AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane - Page 2 EmptyJeu 30 Mai 2024 - 15:01

Se créer une nouvelle carrière ici..
C’était peut être ça qu’il te faut lane.
Un but, un objectif.. t’es le genre de mec à marcher aux objectifs.
Toute ta vie n’est qu’une réussite d’objectifs.
Tu ne t’arretes jamais tant que le premier objectif de la liste n’est pas atteint.
C’est comme ça que t’as atterrit aux USA, pour rentrer en ligue pro de football américain.
Toi le petit gars d’Australie.
T’as réussi.
T’as tout perdu aussi
Mais est ce que tout doit s’arrêter ? Poppy à raison.
Un nouvel objectif
Sortir des sentiers battus
Se mettre en danger
C’est certainement le moment où jamais.
Tu lui parles d’ally.. tu dis pas tout là lane…
«  on s’est embrassé … je me sens pas coupable poppy… c’est ça qui me met mal à l’aise je me sens pas coupable d’avoir embrassé une autre femme. »
Au contraire
Tu te sens coincé de ne pas pouvoir l’embrasser plus encore.
T’es une mauvaise personne lane.
Putain tu agis comme ces mecs que tu détestes.
Tu sais plus trop quoi faire en réalité.
T’es partagé et en même temps ça semble évident.
Mais l’évidence du coeur est elle l’évidence de la vie.
T’oses pas en parler.
Seule poppy peut te remettre les idées au clair.

@Poppy Watkins

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 773
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)rainbow-stars

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane   c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane - Page 2 EmptyMer 12 Juin 2024 - 22:28

On a un projet. C'est déjà pas mal. Après, de là à définir tout de suite quelle forme ça prendra, il y a encore un long chemin et il faudra qu'on se pose, tous les deux, qu'on brainstorm dans les règles. Là, sur le bord de la plage, alors que je sors à peine de l'eau, c'est pas le bon moment. J'crois que Lane, il a plutôt envie de parler d'autre chose. D'une certaine nana. Qui visiblement le trouble. J'pourrais lire en lui, sans même qu'il n'ait à prononcer un mot. J'le connais par coeur. Et là, il doit probablement penser que c'est la pire personne du monde à penser à une autre alors qu'il est fiancé. Dans l'idée, cette fille là, son ex, de ce qu'il me dit dans un premier temps, il mentionne rien de touchy. Il l'a juste revu et j'lui rappelle à quel point s'entourer de personnes repères, c'est important. Mais j'sens bien qu'il y a un peu plus. Lane finit par me dire, presque à demi mot qu'il l'a embrassé et qu'il ne se sent pas coupable. J'tente de réfléchir, assimilé et peser les choses dans la balance. "Tu sais Lane, ta situation avec ta fiancée, c'est beaucoup trop flou. Tu t'y retrouves plus. C'est normal, j'crois, que tu te sentes pas coupable." Lane, il savait que ma relation avec sa fiancée, elle n'avait jamais été au beau fixe. Elle me reprochait d'être trop proche de son mec, c'que je ne comprenais pas au passage. J'étais pas une menace. J'voulais le meilleur pour mon meilleur ami, voilà tout. C'était pas dans mes habitudes de bitcher sur les gens, mais elle, j'avais du mal. J'soupire, bien consciente que j'suis pas impartial. "P'tete que tu devrais lui en parler, directement à elle. Pour mettre les choses au clair. T'as encore des contacts avec elle?" Si elle avait désertée, alors il avait aucune raison de s'en vouloir. C'était son choix de l'avoir abandonné. Et comme j'le disais plus tôt, s'entourer de bonnes personnes, c'était l'essentiel, surtout dans des moments pareil. "Et cette ex là, tu lui à parler de ta .. situation?" J'tentais de comprendre, de voir jusqu'où ils avaient été tous les deux. Pour l'accompagner du mieux que je pouvais.

@Lane O'Malley

__________________________

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une raison d'être là si j'entends résonner ta voix - lane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» they say, "stay in your lane, boy, lane boy" (aaron)
» Dispute à mi-voix
» lane's phone
» I'm happy when i'm with you (lane)
» secret d'alcove - LANE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: