| jake + phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Jake Parker MESSAGE : 620 ICI DEPUIS : 07/04/2024 COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy CRÉDITS : mykidlady (avatar), anaphone (sign), sejanuspiinth (gif sign)
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
| Sujet: jake + phone Dim 7 Avr 2024 - 19:50 | |
| 00:00Tonton Jack iMessage Aujourd'hui Yo la team, laissez un message - Spoiler:
- Code:
-
<center><div style="width:280px;height:557px;background:url('https://2img.net/r/ihimizer/img921/9914/FePhFl.png');"><span alt="heure" style="font-weight:600;font-size:10px;padding-top:27px;padding-left:35px;text-align:left;display:block;font-family:'Arial';">00:00</span> <div alt="pseudo" style="font-weight:600;padding-top:5px;font-family: Arial;font-size: 12px;">Pseudo ici</div> <div alt="iMessage" style="font-family:'Arial';font-size:10px;color:#a8a8ab;padding-top:15px;line-height:10px;">iMessage<br>Aujourd'hui</div> <div style="width: 245px;height: 340px;margin-top: -15px;overflow:auto;padding:10px;line-height: 10px;"><div alt="mess" style="background-color:#0980fe;padding:8px;border-radius:20px;text-align:right;color:#fff;font-family:'Arial';letter-spacing:1px;font-size:10px;margin: 0px 15px 0px 15px;line-height: 11px;">TON MESSAGE</div> </div> </center>
|
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: jake + phone Lun 11 Nov 2024 - 13:17 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9571 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: jake + phone Lun 11 Nov 2024 - 13:32 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Bah. Si ouais moi je considérerais ça comme un date aussi après tu demandes à la nana m'a plus romantique qui existe mais oui c'est un date ! __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: jake + phone Lun 11 Nov 2024 - 13:35 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Humm.. vous allez boire un verre où ? __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: jake + phone Mar 12 Nov 2024 - 11:27 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Ok n'en fait pas trop, c'est qu'un verre, mais habille toi bien quand même genre décontracté mais classe... petite chemise je pense et un jean, genre montre que tu fais un effort pour la séduire quand même mais tu restes toi même __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: jake + phone Mar 12 Nov 2024 - 11:43 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Envoie moi une photo que je puisse valider la tenue __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: jake + phone Mar 12 Nov 2024 - 11:53 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui PAR.FAIT !! T'es canon... si elle craque pas moi je sais pas quoi faire __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: jake + phone Mar 12 Nov 2024 - 12:07 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Mais y a intérêt je veux tout savoir ! Faudra que je te dise un truc aussi mais passe ton date d'abord __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: jake + phone Mar 12 Nov 2024 - 12:30 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Je crois que je craque un peu trop pour quelqu'un on se fréquente déjà disons de manière pas très sentimentale mais plus sexuelle ... mais le pire dans tout ça... c'est le meilleur ami de mon frère __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: jake + phone Mar 12 Nov 2024 - 12:48 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Bien sûr que non Livio est pas au courant Mais le truc c'est que je flippe dans le fond de m'attacher pour rien... encore ! Je suis trop sentimentale et lui il me fait beaucoup de bien et pas que du point de vue sexuel (même si damn... c'est incroyable) ! __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: jake + phone Mar 12 Nov 2024 - 13:11 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui C'est nul de s'attacher et de finir par souffrir j'aimerais pouvoir tomber amoureuse et que la personne aussi tombe follement amoureux de moi et que l'on puisse vivre une histoire sans fin !! J'ai l'impression que j'en demande trop ! __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: jake + phone Mar 12 Nov 2024 - 13:27 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Je me dis que je fais peut-être partie de celles qui n'ont pas le droit au bonheur ? __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: jake + phone Mar 12 Nov 2024 - 13:32 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Je vais m'en vouloir maintenant si tu finis en enfer mais j'espère que tu dis vrai .. c'est juste que j'ai tellement eu de merde dans le passé que je doute constamment ! __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: jake + phone Mar 12 Nov 2024 - 14:02 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui On ira en enfer ensemble alors, on se tiendra compagnie J'espère vraiment dans ce cas, mais bon je commence à perdre espoir moi.. __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: jake + phone Mar 12 Nov 2024 - 14:13 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui C'est ce que je me dis toujours, je m'y attends jamais de tomber amoureuse et à chaque fois je fini déçue et brisée en même temps! Je suis une poupée en porcelaine! __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: jake + phone | |
| |
|
| |
| jake + phone | |
|