AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-26%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10332 La place de la ville médiévale
169.99 € 229.99 €
Voir le deal

 

 Help me, please ! (Adelita Sanchez)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1336
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Brooklyn
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Help me, please ! (Adelita Sanchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, please ! (Adelita Sanchez)   Help me, please ! (Adelita Sanchez) - Page 2 EmptySam 31 Aoû 2024 - 19:31


Help me, please !


Adelita n'avait pas imaginer la fin de sa journée comme ça, mais c'est assez sympa, mieux que ce qu'elle devait faire. Son patron ne sera pas content, mais de toute façon, il n'est jamais content et puis, elle a bien le droit à un peu de pause de temps en temps. Et c'est le bon moment, pour elle, et puis elle aide un client donc elle fait son travail non ? En tout cas, tout ceci, fini par tourner un peu en un jeu. Au moins ils ne s'ennuient pas, enfin, elle espère que lui ne s'ennuie pas, elle, en tout cas, s'amuse. Elle fronce les sourcils quand il parle de joker alors qu'elle retire ses talons.

Hey, c'est pas un joker, c'est de l'équité, sinon, quand se sera ton tour, tu le feras aussi sur talon !!

Elle sourit, et lui lance un regard entendu. Et en même temps, elle a bien envie de le voir sur des talons, juste pour rire, même si il y a peu de chance qu'il entre dans ses chaussures. Elle fait le gage, mais à 5 seconde prêt, elle perd son équilibre. Perdant à la dernière seconde c'est le cas de le dire. Elle lui demande son gage. Elle n'a jamais été une mauvaise perdante, enfin sauf quand c'est de l'injustice.

Oh attend de me voir face à une injustice ou de la triche, je serais moins bonne joueuse ! Mais faut savoir reconnaitre sa défaite et en apprendre les leçons. Et non tu ne seras pas un bourreau, c'était le deal, donc j'accepte mon gage. Je suis

Elle le fixe de son regard sur Dylan, sur d'elle.

Alors ... tu vas me donner ce gage ? Je te promet que je n'en voudrais pas. Mais si tu préfère pas, je peux trouver quelque chose. Je pourrais ... te faire un massage ? ou bien chanter une chanson, mais je te le déconseille, je crois pas que soit douée. Par contre je me débrouille pas mal en cuisine. Mais ici, c'est compliqué.

Elle rit déjà en s'imaginant chanter devant lui. Elle pourrait aussi faire autre chose.




désolé pour le retard j'étais en vacances.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
bowenien
Dylan Lewis
Dylan Lewis
MESSAGE : 278
ICI DEPUIS : 19/06/2023
CRÉDITS : moi-même

STATUT : Célibataire
Help me, please ! (Adelita Sanchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, please ! (Adelita Sanchez)   Help me, please ! (Adelita Sanchez) - Page 2 EmptyVen 27 Sep 2024 - 0:36


Help me, please !


Je peux voir l’employé du musée froncer immédiatement les sourcils lorsque je parle de « joker » et elle me reprend immédiatement ce qui me fait rire, je dois l’avouer. Malgré qu’elle « sache » qui je suis, elle me répond et me « menace » même, et je trouve ça sympa. On se parle… Et on joue, comme si nous nous connaissions depuis toujours alors que ce n’est clairement pas le cas !

- Ok ok !! Même si je ne pense pas du tout entrer dans tes chaussures, tu risquerais de venir ta journée pieds nus si je les casses !

Ça aurait pu avoir un effet drôle, ça aussi, mais pas sûr que le reste des employés ou même son patron trouve cela très drôle à contrario ! En tout cas, elle perd… Pas vraiment loin de la fin, mais elle perd tout de même et j’ai l’agréable surprise de voir qu’elle est bonne perdante et donc bonne joueuse ! Elle me reprend en m’assurant que je ne serais pas un bourreau et ma tête se hoche. Je réfléchis donc et… Vois alors des sachets de sels près de la machine à café, sûrement pour autre chose, mais soit…

- J’avoue que l’idée du massage est très plaisante, mais j’ai très, très envie de… Poussé le « vice » alors… Rajoute un sachet de sel dans ton café et bois-le cul-sec !

Je lui lance un grand sourire angélique avant de reprendre.

- N’oublie pas que tu viens de me dire que tu ne m’en voudras pas !

Je ris alors un petit peu.


HJ : Aucun problème xoxo
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Adelita Sanchez
Adelita Sanchez
MESSAGE : 1336
ICI DEPUIS : 17/08/2022
COMPTES : Brooklyn
CRÉDITS : moi

STATUT : celibataire, mais un connard occupe un peu trop ses pensées

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est arrivée en Australie à 10 ans. ‹ Elle a vécu à Sydney, à Botany bay, à l'ambassade de Porto Rico depuis ses 10 ans. ‹ Ses parents travaillaient à l'ambassade de Porto Rico. ‹ Elle a un grand frère et une petite sœur. ‹ Elle est arrivée à Bowen il y a 5 ans. ‹ Elle déteste les insectes. ‹ Elle ne fume pas ni ne se drogue. ‹ Elle est gauchère. ‹ Elle a le vertige. ‹ Elle a un accent hispanique assez prononcé qui lui donne un charme fou. ‹ Elle est très proche de son frère et de sa soeur. ‹ Elle parle couramment espagnol, anglais et français. ‹ Elle adore les dessins animés mais aussi les films d'horreurs des années 90. ‹ Elle adore les séries télés (merci netflix et les autres plateformes) ‹ Elle n'a jamais été très douée en sport, même si elle aime bien en regarder. ‹ Elle adorerait apprendre à surfer.
Help me, please ! (Adelita Sanchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, please ! (Adelita Sanchez)   Help me, please ! (Adelita Sanchez) - Page 2 EmptySam 5 Oct 2024 - 19:24


Help me, please !


Adelita a toujours du mal à reconnaitre le chanteur dont elle a entendu les musiques dans l'homme en face d'elle. Elle aime écouter la musique mais elle ne les regardes pas forcément. Elle aime écouter. Donc l'homme en face d'elle, même si elle le sait, elle ne le voit pas comme le chanteur, mais simplement comme l'homme qu'il est. Elle se défends alors pour avoir enlever ses chaussures et d'ailleurs elle le menace de devoir en faire de même avec les talons sinon. Elle éclate de rire quand il dit ne pas pouvoir entrer dans ses chaussures et peut-être même les casser.

Heureusement que j'ai d'autres paires alors ...

Elle rit encore, le laissant pas s'en tirer de cette manière là, mais elle a gagner puisque qu'il a accepté qu'elle ne les portes pas. bon elle a quand même perdu même sans talon. Mais elle a perdu et Adelita est une bonne perdante, à condition que se soit légitime et pas de triche, sinon, elle sort les crocs en bonne latine qu'elle est. Elle le regarde prendre son temps et réfléchir à ce qu'il va bien pouvoir lui faire faire. Et elle suit son regard qui se pose sur sa petite commode avec son café et le reste. Elle ne sait pas trop où il va en venir. Elle repose son regard sur lui pour l'écouter, avec attention. Elle fronce le nez quand il lui demande de mettre un sachet de sel dans son café et de le boire cul sec.

Oh ... tu n'as pas peur. Mon dieu, ça va être infâme.

Adelita fait une vrai grimace avec son visage et si elle le trouve courageux, c'est qu'elle ne sait pas du tout comment son estomac ou plutôt ses papilles vont accueillir ce mélange. Elle pourrait très bien avoir la nausée. Elle fronce le nez, mais se dirige vers sa commode et prend le sachet de sel qu'elle avait laissé ici au cas où, en cas de besoin. Elle lui lance un regard suppliant avant d'ouvrir le sachet et de le verser dans son café.

Ok ! J'ai promis de jouer le jeu alors ... J'y vais !

Elle prend sa tasse dans ses mains, elle a refroidis et maintenant il est juste tiède. Elle prend une grande respiration. Au moins avec son cul sec, elle n'aura pas le temps de prendre vraiment le goût en bouche, et cela va facilité le tout. Elle lui lance un dernier regard de pitié, avant d'ouvrir la bouche et de boire sa tasse aussi rapidement que possible. Le goût est infecte. Elle pose la tasse vide aussi rapidement que possible en faisant un bruit écœurant.

C'est immonde !

Elle file vers le tiroir de son bureau d'où elle sort une tablette de chocolat entamée et en croque rapidement un morceau histoire de faire passer le goût du café salé. Elle profite du bonheur de manger une de ses gourmandises, sans remarquer le regard de Dylan sur elle. Elle fait un super sourire.

C'est bien meilleur.

Elle sourit et quand elle pose son regard sur lui. Elle se rend compte qu'elle est probablement mal polie. Elle lui tend la tablette en souriant.

Pardon, sert toi si tu veux. Mais j'avais vraiment besoin d'effacer ce goût dans ma bouche.

__________________________

Adelita Sanchez
The Life ▬ “La vie est une découverte de chaque instant.”
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25188-adelita-s-insta#901345
Contenu sponsorisé
Help me, please ! (Adelita Sanchez) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Help me, please ! (Adelita Sanchez)   Help me, please ! (Adelita Sanchez) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help me, please ! (Adelita Sanchez)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» i'll be there for you (Adelita)
» chaotic, (adelita)
» Adelita's Phone
» Adelita's Insta
» Write about Adelita

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: Bowen Historical Society and Museum-
Sauter vers: