Invité | Sujet: Dylan - Friends and sport Jeu 16 Mai - 22:41 | |
| Ma vie avait enfin repris un cours un peu plus tranquille. J'étais un homme divorcé, un père célibataire, mais j'étais heureux ! Mon boulot sur les circuits de F1 me prenait beaucoup de temps et je voyageais énormément. Et quand je n'étais pas à la tête d'une écurie, à diriger mes pilotes, je m'occupais de Pento. Ma fille avait bien grandit - autant physiquement que son petit caractère de cochon -. Ma blondinette aimait me torturer avec sa répartie, mais au fond elle était toujours ma petite fille d'amour, ma bouille collante de bisous et de câlins.
Ca faisait un moment que je devais contacter Dylan pour qu'on puisse se faire un truc, mais je n'avais pas eu le temps avant aujourd'hui. Mais finalement ce matin, je lui avais envoyé un message et nous avions décidé de nous rejoindre à la salle de sport avant d'aller déjeuner ensemble. J'avais laissé ma fille à sa nanny avant de prendre une des mes voiture préférée - une Ferrari Enzo noire mate - pour me rejoindre la salle de sport en plein coeur de Bowen. Il faisait assez chaud malgré qu'on soit en plein automne et pour le coup, je n'avais enfilé qu'un short et un tee shirt large. Je poussa la porte de la salle de sport, mon sac sur l'épaule et ma gourde à la main, je vis immédiatement mon ami qui m'attendait dans le hall.
"Hey ! Prêt à souffrir ?" Lui demandais-je en venant lui serrer la main, heureux de le retrouver. "Tu veux faire comment ? Coach ou on se débrouille ?"
|
|
Dylan Lewis MESSAGE : 284 ICI DEPUIS : 19/06/2023 CRÉDITS : moi-même
STATUT : Célibataire | |