AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-30%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go RAM / 512 Go SSD
699 € 999 €
Voir le deal

 

 #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1760
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie - Page 2 EmptyMer 17 Juil 2024 - 21:33

Tu ricanes en mettant la photo en fond d’écran,
Au moins ça te fera marrer en allumant ton téléphone le matin.
l’ambiance entre vous est comme depuis la première seconde détendue, drôle, sans prise de tête…
Parce qu’avec Joan tu réfléchis pas tellement t’es juste archie
T’essaies pas de la draguer parce que jo elle est canon mais tu ne vois en elle que la soeur que t’as jamais eu.
Tu files chercher le graal de votre journée de bons burgers bien fat.
Extra dose de cheddar
Tu ricanes à nouveau quand elle exulte de plaisir «  ouais je sais… c’est l’effet que je fais aux nanas ça! » tu bombes le torse comme le bon petit macho que t’imites être.
Tu lui fais un clin d’oeil
«  j’attends ma médaille avec IM.PA.TIENCE » tu décomposes bien le mot avant de rire.
En vrai t’es plutôt content d’être un bon coloc
T’es pas le meilleur fils
Pas le meilleur mec
Pas le meilleur
Mais en tant que coloc tu te débrouilles pas mal
«  allez raconte les monstres d’aujourd’hui ? Je suis sur que c’est mieux qu’une série ? Ils se sont péchos les boutonneux ? »
Tu la regardes avec attention en croquant dans ton burger.


@Joan Duquesne :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie   #111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie - Page 2 EmptyJeu 18 Juil 2024 - 23:12

Alors qu'on vient de recevoir les burgers et que l'épisode de menace lié à nos photos dossiers est passé, on se retrouve sur le canapé et j'exulte de bonheur face au plaisir de taper un croc dans le burger. J'suis assise en tailleur sur le canapé, penchée vers l'avant, pour ne pas mettre de la sauce partout. Et Archie à mes côtés, fait une sortie qui me fait rire la bouche pleine. Ouais, très classe Jojo. Surtout quand je suis avec lui. Je suis 100% naturelle, comme si c'était mon frère. D'ailleurs, j'le considère comme ça, comme un frère. Il me rappelle Tobias, le cadet de ma famille, de qui je suis la plus proche. Je lève les yeux au ciel en écoutant ses mots. "C'est charmant ça, tiens! J'ai clairement pas besoin de savoir comment se sentent les nanas avec toi. Mais j'te remercie de la précision" que j'dis en faisant un air de dégoût, avant que je lui décerne la médaille du meilleur coloc, pour avoir rapporter ce délicieux burger au #111 qu'on partageait à présent depuis plusieurs semaines. Mon quotidien est beaucoup plus chouette depuis que je le partage avec Archie. J'sais que ça pourra pas durer éternellement, mais j'prends chaque jour avec beaucoup d'attention. "J'espère que tu la porteras fièrement tous les jours quand j'te l'aurais offerte." que j'dis amusée, mettant dans un coin de ma tête ce jour où oui, j'lui offrirais cette médaille et lui ferais la misère H24 pour qu'il la porte autour du cou. Archie savait que ma colère vis à vis des jeunes de mon asso était redescendue et que j'serais maintenant encline à en parler, avec de la légèreté. J'déposais mon burger dans sa boite et j'me nettoyais les mains avec un sopalin avant de prendre la parole. "Naan même pas! Mais clairement, Bret et Sofia, c'est pas loin. Mais j'ai entendu Sofia dire à Tim qu'elle attendait qu'il soit plus démonstratif. C'est assez dingue comment ils prennent leurs histoires hyper au sérieux alors qu'ils ont genre 16 ans! J'crois pas que j'étais comme ça à cet âge." que j'dis un peu pensive. "J'crois qu'à 16 ans, j'économisais encore dans ma p'tite tirelire pour me payer un cheval." J'riais, bien consciente que c'était un peu pathétique, mais ça avait été ça, une bonne partie de mon adolescence, compter mes sous pour un jour avoir le luxe de me payer un cheval. 12 ans plus tard, force est de constater que cet argent avait été dépensé différemment.

@Archie Harding

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
 
#111 - on est resté bloqué sur les vieilles vannes de lycée - archie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Des bonnes vieilles retrouvailles (Jazz)
» La gym au lycée || Alexander, Cassandre et Jamie
» [terminé] On ne change pas les vieilles habitudes ⊱ GALADRIEL
» C'est si doux, les vieilles habitudes, même celles qui vous oppriment. ft Hugo
» MAXYM ∞ ne t'en va pas. reste avec moi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: