AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 Quelle heure est-il ?

Aller en bas 
+53
Perry Peach
Manny Garcia
Nova Hawkes
Juliann-A. Rosebury
Ollie Baker
Elmo Santavenere
Aura Luciano
Aleksandra Martillo
Checo Ortega
Ciàran Adreani
Alba Jensen
Murphy O'Malley
Billie Baldwin
Nora Walsh
Conchobáhr Rosenbach
Freja Ivanova
Skye Lockwood
Elijah Bishop
Alan Hopkins
Maxine Gray
Will Hughes
Azalea James
Kay Armstrong
Phoebe Rutkowski
Archie Harding
Fede Luciano
Joséphine Gibson
Percy Armstrong
Kirra Prakash
Sahar Essaïdi
Leyla Alvarez
Joan Duquesne
Arielle Walker
Orso Luciano
Beckham Kavinsky
Olive Parker
Ramsay Lockwood
Asher Robertson
Emma Ryan
Haley Lockwood
Poppy Watkins
Milo Putskowski
Zach Watkins
Léo Emerson
Stacy Richardson
Maddie Reynolds
Alexis Silveira
Tahlia Wates
Livio Manzoni
Emilia Manzoni
Andrew Parish
Mackenzie Jordan
Jake Parker
57 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
animateur
Gustavo Castillo
Gustavo Castillo
MESSAGE : 719
ICI DEPUIS : 05/07/2023
COMPTES : Tommy, Kay & Cooper
CRÉDITS : av. (cheekeyfire) sign. (magma & mad'eyes)

STATUT : You swim all through my mind, just give me one more sign (olive)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptySam 20 Juil 2024 - 9:42

09:41 matinée rp avant d'aller au boulot :11:

__________________________



ஃ Finally got my head right, it's a new me. It's like I got heaven in my sights now, beauty I see when it seems it's all too much. And your soul, it can't be rushed
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26937-gussy-castillo#979679
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptySam 20 Juil 2024 - 11:00

11h: que la douche fait du bien apres cette séance de sport

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptySam 20 Juil 2024 - 18:49

18h48 + maintenant que j'ai vu taytay (un jour j'vais réaliser ce qui s'est passé ** ) je vais pouvoir reprendre une activité sur le forum :14:

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
bowenien
Olive Parker
Olive Parker
MESSAGE : 395
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, emma, phoebe, mackenzie & will
CRÉDITS : unfinishedfairytales

STATUT : every day, every moment apart, only makes me want you more, yeah i'm catching feelings (gus)
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptySam 20 Juil 2024 - 19:16

@Vega Clark je t'enviiiie :11:

13h16 - complètement hs **

__________________________



I've been holding my breath, I've been counting to ten over something you said. I've been holding back tears while you're throwing back beers, I'm alone in bed.

Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:34

@Olive Parker tu peux profiter d'être en europe pour y aller :01:

22h31 + la route a été fatigante mais maintenant je veux pas aller dormir **

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
grand kangou
Alexis Silveira
Alexis Silveira
MESSAGE : 3890
ICI DEPUIS : 08/02/2023
COMPTES : leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie, emma & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : promise that you'll hold me close, don't let me go (kay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:48

@Vega Clark faudrait que j'aille en Europe pour ça :14: mais billets d'avion + billets de tswift ça le fera pas Quelle heure est-il ? - Page 38 909211931

16:47 - quelle journée non productive **

__________________________



it wouldn't be worth it if it wasn't this hard, there wouldn't be starlight if it didn't get dark but it's all good until we're lonely with our love
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t25875-alexis-silveira-instagram
grand kangou
Vega Clark
Vega Clark
MESSAGE : 2691
ICI DEPUIS : 23/04/2019
COMPTES : perry, manny, darren, kirra
CRÉDITS : magmacreations (a), chiaralbart, zen-coleman & rogers (s)

STATUT : célibataire blasée

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est plutôt grande gueule ‹ manifeste régulièrement pour défendre ses idées ‹ est féministe ‹ aime faire la fête mais jamais avec excès contrairement à ce que beaucoup pensent ‹ a un petit côté romantique qu'on ne lui donne pas au premier abord ‹ a du mal d'être proche de personnes qui n'ont pas les mêmes idées qu'elle ‹ fait passer ses principes avant tout ‹ a la chance de ne pas prendre un gramme même en mangeant beaucoup trop de pizzas ‹ adore passer des soirées à regarder seulement des séries sur son canapé, netflix est sa religion ‹ a de grandes ambitions même si elle sait qu'il faut qu'elle soit un peu moins franche si elle veut réussir ‹ n'a pas sa langue dans sa poche et parle beaucoup trop ‹ est une personne assez positive ‹ déteste qu'on lui dise quoi faire ‹ est très têtue et bornée ‹ n'a pas acheté de vêtements neufs depuis des années ‹ adore les jeux-vidéos et jouer en ligne ‹ est très spontanée et fait souvent les choses sur un coup de tête ‹ même si elle ne cherche pas à être en couple à l'heure actuelle, elle aimerait bien plus tard fonder une famille ‹ aime lire des romans de young adult romantiques sans prises de tête ‹ aime faire de la danse. ‹ est née à Osaka ‹ déteste son père ‹ est arrivée à Bowen à l'âge de 15 ans.
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptySam 20 Juil 2024 - 22:51

j'ai confondu avec lou :14: :14: (la fatigue ** ) mais ça sera toujours moins cher que usa ou canada je pense vu le prix des billets là-bas ** ** (j'ai croisé une canadienne hier d'ailleurs !)

22h50 +
mon ordi a plus de batterie et j'ai la flemme d'aller chercher le chargeur, j'crois que je vais aller me coucher **

__________________________

I'm tough, I'm ambitious, and I know exactly what I want. If that makes me a bitch, okay.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17471-alphalyrae-instagram
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptySam 20 Juil 2024 - 23:52

17:52 - quelle journée ÉPROUVANTE Quelle heure est-il ? - Page 38 909211931 mais on a bien travaillé sur le terrain, ça fait du bien ! Maintenant, repos toute la soirée :rire:

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptyDim 21 Juil 2024 - 2:27

2:27: cet orage de l’espace… ce réveil en sursaut aussi :rire:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptyDim 21 Juil 2024 - 11:35

11h35 : bien arrivée en France. bibi là, j'attends mes parents, dans 1h30 ils sont là :54: :54: :54: :54:
CANT WAIT :11:

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jake Parker
Jake Parker
MESSAGE : 462
ICI DEPUIS : 07/04/2024
COMPTES : april, fede, haley, milo, eliot, zach & percy
CRÉDITS : mykidlady (avatar), anaphone (sign), sejanuspiinth (gif sign)

STATUT : célibataire, jamais vraiment été en couple, jamais vraiment tombé amoureux

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un peu le boutentrain de sa famille mais aussi de son cercle d'ami, il est toujours là pour faire des blagues ‹ son rêve, c'est de travailler dans la police mais pas pour mettre des PV, lui il veut être criminologue à profiler les criminels, établir des profils psychologiques et veiller à ce que la criminalité ne soit pas trop haute ‹ sa meilleure amie c'est sa nièce Victoria dont il est très proche, mais bon on peut ajouter sa grande soeur aussi dans le lot, qu'il aime de tout son coeur ‹ il se considère un peu comme le grand frère protecteur de tous ses amis, c'est le genre de gars qui assurera toujours tes arrières et qui serait prêt à cacher un cadavre si tu lui demandais (bon ça colle pas avec son objectif de carrière mais t'as capté) ‹ bidouiller des trucs sur son ordinateur, c'est sa deuxième passion, il aime beaucoup les jeux vidéos aussi ‹ ça lui arrive même de faire de la musique avec son ordi et il kiffe bien ça ‹ pas trop trop sportif, c'est pas le gars que tu vas croiser à la salle de muscu mais par contre il va souvent courir parce que ça l'aide à évacuer ses pensées ‹ sortir ? c'est un truc qu'il aime bien mais avec modération parce qu'il déteste ne pas avoir possession de ses moyens, c'est un peu un control freak si on veut ‹ sa plus grande peur c'est le paranormal, il est quasiment sûr d'avoir déjà eu un contact avec des fantômes ou quoi et ça le terrifie à l'idée de se dire qu'ils existent ‹ jamais réellement en couple, il a pas connu l'amour même s'il a eu deux trois copines par-ci par-là ‹ lors du silence de sa soeur, il en a énormément souffert et s'est senti impuissant quand il a appris ce qu'il se passé dans son quotidien ‹ pas très habiles de ses dix doigts, il a pas vraiment de talent pour tout ce qui est créatif ‹ il a fais ses études à Seattle, aux Etats-Unis, parce qu'il avait envie de voyage ‹ il a toujours eu envie d'avoir un chien, peut-être que ce rêve va se réaliser à Bowen, qui sait ? ‹ il a fait pas mal de sport en étant jeune, Jake, notamment des sports de combat et de l'escrime et il continue à faire de la boxe thaï ‹
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptyDim 21 Juil 2024 - 17:10

17h10 : allez, on s'attaque à la maj de bitch héros

__________________________

help me polarize

i lost my halo
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28101-unclejake-insta
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptyDim 21 Juil 2024 - 18:29

18h29 : cette journée était tellement bien :11:

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptyDim 21 Juil 2024 - 19:24

19h24 : Ce final de The Boys :bam: Quelle heure est-il ? - Page 38 2374837177 :10: j'suis en pls

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptyDim 21 Juil 2024 - 20:07

@Andrew Parish faut vraiment que je la regarde, cette série :07:

20h07 : bah ce n'est pas ce soir que je vais rp :14:

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
baby kangou
Leyla Alvarez
Leyla Alvarez
MESSAGE : 825
ICI DEPUIS : 01/03/2023
COMPTES : alexis, arielle, will, olive, mackenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : everything just makes sense, even when it don't, when you know you know. (elijah♥)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 EmptyDim 21 Juil 2024 - 23:29

Je l'ai commencé hier moi the boys, je viens de terminer la S1 look @Andrew Parish @Tahlia Wates

17h29 - peut-être un peu de rp avant d'faire à manger Hum

__________________________

- it breaks my heart that you can't let go. you say you're fine, but girl, I know you've been dancing with your shadows
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il ?
Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr
» Quelle ville surprenante ! - Mila
» Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell)
» Quelle annonce fracassante feat Eanna
» THADEUS ▲ « Bonsoir, quelle chance de se croiser ici . . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: