un film sans popcorn, c'était nul.

maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas

#429 - C'mon and jump on in (Kenzie)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2