Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : célibataire et soloparentale
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: skin and bones ⠂lane Sam 6 Avr 2024 - 18:33
C'était une de ces journées où le travail ne lui laissait pas une seule minute, à Ezekielle, si bien, que la vie la força à prendre une pause en début d'après-midi, l'électricité étant coupée temporairement pour des travaux. Elle avait un nouveau contrat qui lui était proposé et elle se devait de réfléchir à ce dont elle ferait, pour elle, mais aussi pour Billie. Et qui dit pause forcée dit forcément une visite dans un café de la ville. C'est donc là qu'elle se trouvait, beaucoup plus posée qu'il y a quelques heures, lorsqu'elle aperçu une silhouette qui lui était familière. Bon, familière était un grand mot, mais il était bien là et elle ne l'avait pas recroisé depuis le vol sur lequel ils s'étaient rencontrés. « Bonjour... Lane, c'est ça ? » dit-elle en s'approchant de lui, un sourire aux lèvres. Bien sûr, elle demandait par politesse, mais elle se souvenait de son prénom. Lane. Son regard se posa alors sur le sien et ça aussi, ça la frappa. Les deux jeunes adultes avaient partagés quelques heures de leur vie ensemble, sur un vol menant en Australie, en décembre dernier. Ils avaient flirté, beaucoup. Ce n'était pas son genre, à la blonde, mais cette fois, ça avait été plus fort qu'elle. Lane dégageait quelque chose de mystérieux et ça avait su piqué sa curiosité. Mais lui, se souvenait-il d'elle ? « Ezekielle, nous étions sur le même vol en décembre dernier », précise-t-elle, juste au cas où. Il sourit, c'est bon signe.
STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital
Sujet: Re: skin and bones ⠂lane Dim 7 Avr 2024 - 11:17
Tu flânes un peu dans la ville, Tu cherches une idée de boite à monter avec poppy, tu cherches un moyen de te remettre en selle lane. Toujours pas de nouvelle de ta fiancé. Les jours se ressemblent à ce niveau. T’as décidé de te chercher un appartement aussi. Tu vas rester un moment, et même si tu adores tes parents, vivre dans ta chambre d’adolescent c’est pas non plus le pied. Tu n’as plus vraiment d’intimité et elle est chargée de souvenir que tu souhaites laisser à ton toi adolescent Tu venait te prendre un café histoire de te poser quelque part pour réfléchir. Quand une voix te tire de tes songes tu tournes le nez avant de sourire. Oh c’est la jolie blonde de l’avion. Tu te souviens de votre vol pour l’australie vous aviez pas mal flirté. Tu hoches la tête « je me souviens de toi ezekielle, je savais pas que tu étais a bowen.. c’est fou cette coïncidence. » t’es content de la voir, vous vous étiez laissé dans l’aéroport et t’avais pas tellement eu le courage de lui demander son téléphone. « je t’offre un café ? »
Sujet: Re: skin and bones ⠂lane Mar 28 Mai 2024 - 2:35
« Je ne pensais pas te retrouver ici non plus », souffle-t-elle, souriante. À vrai dire, elle n'y avait plus vraimen repensé et puis, Bowen comptait son lot d'habitants. Bien qu'on disait souvent que le monde était petit, avec tous les endroits qu'elle avait visité, toutes les personnes qu'elle avait rencontré, ce n'est pas le genre de détail dont elle se souciait. Mais il étaait bien là, Lane, à Bowen, tout comme elle. « Une belle coïncidence, d'ailleurs », ajoute la blonde avant de regarder le menu. Lane lui offre alors un café et Ezekielle retrouve son regard. « Avec plaisir, merci. » Son après-midi venait de prendre une tournure bien différente et ça ne lui déplaisait pas, à la blonde. « Un café noir ce sera, pour moi, s'il-vous-plaît », demande Ezekielle.
STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital
Sujet: Re: skin and bones ⠂lane Mer 29 Mai 2024 - 22:45
T’es plutôt content de la voir, Tu ne pensais pas la revoir la blonde. Vous aviez pas mal discuté et flirté dans l’avion. En même temps assis à coté l’un de l’autre pendant des heures cela rapproche. Le monde est parfois vraiment petit. Tu l’invites en lui offrant un café. « qu’est ce qui t’amène à Bowen? » T’es curieux, tu te demandes bien ce qu’elle est venu faire dans cette petite ville d’Australie. Toi t’es né ici alors c’est ton chez toi, mais ezekielle ? Tu te souviens plus si tu lui avais demandé d’où elle venait et pourquoi elle se rendait en Australie. Tu savais qu’elle est journaliste, drôle et pleine d’esprit. Qu’elle a un joli sourire, une voix mélodieuse et la peau douce Sinon tu ne sais pas grand chose. C’est peut être le moment où jamais de faire connaissance avant que vos chemins ne se séparent à nouveau. « tu veux t’asseoir avec moi ? » T’es pas le genre à forcer la main aux demoiselles, alors si elle veut prendre son café et filer tu ne la retiendras pas.
Sujet: Re: skin and bones ⠂lane Dim 9 Juin 2024 - 18:18
Cette fameuse question. Lane et elle ne se connaissaient pas vraiment, ça lui évitait donc de devoir offrir une réponse dans les grandes lignes. C'était au moins ça. Ezekielle pouvait rester en surface, sans trop élaborer. « Bowen, c'est comme une seconde maison, pour moi », souffle la blonde. Bien que s'il fallait les énumérer et les placer en ordre de priorité, Bowen serait à vrai dire sa troisième maison, mais l'expression suffisait. « J'ai habité ici plusieurs années, un peu avant la pandémie. Je ressentais le besoin de revenir », ajoute-t-elle en ayant mille souvenirs en tête. « Et toi, es-tu originaire de Bowen même ? » Nul doute qu'il était Australien, il avait les airs, le charme et l'accent du pays. Puis, Lane lui demanda si elle voulait s'asseoir avec lui. N'ayant d'autres plans prévus pour les prochaines heures, elle accepta en hocha la tête. Le duo prit place à une petite table où leur café serait bientôt servi.
Sujet: Re: skin and bones ⠂lane Mer 25 Sep 2024 - 16:36
Tu l’écoutes avec attention Tu te demandes souvent ce qui emmène les gens ici. Toi t’es né ici alors c’est chez toi. Mais si tu n’étais pas d’ici est ce que tu serais venu te perdre ici tu ne penses pas. « oui je suis né ici. Et j’ai déserté longtemps.. trop longtemps » T’es pas revenu souvent depuis que t’es parti à dix-huit ans.. Même pas à chaque noël .. T’avais souvent peur de ne jamais trouver la force de repartir. De croiser sa route. De ne plus avoir une raison valable d’habiter dans un autre pays. Vivre son rêve oui… Est-ce que cela rend plus heureux ? T’es pas bien certain. Assis l’un en face de l’autre, Tu ranges tes jambes pour lui laisser de la place. T’es beaucoup trop grand et parfois c’est encombrant. « qu’est ce qui te plait ici ? » C’est un peu direct comme question mais t’es curieux.