AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1791
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptySam 25 Mai 2024 - 23:24

elle t’avais dit Joan qu’une fille était passé te voir, qu’elle était tombée sur elle et qu’elle avait pas du tout l’air contente.
Et quand t’as demandé une description de la fille
Tu t’attendais pas à ce qu’elle décrive maddie.
En toi c’est comme si un truc venait de s’allumer
Ça fait quelques semaines depuis votre soirée tatouage et câlins nocturnes.
Tu n’as pas appelé parce que t’es un peu trop fier.
C’est mal .. mais c’est comme ça.
mais tu t’attendais pas à ce qu’elle débarque chez toi.
Tu n’as pas envoyé de texto.
Elle a pas laissé de message pour toi à Joan.
Même pas un « tu diras à archie que je suis passée »
Alors tu fais comme si de rien était.
Mais dans le fond t’es un peu beaucoup trop content.
Ce matin tu décides d’aller au sport.
D’habitude tu traines Joan avec toi, elle pour son summerbody et toi pour évacuer la pression.
Tu te butes au sport depuis la prison,
Ton moyen à toi d’extérioriser.
Tu vas toujours à la salle de sport en footing histoire de faire travailler ton cardio.
Une fois arrivé là-bas tu mets tes écouteurs et tu lances la musique.
Quand tu cours.. t’es pas capable d’écouter de musique c’est plus fort que toi. T’es aux aguets comme si on allait t’attaquer par derrière.
T’aimerais ne plus avoir ses peurs un jour
Oublier la prison
Être libre.
Tu commences ton entrainement en enchainant les exercices.
Tu te perds complètement
Tu t’évades.

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1673
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptyDim 26 Mai 2024 - 17:57

La dernière fois, avec Archie, ça avait été merveilleux. J'pouvais pas dire autrement. Il avait rendu la soirée vraiment belle, vibrante, et ça m'avait laissé un sacré parfum doux et sucré dans la tête. Ca avait aussi brouillé les pistes, ça m'avait mis encore bien du bazar dans l'esprit. Archie. Lewis. Lewis. Archie. Un choix qui parfois me paraissait d'une simplicité folle, quand Archie dans mon espace, il n'y avait que lui. Quand Lewis était là, il n'y avait que lui. Seule, j'étais incapable de faire un choix. J'repoussais le moment. Mais je savais aussi que je jouais avec le feu, que j'allais finir par faire du mal à Archie ou Lewis, ou les deux. Et j'en avais pas envie. J'avais eu envie, une semaine après notre nuit ensemble, d'aller le voir. Je m'étais rendu chez lui et là, la douche froide. UNE NANA. Une putain de nana, -belle en plus- qui m'avait ouvert la porte. Elle avait ce truc nonchalant, comme si elle s'en fichait, comme si elle avait tellement confiance en son p'tit ami qu'elle ne me voyait pas comme une menace. Ca m'avait mis un coup dans l'coeur, d'une violence inouïe. D'la jalousie. Voilà ce que je ressentais. J'avais trop rien dit à cette nana, et j'avais fais demi-tour, la gorge serrée. Archie avait une p'tite amie et visiblement, ils vivaient carrément ensemble. J'étais en colère. J'aurais pu hein, lui balancer à cette nana qu'une semaine auparavant, j'étais en train d'coucher avec son mec dans sa voiture devant la plage, mais j'l'avais pas fais, parce que j'étais trop blessée. Trop triste. Trop jalouse. Trop en colère. Alors j'étais rentrée et je m'étais morfond. Les semaines avaient passé, et j'avais fais la morte. J'avais trouvé la force de ne pas aller le voir. De ne pas retourner. Et lui, il m'avait absolument pas capté non plus. Ca y est, il avait tourné la page, il vivait sa p'tite idylle avec cette nana et moi, j'existais plus. J'avais décidé de me remettre un peu au sport, sous les conseils de ma mère. Je m'étais inscrite à une salle, et j'y allais, de temps en temps. J'y connaissais pas grand chose, alors généralement, le coach de la salle venait pour m'aiguiller. J'arrivais, mes cheveux ramassés en une haute queue de cheval, un short et une brassière, une paire de baskets et une gourde d'eau sous le bras. Aussitôt arrivée dans la salle, je repérais Archie. Wo. Il était un peu de profil, concentré, magnifique. Sexy. Avec ses muscles, son regard sombre, sa force, ses jambes nues.. Wo. Wo. Ok, je secouais frénétiquement la tête, j'pouvais pas me laisser charmer comme ça par un gars qui me l'avait fait à l'envers. Alors je m'approchais d'un tapis de course et je me mettais à courir, tranquillement pour commencer, puis je partais pour une session plus rapide sur une bonne vingtaine de minute. Ca me vidait la tête. Ca me faisait du bien, et j'étais surtout en train de réfléchir à comment j'allais aller vers Archie. Mon tapis ralentis et, à bout de souffle, j'attendais que mon coeur reprenne des pulsations normales. Puis, bien décidée, j'allais en direction d'Archie, l'air bien sérieuse. Il était en train de travailler ses bras, - qu'il était beau bordel - et je m'approchais de lui, faussement détendue, m'accoudant à une des barres du matériel de sport. "T'en fais pas Archie, t'as pas besoin de sculpter ton corps pour Madame Parfaite, t'es très bien comme ça." Et bim. J'étais pas peu fière de ma petite sortie. J'avais comme un p'tit air satisfait sur le visage.

@Archie Harding

__________________________



I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1791
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptyDim 26 Mai 2024 - 21:41

Tu ne peux pas mentir. T’es content qu’elle soit venue à toi et de ce qu’à dit Joan elle avait l’air carrément énervée de la voir là.
t’es pas mécontent de créer un peu de jalousie chez elle.
Et au fond.
Peut être qu’elle se rend compte de l’effet que ça fait quand on aime une personne qui est en couple avec une autre.
Et même si Joan n’est pas ta nana et le seul rapprochement entre vous c’est le partage de frites ou de canapé pour mater une série; tu as clairement pas contacter maddie pour t’expliquer.
T’as rien à expliquer c’est pas ta nana.
Tu voudrais oui
Mais c’est elle qui a un mec.
Alors c’est pas ta nana donc tu n’as pas à te justifier.
Tu rentres dans ta séance de sport.
La musique dans les oreilles et le cerveau sur off.
Tu enchaines les exercices,
Du coin de l’oeil tu l’as vu.
Étrangement tu as l’impression de sentir sa présence avant même qu’elle ne rentre dans ton champ de vision.
Elle est là dans son jogging trop moulant avec ses cheveux en queue de cheval…
Tu aimes quand elle a les cheveux attachés comme ça.
c’est le truc qui te turn on direct quand tu la regardes s’attacher les cheveux.
Tu fais comme si elle n’était pas là.
Tu attends comme un lion en cage
Tu patientes jusqu’à ce qu’elle vienne à toi.
Tu la connais ton petit piment, elle va venir.
Elle peut pas garder sa colère pour elle, elle va venir te la cracher au visage et toi …
Tu attends qu’elle s’approche pour mieux la regarder.
Tu ne vas pas mentir, tu aimes la voir en colère. C’est certainement un de vos traits toxiques ça. Aimer vous voir en colère. Tu restes dans son périmètre pour qu’elle ne t’oublie pas
Come on babygirl, I’m waiting for you.. 
Elle approche et tu la regardes,
Elle est belle merde !
Tu la regardes te parler, tu entends parfaitement ce qu’elle te dit
Tu sais très bien qu’elle te parle de Joan, miss parfaite tiens donc elle est jalouse. Si elle savait que cela vous arrive avec Joan de faire des compétitions de rots … la perfection … ça ferait rire ta colocataire c’est sur.
Tu bats des cils innocent avant de retirer ton casque
«  pardon babygirl … tu disais ? » tu lui offres un petit sourire angélique.
Alors comme ça t’es très bien comme ça archie.
Est ce que cela te Boost l’égo ? Oui..
Est ce que t’aimes plaire à maddie ? Oui…
Est ce que tu as envie de l’embrasser ? Oui …
Ta maddie.

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1673
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptyMer 29 Mai 2024 - 0:31

J'aurais pu lui envoyer un message hein, aller le confronter, directement, pour savoir combien de temps il comptait me la faire à l'envers à propos de son couple avec cette fille là. Ca m'avait arraché le coeur de la voir m'ouvrir la porte, avec son p'tit air détaché, comme si elle était bien loin de s'imaginer que son petit ami la trompait avec moi. Et lui, il s'était bien gardé de me dire qu'il avait une chérie. En fait, la jalousie que j'ressentais, j'comprenais à présent, ce que ça faisait à Archie de me savoir avec Lewis. Et bizarrement, dans ce sens, j'trouvais ça plus du tout marrant. J'étais en colère contre lui et j'me rendais parfaitement compte, à l'instant où mes yeux se posaient sur lui à la salle de sport, que j'allais pas réussir à être en colère bien longtemps. C'était comme ça qu'on fonctionnait, on frétillait à l'idée que l'autre soit en colère, juste pour voir faire redescendre la pression, à notre manière. Mais là, j'avais pas du tout envie de la quitter cette pression, parce que j'étais profondément agacée. Je m'élançais vers lui, incapable de tenir, incapable de rester silencieuse. Il le savait Archie, que j'étais comme ça, bouillonnante, tempétueuse. Alors j'arrivais à sa hauteur et j'tentais de me la jouer détachée, détendue, alors que j'étais crispée et que mon coeur battait la chamade. Chamboulée par son sex-appeal et la colère. Un beau mix. J'lui lâchais quelques mots alors qu'il avait toujours son casque. Ca me paraissait tout à fait cohérent qu'il puisse m'entendre. Mais lui, il reste impassible, il retire lentement son casque et me demande de répéter. J'reste ébahie, son p'tit sourire d'ange là, son p'tit air d'innocent. J'sais pas s'il bluff, s'il a vraiment pas entendu, alors j'ai un petit moment de flottement, quelques instants. J'regarde un peu autour de moi, et finalement j'me re-concentre sur lui. Rester focus, malgré son air diablement sexy et adorable à la fois. Comment il fait ça lui? Pour me faire perdre mon sang froid. J'fronce des sourcils, comme pour me donner de la contenance, comme pour ne pas perdre le round. "Ca fait combien de temps, elle et toi?" que j'lui lâche en croisant les bras, sans autre explication. J'sais pas si sa nana lui a parlé de moi, de ma venue à leur appartement, mais j'vais pas lui fair de cadeaux. Techniquement, Archie pense toujours que je suis avec Lewis, j'lui ai rien dit à ce sujet. J'sais pas si j'lui lâcherais ça aujourd'hui, ça va dépendre de sa réaction, mais j'sais pas pourquoi là, de savoir qu'il est avec une autre nana, ça me donne qu'une seule envie: le récupérer, pour qu'il soit rien qu'à moi. Parce que Archie, c'est mon boy. Et celui de personne d'autre. Un point c'est tout. Comment ça j'suis pas légitime? Ca m'est parfaitement égal. Archie. Est. Mon. Gars. Un. Point. C'est. Tout.

@Archie Harding


__________________________



I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1791
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptyMer 29 Mai 2024 - 22:23


Tu sais qu’elle est agacée, tu la connais que trop pour le savoir
Tu l’as remarqué à la façon qu’elle avait de marcher sur son tapis en te matant du coin de l’oeil.
Elle est jalouse tu mettrais ta main à couper.
C’est quand même un comble vu qu’elle est en couple et qu’elle veut de toi par phase de quelques heures.
Tu vas pas épiloguer sur le sujet mais le fait qu’elle ait un mec ça te reste toujours au travers de la gorge.
Tu fais pas le premier pas,
Tu ne vas pas aller expliquer à ton ex que la fille qu’elle a vu n’est que Joan ta colocataire.
Pourquoi ?
Parce que tu n’as pas de compte à rendre.
Mais quand elle approche tu sais qu’elle va piquer une crise et tu vas pas mentir archie ça te fait un peu vibrer.
De un : elle s’intéresse à toi
De deux : t’es encore important pour elle.
De trois : elle est sexy jalouse et en tenue de sport.
Tu mens.
Tu fais semblant de ne pas avoir entendu son petit pique et elle semble hésiter entre le il se fout de ma gueule et le ok c’est plausible il a de la musique dans le casque.
En réalité tu mens pour qu’elle fronce les sourcils exactement comme elle le fait à cet instant précis.
C’est le truc qui te turn on le plus de l’univers.
Maudite maddie reynolds.
T’es pas hermétique à cette nana.
Ta nana
Techniquement la nana d’un autre
Mais éternellement la tienne.
 « mh … 3 semaines… » ça c’est pas un mensonge, Joan a emménagé officiellement il y a trois semaines dans ton appartement.
Tu la regardes dans les yeux.
« c’est de la jalousie reynolds ? Fronces pas les sourcils babygirl tu sais ce qui se passe après.. »
Tu la détails sans honte.
Canon…

@Maddie Reynolds

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1673
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptyJeu 30 Mai 2024 - 20:39

J'sais que j'suis pas vraiment légitime à me dresser devant Archie de cette manière et venir lui reprocher d'avoir une nana. Bordel, que ça peut me prendre les tripes de l'imaginer vivre avec une fille. Qu'elle mette ses t-shirt le matin, qu'elle puisse l'embrasser quand elle veut, qu'elle puisse être dans ses bras aussi souvent qu'elle le souhaite, d'avoir le droit à ses regards envoutants, d'avoir le droit à ses lèvres sur son corps .. je m'égare en pensant à tout ça, et ça me fait bouillir de jalousie, que je transforme en colère. Parce que c'est comme ça qu'on fonctionne lui et moi. Et il fait semblant de ne pas m'entendre, ou alors il ne m'a pas entendu, impossible de savoir. Par contre, son p'tit air d'innocent sur le visage, ça j'le connais bien. Il jubile d'me voir là, presque à ses pieds, en train de lui reprocher d'être en couple. Trois semaines. Ca m'fout un p'tit coup dans le coeur. J'ai les sourcils froncés, sans même m'en rendre compte. J'ai les bras croisé, défensive, prête à lui bondir dessus. Et puis, il me sort que j'suis jalouse et que je devrais pas froncer les sourcils, parce qu'on sait très bien comment ça se termine. J'le regarde, en le détaillant de haut en bas. "Ah parce qu'à peine t'es en couple que t'envisage déjà d'la tromper avec moi?" Je hausse les épaules, détaillant Archie, avec un p'tit regard provocateur et un air satisfait. "Non pas que j'sois contre hein, mais pas certaine que madame Parfaite s'ra bien ravie d'être cocue." Est-ce que j'envisage aussi facilement de recoucher avec Archie aujourd'hui? Bien sûr que non. J'me sens safe parce que lui en couple, je sais qu'il fera pas de dinguerie. J'pourrais tenter d'le faire basculer, ça oui, ça semble dans mes cordes, mais j'me sens en sécurité. Je ne sais pas à quel point j'me trompe à cet instant et c'est terrible hein, d'à chaque fois oublier à quel point c'est dangereux de jour avec Archie, de jouer avec le feu. J'sais pas combien de temps ça sera viable notre histoire, parce que clairement, on oscille entre des moments où on se calcule pas et des moments durant lesquels on est en osmose parfaite. Ca peut pas durer, c'est pas viable et pourtant, être avec Archie, c'est tout ce que je désire. Et d'le savoir avec une autre, j'y arrive pas.

@Archie Harding

__________________________



I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1791
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptyJeu 30 Mai 2024 - 21:51

Elle est jalouse comme un poux et bordel ça te fait du bien.
Même si Joan n’est pas ta nana
Ça te fait du bien de sentir l’intérêt de maddie,
Si elle est jalouse c’est que tu comptes archie
Et il faut le dire t’es heureux de compter pour elle.
Un vrai P A O N, tu ferais presque la roue.
Tu l’écoutes quand elle te réplique que tu tromperais ta copine avec elle.
Est ce qu’elle est mal placé pour parler de tromperie ? OUI!
Mais c’est le culot de maddie ça.
Faites ce que je dis mais pas ce que je fais.
Elle t’a trompé et elle a trompé son mec avec toi.
Donc c’est hôpital qui se fout de la charité vraiment.
«  tu sais bien que je suis fidèle comme un chien. »
C’était un peu sec mais elle te cherche sur un terrain glissant pour elle.
La tromperie est la cause de votre rupture et c’est elle qui en est à l’origine.
ALORS OUI OK!
T’es pas parfait, elle t’a trompé parce que vous aviez une relation ultra toxique et que votre consommation de drogue était trop importante.
Mais elle t’a quand même trompé.
Et toi tu l’as jamais encaissé même encore maintenant.
«  est ce que j’ai dis que j’envisageais de coucher avec toi babygirl ? »
Tu la regardes de haut en bas
Est ce que tu y songes ? Oui
Est ce que tu vas le dire ? Non… quoi que… peut être.
Madame parfaite… vraiment il faut que tu le dises à Joan elle va trop rire.

@Maddie Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1673
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptyVen 31 Mai 2024 - 1:52

J'sais que j'lui donne tout un tas de pouvoir à Archie là en venant me planter devant lui et en prétendant qu'il n'a pas à me la faire à l'envers comme ça. J'lui livre tout, c'est presque comme si j'me mettais à ses pieds. Bordel, j'aime pas ça, mais c'est épidermique comme réaction. Et Archie, il est forcément en position de force d'autant plus que j'suis extrêmement culottée de lui reprocher ça, alors que je lui ai fais un peu la même chose. J'dis un peu parce que quand je m'étais mise avec Lewis, Archie et moi, on était plus ensemble. Même s'il aimait dire le contraire. C'était une bataille sans fin. Cela dit, la raison de notre séparation, c'était une histoire avec Kay. "Trois fois rien" que j'pourrais dire en balayant de la main ma responsabilité la dedans, mais la vérité, elle était bien là. Cela dit, j'pourais me défendre en disant qu'avec Archie, c'était trop toxique. Et là, depuis qu'on évoluait à nouveau ensemble, depuis plusieurs mois maintenant, c'était plus aussi toxique. C'était parfois plus sneaky mais j'ressentais plus le poison d'la même manière, probablement parce que la drogue était hors de l'équation à présent. Mais c'était pas encore très clair. Je hoche la tête lorsqu'il me dit qu'il est fidèle lui, j'encaisse mais j'me laisse pas faire. "Généralement j'le suis aussi, sauf quand ça devient une question de sureté." J'plisse un peu les yeux, je n'ai plus de sourire. Juste du sérieux. S'il voulait aller sur cette pente là, j'étais la première à m'y fourrer. Parce que j'me défendrais toujours que si j'avais embrassé Kay ce jour là, c'était à cause de la drogue, à cause de mon état. Et Archie, qui fait mine de ne pas avoir supposer coucher avec moi. J'penche la tête sur le côté, comme si j'essayais de sonder à l'intérieur de lui. "Bah j'sais pas, mais si par exemple j'ai envie de continuer à froncer des sourcils, il s'passerait quoi?" que j'dis alors que je fais un pas vers lui, rapprochant nos visages. Je tourne le regard vers la salle, faisant virevolter ma queue de cheval au passage qui vient légèrement fouetter la mâchoire d'Archie, juste pour le provoquer un peu. "Me dit pas que ça te traverse pas l'esprit depuis que tu m'as vue.. ça s'rait mentir n'est-ce pas?" que j'lui dis, ma voix ayant changé de ton, plus féline, plus malicieuse, parce que j'ai envie de l'allumer Archie. J'ai envie d'lire sans ses rétines qu'il me désire. Et qu'il en veut pas de cette madame Parfaite qui vit sous son toit. J'veux être celle qui évince les autres, d'un minuscule revers de manche.

@Archie Harding

__________________________



I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1791
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptyVen 7 Juin 2024 - 22:31

Question de sureté …
Tu serres la mâchoire parce que ça te pique ça.
« what do you mean ? » que tu murmures sans même t’en rendre compte
Question de sureté? Parce que toi t’étais le danger …
C’est ça la raison… tu lèves les yeux au ciel parce que cela t’agace fortement.
Et son mec parfait là? C’était la sureté le tromper avec toi.
Parfois maddie tu la suis pas.
Pour avoir le dernier mot elle te dirait que la terre est plate.
Elle vient se rapprocher de toi
Féline !
Elle te fait de l’effet .. comment cela pourrait être autrement.
Elle joue avec toi. Elle sait que tu craques quand elle a ce regard sombre
Quand elle est jalouse..
T’as toujours adoré ça.
Ça te rend vivant et incroyablement sexy quand elle sort les griffes.
Tu l’observes dans sa tenue de sport trop serrée
Tu attrapes sa main et tu la tires sur tes cuisses
Qu’elle comprenne la mesure de ce qui se joue dans ton corps.
Tu la tiens pour qu’elle ne puisse s’enfuir.
À quoi elle joue.
Ça te rend fou.
Elle t’ignore puis elle te veut.
Te laisse dans le silence avant de venir piquer sa crise
Comme si tu lui appartenais..
Comme si elle n’avait qu’a claquer des doigts..
Tu viens murmurer à son oreille
« trying to compromise but I can’t win, you wanna make a point but you keep preaching… you had me from the start »
Tu la respires, tes dents venant attaquer sa nuque.
Elle est jalouse pour rien
Mais sa jalousie c’est comme une putain de bombe dans ton palpitant.
« wanna argue all day, makin’ love all night…  » comme avant …
Quand vous vous apparteniez …

@Maddie Reynolds :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1673
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptySam 8 Juin 2024 - 2:02

J'lui avais envoyé un p'tit pic à Archie, sous-entendant que si je l'avais trompé, à l'époque, c'était pour une question de sureté. Je voyais les muscles de ses mâchoires se raidirent à cette supposition et j'me contentais de hausser les épaules en guise de réponse. Il savait très bien ce que je voulais dire. On allait pas refaire ce match là, c'était il y a presque un an maintenant. En revanche, c'qui se jouait là, entre lui et moi, c'était du présent, du vrai. Et j'étais remontée contre lui parce qu'il filait le parfait p'tit bonheur avec sa nana parfaite là, la fille qui m'avait ouvert la porte de leur p'tit nid d'amour. Ca m'écoeurait. Parce que j'avais l'impression que cette place là, elle était pas la sienne, c'était la mienne. C'était pas légitime, parce que clairement, il pensait toujours que j'étais avec Lewis. C'était compliqué. J'me la joue un peu féline, toujours en colère, avec un air de défi et j'le sais qu'Archie va me suivre là dedans. A peine ai-je le temps de faire quoi que ce soit que j'me retrouve assise sur lui, mon dos contre son torse. J'sens ses bras qui m'emprisonnent, il m'laissera pas partir, et j'lutte zéro, parce que j'ai pas du tout envie de quitter cet endroit. Sentir son coeur battre contre ma peau, ça m'électrise. Et encore plus lorsque je sens son souffle contre mon oreille, et ses quelques mots murmurés. Bordel. Il arrive à me faire tout oublier, en trois seconde. J'souris à ces mots. "Et elle va dire quoi, Madame Parfaite que j'sois là, contre toi?" J'reviens à la charge, parce que je veux l'entendre dire qu'il s'en fiche de cette fille et qu'il n'y a que moi qui compte. Ses crocs se plantent dans ma nuque, mes mains encerclent ses avants bras, et il continue de murmurer, me parlant de nous, en train de faire l'amour toute la nuit. Comme si, c'était parfaitement normal, comme si supposer maintenant que nous deux existait, au delà de notre séparation, c'était acté. Mon fessier vient s'encrer un peu plus contre son entre-jambe, par pur réflexe, parce que mon corps réagit au sien, sans avoir besoin d'y penser. "avec moi et personne d'autre.." que je murmure alors qu'on se retrouvait dans notre monde rien qu'à nous, comme si d'autre n'existait autour. J'suis jalouse, jalouse à en crever rien qu'à l'idée qu'il puisse avoir des sentiments pour une autre que moi. J'ai chaud, horriblement chaud, mais j'suis pas en mesure de savoir si c'est mes exercices de cardio ou si c'est lui. En fait, si, j'sais parfaitement que c'est lui. Je sens la chaleur de son corps qui émane de sa peau. Et ça éveille une tempête en moi. Que j'ai pas envie de réfréner. "Tu me donnes horriblement chaud.." que j'rajoute à la limite du gémissement, presque comme une supplication, celle de me laisser respirer. Mais la seule chose qui me fait respirer, à ce stade, c'est d'être contre lui. Fucking paradoxe.

@Archie Harding :coeur:

__________________________



I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1791
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptyJeu 13 Juin 2024 - 23:30

Elle est jalouse, tu le sais, tu le sens dans sa façon d’agir et tu ne peux le cacher ça te fait de l’effet.
Tu te sens important quand elle vient marquer son territoire.
C’est ce qu’elle fait à cet instant.
Elle te pisse pas dessus mais elle vient s’assurer que tu peux pas lui résister.
Elle t’allumes complètement et toi ..
Ben tu t’enflammes.
Quand tu la tires sur tes cuisses il y a cette urgence entre vous
Celle qui vous anime depuis toujours
Tu lui murmures à l’oreille, elle lutte pas..
Elle a ce qu’elle veut …
Elle sent l’effet qu’elle a sur toi.
Tu sens ses fesses rondes qui appuies sur toi.
Tu souris à ses réflexions,
Elle est dos à toi.
Tu embrasses sa nuque chaudement en caressant une de ses cuisses,
Tu peux pas le nier … maddie … c’est maddie.
« pourquoi cela la dérangerait que tu sois contre moi ? » que tu murmures à son oreille avant de la mordiller.
Évidement qu’elle pense que Joan est ta nana
Évidement qu’elle crève de jalousie à cause de ce titre de propriété qu’elle pense que t’as mis sur Jojo
Et peut être que tu n’as rien dit pour démentir parce que cette situation est très éclairante non??
Elle veut pas de toi et pourtant elle ne veut pas que tu sois à une autre.
Tu viens caresser l’endroit ou se trouve son petit tatouage.
Ton préféré…
« dis moi en quoi cela gênera ma coloc ? Hein babygirl? » tu embrasses sa mâchoire en souriant.
Attention la tempête va éclater dans 3,2,1
BOOM

@Maddie Reynolds :coeur:

__________________________

Et même si notre amour raté devait renaître demain.Elle m'a dit "jamais je ne remettrai mon cœur entre tes mains" Jamais, jamais n'oublie pas que quand tu l'avais. Tu ne m'as laissé que du mal-être et des marques. On était jeunes, on pensait que s'aimer, c'était se traiter mal
Nos démons.


Dernière édition par Archie Harding le Dim 16 Juin 2024 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1673
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptyVen 14 Juin 2024 - 0:19

J'peux pas m'empêcher d'aller dans son espace, de lui tourner autour, de le regarder avec ce p'tit air félin, j'peux pas m'empêcher d'être jalouse et lui, il répond à tout ça, avec sa malice et ses p'tits regards en coin, et ses gestes envers moi, et son sex appeal qui m'entoure, et .. et la liste est longue des raisons qui me poussent à n'avoir aucun sens du jugement quand je suis avec lui. C'est pas bien d'être jalouse, d'me retrouver là, assise contre lui, sentant sa virilité contre mes fesses, c'est pas bien d'éprouver une belle dose de plaisir et de satisfaction quand je sens ses lèvres dans mon cou, et son souffle contre mon oreille. C'est pas correct de frissonner autant en entendant ces mots. Ses mains glissent sur mes cuisses, et je bascule la tête légérement sur le côté pour lui offrir un peu plus de ma nuque. Damn. Il sait me séduire, il sait me faire chavirer. Il m'demande pourquoi ça la dérangerait, à sa nouvelle nana, j'tente de répondre un truc mais ses crocs sur mon oreille, ça m'excite beaucoup trop pour pouvoir formuler quelques mots. Sa main remonte contre ma cuisse, jusqu'à l'endroit qu'il avait tatoué, quelques semaines plus tôt. Archie revient à la charge, avec sa question et les quelques mots qui lâchent me font ouvrir les yeux, comme un électrochoc. J'me redresse, séparant ses lèvres de ma nuque et j'me retourne vers lui, en une fraction de seconde, restant assise sur ses cuisses. J'le foudroie du regard. "J'te demande pardon?" que j'disais, très sérieuse. Là, j'étais encore plus en colère contre lui, qu'il ait réussi à me faire devenir jalouse pour une simple colocataire. J'étais vexée, et prise la main dans la sac aussi, pour grosse crise de jalousie qui n'avait strictement pas lieu d'être. "MAIS A QUOI TU JOUES ARCHIE HARDING?" que j'lui demandais, très premier degré. J'étais furieuse, de lui, de son p'tit pouvoir sur moi, de son entourloupe. J'étais pas légitime à lui en vouloir pour quoi que ce soit, mais avec lui, aucun de mes sentiments n'étaient justifiés, je passais de la haine à l'amour, de la colère au désir, en une fraction de seconde. Est-ce qu'on allait finir par s'engueuler en plein milieu de la salle de sport? Très probablement oui. J'me relevais, lui faisant face, le surplombant, posant mes mains sur mes hanches, pour tenter d'me faire plus grande que j'étais. J'plissais les yeux, menaçante - ou pas. "J'te préviens Archie..." que j'disais en le pointant du doigt, laissant quelques secondes en suspens, parce que j'sais pas tellement de quoi j'le prévenais en réalité. "... ça va pas s'passer comme ça." C'est tout ce que j'avais trouvé à répondre. Archie Harding, il me rendait folle bordel, dans tous les sens du terme.

@Archie Harding

__________________________



I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1791
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptyLun 17 Juin 2024 - 9:28

Est ce que tu seras capable un jour d’agir différemment avec maddie.
Depuis le jour un vous agissez comme ça.
Entre vous cette alchimie..
T’es incapable de rester à distance.
De ne pas entrer dans son jeu
De ne pas profiter de la situation pour toucher et embrasser sa peau.
T’as envie d’elle.
Tout le temps.
Mais est ce qu’elle va apprécier ta petite omission ?
Tu sais bien que non.
Et quand tu dégoupilles la grenade tu attends l’explosion.
Elle tourne restant assise tu sers un peu ses hanches pour la tenir bien contre toi.
Elle est en colère et quand elle explose ça te fait frémir totalement.
Elle est belle quand elle est en colère.
T’as envie de la bouffer.
Tu bats des cils innocemment avant de pincer les lèvres pour ne pas rire.
Elle te menace et fuck c’est sexy.
Trop sexy.
Tu hoches la tête avant de la serrer un peu plus près de toi
Tu viens mordiller son doigt accusateur
 « tu me préviens … mh … »
Tu l’adores quand elle est jalouse et elle te rend dingue quand elle est en colère.
Tu viens l’embrasser sans préavis
Parce que t’en crève d’envie
Tu viens serrer doucement sa nuque dans une main et tu t’abandonnes à sa bouche délicieuse.
La faiblesse de ton coeur … maddie reynolds …

@Maddie Reynolds :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1673
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @showmeyouricons

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptyLun 17 Juin 2024 - 21:59

Il se jouait de moi Archie, incontestablement, il s'était bien gardé d'me dire d'entrer de jeu que cette nana n'était que sa coloc et il savait aussi que d'me le lâcher comme ça, contre mon oreille, alors que nos corps étaient si proches, ça allait me faire réagir. Il me connaissait par coeur, Archie, il savait comment me faire sortir des gonds, il savait comment me prendre pour me faire exploser. Et ça avait pas loupé, réaction épidermique, j'm'étais retournée contre lui, plantant mes iris dans les siennes, et je sentais ses mains se refermer sur mes hanches, m'empêchant de m'en aller. En avais-je seulement envie? Non, définitivement non. Mais il avait le chic pour me faire perdre la raison, pour s'jouer de ma colère, et son p'tit air là, à battre des cils, et son p'tit rictus qu'il tentait de réfréner ça m'agaçait autant que ça me charmait. Et il le savait. J'le menaçais de mon index, toujours furieuse, le coeur battant, sachant parfaitement que je n'avais aucune emprise ni sur la situation, ni sur lui. Il planta ses crocs sur mon index pointé vers lui et il semblait ne pas du tout avoir peur des fausses menaces que j'lui avais lancé. A la place de ça, et alors que je sentais sa main remonter autour de ma nuque, il plaquait ses lèvres sur les miennes. J'me sentais vaciller en dedans. Le contact de la bouche d'Archie sur la mienne, ça me faisait tout oublier, ça m'fait juste réalisé à quel point j'étais éprise de lui, en colère ou non. Et j'lui rendais son baiser, langoureusement, sensuellement, alors que mes mains venaient se poser sur son torse. On s'embrassait, en plein milieu de cette salle de sport, comme si notre vie en dépendant. Et là, sans savoir pourquoi, j'me détachais de ses lèvres, le temps d'une seconde, juste pour lui souffler quelques mots, comme ça c'était devenu trop difficile d'lui cacher ça, comme ça, soudainement, ça avait du sens qu'il soit au courant. "Lui et moi, c'est terminé." que j'disais, ne sachant pas comment il allait réagir, mais bien consciente que oui, j'pensais aujourd'hui à nouveau à un Marchie, un vrai, comme on avait connu. Parce que j'pouvais pas me mentir plus longtemps, je l'avais dans la peau et dans le coeur.

@Archie Harding

__________________________



I'm gonna tell you something you don't want to hear there's something inside you, it's hard to explain, they're talking about you, boy, but you're still the same (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1791
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie EmptyMar 18 Juin 2024 - 15:20

Est ce qu’un jour ce sentiment qui vous lie va disparaitre ?
Est ce qu’un jour vos étoiles s’aligneront ?
Est ce qu’un jour vous serez capable de vous aimer correctement ?
T’es heureux qu’elle soit jalouse parce qu’au fond cela signifie que t’es encore quelque part au fond d’elle…
T’as encore une petite place dans le soleil de son coeur.
Vous n’étiez que chaos archie et tu le sais.
En prison tu as eu le temps d’y réfléchir en te sevrant de force.
Tes démons… ils avaient assombri votre relation et même vos coeurs.
Mais es tu capable de mieux faire.
Tu la serres contre toi
Tu l’embrasses comme si demain n’existait pas.
Elle te repousse pas. Elle te rend son baiser, passionné…
Et tu t’abandonnes à sa bouche.
Ta petite sirène bien calé au creux de tes bras. À sa place.
Putain que c’est sa place.
Et elle souffle contre ta bouche..
"Lui et moi, c'est terminé."
"Lui et moi, c'est terminé."
"Lui et moi, c'est terminé."
"Lui et moi, c'est terminé."

Ces mots se répètent encore et encore dans ta tête.
Terminé …
Ce qui signifie qu’elle est libre
Totalement libre
Et toi ?
Oui toi t’es libre ..
Donc vous ?
Tout se mélange dans ton cerveau.
C’est étrange c’est comme si t’avais toujours vu qu’elle soit libre et maintenant qu’elle l’est … tu ne sais plus comment agir.
Comment bien agir.
« depuis quand … » que tu murmures toujours contre sa bouche désireuse.
Le temps vient de s’arrêter.

@Maddie Reynolds :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
Contenu sponsorisé
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tempête dans mon cœur - ginnywell
» se perdre dans la tempête |Juphyr
» Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête
» Un resto dans le noir ♥ Maddie
» je me ferai ton phare, ta lumière, si tu te perds. (irune)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: complexe sportif-
Sauter vers: