Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 408 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, emma, phoebe, mackenzie & will CRÉDITS : sidesnack
STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Sujet: #04 - you'd keep my head from going under (jake) Dim 21 Avr 2024 - 1:29
C'était le bordel à l'appartement. Olive cherchait le cahier de maths de Victoria parmi les fringue de Jake, celles de sa fille, ses millions de feuilles sur lesquelles elle avait gribouillé des idées pour son -futur- manuscrit. C'était le chaos, ça ne fonctionnait pas du tout et Vic allait finir par être en retard à l'école. «Jaaaaake! » s'écria-t-elle avec du découragement dans la voix. Elle lui avait prêté son lit depuis quelques temps, le pauvre à force d'être sur le sofa il allait se barrer le dos. Elle, elle dormait avec Vic. C'était pas le lit le plus grand, pas comme le lit de Gus, mais ça faisait l'affaire. Ça aussi, c'était chaotique : voir Gus avec la présence de son frère et sa fille chez elle, disons qu'elle pouvait plus être trop sneaky et envoyer Victoria chez son amie, elle voulait rester avec tonton Jake et elle captait pas pourquoi Olive s'en allait, elle posait plus de questions. Bref, fallait réorganiser tout ça. Elle fit alla dans sa chambre pour voir son frère toujours bien endormi tandis que Victoria mangeait son p'tit dej. « Heyyyy Jake, réveille toi! T'as vu le livre de maths à Vic? » demanda-t-elle en chuchotant avant de le pousser pour qu'il se réveille. Ils avaient étudié ensemble la veille, p'tête qu'il saurait. Voyant qu'il somnolait toujours pas mal, elle fit ce qu'elle faisait toujours depuis qu'ils étaient petits et sauta sur le lit juste à côté de lui, juste pour le secouer un peu. « Jacob Parker, réveille toi p'tit paresseux! » dit-elle d'un ton plus ferme avant de rire. Elle se laissa tomber sur lui en voyant qu'il ouvrait finalement les yeux. « Le livre de maths, s'il vous plait. » répéta-t-elle bien fort dans ses oreilles. C'était ça son rôle non? Être un peu chiante.
I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: #04 - you'd keep my head from going under (jake) Dim 21 Avr 2024 - 18:17
Ça faisait plusieurs semaines que t’avais emménagé chez Olive. Tu dormais dans sa chambre puisque tu t’étais éclaté les cervicales sur le canapé à force de dormir dessus. Il était vraiment temps que tu te trouves un appartement. Mais pour l’instant, t’étais pas plus mal dans le lit de ta grande soeur. D’ailleurs en parlant de cette tête blonde, tu l’entendais t’appeler au loin. Mais tu faisais mine de continuer de dormir. T’avais pas encore envie de te lever, il est trop tôt pour toi et tu travailles pas aujourd’hui. Tu l’entendais se rapprocher de la chambre et tu continuais à avoir les yeux fermés et à chercher le sommeil. Elle baragouinait un truc par rapport à un livre et tu comprenais rien. Quand elle entrait dans la chambre, tu foutais un coussin sur ta tête et tu te retournais dans le lit. « Je doooooooors » marmonnas-tu avec ta voix grave de mec pas réveillé du tout. Elle cherchait le livre de maths de ta nièce. En effet, c’est toi qui avait aider Victoria à faire ses devoirs hier. T’avais beau te retourner à l’opposé de la voix de ta soeur qu’elle revenait à la charge pour crier dans ton oreille. Tu grognais quand elle te traitait de paresseux. « Tu parles fort Olive Parker » dis-tu toujours contre ton coussin. Puis tu ouvrais brièvement les yeux et tu voyais son regard espiègle à ta soeur, elle venait alors se jeter sur toi et s’allonger sur toi. « Dans sa chambre, dans le tiroir du haut de son bureau » dis-tu en grommelant. « Tu devrais te mettre à manger de la salade, t’es plus lourde que la dernière fois que tu m’as réveillé en me sautant dessus » dis-tu pour la charrier un peu. Quoi ? Tu serais un mauvais frère si tu ne le faisais pas.
Olive Parker
MESSAGE : 408 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, emma, phoebe, mackenzie & will CRÉDITS : sidesnack
STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Sujet: Re: #04 - you'd keep my head from going under (jake) Lun 20 Mai 2024 - 3:48
Ça lui faisait du bien à Olive d'avoir son frère avec elle. C'était la maison ici, mais c'était jamais 100% la maison sans Jake. Ils formaient un duo de feu depuis toujours et même si elle adorait ses parents, c'était bien grâce à Jake que leur relation était ce qu'elle était aujourd'hui. Il était comme l'agent liant de la famille Parker. Par contre, c'est pas parce qu'elle aimait l'avoir ici qu'elle lui disait à tous les jours. Genre ce matin, elle était une simple grande soeur qui avait besoin que son petit frère se bouge les fesses pour l'aider à trouver un manuel scolaire. « J'men fiche que tu dormes, les adultes ont une journée à commencer. » dit-elle en riant, parlant d'elle et de Victoria. Oui, aujourd'hui sa fille de 11 ans était une adulte et pas son frère. C'était surtout elle qui agissait en gamine en lui gueulant dans les oreilles, mais ça, on allait pas en parler. « Je peux parler encore plus fort si tu veux. » dit-elle avant de se jeter sur lui. Ça faisait parti de son travail, en tant que grande soeur, c'était dans sa description de tâche de le faire chier. Elle suivit tout de même ses instructions, se relevant avec l'intention d'aller chercher le livre, mais son commentaire la retint. « Jacob Parker! Tu devrais savoir que ce genre de commentaire, en 2024, c'est OUT! » dit-elle faussement vexé avant de se laisser tomber dessus à nouveau. « Tu m'fais reconsidérer le fait de te charger un loyer p'tit ingrat. » dit-elle en appuyant bien fort son oreiller sur sa tête pendant quelques secondes. Elle le libéra finalement - l'intention n'étant pas de l'étouffer - puis se releva. « Puis tu sauras que la laitue, elle coûte hyper cher en Australie. » lui répliqua-t-elle en lui tirant la langue.
__________________________
I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: #04 - you'd keep my head from going under (jake) Ven 7 Juin 2024 - 11:59
T’étais bien content d’être là avec Olive. Mais le plus compliqué dans tout ça, c’était de gérer la vie de tous les jours. Vous vous aimez énormément, ce qui fait que vous vous chamaillez souvent. C’était toujours bon enfant, ne vous détrompez pas. Comme ce matin, où la blonde t’étais littéralement tombé dessus pour le livre de math de ta nièce. « Allez travaillez les adultes » dis-tu en balayant ta main dans les airs, ton coussin sur la tête. Oui, Victoria était plus une adulte que toi, c’est certain. Même si t’es une tête, ça veut pas dire que t’as pas encore ton âme d’enfant. Mais Olive l’avait encore aussi, la preuve elle était entrain de t’embêter alors que tu voulais simplement dormir. « Ça ira, merci » dis-tu avec un rire un peu grave. Ta voix du matin était bien là, la voix bien roque de quelqu’un prit au saut du lit. Puis tu faisais un petit commentaire sur son poids et tu riais quand elle te faisait la remarque, que c’était pas très 2024 ce genre de choses. « Mais j’ai le droit parce que j’t’aime et qu’tu m’aimes » dis-tu en te retournant comme tu pouvais pour prendre ta soeur dans les bras. La scène était assez drôle quand même, en y pensant. « J’vais me dépêcher à trouver un appart, promis » dis-tu en faisant une tête de chien battu. Mais elle continuait de t’embêter en te foutant un coussin sur la tronche. Quelle idée d’habiter avec sa grande soeur. « Tu veux tuer tonton Jack ? Vivi elle va pas être contente » dis-tu en te débattant. « J’t’en achèterai si c'est que ça, pas de soucis » soufflas-tu ensuite dans un rire.
__________________________
help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
Olive Parker
MESSAGE : 408 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, emma, phoebe, mackenzie & will CRÉDITS : sidesnack
STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Sujet: Re: #04 - you'd keep my head from going under (jake) Mer 26 Juin 2024 - 15:30
Olive et Jake étaient littéralement deux enfants lorsqu'ils étaient ensemble. C'était pas pour rien que son petit frère lui avait autant manqué. Ils avaient une bonne relation et loin l'un de l'autre comme ils avaient pu l'être, y'avait un truc qui manquait. Enfin, ça c'était ce qu'Olive pensait quand Jake n'était pas en train de l'embêter. '' J'taime quand même un peu moins là tout de suite. '' dit-elle avec une petite moue. J'avoue que de vivre ensemble, depuis son arrivée à Bowen, c'était pas chose évidente. Son appart était petit et peu adapté pour trois personnes qui demandaient trois lits et trois chambres différentes. '' Honnêtement, ce serait pas une mauvaise idée parce que même si Vic et moi adorons t'avoir ici, mon vieux dos trouve ça bien difficile d'être sur le sofa. '' se plaignit-elle avant de rire. Son vieux dos de 30 ans se portait à merveiller, mais un peu d'intimité, ça lui manquait. Elle pouvait pas inviter Gus comme elle le voulait, là. À quatre dans cet appart, c'était pas possible. Elle ne voulait pas le mettre dehors, mais qu'il cherche un peu, c'était pas con comme idée. Surtout avant qu'ils ne s'entretuent. Elle lui donna un coup de coussin, en vengeance à son commentaire pour la laitue avant de rire et de se laisser tomber dans ses bras. Heureusement qu'ils s'aimaient pour de vrai. '' Vic m'aiderait à cacher ton corps si j'lui demandais. '' dit-elle avec un air sérieux, sachant très bien que c'était pas vrai. Elle l'adorait, son oncle. '' T'sais quoi? C'est une excellente idée, t'es en charge des courses cette semaine. '' lui imposa-t-elle avec un grand sourire. Il pourra acheter de la laitue et tout ce qui lui tente, comme ça. Elle réfléchit un instant, revenant sur le sujet d'appartements. '' Hey si jamais tu trouves pas d'appart, je peux t'aider, j'ai des p'tites connexions. '' dit-elle avec un air mystérieux. Ben oui, elle s'était fait des amis, Olive, depuis qu'elle était à Bowen, forcément quelqu'un pouvait aider.
__________________________
I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: #04 - you'd keep my head from going under (jake) Jeu 15 Aoû 2024 - 17:08
« C’est faux, j’le sais » dis-tu avec un petit sourire en coin malgré ta tête à moitié enfouie dans un coussin. Il fallait vraiment que tu trouves un appartement. Non pas que tu n’aimais pas passer du temps avec ta soeur et ta nièce après tout ce temps loin d’elles mais tu avais aussi besoin de ton intimité. « J’peux dormir sur le canap’ si c’est que ça » dis-tu en te levant un peu plus sur le lit, étirant tes bras en même temps. Tu prenais une mine faussement offensé quand elle te dit que sa fille l’aiderait à cacher ton corps si jamais elle venait à te tuer. « Jamais elle ferait ça à tonton Jack » dis-tu en posant ta main sur ton torse avant de bailler une énième fois. « Très bien cheffe, je ferais les courses de la semaine » dis-tu en mettant ensuite ta main contre ton front. Puis, tu t’étirais une dernière fois avant de sortir enfin du lit quand elle te proposait de t’aider en trouvant un appartement. « J’dis pas non à un peu d’aide… si jamais t’as quelqu’un dans ton entourage qui cherche un merveilleux colocataire comme moi » dis-tu ensuite avec un sourire en coin, te retournant vers ta soeur qui était encore dans le lit.
__________________________
help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
Olive Parker
MESSAGE : 408 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : alexis, leyla, arielle, emma, phoebe, mackenzie & will CRÉDITS : sidesnack
STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Sujet: Re: #04 - you'd keep my head from going under (jake) Lun 14 Oct 2024 - 3:24
Vivre avec son p'tit frère, ça lui avait permis de rattraper le temps perdu avec lui. C'était cool, c'était nécessaire, mais là ça faisait assez longtemps et il était temps que Jake lance sa vie en Australie. C'était le dos fragile d'Olive qui parlait, visiblement. Elle avait été sympa en lui prêtant son lit, mais là il était temps pour lui d'être gentleman et de lui rendre. « Franchement, j'dirais pas non. Il est confortable, j't'assure, mais mon lit me manque. J'ai été assez généreuse, tout a une fin. » dit-elle en riant tandis qu'il s'étirait. Elle était sympa Olive, mais c'était pas mère Theresa non plus. Tout comme sa fille, elle, n'était pas une tueuse. (Elle non plus, j'vous rassure). « Ça reste à voir pour Vic. » dit-elle laissant planer le mystère quand même. Il avait raison, par contre. Ce qui était plutôt clair, c'était que Jake allait faire sa part dans l'appart en s'occupant des courses. Olive en avait déjà pas mal à gérer et si elle pouvait s'enlever cette tâche, ça lui ferait bien plaisir. En échange, elle, elle pouvait aider son frère à se trouver un appart. À son arrivée ici, si Gus et Haley ne l'avaient pas aidé, elle aurait été dans de beaux draps. C'était normal d'aider son prochain et c'était à son tour de rendre la pareille. « Y'a une fille que j'connais... Emma. Tu l'aimerais bien, je pense. Après, faut voir si elle saurait te supporter. Ça c'est pas gagné. » déclara-t-elle en lui tirant la langue et en lui donnant une petite poussée. « Mais j'suis presque certaine qu'elle cherchait quelqu'un. Je lui demanderai puis j'vous mettrai en contact si ça te tente. T'es assez propre pour vivre avec une fille, je pense? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. P'tête qu'il faisait juste un grand effort ici. Certes, ça traînait un peu, mais en général Jake ramassait ses trucs, sa vaisselle au moins, en tout cas.
__________________________
I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.
STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Sujet: Re: #04 - you'd keep my head from going under (jake) Sam 9 Nov 2024 - 17:35
Vivre avec Olive et Victoria, c’est tout ce dont tu avais eu besoin en arrivant ici. En même temps, c’est pour ça que tu es venu à Bowen, pour les retrouver. Mais tu t’imposais déjà beaucoup dans la vie de la jeune femme, tu t’étais même immiscé dans son travail puisque tu bossais au même endroit qu’elle. « Ok, le lit est à toi et j’me tape le divan, ça me va » dis-tu en haussant les épaules, encore affalé dans le lit pour en profiter quelques minutes encore. « Elle m’aime trop, arrêtes » dis-tu en lui tirant la langue. Victoria c’était ton p’tit ange, t’étais son tonton préféré, en même temps le seul. Et tu lui donnais tout ce qu’elle voulait à cette gamine. Et puis Olive te parlait d’une connaissance à elle qui cherchait un colocataire. « Elle est bonne ? » dis-tu avec un regard charmeur avant de te mettre à rire. « Pardon, même moi j’me dégoute là » ajoutas-tu en riant. Non, tu n’oserai pas parler d’une femme de la sorte, quand même. T’es pas un mec comme ça. « Tu me supportes pas parce que t’es ma soeur, c’est différent » dis-tu en lui tirant la langue. Tu te relevais un peu sur le lit pour ne plus être trop affalé en parlant à la blonde. « Hééééé, oui j’suis propre, regardes c’est moi qui fait les machines, et j’fais le ménage souvent non mais oh ! » dis-tu en croisant les bras contre ta poitrine.
__________________________
help me polarize
i lost my halo
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: #04 - you'd keep my head from going under (jake)