AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 181
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : .truelove

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre Empty
MessageSujet: et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre   et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre EmptyLun 27 Mai 2024 - 17:24

Aujourd'hui tu t'étais lancé un défi. Non pas que tu n'en faisais jamais, mais pour une fois, tu avais envie de tenter un nouveau sport. Surtout que celui-ci était très populaire. Le surf. Bien que tu sois comme un poisson dans l'eau, tu n'avais jamais réussi à tenir debout sur une planche. Tu n'avais tenté que peu de fois en te disant plus jamais, mais finalement pourquoi pas te lancer dans une nouvelle tentative. Arrivée au centre nautique, tu allas au vestiaire afin d'y laisser ton sac et revêtir ton maillot de bain. Une fois prête, tu pris quelques grandes respirations puis alla te présenter à ton premier cours de surf. Tu avais pris un abonnement, il fallait bien s'en servir ! En te déplaçant dans le centre, tu en profitas pour observer les autres clients qui pratiquait différent sport.
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre   et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre EmptyLun 27 Mai 2024 - 20:53

J'suis quelqu'un de bien,
J'ai pas l'air comme ça,
C'est juste qu'un matin,
J'ai fait le mauvais pas


Andrew avait son abonnement depuis des mois et depuis qu'il avait reprit le surf avec Léo, il s'était souvenu qu'il avait prévu de faire du ski nautique. Il était assez nul pour le coup, mais généralement ça le faisait rire. Il s'était donc pointé pour ça. L'australien n'avait pas oublier son maillot de bain cette fois ci, mais n'avait pas pensé à regarder le programme... Arrivant au centre nautique, il se rendit vite compte que ce n'était pas le jour du ski nautique. La poisse... Le brun regardait autour de lui tout en continuant de marché et senti qu'il percutait quelqu'un. Merde l'idiot..

- Oh pardon, j'suis désolé... J'regardais pas vraiment ou j'allais...

Andrew était dans la lune. A croire que ce n'était pas sa journée aujourd'hui. Il n'avait pas croisé Charlize depuis un moment pourtant.

- J'vous aies pas fait mal ?

Parce qu'il manquerait plus que ça. Il offrit un sourire désolé à Billie, il parait qu'il paraissait plus " accessible" quand il avait le sourire. C'était peut être le moment de mettre le conseil en pratique, peut être que ça passerait mieux pour des excuses.


@Billie Baldwin j'espère que tu veux bien de moi :06:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 181
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : .truelove

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre   et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre EmptyMar 28 Mai 2024 - 2:37

Observer les autres te donnait encore plus envie de tenter ta chance sur une planche. Bon, d’accord, la honte te freinait, mais il fallait que tu tentes le cours. Qui n’est pas tombé la première fois qu’il a mit les pieds sur une planche. Tu es certaine que tu ne serais pas la première à tombé sur ces fausses vagues. Ton cours allait commencer dans quelques minutes, tu devais donc t’y rendre, mais au moment de reprendre ta marche, on te percuta. Rien de grave, mais assez pour te faire perdre pied. « - Oh pardon, j'suis désolé... J'regardais pas vraiment où j'allais... » avait-il dit en t’aidant à te relever. « J'vous aies pas fait mal ? » demandait-il en même temps. « Non, y’a pas de mal. Je ne regardais pas où je mettais les pieds. » Tu te redressas en lui faisant un sourire pour le rassurer. « J’étais trop absorbée par les autres que j’ai pas regardé en reprenant mon chemin. » Il te sourit en retour. « J’suis Billie » Autant se présenter, maintenant que tu t’étais ridiculisé.
@andrew parish
Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre   et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre EmptyMar 28 Mai 2024 - 7:13

J'suis quelqu'un de bien,
J'ai pas l'air comme ça,
C'est juste qu'un matin,
J'ai fait le mauvais pas

Visiblement ils étaient tous les deux dans la lune et voilà ce que ça donnait. Mais Andrew se confondit en excuses, espérant qu'il n'ait pas fait mal à Billie. Il eut un nouveau sourire.

- Bon tant mieux alors, je crois qu'il faut que je sois un peu plus réceptif, les gens ne végétaillent pas trop ici...

Le Parish hocha doucement la tête.

- Enchanté Billie, moi c'est Andrew...  T'es là pour le cours de surf ?

Il posait vraiment des questions débiles parfois, c'était logique y'avait pas trente cours en même temps.... Sauf si elle était comme lui à vouloir faire du ski nautique, mais autant continuer sur des "banalités" après tout ils étaient en train de faire connaissance. Le pire dans tout ça, c'est qu'il n'avait plus rien à faire ici, quoi que il pourrait saluer le prof de surf, ils se connaissaient bien tous les deux. Il ne savait pas pourquoi, mais il entendait déjà Léo lui dire que c'était bien de faire des nouvelles rencontres, mais le Parish devait s'enlever ça de la tête. Il n'était pas là pour ça de base, c'était juste la cerise sur le gâteau, son psy serait aussi fier de lui... Il y mettait du sien et ne passait pas son temps à rejeter les autres, y'avait du progrès...

@Billie Baldwin et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 181
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : .truelove

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre   et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre EmptySam 22 Juin 2024 - 2:02

La lune et toi, ça fait qu'un. Dernièrement, ça t'arrivais assez souvent d'être perdu dans tes pensées. Avoir la tête ailleurs ne t'allais pas du tout et pourtant ça te permettait de faire des rencontres. N'ayant aucun mal après être tombé, tu te releva alors qu'il se confondait excuse. Tu lui assuras que tu allais bien, qu'il n'y avait pas de mal. « On est deux ! » Tu le regarda étrangement lorsqu'il utilisa un mot un peu bizarre. Végétaillent pas ? Wow, première fois que tu entendais ce mot. Tu te mis à rire un peu puis tu te présenta. « Enchanté Andrew. Oui je suis là pour le cours. » Tu te tourna vers l'endroit où le cours devait commencer dans les prochaines minutes. « Et toi ? » Autant continuer à faire connaissance. Le cours devait commencer bientôt, mais peut-être qu'il était là pour ça aussi. Autant se faire un ami dans le cours.

@Andrew Parish
Désolé c'est pas terrible ! et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre 736969611

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre   et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre EmptyDim 23 Juin 2024 - 10:20

J'suis quelqu'un de bien,
J'ai pas l'air comme ça,
C'est juste qu'un matin,
J'ai fait le mauvais pas


Andrew était soulagé qu'elle n'ai rien, c'était fou cette tendance à bousculer les gens ces derniers temps. A croire qu'il était maladroit.

- Pas pour le surf, j'ai pas besoin de cours. Je voulais venir pour le ski nautique... je me suis trompé de jour, avant c'était ce jour là. Ca faisait un moment que je n'étais pas venu, j'aurai dû me renseigner mieux avant de venir...

Il sourit tendrement à Billie.

- Tu prends des cours depuis longtemps ?

Il ne l'avait jamais vraiment croisé, après il ne venait pas non plus de manière régulière, la preuve en était Andrew s'était trompé de jour bêtement. Il venait ici depuis tout petit, il avait d'ailleurs appris à surfer avec sa soeur - qui avait vite abandonné l'idée -.

@Billie Baldwin et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre 649379823

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Billie Baldwin
Billie Baldwin
MESSAGE : 181
ICI DEPUIS : 03/04/2024
CRÉDITS : .truelove

STATUT : célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre   et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre EmptyLun 8 Juil 2024 - 15:56

Dernièrement, toutes tes nouvelles rencontre se faisait par une bousculade. C’était plutôt drôle comme situation, mais peut-être te faudrait-il des lunettes pour éviter de heurter tout le monde autour de toi. Enfin, ce n’était pas plus grave. Tu lui avais alors demandé s’il était présent pour le cours de surf, mais non, pour le ski nautique. Un autre sport auquel tu pourrais essayer, mais tu ferais mieux d’y aller doucement, et prendre qu’un cours à la voir. « Oh, le ski nautique, intéressant ! Ils ont sans doute changé l’horaire. » Bon, il n’était pas là pour le cours, tant pis. « Tu prends des cours depuis longtemps ? » demanda t’il. « Non, c’est mon premier cours. J’ai voulu tenter quelque chose de nouveau. On verra bien ce que ça donnera. » Tu pris le direction de ton cours, car il allait commencer. Tu lui fis signe de te suivre. « Si jamais tu as des conseils à me donner, ça serait sympa ! J’ai toujours voulu tenter, mais jamais le temps. »

__________________________


she lights up the roomwith her smile
©️️ EXORDIUM.


Revenir en haut Aller en bas
https://family-tree.forumactif.com/ https://www.aa-retro.com/t28077-billie_lou
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2096
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre   et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre EmptyMar 9 Juil 2024 - 19:29

J'suis quelqu'un de bien,
J'ai pas l'air comme ça,
C'est juste qu'un matin,
J'ai fait le mauvais pas

Andrew hocha la tête avant d'hausser les épaules.

- Ils ont changé de jour, ils ont dû le signaler mais j'ai pas fait attention. Je crois que c'est une manie chez moi...

Il n'avait pas vraiment regardé ses mails non plus. Ca faisait aussi pas mal de temps qu'il n'avait pas mis les pieds dans le centre nautique. Le sourire d'Andrew s'élargit, tout en la suivant jusqu'à son cours.

- Faut pas se décourager surtout et faut faire surtout preuve de patience. Peut être que c'est pas au premier cours qu'on s'amuse le plus. Ca arrive après si tu persévères.

Parce que son premier cours n'avait pas été le plus marrant, pourtant plus de quinze ans plus tard, il faisait encore du surf. Il salua un des profs.

- C'est lui qui m'a appris à surfer  y' a pas mal de temps, t'es vraiment entre de bonnes mains.  Tu te sens comment ? 

Parce que des fois il pouvait y avoir du stress, c'est ce qui arrivait avec les premiers cours.

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre Empty
MessageSujet: Re: et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre   et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on essayait quelque chose de nouveau... | libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAN ∞ C’est une bonne chose d’avoir peur, ça prouve au moins qu’on a encore quelque chose à perdre.
» quelque chose d'animal -r.
» quelque chose me dit qu'il reste de l'espoir - kurt
» Vous avez perdu quelque chose ? - PV Matthew
» Quelque chose qui cloche chez vous {PV Owen} (End)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: centre nautique-
Sauter vers: