AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso) Empty
MessageSujet: don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso)   don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso) EmptyDim 2 Juin 2024 - 0:37

L'air était plus frais aujourd'hui, le vent et la pluie se mélangeaient, signe que l'hiver approchait à Bowen. Elle aimait bien la pluie, Riley. Ça avait un espèce de vibe nostalgique et ça lui rappelait un peu l'Irlande. Ça gâchait quand même un peu ses plans parce qu'elle avait prévu une balade avec Checo, son frère, après la fermeture du café où il bossait. Idéalement, le plan c'était une petite balade, puis d'aller manger au centre-ville. Avec la pluie, la balade tombait forcément à l'eau. Enfin bon, elle verrait, ça avait le temps de se calmer quand même. Elle était un peu d'avance parce qu'elle avait prévu de prendre une petite boisson au café en attendant Checo. L'ambiance était chouette là-bas et ça lui permettrait de réviser un peu ses notes en rapport à son stage, histoire de se préparer pour un examen imminent.  Elle se fit servir par une fille un peu plus jeune qu'elle et s'installa à une table pas trop loin avant de revenir chercher sa boisson soigneusement préparée par son frère. « Hey, c'était pas mal occupé aujourd'hui? » lui demanda-t-elle en souriant. Sur l'instant, le café était pas mal vide, y'avait qu'elle et une vieille dame qui terminait son café, mais ça c'était parce que la fermeture approchait. Ça avait peut-être été la folie plus tôt, mais vu la pluie, Riley préférait poser la question. « J'vais étudier un peu, ça va si je reste là pendant que vous nettoyez? » demanda-t-elle en fronçant les sourcils. Le patron ne semblait pas là et franchement, elle voyait pas pourquoi ça dérangerait, surtout vu la pluie abondante, mais valait mieux prévoir le coup et poser la question là aussi. Elle jeta un coup d'oeil à l'autre employée, peut-être qu'elle ça la dérangerait, même si Riley comptait bien se faire discrète et ne pas les déranger. Elle sursauta légèrement au coup de tonnerre qui résonna dehors. Manquait plus que ça, un orage qui commence. Elle ne voulait définitivement pas attendre dehors, maintenant.

@Orso Luciano  @Checo Ortega   @Maxine Gray  

__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Maxine Gray
Maxine Gray
MESSAGE : 3890
ICI DEPUIS : 06/11/2020
COMPTES : Alba
CRÉDITS : @wankyuniverse

STATUT : Je revois le début les premières semaines. On pourrait repartir à zéro. Et prendre le premier avion comme dans un film de merde (maxso)
don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso)   don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso) EmptyDim 2 Juin 2024 - 17:11

L’hiver approchant, les clients se faisaient de plus en plus présents pour profiter d’une bonne et réconfortante boisson chaude. Le café était propice à la convivialité et à l’atmosphère hivernal, mais ça rendait les journées de travail de Maxine infernales. Les clients s’enchaînaient et elle n’avait pas une minute à elle. Elle avait fini la journée avec Checo, son nouveau collègue, celui qui avait remplacé Elmo. Max était assez agacée de lui, même s’il faisait des efforts. Toujours souriant, le bon mot pour motiver les troupes, ça irritait fortement Max, surtout qu’une fois sur deux, il renversait quelque chose. Ils étaient dans la même équipe de la fête de la mangue, alors elle essayait de faire des efforts, découvrant le jeune homme hors contexte professionnel. Elle servait sa dernière cliente, alors qu’elle se mettait à la caisse pour commencer à compter le service de la journée, entendant la conversation d’à côté. L’anglaise ne disait rien, mais n’en pensait pas moins. Après elle comprenant, vu la pluie à l’extérieur, ça n’aurait pas été chouette d’attendre dehors. « S’il y a un problème avec la boss, je te laisserais gérer. » Répondait Maxine, retournant à la caisse. Elle sursautait légèrement au tonnerre de dehors, elle ne s’y était pas attendue. Elle soupirait légèrement, se rendant compte qu’un an auparavant, elle était restée à la boutique presque toute la nuit à cause de l’orage.

:rire:

__________________________

Too smart for you.
by EXORDIUM.

Revenir en haut Aller en bas
animateur
Checo Ortega
Checo Ortega
MESSAGE : 539
ICI DEPUIS : 01/11/2023
COMPTES : Kay + Tommy + Gus + Cooper
CRÉDITS : av. (chounette) gif. () sgn. (magma)

STATUT : Célibataire

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso)   don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso) EmptyLun 3 Juin 2024 - 20:36

De base, il n’était pas spécialement fan de cette ambiance hivernale, Checo. La chaleur et la dynamique de l’été lui manquaient trop, mais comme à son habitude, il voyait toujours le positif dans la situation. Le positif, présentement, c’était la journée bien remplie qu’ils avaient eu. Certes, ça c'était vidé au fil des heures, mais le rush qu’ils avaient eu l’avait pas mal galvanisé. Un gars maladroit associé à l’empressement, ce n'est pas nécessairement le meilleur combo cela dit. Bien qu’il ait apprécié le lien social avec les nombreux clients, ça pouvait être un peu plus compliqué avec ses collègues, notamment Maxine dont il pouvait sentir le regard désapprobateur constamment. Pourtant, il ne se prenait pas vraiment la tête là-dessus, continuant sa journée, fidèle à lui-même et surtout bien content d’avoir sa sœur avec lui en fin de journée. “Ouais ça a bien bougé tout à l’heure, c’était cool ! Ça fait de la variation, puis avec ce temps ça se comprend.” Répondit-il à Riley, un grand sourire sur le visage. Un commerce vivant, c’est toujours bien agréable, surtout au chaud et au sec. Une donnée bien importante quand l’hiver approche. “Pas de soucis, on ne devrait pas en avoir pour trop de temps de toute manière.” Dit-il à Riley quand elle demanda de pouvoir rester étudier un peu le temps du ménage. Il avait répondu très vite, sans se poser de question, il n’avait pas anticipé que ça pourrait potentiellement gêner Maxine. Ce n’est qu’à la remarque de cette dernière qu’il captait. ”Y aura pas de soucis t’inquiète, c’est que Riley, c’est ma sœur.” Annonça-t-il tout guilleret et en affichant un grand sourire à Riley. “En plus vu le temps, on va peut-être rester coincé là un petit moment.” Ajouta-t-il en grimaçant. L’orage semblait être bien proche d’eux et ce ne serait pas bien raisonnable de sortir tout de suite. Son regard se perdait un peu vers l’extérieur, voyant la pluie s’intensifier. “Tu rentres comment toi, Max ?” Demanda-t-il, préférant s’assurer de la sécurité de tous.

__________________________



┗ automatic love ┛
ஃ So tell me how to make it last. I slip into another past, it's late to rewind.  Just keep me in mind ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t27494-chequitito-instagram
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso)   don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso) EmptyLun 3 Juin 2024 - 20:58

L'hiver. J'en gardais un souvenir bien amère du dernier hiver que j'avait vécu. Alors cette fois ci, j'me ferais pas avoir. Pas par le froid, pas par l'ennuie, et encore moins par les excès. Alors j'me prenais en main, par anticipation. L'automne touchait à sa fin et je vivais les dernières après-midi de travail. Le reste du temps, je le passais essentiellement avec Sierra, avec qui ça se passait vraiment bien. Officiellement, on était pas en couple, on s'refusait cette étiquette, pour pas se poser de questions, mais il fallait bien admettre que on agissait comme tel. Et quand j'étais pas avec Sierra, j'allais courir, nager, faire de l'escalade, tout ce que je pouvais pour me maintenir en forme. J'devais pas retomber dans mes travers. On devait se retrouver avec Sierra ce soir, vers 20h, j'avais donc largement le temps d'aller me faire un p'tit footing avant. Arielle, dans sa grande sagesse m'avait déconseillé d'y aller, "il va pas tarder à pleuvoir, y aura p'tete même de l'orage." qu'elle avait dit. J'l'avais regardé, haussant les épaules, lui rétorquant que j'avais pas signé de contrat de colocation avec une météorologue et ignorant sa mise en garde. Arielle, elle s'trompait rarement, et généralement, j'le reconnaissais mais seulement après. Là, bien évidemment que non, il allait pas pleuvoir. Spoiler alert : Si, il allait carrément pleuvoir. Et même qu'il y allait avoir de l'orage. Alors que j'courais, à bonne allure, les premières gouttes se firent sentir. J'poursuivais, ignorant, courant le long de la plage avant de remonter la rue principale. La pluie s'intensifiait, il faisait terriblement lourd, chaud, humide, clairement un temps d'orage. Le premier tonnerre se fit entendre, puis un second, suivit par des éclairs. La pluie était battante. Mais c'était pas ça qui allait me freiner. En revanche, ce qui me freina, et qui par la même occasion me fit tomber, se fit se bout de trottoir dissimulé par la pluie que le côté de mon pied loupa, m'entraînant sur le flanc, tordant au passage ma cheville. J'râlais, constatant que je m'étais écorché les genoux et les paumes de main, comme un enfant de cinq. J'avais même des p'tits graviers imprimés sous la peau. J'me relevais, constatant également que j'avais du me faire une petite entorse. J'sautillais, marchais comme je pouvais et vint frapper à la première boutique, juste devant moi, c'était fermé mais j'pouvais quand même y voir de la lumière et des ombres à l'intérieur. "Héé, s'il vous plait, vous pouvez m'ouvrir? J'me suis blessé, j'crois. Et y a une sale tempête dehors!" J'posais mes deux mains de part et d'autre de la vitre, collant mon front, pour tenter de voir quelque chose. "Héhooo? Vous m'entendez?"


@Checo Ortega @Maxine Gray @Riley Fitzpatrick

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso)   don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso) EmptyMar 4 Juin 2024 - 23:42

Riley, elle, elle aimait bien l'hiver. Ça lui avait pris un moment s'habituer au soleil rayonnant et aux températures hyper chaudes à son arrivée, plus jeune. C'était tellement loin de l'Irlande. Évidemment, elle avait appris à apprécier tout ça, mais elle restait toujours contente quand la saison plus fraîche arrivait. C'était dans son ADN d'aimer le temps gris faut croire. Par contre, elle n'aimait pas énormément les orages et c'est ce qui semblait se préparer vu la pluie qui tombait et le vent qui soufflait. Heureusement, elle était bien à l'abri au café où bossait Checo, en espérant que sa collègue ne la mette pas dehors. Elle se prit une boisson en attendant pour accompagner son étude, discutant un peu avec lui pendant qu'il la préparait. « Ça passe plus vite aussi. » souligna-t-elle en souriant. Elle alla s'installer, puis leva son pouce à son frère, signe qu'il n'y avait pas de problème même si ça prenait un peu de temps pour faire la fermeture. Elle leva la tête vers l'extérieur, voyant la pluie s'aggraver. « Oh, peut-être oui. » confirma-t-elle en fronçant les sourcils. Elle replongea la tête dans ses bouquins tandis que son frère continuait de parler avec celle qui semblait s'appeler Max. On entendit un autre bruit de tonnerre, puis seulement la pluie. Les derniers clients quittèrent en courant, puis la porte fut fermée à clé pour leur permettre de commencer le ménage. Après plusieurs minutes pas en silence - parce que Checo parlait non-stop - Riley entendit un bruit un peu faible contre la porte. C'était dur à distinguer vu la musique, Checo, puis l'orage, mais en portant attention, elle entendit définitivement une voix et vu son ombre. « Hey, il y a quelqu'un dehors qui veut rentrer. » annonça-t-elle aux deux autres. « C'est peut-être important, il fait un sale temps. » dit-elle avec une petite grimace. C'était Bowen, y'avait peu de chance que ce soit un cambrioleur quand même.

__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso) Empty
MessageSujet: Re: don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso)   don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
don't be afraid of these thunderclouds (checo, max, orso)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» don't be afraid of these thunderclouds (riley)
» La vie est un puzzle dont les pièces ont été mélangées par un fou - checo
» Checo's phone
» Write about Checo
» time stand still (checo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: