AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)

Aller en bas 
+4
Maxwell Eklund
Ezekielle Wakefield
Freja Ivanova
Ally Winters
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
bowenien
Murphy O'Malley
Murphy O'Malley
MESSAGE : 193
ICI DEPUIS : 08/02/2024
COMPTES : La douce Ella, l'intrépide Skye, la dynamique Willow, le prétentieux Alan
CRÉDITS : selly (avatar) ? (gif)

STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 23:05




Murphy, c’est bien le gars à ne pas faire de vague, à accepter ce qui lui tombe dessus, à se dire que si c’est comme ça, c’est qu’il y a bien une raison. Il veut faire le bien, Murphy. Aucune couche de malveillance règne en lui. Et il ne veut pas déranger les autres. Alors il essaye de se débrouiller tant bien que mal à être le mec cool qui passe partout. Et pourtant, ça foire. Et aujourd’hui, c’en est bien la preuve. Il se retrouve coincé par la police. Juste parce qu’il restait bloqué sur un passage piéton. On n’a pas le droit d’être en hésitation dans ce pays ? On n’a pas le droit d’être dans ses pensées ? Non mais vraiment, quoi. Bon, ok, il a peut-être un peu exagéré les choses, en bloquant la circulation. Mais il ne s’en rend pas compte, pour lui, on lui a juste privé de sa liberté. Il essaye de se dépatouiller avec les policiers mais ceux-ci les menottent. Et puis ouf, heureusement, Ally a entendu sa détresse. Ou plutôt l’a vu. Comme tous les membres de son équipe. Il entend une plainte, un slam même, au sujet de son arrestation. Ca lui fait lâcher un petit rire. Il se tourne pour voir qui est-ce. Freja. La mère de William, fils de son colocataire, Milo. Il l’a toujours admiré, Freja, elle dégage quelque chose, en vrai. Mais ses esprits reviennent vite à la réalité, se tournant vers Ally qui est devant lui. Il lui sourit timidement. Il a toujours bien aimé, Ally. Elle est sympa, elle est cool. Et ça lui fait plaisir de la voir, surtout lorsqu’elle le sauve de ce genre de situation. « Heureusement que tu es là ! Ca me fait plaisir de te revoir aussi ! Merci. » s’exclame-t-il. « Je ne me voyais pas être au fond d’une cage, privé de tout alors que j’ai rien fait… »[ /b] Il se sent gêné, gêné d’avoir causé du trouble comme ça. Ca ne lui ressemble, il est assez calme. Même le plus calme des O’Malley, et ça, Ally peut bien le confirmer. [b]« Bon, ç’aurait été drôle que je sois le premier à finir en taule, la surprise O’Malley. » rit-il en utilisant beaucoup d’autodérision, sa manière de défense, de sociabilité. « Mes parents n’y auraient jamais cru. Déjà que je sois le premier. Et encore moins le motif. Ils auraient plutôt parier sur fabricant de drogue. » finit-il, penseur, rêveur. Il parle beaucoup finalement, Murphy. Mais toujours avec une pointe d’humour. Ca lui correspond bien finalement. Il se dirige vers les autres, suivant Ally en scrutant les personnes présentes. Puis elle parle de chamallow, ça lui fait rire. Comme des enfants, les chamallows grillés. « Ca me va pour les chamallows ! Je t’en fais griller quelques uns ? Je te dois bien un truc. Ou je te propose mon cocktail à la violette, ou la glace à la lavande. Comme tu le souhaites, pour fêter nos retrouvailles incongrues ! »
@Ally Winters (+ @Freja Ivanova )
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 23:19

Maxwell accepta la bière que la blonde lui tendit et elle prit place à ses côtés. « Cheers ! » lança-t-elle en trinquant sa bière. La vie n'avait pas fait croisé vos routes depuis votre retour, mais de se retrouver ici ce soir faisait bien plaisir à Ezekielle. « Tellement longtemps ! » débute-elle, prenant une gorgée de sa boisson. Elle était rafraichissante. La traditionnelle question était de retour et la blonde afficha un sourire. « Je suis rentrée en décembre, en fait... mais j'avoue avoir été plutôt discrète, depuis. » C'est vrai que la jeune femme n'avait pas reprit contact avec tous ses amis ou ses connaissances encore, elle laissait le tout se faire à son rythme. Elle avait eu beaucoup de choses à gérer et puis avec Billie, elle avait voulu prendre le temps de bien s'installer. Aujourd'hui, c'était bien le cas. Ça lui faisait d'ailleurs chaud au coeur d'être de retour pour les festivités, recotoyer la belle population australienne. « Et toi, quoi de neuf ? »
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1078
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 21:40

Vos bières s'entrechoquèrent tandis qu'un sourire radieux illuminait ton visage. « Santé ! »  s'exclama tu avec enthousiasme. La curiosité t'avait poussé à savoir depuis quand elle était rentrée en ville, ou si au contraire, elle était là uniquement pour quelques semaines, mais sa réponse te laissa bouche bée. Elle était rentrée depuis plus de six mois et tu n'avais pas eu l'occasion de le savoir avant ce soir. Certes, tu ne lui avais pas envoyé beaucoup de messages ces derniers mois, alors tu n'allais pas la blâmer. Tu pensais juste que ça n'aurait pas pris autant de temps pour vous revoir, elle avait dû avoir pas mal de chose à gérer, tu ne tarderais à le découvrir. « Petite cachotière ! » Tu lui assénais une petite tape sur l'épaule, accompagné d'un grand sourire sur le visage. Tu étais content de savoir qu'elle semblait être revenue pour un petit moment à Bowen. Elle te retournait la question et depuis la dernière fois que vous vous étiez parlé, il n'y avait pas eu de grand changement dans ta vie, mis à part un tout petit détail. « Moi j'ai rejoint une troupe de théâtre amateur dernièrement, pour sortir un peu de ma zone de confort ! » C'était un gros exploit pour toi, tu t'étais donné lors de ton entretien pour intégrer le groupe et tu t'étais beaucoup amusé même si tu avais eu du mal à te lancer. Mais te dire que ce n'était pas toi et rentrer dans un personnage t'avait bien aidé. Il ne fallait juste pas que tu te perdes en chemin et que tu arrives à concilier les personnages que tu pourrais incarner avec la personne que tu étais.

@Ezekielle Wakefield
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 22:24

Il était vrai qu'Ezekielle n'avait rien dit à Max, elle n'avait rien dit à personne, en fait, lorsqu'elle était rentrée. Elle avait laissé le vie faire les choses à sa façon et la blonde osait croire que s'ils ne s'étaient pas recroisés plus tôt, c'est qu'il devait y avoir une bonne raison. Ezekielle rigola alors que le jeune homme soulevait ses cachotteries.« Je suis toujours autant remplie de surprises ! » lança-t-elle. À son tour, elle l'interrogea sur sa vie. « Ah oui, du théâtre ! Et comment tu trouves ça ? » demanda Ezekielle, curieuse. De son côté, elle n'avait jamais fait de théâtre, elle n'avait donc aucune idée si c'est le genre de chose qu'elle aimerait ou si elle serait douée, même.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 EmptyVen 21 Juin 2024 - 17:44

Avec déjà un peu d'alcool dans le sang comme l'indique la bouteille de rhum que tu tiens dans les mains bien sûr que tu étais directement dans l'ambiance. T'avais pas forcément mis la bonne tenue parce que le thème était violet et toi tu te retrouves en orange. Sur place tu aperçois des visages familier comme celui de Freja ou Alan, tient deux personnes avec qui tu avais déjà couché, ça te fait même sortir rire en te rendant compte de cette information. Freja étant la seule femme avec qui tu avais eu des rapports et Alan un vieux flirt de vacances qui se trouve être le cousin de ton connard d'ex. T’avais l'air complètement lunaire, perchée à rire toute seule mais clairement c'était l'alcool qui parlait pour toi. Puis une jeune femme arrive avec des bouteilles et aussitôt ton attention est portée dessus. "De l'alcool je veux boire. Mon verre tu dois remplir!" Tu hoches la tête en attrapant alors un gobelet trouvant ça au final rigolo de parler comme ça et tu ne peux t'empêcher de te taper une barre presque solo. "Emilia je m'appelle!" Tu ris encore plus, tu ne pouvais clairement plus prétendre ne pas être bourrée, n'importe qui te verrai ainsi comprendrai que tu es dans un sale état. "Cocktail fruité tu peux faire? Parce que en boire ça j'adore!"

@Brooklyn Gates

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12137
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 EmptySam 22 Juin 2024 - 14:31

Brooklyn était arrivé à la fête avec les mains pleines de bouteilles. Elle est gérante du bar qui se situe à seulement quelques centaines de mètre, elle connait bien ce coin de la plage. En général, arrivé à ce genre de soirée, les mains pleines comme elle, cela facilite l'intégration et cela marche. Elle est rapidement interpellée par une jeune femme assez joyeuse. Enfin, c'est ce qu'elle pense au début avant de reconnaitre les signes d'une alcoolémie qui commence à se faire élevé. Elle regarde la jeune femme avant de rire devant sa façon de parler à la Maitre Yoda de Star Wars. Elle pose son regard sur le verre vide et secoue un peu la tête avant de la relever pour la regarder en riant.

Enchanté de te connaitre Emilia Yoda !

Elle rit avec elle. Elle acquiesce et se dit clairement qu'elle devrait lui faire son cocktail. Elle pourra gérer la dose d'alcool et la calmer un peu dessus. La soirée ne fait que commencer et si elle continue à ce rythme, elle tiendra jamais plus d'une heure.

Je sais faire sans problème, mais je crois qu'on va y aller mollo sur l'alcool, faut pouvoir tenir toute la soirée. Tu as une préférence ? pour le cocktail ?

Elle s'avance vers la table qui contient les gobelets et les bouteilles. Elle regarde le matériel présent. Elle va devoir faire avec, mais elle pourrait s'en sortir pour faire quelques cocktails. Elle regarde la jeune femme attendant son choix ou sa préférence de cocktail. Elle va en faire plusieurs pour tout le monde.

@Emilia Manzoni

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
grand kangou
Emilia Manzoni
Emilia Manzoni
MESSAGE : 9114
ICI DEPUIS : 24/05/2021
COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) hellish // sign (c) daylight

STATUT : And I might be okay but I'm not fine at all (heart broken.... again)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 22:26

Cette fête tu sais pourquoi t'y es venue, parce que tu savais qu'il y aurait de l'alcool, sans ça clairement tu n'aurai jamais pris la peine d'y venir. Tu finis même par tomber sur une jeune femme prête à te faire des cocktails, elle allait donc devenir ta meilleure amie ce soir. "Hum... est-ce qu'il y a de la fraise? Je veux un truc avec de la fraise! C'est trop bon la fraise!" Tu souris à Brooklyn alors que tu t'approches de la table. "D'ailleurs en parlant de fraises, savais-tu qu'en réalité la fraise c'est pas un fruit?" Tu ris doucement, le sujet est devenu trop intéressant pour toi. "La fraise en fait c'est une fleur, tu vois genre ce qui est rouge c'est un genre de respetacle... non répectacle.. Toujours pas..." Tu râles parce que t'arrives pas à trouver le bon mot, tu secoues la tête d'agacement avant qu'il ne te vienne enfin en tête. "Un réceptacle, et les fruits ce sont genre toutes les petites graines jaune qu'il y a." Tu hoches la tête, tellement fière de ton information. "En tout cas moi, la fraise j'adore, c'est mon fruit préféré!" Tu ris franchement en secouant la tête. "Ah bah non, ma fleur préférée! La fraise c'est trop bon.. T'aime les fraises toi?"

__________________________

how did it end?


Please I've been on my knees change the prophecy don't want money just someone who wants my company let it once be me who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?

(c) by daylight
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t22394-emimanzoni-instagram
grand kangou
Brooklyn Gates
Brooklyn Gates
MESSAGE : 12137
ICI DEPUIS : 28/12/2013
COMPTES : Adelita
CRÉDITS : moi

STATUT : célibataire.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 EmptyDim 7 Juil 2024 - 18:18

Brooklyn sourit et acquiesce, elle n'avait pas amener des choses classique, elle s'était dit que le jus d'orange et autres seraient apporter par d'autre participant. Elle s'était concentrer sur des choses plus originaux, et elle avait penser à prendre un sirop de Fraise au lieu de la grenadine.

Tu as de la chance, j'en ai. J'ai une petite idée, enfin, si tu me laisse improviser.

Elle commence à faire un cocktail, commençant par le sirop de fraise. Elle ajoute un fond de rhum, un jus d'ananas, des glaçons. Elle sourit en écoutant Emilia raconter l'histoire des fraises. Bon, elle avait déjà entendu ce truc, mais elle n'y avait jamais vraiment prêter attention. Elle éclate de rire en la voyant bafouiller et ne pas arriver à dire réceptacle. Elle y va molo sur le rhum dans le cocktail, pour ne pas trop aggraver son état. Elle en profite pour s'en faire un aussi.

Je vais te décevoir alors parce que moi, je préfère la framboise.

Brooklyn lui tend son verre avant de prendre l'autre et de sourire.

J'espère qu'il va te plaire. Mais j'aime aussi les fraises, surtout avec de la chantilly.

Elle lève le verre en souriant et trinque.

A la notre.

__________________________

Brooklyn Fidji Gates
The Life ▬ “La vie mérite d'être mordue à pleine dent.”
Revenir en haut Aller en bas
http://angiegallery.tumblr.com/ https://www.aa-retro.com/t27838-brooklyn-insta#1008346
Contenu sponsorisé
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)    C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est la mure à la plage (TC : Cebo La mure)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» I wanna kill myself but not really in this game (mure)
» [La plage]
» C'est la drague à la plage ~ ah-ouh, cha cha cha
» promenade sur la plage
» (rp hot) manzantis ; soirée sur la plage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: