Elijah Bishop MESSAGE : 2581 ICI DEPUIS : 10/01/2023 COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan CRÉDITS : @GOLD ANTHEM
STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥) | Sujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle Mer 13 Déc 2023, 16:40 | |
| |
|
Ezekielle Wakefield MESSAGE : 544 ICI DEPUIS : 11/12/2023 CRÉDITS : tumblr
STATUT : célibataire et soloparentale Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle Mer 13 Déc 2023, 19:30 | |
| Merci à toi En effet, ça veut dire beaucoup de Retro que tant d'anciens reviennent |
|
Milo Putskowski MESSAGE : 13243 ICI DEPUIS : 03/09/2018 COMPTES : zach, april, fede, haley, percy, eliot & jake CRÉDITS : showmeyouricons (avatar), exordium (signature), inafieldofdaisies (gif sign)
STATUT : alone in the dark (&young single father) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : milo est né dans le sud de la france ‹ son skate est son meilleur ami, il en fait depuis ses 10 ans ‹ son passe temps, c'est la musique, il est guitariste dans un groupe qu'il a monté avec quelques amis ‹ le brun a des tocs, comme vérifier si la porte est bien fermé ou si la lumière est bien éteinte avant de partir ‹ sa mère est décédée à cause d'un mec bourré en voiture, il était dans cette même voiture ‹ sa mère l'a protégée pour ne pas qu'il ai de séquelles, elle en est décédée à l'hôpital quelques heures plus tard ‹ son péché mignon, c'est le pop-corn, il pourrait en manger n'importe quand ‹ son père lui a appris à jouer de la guitare lorsqu'il était enfant, pour qu'il pense à autre chose que la mort de sa mère ‹ il est fils unique, mais il a toujours rêvé d'avoir des frères et soeurs ‹ milo considère ses amis comme sa famille ‹ il a un problème, il est addict au coca-cola, il pourrait en boire des litres et des litres ‹ malheureusement, c'est un gros fumeur, il fume presque un paquet par jour ‹ il a fait une cure de désintoxication où il a tenu 695 jours sobre, avant de faire une rechute ‹ maintenant, il est sobre depuis le 26 avril 2021
| |
Ezekielle Wakefield MESSAGE : 544 ICI DEPUIS : 11/12/2023 CRÉDITS : tumblr
STATUT : célibataire et soloparentale Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle Lun 08 Jan 2024, 19:16 | |
| Merci Selly |
|
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: comme une fleur sauvage - ezekielle | |
| |
|