AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

 

 Une fin de soirée abrupte ~ Libre

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Une fin de soirée abrupte ~ Libre Empty
MessageSujet: Une fin de soirée abrupte ~ Libre   Une fin de soirée abrupte ~ Libre EmptyDim 17 Déc 2023 - 0:10



« Une fin de soirée abrupte

« Ce n’est pas pour moi. » - feat.Libre.



Alors que j’avais fini de travailler pour le cinéma et pour le théâtre le soir, je sortis alors de la bâtisse. Car j’avais promis à mon patron que j’allais mettre les décorations de Noël sur le toit. Je mets alors tout de même un harnais pour ensuite aller mettre ceux-ci sur le toit. Alors que j’avais fini après de longues minutes, je jette alors les boîtes au sol pour ensuite descendre. Mais je finis alors par glisser à cause d’une distraction, je tombe alors au sol, mais j’étais tout de même retenue heureusement. Mais je m’étais faite tout de même assez mal sur la bâtisse en me cognant sur celle-ci. Je viens alors me mettre au sol tout en n’étant assis pour ensuite grimacer. Je regarde autour de moi j’étais encore sonné alors je devais rester assis de sorte à reprendre mes esprits. Je n’en profitais du même coup pour retirer mon harnais, au moins le harnais m'avait visiblement évité un tour à l’hôpital. Je soupire pour ensuite me lever. Je viens alors mettre le harnais dans les boîtes vides pour ensuite marcher en boitant vers l'un des bancs à l’extérieur à l’entrée. Je viens de nouveau m’asseoir pour ensuite regarder les derniers clients qui rentraient et sortaient du cinéma. J’espère que l’un d’eux allait remarquer mon état, mais en même temps, je n’avais pas trop le goût de parler à un client ce soir, cette chute m'avait assez sonné. Je viens soudainement retirer mon manteau pour ensuite me regarder, je devrais peut-être prendre de la glace du moins pour le bas de mon dos. Heureusement que je ne m'avais pas fait mal à ses cicatrices ou pire, je me demandais bien comment cette soirée allait se finir.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fin de soirée abrupte ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée abrupte ~ Libre   Une fin de soirée abrupte ~ Libre EmptyMar 27 Fév 2024 - 18:23

Bo sort de sa séance lorsqu’elle l’aperçoit. Un homme a priori en pleine forme, qui glisse et tombe du toit du cinéma ! Le matériel de sécurité lui évite sûrement le pire, mais il met un peu de temps à se libérer du harnais et se traîner jusqu’à un banc à côté de l’entrée du Summergarden sans que personne ne lui prête attention.

Trop risqué, songe-t-elle, un peu médisante. Ils risqueraient de rater leur séance, ou alors — et c'est peut-être plus rassurant, trop absorbés par les décorations de Noël sur le toit pour remarquer quoi que ce soit. Après un moment d’hésitation, Bo se rapproche de l’inconnu, il a vraiment l'air sonné.

Ça va ? Je ne sais pas si ça valait la peine de risquer votre vie pour décorer le cinéma.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fin de soirée abrupte ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée abrupte ~ Libre   Une fin de soirée abrupte ~ Libre EmptyLun 25 Mar 2024 - 19:36



« Une fin de soirée abrupte

« Ce n’est pas pour moi. » - feat.Libre.



J’aperçois aussitôt une cliente qui m'avait aperçu, je vais alors la regarder longuement pour de nouveau grimacer. Elle avait bien raison, mais j’avais dû écouter le patron, c’était simplement un coup de malchance, je crois bien. Au moins cela était maintenant vraiment très beau et tout était déjà installé. Non, cela n'allait pas trop bien, je devais avoir de la glace pour le bas de mon dos. Car visiblement, je m’étais cassé celui-ci, cela allait prendre quelques jours, je crois bien avant que mon dos ne me fasse plus mal.

Je vais bien j’ai que mal en bas de mon dos, je crois que cela va me prendre de la glace. Mais oui effectivement, mais cela n’était qu’un coup de malchance, car je suis tout de même habitué et je lui avais promis aussi donc.

Je regarde autour de moi pour ensuite venir tenir le bas de mon dos. Je me demande bien qu’allait être la suite de cette rencontre. Je viens alors remettre mon haut du moins sans l’attacher de sorte à avoir accès à mon dos. Je viens alors la regarder attentivement pour ensuite fermer légèrement les yeux d’un coup.
Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fin de soirée abrupte ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée abrupte ~ Libre   Une fin de soirée abrupte ~ Libre EmptyMer 27 Mar 2024 - 18:52

L’inconnu grimace, Bo ne peut pas s’empêcher de faire pareil en riant. C’est la reine des grimaces ! Elle redevient cependant sérieuse lorsqu’il lui répond qu’il a sérieusement mal, elle s’empresse donc de vider le contenu de son verre de soda dans quelques couches de mouchoirs et serviettes en papier pour qu’il puisse mettre de la glace sur son dos.

Tenez, en attendant. Vous voulez que j’appelle les secours ?” demande-t-elle en lui offrant la glace d’une main, et en sortant son téléphone de l’autre.

Ça pour être de la malchance, c’est le cas de le dire. L’inconnu travaille visiblement au cinéma et était équipé pour éviter le pire, mais il n’empêche qu’il pourrait porter plainte contre son employeur. En général, ce genre de tâche risquée ne s’accomplit pas seul, ce que Bo s’empêche de lui rappeler.

A votre place j’aurais refusé de le faire sans quelqu’un pour m’assurer,” elle soutient le regard de son interlocuteur avant de le voir fermer les yeux et de paniquer. “Attendez, vous êtes sûr que ça va ? Comment vous vous appelez ? Vous avez quel âge ? Vous voyez combien de doigts ?” Bo en agite cinq sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Une fin de soirée abrupte ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée abrupte ~ Libre   Une fin de soirée abrupte ~ Libre EmptyJeu 9 Mai 2024 - 6:40



« Une fin de soirée abrupte

« Ce n’est pas pour moi. » - feat.Libre.



Je souris aussitôt quand celle-ci me tend la glace pour ensuite venir la mettre dans mon dos. Cela me fait terriblement du bien d’un coup. Mais non pour les secours cela devrait aller après tout, j’avais vécu une situation plus pire que celle-ci par le passé alors j’étais capable d’en prendre malgré moi tout de même.

Merci et non pour les secours cela devrait aller, j’ai vécu plus pire…

Je ne sais si j'allais porter plainte ou non encore, j’allais bien voir cela, mais une chose était certaine, je voulais garder mon travail à cet endroit. Mais oui, la prochaine fois, j’allais m’assurer d’avoir tout de même quelqu’un auprès de moi. Mais oui cela allait bien, je voyais 5 doigts et j’avais 34 ans. Je m’appelais Daywayn. J’ouvre alors tranquillement mes yeux pour aussitôt la regarder en silence tout en n’ayant toujours cette glace sur moi.

Oui, la prochaine fois, je vais être avec quelqu’un et je suis Daywayn et j’ai 34 ans. Je vois tous vos doigts, c’est-à-dire 5. Vous votre nom, c’est quoi et vous aviez quel âge ?

Je viens de nouveau la regarder en silence, je me demandai bien comment le restant de cette rencontre allait se poursuivre.


Code by Laxy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Une fin de soirée abrupte ~ Libre Empty
MessageSujet: Re: Une fin de soirée abrupte ~ Libre   Une fin de soirée abrupte ~ Libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fin de soirée abrupte ~ Libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soirée pizza
» Une soirée à l’hôtel qui ne se passe pas comme prévu ~ Libre
» une bonne soirée c'est une soirée dont j'ai aucun souvenir | River
» Esprit libre {libre}
» Une soirée calienté.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ RÉTRO :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: