Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 4162 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: karma is this girl (maxine) Lun 29 Avr 2024 - 23:09
A ce moment-là, dans cette patinoire, Maxine se demandait ce que serait sa vie si elle avait rencontré Archie plus tôt ? Est-ce qu’elle serait plus douce ? Est-ce qu’elle serait mélodieuse comme le glissement des patins sur la glace et leur danse sur la piste ? Archie rendait l’atmosphère plus légère, plus drôle comme cette fois où il s’était retrouvé sur la scène du festival pour retrouver Maxine en lui faisant une demande de mariage. Depuis, elle aimait se dire qu’elle avait un fiancé dans cette ville, quelqu’un qui un jour s’était dit que même pour la blague il l’avait choisi elle, peu importe son âge. Ils retrouvaient vite leur complicité, et elle ressentait le besoin d’être proche de lui. Max avait quand même l’impression de lui mentir, parce que son cœur n’était pas totalement libre. Pourtant, elle aurait aimé qu’il le soit entièrement parce qu’Archie rendait son quotidien bien plus agréable. Il lui conseillait de se baisser pour prendre de la vitesse et Maxine adorait retrouver les sensations de la glisse. Petite, elle allait souvent en famille sur la patinoire à Londres, à glisser pendant des heures avant de retourner dans son foyer, les joues et le nez rougis par le froid. Mais très vite, Max se retrouvait les fesses sur la glace, riant aux éclats. Elle n’avait pas peur de se ridiculiser devant Archie. Elle ne le voyait pas l’observer, juste qu’il arriva près d’elle pour la soulever. Il lui demandait la date de leur mariage, avant de rire. Jamais Max ne s’imaginait se marier, certainement pas à cet âge-là. Pourtant, elle aurait pu lui dire de suite, mais à la place elle l’observait, lui souriant. « Un jour j’espère. » Disait-elle avec un clin d’œil. Ses mains se posèrent sur ses fesses pour enlever la glace ou juste pour pouvoir lui toucher cette partie. Max ça la fit rire, et elle enroula ses bras autour de son cou. « J’ai très très envie de t’embrasser Archie. » Avouait-elle les joues légèrement rouge – sûrement à cause du froid – ou de la gêne.
STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Sujet: Re: karma is this girl (maxine) Sam 11 Mai 2024 - 21:56
Avec maxine, c’est .. évident Tu ne sais pas tellement comment expliquer Deux âmes qui se captent sur une appli de rencontre Et C’est comme si … d’une façon inexpliquée on avait mis sur ta route, la personne idéale. Un coup du sort Ou le karma qui joue avec toi. Et pourtant à cet instant où les fesses sur la glace elle se met à rire. Son rire mélodieux qui traverse la patinoire pour te heurté de plein fouet. Elle est terriblement belle. Et une part de toi est tombée pour elle si fort que tu ne sais pas comment lutter. Ce soir là; Tu la cherchais dans la foule avec la frousse de l’avoir perdue La frousse de l’avoir tout simplement imaginé. Et pourtant elle était là. Et tu t’approches pour la relever Tu la marierais sur le champ si tu pouvais Juste pour être certain qu’elle soit tienne pour toujours Tu sais qu’elle a sans doute son coeur qui vogue loin de toi. T’es pas un égo sur-dimensionné au point de penser qu’elle t’attend. Elle enroule ses bras et tu la rapproches pour la serrer plus proche. Et quand elle dit qu’elle a envie de t’embrasser tu souris avant de réduire l’espace entre vos lèvres Tu te fais pas prier parce que t’en crèves d’envie. Alors tu l’embrasses docilement, Avançant jusqu’au rebord de la patinoire auquel tu t’accroches pour vous stabiliser Tu quittes plus sa bouche Maxine.. Merde.. Tu vas en tomber amoureux si vous continuez…
Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Maxine Gray
MESSAGE : 4162 ICI DEPUIS : 06/11/2020 COMPTES : Alba CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
Sujet: Re: karma is this girl (maxine) Lun 27 Mai 2024 - 22:08
Elle valse sur la glace, alors que dans son dos, Archie l’observe. Elle se sent désirée avec le blond qui la regarde et en sécurité. Avec lui, tout paraissait calme et doux, simple comme deux enfants qui venaient à peine de se rencontrer. Tout était simple lorsqu’ils étaient ensemble, apprenant à se connaître mais d’une façon plus pure. Finalement, elle se moquait de savoir s’il avait des cadavres dans le placard ou des angoisses du passé. Elle se moquait de savoir qui lui avait brisé le cœur et comment ? Non elle le découvrait avec douceur, simplement en restant elle-même et en le découvrant avec un regard neuf. Lui aussi ignorait presque tout d’elle, ses angoisses, son cœur en miette. Il lui apportait simplement du réconfort, les papillons dans le ventre et cette chaleur dans le cœur. Concentrée à penser à Archie, elle ne faisait plus attention à son équilibre et très vite elle se retrouvait les fesses sur la glace. Max riait, de plein cœur, amusée par cette chute grotesque Archie revenait vers elle aussitôt. Il était toujours présent, comme la fois au festival où il avait dû monter sur scène pour la retrouver, en lui proposant de se marier. Elle avait dit, plus pour la blague qu’autre chose, mais à force elle se demandait si ça ne serait pas plus simple avec Archie. Ils communiquaient peu, mais bien et ils étaient fortement attirés l’un vers l’autre. Dans ses bras, elle sentait les papillons devenir de plus en plus forts et elle le suppliait presque de l’embrasse. Cette bouche lui manquait, elle en avait envie. Elle se laisse guider par le patineur professionnel, et ses fesses butait sur le rebord de la patinoire, alors que ses lèvres continuaient toujours cette danse sensuelle avec celle d’Archie. Ses mains repartaient à la découverte du corps du canadien, et sa bouche se séparait de l’autre pour qu’elle aille goûter le cou du blond.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Sujet: Re: karma is this girl (maxine) Dim 16 Juin 2024 - 11:25
Faut il connaitre parfaitement une personne pour en tomber amoureux ? Existe t’il des personnes qui déboulent dans nos vies au bon moment La bonne personne, au bon endroit, au bon moment. Tu crois pas mal à ça archie. Tu crois pas à grand chose dans la vie mais le destin… T’as envie d’y croire parfois. Et là sur la glace, vos lèvres scellées dans un ballet tendre… Tu aimerais qu’elle te soit destinée. Maxine dont tu ne connais pas grand chose Mais ce que tu ressens d’elle… Cette sensation qu’elle procure sur toi.. Ce sentiment qui s’insinue sous ta peau, dans tes veines.. Tu le reconnais ce sentiment.. Il a des murmures d’amour. Tu tiens le bord de la patinoire, ton autre bras enroulé autour de sa taille. Vos lèvres désireuses qui se gavent de ce besoin viscéral de s’embrasser. Et ton coeur qui tambourine si fort que t’as l’impression qu’il cherche à rejoindre celui de maxine. La patinoire c’est une porte ouverte sur toi archie. Et quand elle quitte tes lèvres pour la peau de ton cou Ton sang tourbillonne. Ta respiration devient de plus en plus laborieuse Tu laisses échapper un soupire chaud Tu es complètement perdu et maxine tel un phare dans la nuit te ramène à elle. Tu caresses sa nuque Tirant légèrement sur ses cheveux « je vais … plus pouvoir me contrôler si tu continues jolie fiancée… » T’es faible face à maxine
Maxine Gray
Sujet: Re: karma is this girl (maxine) Jeu 29 Aoû 2024 - 22:06
Il n’y a rien de plus simple avec Archie que cette douceur et cette facilité qu’ils ont d’évoluer ensemble. Il a un regard tendre et leur connexion est très naturelle. Finalement, ils ne connaissent presque rien de l’autre, ni leur peine, ni leur passion, ni leur passé. C’était comme si face à Archie, Maxine était une page vierge, où il n’existait plus de peur, ni de blessure. C’était reposant de pouvoir être celle qu’elle voulait être, sans que la personne en face ne la juge ou qu’elle se juge elle-même. Sur cette patinoire, elle glissait avec, on va se l’avouer, beaucoup moins de grâce qu’Archie. Il ne fallait qu’une petite chute de l’anglaise pour que leurs deux corps se rapprochent, et elle n’était pas prête pour s’éloigner de lui à présent. Ces baisers lui avaient manqué, cette danse sensuelle qui la faisait revivre. Ils s’avancent vers le bord de la patinoire, où l’anglaise trouve enfin un support pour l’aider à son équilibre alors que ses mains redécouvrent les courbes du blond. Elle sent son cœur battre, alors qu’elle retrouve les lèvres de son compagnon de la soirée. Max ne réfléchit pas, elle profite de chaque instant et de chaque sensation qui enivre son esprit. Elle veut redécouvrir son fiancé, chaque parcelle, chaque respiration pour graver ces moments uniques. Alors sa bouche va embrasser son cou, redécouvrir ce goût alors que le froid de la patinoire fait rougir les joues de l’anglaise. Les mains du blond se promène dans sa nuque et elle s’éloigne de sa peau quand elle sent une légère pression sur ses cheveux. Elle lui sourit malicieusement et ses mains commencent à descendre dangereusement. « Je ne veux pas m’arrêter. » C’est même le contraire, elle veut qu’il perdre le contrôle.
Sujet: Re: karma is this girl (maxine) Mer 25 Sep 2024 - 18:59
Comment fait-elle ça ? Comment parvient-elle à faire valser chez toi ce coeur en pagaille. Elle a ce truc magique maxine. Elle respire à côté de toi et c’est simple. Elle fait ressortir le meilleur chez toi. Le archie doux et tendre. Ce archie que tu ne sais pas être en permanence. Mais avec elle. T’es une page blanche, un mec rencontré sur une appli pour passer le temps. T’es ce mec avec qui on se fiance pour la blague T’es quoi pour elle archie ? T’as pas envie de demander en réalité. Elle est quelque chose pour toi. Elle est cette bulle enchantée, Cet instant hors du temps Elle est la douceur et le feu. Parce qu’elle te turn on maxine. Elle est belle, son sourire est envoutant et ses courbes délicieuses. L’embrasser c’est renversant. Et t’as envie de regoûter à ses lèvres encore et encore. Le cœur qui tambourine à mesure que les baisers s’enchainent. Tu ne vas pas résister à l’envie d’elle. Elle ne veut pas arrêter et tu ne veux pas qu’elle s’arrête. Ses mains qui descendent dangereusement sur ton corps Et toi tu retiens ta respiration un instant. Tu presses le bassin contre elle pour lui montrer l’effet que l’embrasser procure sur ton corps. T’y peux rien… T’es faible face à ses grands yeux. Tu reviens embrasser ses lèvres charnues Mordillant légèrement sa lèvre inférieure. Tu essayes de te contrôler archie, Ne pas lui sauter dessus Ne pas lui sauter dessus… Dans ta tête c’est une lutte violente pour ne pas paraitre pour un ours des cavernes. Mais bordel ce que t’as envie d’elle.
Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Maxine Gray
Sujet: Re: karma is this girl (maxine) Mar 29 Oct 2024 - 15:11
Elle sent cette pointe du culpabilité Max quand elle embrasse Archie, parce qu’elle adora ça, elle pourrait recommencer encore et encore. Elle culpabilise de ne pas être honnête à cent pour cent, incapable de lui dire que son cœur bat également pour un autre. Un autre qui lui fait du mal, alors qu’Archie il ne lui apporte que de la douceur et de la joie. Le choix devrait être simple pour l’anglaise, oublier l’italien pour être heureuse avec le canadien. Ce serait le moov le plus intelligent et sain à faire, sauf qu’elle n’arrive pas à lui offrir cette sincérité. A la place, elle préfère profiter de cet instant volé, au beau milieu de la patinoire de la ville. Personne n’est là pour les empêcher de se consumer, ils n’ont qu’à profiter. Max préfère mettre cette petite voix en sourdine, oublier un instant que sa vie sentimentale est un fiasco et profiter de ce tendre moment avec son fiancé. Son corps réagi à toute les caresses de son partenaire, et leur langue joue un ballet enchanté retrouvant la même fougue que leur soirée de fiançailles. Elle aurait pu s’arrêter à ce beau souvenir, ils ne s’étaient pas plus contacté que ça, mais le hasard les avait fait se recroiser. Pendant quelques instants, elle sonde le regard du blond, cherchant à découvrir ses secrets à l’intérieur de son regard. « On se connait à peine. » Disait-elle presque dans un murmure, comme si elle annonçait une nouveauté. Elle souriait, timidement. Seul Archie arrivait à la faire rougir ainsi, elle si sûr d’elle habituellement.
Sujet: Re: karma is this girl (maxine) Lun 4 Nov 2024 - 23:06
Tu luttes pour rester doux, Une lutte qui n’est pas si compliqué quand maxine est dans tes bras Parce qu’elle fait ressortir le bon chez toi. Depuis la première seconde où vos iris se sont croisés. Depuis cette soirée, votre rencontre, vos fiançailles… Cette soirée où elle a allumé en toi une petite lueur nouvelle. Toi, archie harding Tu te transformes en agneau quand maxine est dans ton espace vitale. Tu deviens doux presque romantique. Sur la glace, collés l’un à l’autre Tu t’enflammes. Ton corps qui réagit à sa présence Vos bouches qui se dévorent. Et quand elle sonde ton âme tu sens qu’elle hésite. Sa voix plus légère qu’une plume Qui te transperce Cette phrase qui tourne dans ton esprit.. Tu sais tout ça… Mais t’as peur qu’elle ne t’aime pas … Si elle te connaissait archie… elle prendrait ses jambes à son cou Et elle aurait raison.. Tu viens tendrement remettre une mèche de cheveux derrière son oreille en caressant sa joue Tu la regardes dans les yeux Tu louches sur sa bouche avant de remonter à ses yeux Elle rougit Tu la trouves belle. « un bon point pour moi … » que tu murmures d’une affreuse sincérité avant de reprendre « on peut apprendre à se connaitre … » Tu tapotes le bout de son nez en souriant.