AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1660
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2024 - 20:14

Repenser à un avenir avec Archie, ça me semblait vertigineux. On savait à quel point on s'était mal aimé, à quel point on s'était blessé, c'était pas viable, la première fois. Est-ce que ça pourrait l'être, la deuxième? J'en savais rien, la seule chose que je savais, là, en l'embrassant à pleine bouche, ressentir sa main qui encerclait ma nuque, c'est que c'était lui qui me faisait vibrer, c'est lui qui occupait toutes mes pensées. Et j'pouvais pas faire autrement. C'était lui et personne d'autre, depuis le début. J'avais tenté de me convaincre de l'inverse, mais fallait se rendre à l'évidence, depuis son retour, je n'avais fais que penser à lui. Et alors que le moment était aux confidences, alors qu'il venait de me dire qu'il n'avait pas de nana, j'lui lâchais, entre deux baisers fiévreux, que Lewis et moi, c'était terminé. J'savais que ça aurait un impact, j'savais pas encore exactement lequel, mais j'pouvais pas nier que j'me mettais un peu en danger là. Si on appelle ça véritablement du danger. Parce que depuis plusieurs mois, maintenant, Archie, il ne m'avait jamais fait du mal, il était resté clean, il m'avait montré le plus beau de lui. Et j'étais retombée amoureuse, ou alors je l'avais toujours été. J'décèle pas tellement de réaction chez lui, à la seconde où je lui dis ça, on ne se re-embrasse pas, il reste près de moi, et il me pose une question à laquelle je n'avais pas spécialement prévu de répondre. J'me recule, un peu de lui, pour capter ses yeux. "Quelques.. semaines?" que j'dis en fronçant un peu du nez. Ca voulait évidement dire que la dernière fois, au cinéma, alors qu'on avait vécu une soirée incroyable tous les deux, j'étais déjà célibataire, et je m'étais gardé de le dire. J'savais pas si ça allait le mettre en colère, ou même s'il était heureux de savoir que j'étais libre, j'arrivais pas à lire dans son regard en fait. C'était le flou artistique. "Mais, qu'est ce que ça change, au juste?" que j'demandais faussement innocente, minaudant un peu, juste pour jauger un peu ses réactions.

@Archie Harding

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1760
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie - Page 2 EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:07


Tu es clairement entrain de dérailler
Elle est célibataire
Genre
C’est fini avec son gars parfait là
Et elle te le dit que maintenant ?
Après sa crise de panique pour avoir cru être enceinte
Après sa jalousie au cinéma..
Putain
Mais elle te prend pour quoi au juste.
Pourquoi elle te l’a pas dit avant ?
Tu la regardes dans les yeux
T’es perdu.
qu’est ce que ça change ?
Qu’est ce que ça change ?
Mais fuck
Est ce qu’elle pense à toi parfois ?
À toi solo qui attend son retour, c’est pas comme si elle le savait pas.
Tu lui répètes depuis que t’es sorti de prison.
Elle …
Tu…
Tu passes la langue sur tes lèvres sèches d’un coup
«  tu comptais pas me le dire jusqu’à ton prochain mec? »
Oh fuck man !
Le archie pas content est de retour.
Tu n’avais pas vu ce gars là depuis la prison et pourtant tu ressens cette colère
Qui te fait bruler le sang dans les veines.
Tu souffles pour te contrôler.
Elle est gonflée
Gonflée et canon !
Maudite Maddy reynolds qui t’a complètement au creux de sa poigne.
Tu as pourtant les iris qui s’enflamme de colère
Parce qu’elle te prend pour un con avec son regard de biche et son sourire enjôleur.
Tu l’aimes.
T’es condamné à l’aimer.
T’as l’impression de pas pouvoir lutter contre ça.

@Maddie Reynolds :coeur:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1660
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie - Page 2 EmptyMar 25 Juin 2024 - 1:41

J'crois que je n'avais pas mesuré la portée de mes paroles, ni même ce que ça impliquait pour la suite. Je n'avais jamais été très réfléchie comme nana, c'était pas mon fort l'anticipation. Et j'étais pas non plus très encline à me mettre facilement à la place des autres. J'partais du principe que ce que je ressentais était sensiblement la même chose chez les autres et je ne m'étais pas spécialement rendu compte qu'Archie allait plutôt mal le prendre de savoir que j'étais célibataire depuis plusieurs semaines. J'avais volontairement caché la vérité, pour tenter de me convaincre que ce n'était pas une solution d'aller vers Archie et j'crois que ça non plus, il le mesurait pas tellement lui. On était borné chacun dans nos visions des choses et quand je voyais les mâchoires d'Archie se resserer de cette manière, je savais que la colère n'était pas loin. J'le sens qui bouille là, sur place. Mais moi, j'comprends pas sa colère. Elle est pas recevable sa colère. "Mais tu crois que c'était facile d'te dire ça comme ça, là, comme si de rien?" que j'lui demande, bien sérieuse, tandis que j'suis toujours assise sur lui. J'me recule autant que j'peux, pour bien le voir en entier et pour qu'il voit aussi que si lui était en colère, moi je l'étais également. "Putain, Archie, t'as foutu un bordel monstre depuis que t'es revenu, tu m'as déboussolée, t'es là, tout le temps, dans chaque pensée, tu pop-up dans ma vie, mille fois à la semaine, et tu t'rends pas compte en fait!" Et comme d'habitude, quand j'étais en colère et perdue, j'me mettais à parler, en continue, sans lui laisser la moindre seconde de répis. "Et pis, tu croyais quoi? Que j'allais venir m'avouer vaincue? Que j'allais te donner cette satisfaction là, d'te dire que j'préfère un millard de fois vivre cette vie avec toi qu'avec n'importe qui d'autre? Tu crois que c'est facile de dire ça? Tu crois que ça me coute pas de dire ça, après tout ce qu'on a vécu?" J'continuais, j'faisais des grands gestes de mes mains, je lâchais tout, j'avais les yeux presque bordées de larmes, j'étais en roue libre, je libérais tout, tout, tout. "Et t'as pas vu tous les signes? T'es aveugle ou quoi? T'as pas vu que j'lâchais les barrières, une à une, parce que j'sais pas faire sans toi. Pourquoi tu crois que j'suis jalouse de ta coloc? Pourquoi tu crois que j'ai fais foiré ton date au cinéma? Pourquoi tu crois que j't'ai laissé me tatouer les yeux fermés? CA ME PARAIT OBVIOUS PUTAIN ARCHIE." Et j'voyais plus comment m'arrêter, jusqu'à ce que je lui dise enfin le fond de mon coeur. "J'pensais que c'était obvious ouais, à quel point t'es là." que j'finis par dire dans un murmure, posant la paume de ma main sur mon coeur. J'étais entre la colère et la vulnérabilité, de lui avoir dit tout ça, j'lui donnais un contrôle entier, mais j'en avais plus rien à faire. Qu'il prenne ma vie, mon coeur, ma raison, tout, j'lui donnais tout.

@Archie Harding

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Archie Harding
Archie Harding
MESSAGE : 1760
ICI DEPUIS : 01/10/2023
COMPTES : opale, lane
CRÉDITS : me (ava) ethereal (sign).

STATUT : open bar. il a retenu la leçon. t'attaches pas pour ne pas avoir mal..

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: consomme de la drogue depuis qu'il a quinze ans au début c'était pour supporter sa vie et maintenant c'est une manière de la terminer plus rapidement ‹ il est tombé amoureux une fois et cela ne lui a vraiment pas réussi ‹ il est dingue de sa caisse, c'est son bébé, il répare des voitures depuis qu'il a dix ans il habite même au dessus du garage de son oncle ray ‹ il suit pas les règles Archie jamais c'est comme une évidence, quand on lui dit non il entend
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2024 - 21:46

T’es en colère
Une colère assourdissante alors qu’il n’y a pas tellement de raisons.
Elle te l’a pas dit. Ok
Elle t’a laissé croire qu’elle était toujours avec son gars. Ok
Mais au final c’est pas ce que tu voulais Archie ?
Qu’elle soit célibataire ?
Qu’elle soit dispo ?
Tu sais plus trop bien en réalité.
Peut être que c’était plus safe qu’elle ait un mec
Plus simple parce qu’elle ne pouvait pas être avec toi.
Tu n’aurais pas le stress de lui gâcher à nouveau la vie.
Et quand tu répliques c’est sèchement.
Et cela déclenche …
Le moulin à parole maddie reynolds.
Elle parle
Parle
S’emporte
S’indigne
S’insurge
Elle est belle.
Tu la regardes en détails
Tu l’écoutes attentivement
Les mots s’enchaînent à une vitesse folle.
Tu observes sa bouche délicieuse qui s’agite et dans ton esprit c’est le blanc total.
Tu vas faire quoi Archie ?
Elle se libre et t’es muet
Comme bien souvent quand elle est prise d’un monologue aussi passionné.
C’est OBVIOUS … ouais pas tant que ça si ?
Tu tombes dans ses yeux et tu entends ton propre coeur qui tambourine
Il cogne si fort que tu as l’impression qu’il te cogne dans les tempes.
Tu viens prendre sa main qu’elle a posé sur son coeur pour la poser sur le tien
Qu’elle ressente maddie
« t’as toujours était là… dès la première seconde à cette soirée miteuse alors que j’observais ton profil au bar…»
Tu n’es pas doué avec les mots archie
Est ce qu’elle le sent au moins ?

@Maddie Reynolds
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27373-arch420-instagram
adm f
Maddie Reynolds
Maddie Reynolds
MESSAGE : 1660
ICI DEPUIS : 13/02/2023
COMPTES : elijah - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @fassylover

STATUT : comme un virage en mer quand tu finis la tête la première dans la vague.
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie - Page 2 EmptyDim 30 Juin 2024 - 17:04

Le fait que j'lui dise, là, que j'étais plus en couple, c'était pas juste une p'tite info comme ça. C'était huge. Parce que ça voulait dire qu'on pouvait à tout moment décider de recommencer lui et moi. Il n'y avait plus aucune barrière, plus aucun rempart, plus aucune sécurité. Et même si jusqu'ici ça m'avait parut indispensable d'avoir une barrière, j'sais pas pourquoi là, j'lui avais dit, déclenchant bien évidemment une mauvaise réaction de sa part, surtout que ça faisait plusieurs semaines. Mais il semblait pas comprendre Archie, tout ce que ça signifiait pour moi, ce que lui, il signifiait pour moi. Alors j'm'étais mise à parler, en continue, sans m'arrêter. Il le savait que quand j'faisais ça, c'est que j'pouvais plus contrôler le flot incessant d'émotions contradictoires qui agissait en moi. Et il m'écoutait, il me coupait pas, sachant parfaitement que j'avais besoin d'aller au bout de mes idées. Et j'terminais, ma main sur mon coeur, lui faisant comprendre qu'il était là. C'était pas mal romantique, même si c'était teinté de colère et de rancune. Mais on avait toujours agit comme ça, lui et moi. Ca faisait partie du pack marchie. Lentement, Archie vient prendre ma main et il la déposa sur son coeur à lui, sur l'un de ses pectoraux, et j'fermais les yeux une seconde, me rendant compte que ce contact là, d'avec lui, de sa main sur ma main, de ma main sur son coeur, c'est tout ce dont j'avais besoin. Et ses mots. Venant d'Archie, ça aussi c'était huge, parce qu'Archie, il était pas spécialement celui qui disait ses sentiments, les montrer ça oui, mais utiliser les mots, c'était plus rare. Et j'le sentais là, que c'était fucking sincère. Mes iris étaient toujours dans les siennes, j'me rapprochais un peu de lui, frôlant nos lèvres. "j'ai jamais été en mesure de t'oublier Archie." Même si je lui avais assuré que oui, c'était évident que non. Et ça servait plus à rien que je mente, ni à lui, ni à moi. "j'me sens bien incapable de lutter  contre tout ça Archie.. j'ai plus envie de contrôler.." que j'dis en finissant par murmurer contre ses lèvres avant de l'embrasser, langoureusement, tranquillement. J'savais pas trop ce qu'on allait devenir lui et moi, est-ce qu'on se remettait ensemble là, juste avec ces mots? J'en savais rien mais pour l'instant, j'voulais juste l'embrasser, j'voulais juste être contre lui, et profiter enfin de ce baiser, sans culpabiliser et sans me mentir. J'étais complètement éprise d'Archie, chaque centimètre carré de mon être était sous son charme. Amoureuse. Ouaip, c'était le mot.

@Archie Harding

__________________________



c'était trop beau pour être vrai notre histoire n'aurait jamais pu finir dans le calme et la tendresse, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai", je n'avouerai jamais que certaines de mes propres émotions m'effraient, je te déteste comme cette phrase qui dit, "c'était trop beau pour être vrai" (c) P!A
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie   Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tempête est ce que t’es le phare qui guide mes pas ? - maddie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» se perdre dans la tempête |Juphyr
» Juder ∆ Il y a la paix même dans la tempête
» Un resto dans le noir ♥ Maddie
» je me ferai ton phare, ta lumière, si tu te perds. (irune)
» #17 tu m'trouveras toujours dans ton sillage, dans les lignes droites, et les virages. (tahlia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: western district :: complexe sportif-
Sauter vers: