AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
ERAZER Deputy P60 – PC portable Gamer ...
Voir le deal
879.99 €

 

 Quelle heure est-il ?

Aller en bas 
+52
Gustavo Castillo
Vega Clark
Alfie Holmes
Perry Peach
Manny Garcia
Nova Hawkes
Juliann-A. Rosebury
Ollie Baker
Elmo Santavenere
Aleksandra Martillo
Checo Ortega
Ciàran Adreani
Alba Jensen
Murphy O'Malley
Nora Walsh
Conchobáhr Rosenbach
Freja Ivanova
Skye Lockwood
Elijah Bishop
Alan Hopkins
Maxine Gray
Will Hughes
Azalea James
Kay Armstrong
Phoebe Rutkowski
Archie Harding
Fede Luciano
Joséphine Gibson
Percy Armstrong
Kirra Prakash
Sahar Essaïdi
Leyla Alvarez
Joan Duquesne
Arielle Walker
Orso Luciano
Olive Parker
Ramsay Lockwood
Asher Robertson
Emma Ryan
Haley Lockwood
Poppy Watkins
Milo Putskowski
Zach Watkins
Léo Emerson
Maddie Reynolds
Alexis Silveira
Tahlia Wates
Livio Manzoni
Emilia Manzoni
Andrew Parish
Mackenzie Jordan
Jake Parker
56 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1794
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Quelle heure est-il ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 48 EmptyVen 18 Oct 2024 - 11:26

11:25 : tellement besoin d’un café

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11689
ICI DEPUIS : 20/12/2021
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 48 EmptyVen 18 Oct 2024 - 13:11

13h11 : dure, la semaine à 45 heures Quelle heure est-il ? - Page 48 909211931

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
baby kangou
Mackenzie Jordan
Mackenzie Jordan
MESSAGE : 731
ICI DEPUIS : 19/09/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, will, emma & olive
CRÉDITS : sidesnack

STATUT : dancing on the edge, 'bout to take it too far. it's messing with my head, don't wanna mess with your hearts (elmo & eliot)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 48 EmptyVen 18 Oct 2024 - 13:14

7h13 - une petite dernière! bibi

__________________________


maybe it's the fact that I can't go back, maybe it's the river's not much calmer now. I can hear the storm knocking at my door, and I just wanna answer
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Alan Hopkins
Alan Hopkins
MESSAGE : 767
ICI DEPUIS : 24/07/2023
COMPTES : ella, skye, murphy
CRÉDITS : ? (avatar)

STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ?

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Quelle heure est-il ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 48 EmptyVen 18 Oct 2024 - 15:15

15h14 : qui a décidé qu'il fallait que rien ne fonctionne un vendredi aprem ?
but chill, pas grave, c'est le week-end bientôt elijah
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Poppy Watkins
Poppy Watkins
MESSAGE : 812
ICI DEPUIS : 13/06/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - joan
CRÉDITS : (c)angie

STATUT : c’est peut être pas le bout du monde, mais auprès d’toi je me sens bien, du vent d’hiver jusqu’à l’automne, dis moi qu’on s’aime jusqu’à la fin (will)
Quelle heure est-il ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 48 EmptyDim 20 Oct 2024 - 2:00

17h00 : j'ai envie de dormir wesh melting le jet lag est encore bien trop présent Quelle heure est-il ? - Page 48 909211931

__________________________

'j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 610
ICI DEPUIS : 01/06/2024
COMPTES : Liam.
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire.
Quelle heure est-il ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 48 EmptyLun 21 Oct 2024 - 14:17

14:17 - Aleksy est à jour ! :lola: Danse de la joie.

__________________________


You can dance, you can jive, Having the time of your life.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Liam Lawson
Liam Lawson
MESSAGE : 83
ICI DEPUIS : 22/09/2024
COMPTES : Aleksandra.
CRÉDITS : raspberry-panda.

STATUT : Marié, en instance de divorce.
Quelle heure est-il ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 48 EmptyLun 21 Oct 2024 - 16:41

16:40 - Et Liam aussi heuuuu ! Quelle heure est-il ? - Page 48 1296066030 Danse de la joie numéro deux.

__________________________


All my feelings on fire, Guess I'm a bad liar.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Azalea James
Azalea James
MESSAGE : 688
ICI DEPUIS : 22/04/2024
CRÉDITS : dark dreams (av).

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Quelle heure est-il ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 48 EmptyMar 22 Oct 2024 - 22:24

22:24 - il va me falloir un petit temps pour réaliser que ça y est, je suis libérée délivrée du travail aha
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Jackson Lewis-Reyes
Jackson Lewis-Reyes
MESSAGE : 3058
ICI DEPUIS : 15/03/2015
COMPTES : woody & isaiah & concho & elmo & oskár & leónel & reyansh
CRÉDITS : littlewildling (a) & signature par bat'phanie

STATUT : et si tout s'évapore et tout tient à un fil, t'es l'étoile, t'es le port, t'es mon repère tranquille (perry)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: c'est un piètre conducteur, il a été recalé quatre fois lors de ses examens de conduite mais à la cinquième tentative, grâce à des circonstances miraculeuses, il a enfin réussi à obtenir son permis ; il n'en demeure pas moins qu'il est un danger sur la route ‹ il n'a pas bu d'alcool depuis des années, sa forme physique étant centrale pour sa carrière d'acrobate ‹ c'est un véritable cat lover, il n'en a actuellement que deux, Pebble et Apricat, mais il en accueillerait bien plus s'il le pouvait, malheureusement la vie sur la route ne lui permettait jusqu'alors pas d'avoir plus que ces deux compagnons ‹ s'il est un acrobate hors-pair, certaines autres disciplines du cirque lui échappent totalement ; par exemple, il est tout simplement incapable de jongler ‹ il adore jouer aux mannequins et si vous avez le malheur de vous trouver avec lui dans un bel endroit, il vous demandera certainement de prendre des photos de lui - et il ne sera satisfait qu'au bout d'une vingtaine de minutes et d'une centaine de clichés ‹ ayant rejoint le monde du cirque à ses quinze ans, il n'a pas le souvenir de quoi que ce soit d'autre que la vie sur la route, ce qui occasionne chez lui quelques difficultés d'attachement ‹ il a beaucoup de mal à gérer son budget, il dépense beaucoup trop et mène un mode de vie au-dessus de ses moyens ‹ il déteste lire, sauf pour ce qui est des bandes-dessinées ; il en avait d'ailleurs une collection lorsqu'il était jeune, mais il l'a laissée chez ses parents ‹ il est arrivé à Bowen avec ses chats et une seule boîte contenant sa vie, soit quelques souvenirs sentimentaux ‹ il a des accès de colère, il a du mal à gérer cette violence qui se crée parfois en lui et qu'il extériorise avec brutalité par moments, même contre ceux qu'il aime ‹ il est obsessif-compulsif dès qu'il est question de propreté, si quelque chose traîne il le ramassera même si ce n'est pas à lui ‹ il rêve secrètement de fonder son propre cirque mais il sait que c'est de la folie relevant de l'impossible
Quelle heure est-il ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 48 EmptyAujourd'hui à 2:31

20:31 - je suis brûlée, j'irais dormir :24: j'ai hâte qu'on soit la mi-novembre ..

__________________________

je voudrais partir maintenant te retrouver, tu me manques tellement
qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de rassembler nos souvenirs ? ▬ qu'est-ce que ça veut dire d'être ensemble si on n'est pas ensemble ? est-ce que ça suffit de s'attendre ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Quelle heure est-il ? - Page 48 Empty
MessageSujet: Re: Quelle heure est-il ?   Quelle heure est-il ? - Page 48 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle heure est-il ?
Revenir en haut 
Page 48 sur 48Aller à la page : Précédent  1 ... 25 ... 46, 47, 48
 Sujets similaires
-
» Rumeur N°1 : Cameron & Zéphyr
» Quelle surprise ! (Rhoseen D. Blackwell)
» Quelle ville surprenante ! - Mila
» Quelle annonce fracassante feat Eanna
» THADEUS ▲ « Bonsoir, quelle chance de se croiser ici . . »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: take a break :: jeux-
Sauter vers: