Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: It's time to move on (Rally/Allsay) Mer 21 Fév 2024 - 22:03
Enfin tu as pris la décision de venir vider cette maison, elle t'appartenait dans le fond maintenant, ta mère t'avais tout légué, tu étais sa seule famille comme elle était la tienne. Des mois que tu repousses l'échéances, trop grande douleur que tu ressentais au fond de la poitrine à l'idée de retirer tous les souvenirs que vous aviez pu construire ensemble dans cette maison. T'étais déjà passé depuis quelques jours pour trier, ranger dans des cartons ces souvenirs que tu voulais garder, d'autres qui étaient bien trop usés et donc se devait d'être jeté et pour beaucoup de choses, tu allais les donner. Tu avais commencer à trier les pièces les moins personnes comme la cuisine, la salle de bain, bien qu'il se trouvait tous ses produits de beautés que tu ne pouvais garder en dehors de son parfum que tu avais embarqué chez toi. Aujourd'hui Ramsay t'avais rejoint pour t'aider à bouger les meubles les plus importants, le temps était tellement ensoleillé que vous entreposiez les choses dehors, des gens venaient se servir comme ils le voulaient ayant placé un panneau indiquant que c'était gratuit qu'ils pouvaient se servir. Tu ne sais pas depuis combien de temps vous y êtes au final, t'es même pas sûr d'avoir pris le temps de t'arrêter pour manger, incapable d'avaler quoi que ce soit. T'avais pas la notion du temps, t'étais depuis un moment dans sa chambre, c'est tout ce que tu savais, combien de temps par contre t'en sais rien. T'étais là assise au bord de son lit, l'armoire ouverte face à toi alors que tu essayes de trier ses vêtements mais tu ne bouges pas, la regardant, un de ses t-shirt en main. Certainement même que des larmes coulent sur ton visage mais tu t'en rendais même pas compte. Tu étais ailleurs dans ta tête, plongée dans des souvenirs que tu avais avec elle, réouvrant cette douleur qui ne s'était pas fermée dans ton coeur, l'absence de la femme la plus importante pour toi que tu ne reverra plus jamais.
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: It's time to move on (Rally/Allsay) Mer 21 Fév 2024 - 22:16
Quand Ally m'avait demandé de venir lui donner un coup de main pour débarrasser la maison de sa mère, j'avais pas tellement hésité. On s'était quitté en terme plutôt bon la dernière fois, dans mon bureau. On avait comme scellé une sorte d'amitié et j'me voyais pas refuser sa demande. Surtout que j'me doutais bien à quel point cette étape était difficile. J'tentais au maximum de me mettre à sa place, même si j'étais pas le mieux placé pour connaître l'attachement à des parents mais quand j'étais arrivé, j'avais bien vu à quel point ça pouvait remuer des choses chez Ally. On avait pas été très bavard, j'me contentais d'être là, de l'aider, elle me donnait des indications, et j'les suivais à la lettre. On avait mis dehors une grande quantité de meuble et clairement, l'été étant à son apogée, il faisait bien chaud. Mais j'me plaignais pas. J'faisais mon boulot, comme j'avais dis que j'le ferais. La journée défila super vite, on prit même pas le temps de manger le midi. J'crois qu'on avait pas tellement la tête à ça et Ally voulait avancer dans cette tâche difficile. Au milieu de l'après midi, je m'attaquais à des meubles entreposés dans le garage. C'était des p'tits trucs, que j'pouvais porter moi-même. Ally était montée à l'étage, pour s'occuper de la chambre de sa mère. Ca faisait un p'tit moment qu'on s'était pas croisé. Elle était pas redescendue depuis plus d'une heure. Les meubles que j'avais à bouger avaient rejoint les autres devant la maison. J'passais à la cuisine, pour me dégommer un grand verre d'eau avant de monter lentement les marches, pour arriver devant la porte. Elle était entre-ouverte. J'y passais une tête et j'apercevais Ally, assise sur le rebord du lit, elle était dos à moi, j'pouvais pas voir ses yeux mais j'me doutais qu'elle devait regarder dans le vide, immobile. Devant elle, des tas de vêtements, probablement ceux de sa mère. Ca me serrait un peu le coeur de la voir comme ça. Sa tristesse, même si j'pouvais la comprendre, j'la ressentais. "Hey." que j'dis doucement, pour ne pas lui faire peur, alors que j'avance d'un pas dans la chambre. J'reste à distance, pour l'instant. "Tu .. tu préfères que j'te laisse seule?" P'tete qu'elle avait besoin de ce moment rien que pour elle, pour se replonger dans ses souvenirs, p'tete que j'avais pas ma place ici et j'étais prêt à l'attendre en bas, pour lui laisser le temps nécessaire.
foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: It's time to move on (Rally/Allsay) Mer 21 Fév 2024 - 22:34
C'était dur, beaucoup trop, t'aurai pu demander à des gens de s'en occuper à ta place de vider la maison de ta mère mais, ils auraient été capable de jeter des choses impersonnelles, et t'avais besoin de garder aussi certains des souvenirs avec toi. Ramsay était avec toi et au final, vous semblez bien vous en sortir pour un début d'amitié, certainement que ta tête et ton coeur étaient trop ailleurs aujourd'hui pour venir à te poser des questions sur ce que vous êtes l'un pour l'autre, mais une chose est sûr, tu retiendras à quel point il n'a pas hésité une seule seconde à venir t'aider. Tu trouverais bien un moyen de le remercier de son coup de main, parce que malgré tout t'avais pas choisi la journée la plus fraîche de l'année pour vous attelez à vider la maison. Les meubles sortent petit à petit, les affaires sont triés, mais te voilà dans la chambre de ta mère et ça semble beaucoup plus difficile qu'il n'y parait. Tu pensais y arriver plus facilement mais il semblerait que non. Tu ne bouges pas depuis tu ne sais combien de temps mais tu n'y arrives pas, c'était trop dur, c'état définitivement la fin, ta mère ne reviendrait plus. Tu les sens ses larmes qui coulent mais tu n'arrives plus à bouger, ce n'est que la voix de Ramsay qui te sort de tes pensées. Tu te redresses alors du lit à la va vite, essuyant un peu tes yeux et tes joues, reniflant. "Oui..." Tu hoches la tête quand il te demande si tu préfères rester seule, t'avais pas envie qu'on te voit ainsi, seule April t'as vu au fond du gouffre quand elle est partie, et tu laisses au final trop peu de gens entrer dans ta bulle privée pour te voir craquer comme ça. Et puis tu finis par simplement secouer la tête, en pleurant alors encore plus, ne bougeant pas, toujours face à cette armoire, relâchant alors à nouveau toutes tes émotions prenant ton visage dans tes mains, le t-shirt de ta mère contre toi que t'arrives pas à lâcher. "J'y arrive pas...." Une bulle dans laquelle tu t'étais enfermée qui se perce au final, laissant le choix à Ramsay d'y pénétrer ou non.
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: It's time to move on (Rally/Allsay) Mer 21 Fév 2024 - 22:55
J'sais que cette journée est importante pour Ally. Et j'fais tout pour l'aider au maximum, j'râle pas, je m'exécute quand elle me demande un truc. La journée passe jusqu'à ce que je remarque son absence, depuis plus d'une heure maintenant. Et a l'instant où je rentre dans cette chambre et que j'me signale, j'vois que je sors Ally d'un grand moment d'ailleurs. J'la reconnecte, peut-être un peu trop brutalement à la réalité et j'm'en veux un peu à cet instant. J'la vois vulnérable, et j'tarde pas à voir des dizaines de larmes qui roulent sur ses joues et qui baignent ses yeux. Ca me serre encore un peu plus le coeur. J'me sens un peu con là, de l'avoir déranger. Elle acquiesce quand j'lui propose de la laisser seule. Ca semble sortir du coeur. J'crois qu'elle était pas spécialement prête à être remuée de cette manière aujourd'hui et elle avait pas calculé que j'serais dans son espace quand ça arriverait. Après tout, c'était pas si grave. On était ami non, maintenant? Mais j'vais lui laisser l'espace dont elle a besoin. C'est trop difficile d'accompagner quelqu'un correctement dans un deuil, faut que ça passe par soit même. Et j'respecte son envie d'être seule. A l'instant où je m'apprête à faire demi tour, j'la vois secouer la tête, et redoubler de sanglot. Dans sa main, elle tient fermement un t-shirt et c'est toute sa détresse que j'vois là, que j'me prends un pleine face et j'suis incapable de la laisser sur le côté là. Elle lâche quelques mots, j'y arrive pas. Alors je m'avance, de quelques pas encore vers elle. "Ally .." que j'dis doucement alors que j'arrive à sa hauteur. Je pose très doucement, presque avec hésitation, une main sur son épaule. "T'es pas obligée de faire tout ça aujourd'hui. C'est ok si c'est encore trop dur. T'inflige pas ça." J'tente d'avoir une voix posée. Réconforter les gens, c'est pas mon fort mais là, ça sort tout seul. J'sais pas si c'est exactement ce qu'elle a besoin d'entendre, j'sais pas d'ailleurs, si elle a besoin d'entendre quoi que ce soit, mais ce contact là et ses quelques mots, c'est une façon de lui montrer que j'suis là pour elle.
foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: It's time to move on (Rally/Allsay) Mer 21 Fév 2024 - 23:13
T'avais du mal à laisser des gens entrer trop profondément dans ton cercle intime, en vérité il n'y avait qu'avec April que tu osais te montrer vulnérable, mais là tu te sens faillir alors que Ramsay était venu dans la chambre de ta mère là où tu étais depuis un certain temps que tu ne saurai définir. Sortie de tes pensées, tu le rejette presque ne voulant pas qu'il te voit ainsi, parce que t'es pas la Ally qu'il connaissait et t'aimais pas qu'on te voit ainsi. Mais c'était bien trop difficile pour toi de ne pas pleurer, de ne pas t'effondrer et au final t'arrives à rien en cet instant. T'arrives pas à ranger ses vêtements, à tirer un trait sur tout ce que vous aviez eu dans cette maison et tu pleures alors toutes les larmes de ton corps. Ta blessure est trop profonde pour réussir à la cicatriser pour le moment, et même si tu ne voulais pas que Ramsay te voit ainsi, à cet instant, tu ne pouvais pas faire autrement que de te laisser aller avec lui à tes côtés. Tu sens sa main sur ton épaule et te laisse simplement emporter par ce besoin de ne pas te sentir seule. Tu te tournes, le visage toujours baissé et vient te glisser contre lui continuant de verser toutes les larmes de ton corps. "Je sais pas si j'en serai capable un jour.." Tu secoues la tête contre lui, tu savais que pour lui c'était difficilement compréhensible, il n'avait pas eu les mêmes rapports avec ses parents que tu as pu avoir avec ta mère, tu le savais, qu'il ne pouvait pas comprendre tout ça et pourtant il était là à vouloir t'aider. "C'est beaucoup trop dur, elle me manque.. je.." T'étouffe un sanglot supplémentaire, t'arrives même pas au final à trouver les mots actuellement, bouleversé par la douleur que tu ressens, ta mère la femme de ta vie à qui tu as du dire au revoir si brutalement. "Je sais pas comment je peux gérer tout ça..."
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: It's time to move on (Rally/Allsay) Mer 21 Fév 2024 - 23:55
C'est dur. C'est terriblement dur de la voir dans cet état. Et j'fais tout mon possible pour comprendre. Pour tenter d'identifier ce que ça fait de perdre sa mère. Mes parents, ils sont encore en vie. Je crois. J'en sais rien en fait. Quand j'avais quitté l'Ecosse, j'avais fais une croix sur eux. Alors j'peinais à vraiment comprendre ce que ça faisait. J'ressentais beaucoup de compassion pour Ally, et j'me doutais bien que tout ce qu'elle avait accompli aujourd'hui, de vider cette maison, de faire un tri entre ce qu'elle voulait garder ou pas, ça devait être un déchirement à chaque instant. Ca l'éloignait un peu plus chaque fois de sa mère. C'était l'impression qu'elle en avait en tout cas. Et vider sa chambre, ça avait été de trop. Elle avait accumulé beaucoup de feels dans la journée Ally et c'était trop dur pour l'instant. J'le voyais bien. Elle était vulnérable, elle pleurait toute les larmes de son corps et j'avais pas pu me résigner à la laisser toute seule. Je m'étais approché, j'avais établi le contact avec elle, posant ma main sur son épaule puis elle s'était retournée, sans me regarder, plongeant contre moi. J'entourais son dos de mes bras, et j'la serrais contre moi. "C'est juste encore trop tôt. Ca prend du temps ces trucs là." que j'lui dis, doucement. J'étais pas un spécialiste en deuil, j'avais jamais vraiment connu ce genre de perte mais j'savais que c'était généralement le temps qui soignait ce genre de blessures. "Je sais.." que j'disais quand elle m'affirmait qu'elle lui manquait beaucoup trop. J'pouvais pas dire tellement plus. Elle se retrouvait au pied du mur là, Ally, j'le ressentais. "T'as pas besoin de prendre le contrôle sur ça. Un jour, tu seras prête. Et si c'est dans un mois, un an, dix ans, c'est ok." La perte qu'Ally avait subi, cette disparition brutale de sa mère, elle pouvait pas s'y préparer. "Soit pas dure avec toi même. Tu fais tout ton possible, et tu t'en sors très bien." que j'rajoute à voix basse, alors que j'continue de la serrer contre moi. Je sens ses sanglots qui secouent son corps, et ça m'serre le coeur. On bouge pas, j'bouge pas en tout cas, j'sais pas si cette étreinte lui fait du bien, où si ça lui permet juste de cacher sa fragilité à cet instant, mais j'bougerais pas. J'resterais aussi longtemps qu'elle aura besoin.
foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: It's time to move on (Rally/Allsay) Ven 22 Mar 2024 - 21:16
Tu détestes montrer tes émotions, t'es pas du genre à t'ouvrir autant à quelqu'un, ta mère April, il n'y a qu'avec elle avec qui tu osais te montrer plus faible, mais là tu ne pouvais te résoudre à lâcher prise dans les bras de Ramsay. T'avais essayé toute la journée de ne pas craquer, de rester forte pour vider la maison de ta mère, et t'avais plutôt bien réussie jusqu'à arriver dans sa chambre, avec toutes ses affaires. S'en était trop pour toi, bien trop dur. L'un de ses t-shirt contre toi, ayant encore son odeur, Ramsay qui semble comprendre ta détresse, tu le sens peu à peu que tu es entrain de te calmer, bien que le torrent de larmes lui ne cesse de se déverser sur tes joues. Ses mots sont justes, il n'a pas tord, tu ne peux pas faire ton deuil du jour au lendemain, mais depuis octobre tu pensais pouvoir être capable de gérer mais non. Un léger silence s'installe entre vous alors que tu essayes de calmer peu à peu tes larmes, profitant juste de l'étreinte réconfortante qu'il peut t'apporter. "Je sus désolée..." Pour ce qu'il venait de se passer, de l'avoir entrainer dans ta galère du jour, même s'il avait répondu présent sans aucune hésitation sachant certainement que ce qui allait se passer n'allait pas être simple. Tu viens passer ta main sur chacune de tes joues pour essuyer les larmes qui s'estompent peu à peu et renifle au final peu gracieusement, mais là tu n'étais certainement plus à ça près, ne devant plus ressembler à grand chose. Tu viens t'écarter doucement de ses bras et n'ose à peine le regarder. "Je pense que je finirai plus tard..." Ou du moins tu allais demander à April un coup de main pour gérer la fin, tu ne sais pas si tu y arriveras, mais tu sais qu'elle t'aidera du mieux qu'elle le peut. Tu relèves un instant les yeux vers Ramsay, ton regard rouge et gonflé d'avoir pleuré comme tu l'as fait. "Merci d'être venu au fait, je sais même pas si je te l'ai dit aujourd'hui!" Toi si souriante en temps normal, tu n'arrives pas actuellement à esquisser le moindre sourire.
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: It's time to move on (Rally/Allsay) Sam 30 Mar 2024 - 0:09
Cette journée, pour Ally, elle avait été beaucoup trop intense. Elle avait voulu faire trop, d'un coup. Et elle s'était pris la douloureuse vérité de plein fouet. Elle était vulnérable, je le sentais bien. Et moi, j'avais juste tenté, toute la journée, de l'aider au maximum, de pas prendre trop de place. De rien dire, juste le minimum, me rendre utile, pour la soulager au maximum. La journée avait été éreintante, et Ally avait voulu finir par la chambre de sa mère. C'est là que j'la retrouvais, bloquée, ailleurs, perdue. Ca m'faisait quand même un p'tit pincement au coeur de la voir comme ça. Même si je lui en avais voulu d'être partie, j'en étais pas moins attaché, à Ally. Elle était venue se réfugier dans mes bras, pleurant à chaude larme tout le deuil qu'elle peinait encore à faire. J'l'avais juste prise contre moi, attendant silencieusement, lui offrant tout le temps dont elle avait besoin. "T'excuse pas." que j'dis en murmurant. J'voulais pas l'entendre être désolée alors qu'elle n'y était pour rien. Elle avait cru pouvoir être plus forte que tout ça, mais c'était encore trop tôt. Elle se détacha finalement de moi, séchant ses larmes malgré qu'il en coulait encore de ses grands yeux rougis par la tristesse. Elle abandonnait pour aujourd'hui Ally et elle avait bien raison. Elle en avait déjà fait trop. Vider une maison, ça prenait du temps. "Rien ne presse." que j'dis pour continuer d'être rassurant et bienveillant. Même si encore une fois j'pouvais difficilement comprendre sa peine, j'la ressentais. J'avais rarement vu Ally dans cette situation. C'était la première fois en fait. "C'était normal Ally, si j'ai pu t'aider un peu, c'est le principal." J'la regardais et j'me reculais de quelques pas. "J'vais p'tete te laisser? Ou tu veux que j't'aide à fermer la maison?" J'savais pas trop ce qu'elle attendait de moi là, Ally. Rester ou partir. J'étais prêt à tout entendre et si elle me demandait de partir, j'allais pas prendre ça pour un rejet. "S'il y a quoi que ce soit que j'peux faire, hésite pas. Vraiment. Si tu veux pas être seule, j'suis là." On s'était dit avec Ally, qu'on essayait d'être amis, alors j'agissais en tant que tel. C'était bien nouveau pour nous deux, mais en vérité là, dans ce contexte, c'était plutôt naturel. Et j'me rendais bien compte aussi que la vulnérabilité qu'elle me montrait là, c'était une part d'elle qu'elle montrait à pas grand monde. Ca voulait probablement dire quand même, qu'elle et moi, c'était important. Ca avait du sens.
foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: It's time to move on (Rally/Allsay) Sam 30 Mar 2024 - 22:33
Tu déteste tellement te retrouver dans cette position de faiblesse face a quelqu'un d'autres que ta mère ou April, mais là tu n'avais pas qu faire autrement que de fondre en larmes et te laisser aller dans les bras de Ramsay. Les choses étaient étrange entre vous, tu ne savais pas vraiment comment définir votre relation. Vous étiez amis du moins vous essayez de l'être mais tu le sais aussi pourtant que dans le fond y a quelque chose de plus fort, quelque chose que tu as gâché. "Rien ne presse, mais je ne vais pas pouvoir garder cette maison ad vitam aeternam" Même si elle t'appartient, que ta mère te l'a légué, malheureusement tu avais bien trop de souvenirs dans cette maison pour pouvoir la garder, c'était bien trop dur pour toi que de t'imaginer vivre ici. Tu finis par reprendre un peu tes esprits, du moins tu essayes et tu ne peux que le remercier d'être venu t'aider aujourd'hui. Tu ne sais pas si tu aurais été capable de faire la moindre chose sans lui, il y avair des choses bien trop lourde que tu aurais été incapable de porter seule. Tu gardes instinctivement le t-shirt de ta mère que tu avais dans tes mains tout contre toi et tu le regardes. "Je veux bien que tu restes un peu avec moi... Enfin si tu veux !" Tu ne voulais pas lui imposer quoi que ce soit, c'est juste que ça te semble assez compliqué pour le moment d'être seule, et t'avais besoin de la présence de quelqu'un pour fermer la maison et même repartir jusque chez toi. Tu commences alors a redescendre dans la maison, récupérer tes affaires et vient fermer la porte une fois dehors avec lui. "Ça te dérange pas si on va boire un verre ou marcher ou ... Peu importe juste ... Me vider un peu la tête quoi!" T'avais aucune idée de ce que tu pouvais faire qui pourrais t'aider à te changer les esprits avant de rentrer chez toi, tout ce que tu sais c'est que là pour l'instant t'avais pas envie de rester seule.
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: It's time to move on (Rally/Allsay) Jeu 4 Avr 2024 - 22:47
Ally, elle avait pas mesuré la vague de tristesse qu'elle allait devoir affronter en venant vider la maison de sa mère. J'crois qu'elle en avait fait assez pour aujourd'hui et clairement, elle n'était plus en état de faire quoi que ce soit en rapport avec cette maison. Elle avait craqué, elle s'était montrée vulnérable et j'avais au maximum tenter de l'accompagner là dedans. J'étais pas forcément le gars le mieux placer dans l'univers pour comprendre sa peine mais de la voir comme ça, triste, ça me serrait le coeur. Parce que Ally et moi, ça avait été spécial. Ca l'était encore aujourd'hui probablement, mais c'était un peu trop flou. On tentait d'être ami, pour passer outre sa disparition. Bien qu'explicable, j'pouvais difficilement oublier. Cela dit, être présent pour elle, évoluer dans son espace, j'crois que j'en étais capable aujourd'hui. Après une longue étreinte durant laquelle Ally tentait de reprendre ses esprits, j'me contenais de la serrer contre moi, ressentant son coeur battre contre le mien. Puis elle s'était détachée, et j'savais pas trop si elle voulait être seule. A entendre sa réponse, elle était plutôt d'avis que j'reste avec elle. J'souris doucement. "Bien évidemment que j'veux bien." Ca m'semblait presque impossible là, de la laisser comme ça. J'la suis dans les escaliers, on récupère nos affaires et sur le pas de la porte, je l'attends lorsqu'elle ferma la porte. "On peut marcher jusqu'à la plage et y boire un verre, si ça te tente." On remontait l'allée de la maison. J'mettais mes mains dans les poches de mon jogging et j'avançais tout en regardant Ally. "J'suis probablement le mec le plus indiqué pour vivre du fun, mais j'vais tenter d'réussir à te vider la tête." C'était bien connu, moi, Ramsay Lockwood, j'étais pas le gars le plus solaire, le plus déglingo de Bowen, mais j'comptais bien quand même faire passer un bon moment à Ally. L'air était toujours lourd, il faisait chaud, les embruns de l'océan allaient probablement nous faire le plus grand bien. "T'as repris les affaires avec April?" que j'lui demande, pour engager la conversation. En vrai, j'savais pas trop comment agir avec Ally, en ami ouais, mais j'savais pas tellement comment m'y prendre. C'était probablement un peu maladroit et pas naturel, cette longue absence d'Ally, ça avait définitivement bien bougé les lignes.
foule très dense. J’contemple ma feuille, j’vois plus d’étoiles mais des astérisques, j’ai du mal à classer mon seum dans une case précise @alaska.
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: It's time to move on (Rally/Allsay) Sam 6 Avr 2024 - 9:39
Tu ne voulais pas rester seule, tu le savais que si tu finissais par rentrer seule chez toi tu allais passer le reste de ta soirée a pleurer toutes les larmes de ton corps et ce n'est absolument pas ce que tu souhaites faire. T'as besoin de te changer les esprits et t'avais Ramsay avec toi alors tu lui demandes, à lui, de rester avec toi et fort heureusement le voilà qui accepte. Tu ne savais pas trop ce que tu voulais faire, juste te vider la tête, te changer les esprits essayer de retrouver ce sourire qui ne te quitte jamais normalement. "Très bonne idée la plage" Tu essayes de lui faire un petit sourire alors que vous prenez doucement la direction de la cet endroit si paisible et calme. "Je m'ennuie jamais avec toi Ramsay tu sais!" Tu lui avoues cela comme une évidence, tu t'es jamais ennuyée avec lui, et même s'il n'est pas le mec le plus expressif que tu connaisse, c'était comme ça qu'il était et comme ça que tu l'appreciais, sincèrement. Tu hoches la tête a sa question alors que vous marchez toujours l'un à côté de l'autre vers la plage. "Oui! Je ne lui ai pas laissé le choix le lendemain j'étais de retour au boulot, j'en avais besoin j'allais finir par devenir chèvre je pense si je ne reprenais pas le boulot!" Il y en a pour qui travailler était une plaie constante mais toi non, tu aimes ton boulot et tu n'es pas prête de changer de voie. Tu tournes doucement la tête vers lui, t'aimerai savoir comment gérer cette situation entre vous, parce que tu le sens malgré tout que c'était le bordel dans vos vies. "Est-ce que tu acceptes que je paye le verre au bar ? Pour te remercier... D'être là, d'être venu, de t'avoir aider, de t'avoir laissé une chance malgré tout, tellement de raisons diverses et variées que tu avais de vouloir le remercier.
__________________________
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
STATUT : j'ai assez à m'occuper de ma petite soeur, j'vais pas non plus m'emmerder avec une histoire de coeur. Alors j'suis célibataire. On verra ça pour plus tard.
Sujet: Re: It's time to move on (Rally/Allsay) Mar 9 Avr 2024 - 0:29
Finalement, on quitte la maison, simplement parce qu'y rester là, c'était beaucoup trop dur pour Ally. Elle avait besoin de move on, de changer d'air, de penser à d'autres trucs. On prenait alors la direction de la plage, là où on pourrait boire un p'tit verre au soleil et discuter un peu. C'était plus tellement très clair avec Ally là, sur nos intentions. Ce l'avait jamais été en vérité mais le fait de vouloir être juste des amis, ça sonnait un peu étonnant. J'sais qu'on était capable de discuter calmement, mais c'qui contre-balançait c'était aussi les extrêmes dont on était capable. Là, il s'agissait juste d'être smooth,, d'agir comme des connaissances, des amis, rien de plus. J'savais pas tellement si on allait être capable de tenir cette ligne. Cela dit là, la discussion était plutôt tranquille. Ally avait juste besoin de parler de tout et de rien, de pas être prise par les souvenirs de cette maison. En marchant on parlait de son travail qu'elle avait repris rapidement après son retour. On était vraiment semblable sur ce point là, le travail c'était clairement un bon moyen pour aller de l'avant, pour ne penser à rien. Sur le chemin Ally me proposa de m'offrir un verre, comme pour un remerciement de ma présence aujourd'hui. "C'est d'acc, mais je t'offrirais le suivant." que j'lui dis avec un p'tit sourire. On arriva au bar, et peut-être pour la première fois depuis que j'la connaissais, on s'contenait de boire ce verre, de discuter de tout et de rien, d'enchaîner avec un second et de finir par se séparer, une ou deux heures plus tard. C'était resté calme entre nous, est-ce qu'on arrivait enfin à une certaine forme d'équilibre? J'en avais aucune idée mais sa compagnie, à Ally, elle était toujours agréable. En s'quittant, on s'disait qu'on devrait vite se revoir, j'lui proposais encore mon aide pour la maison si elle avait besoin et nos chemins se séparèrent.