Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: petite soirée tranquille ou pas Mer 29 Mai 2024 - 10:54
Le soleil venait tout juste de se coucher, plongeant la ville dans une douce pénombre parsemée des lumières des réverbères. La brise apportait une fraîcheur bienvenue après une journée étouffante. Tu te dirigeais vers le bar du coin, un lieu bien connu pour son ambiance chaleureuse et ses soirées animées. En franchissant la porte, tu étais immédiatement enveloppé par la musique jazzy jouée par un groupe local sur une petite scène au fond de la salle. Les lumières tamisées et les bougies disposées sur chaque table donnaient au lieu une atmosphère intime. Tu avances dans la salle, cherchant une table libre. Autour de toi, des groupes d'amis discutent joyeusement, leurs rires se mêlant aux notes de musique. Des couples échangent des regards complices, perdus dans leur bulle. Quelques solitaires, absorbés par leurs pensées, sirotent leur boisson tout en observant la scène. Tu trouves finalement une table près de la scène, juste assez éloignée pour pouvoir parler sans avoir à crier, mais assez proche pour profiter pleinement de la musique. Tu t'installes et le serveur arrive rapidement pour prendre ta commande. Optant pour un mojito, tu te laisses aller à la contemplation de la scène qui t'entoure. Les musiciens jouent avec passion, leurs doigts dansant sur les instruments, et la chanteuse, une femme à la voix envoûtante, capte l'attention de toute l'assemblée. En attendant ton verre, tu regardes autour de toi. Ton mojito arrive, et tu prends une première gorgée, appréciant le mélange parfait de menthe, de citron vert et de rhum. La fraîcheur du cocktail contraste agréablement avec l'atmosphère chaleureuse du bar. Tu te laisses bercer par la musique, observant les interactions, les sourires, les éclats de rire qui fusent çà et là.
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: petite soirée tranquille ou pas Mer 29 Mai 2024 - 15:12
Precious and fragile things Need special handling
Andrew n'avait aucune idée de pourquoi il avait accepté l'invitation... Ah si en fait, peut être que c'était parce que l'anniversaire du bar tombait en même temps que la fête de la Mangue. Il était prévu pas mal de festivités pour fêter dignement l'évènement. Il connaissait aussi le propriétaire et le groupe qui devait jouer. Heureusement que les membres de son groupe n'étaient pas disponibles car sinon il ferait parti des gens à se produire sur scène. De ce que le tatoué avait compris, il allait y avoir pas mal de monde autant sur scène que dans le bar et l'évènement avait été privatisé. Il avait tout juste fermé la porte de chez lui quand on l'appela en catastrophe, une guitare avait été cassée et on lui demandait s'il pouvait en apporter une des siennes. Décidément, il n'avait clairement pas le choix, il fit le nécessaire et arriva au bar avec l'étui de la guitare bien en évidence. Qui disait évènement privé exceptionnel avec énormément d'invités disait service de sécurité. Le Parish trouvait ça de trop, mais c'était comme ça la sécurité. Le vigile trouva bizarre qu'il se ramène avec une guitare alors que tous les artistes étaient censés être là et en place. Malgré les explications, le brun n'eut pas vraiment gain de cause et se retrouva à devoir tout sortir de ses poches et ouvrir l'étui de la guitare avant d'être fouiller. Le brun avait l'impression d'être prit pour un criminel, ce qui l'agaça fortement. Il avait envie de faire demi-tour et de rentrer chez lui.
- C'est bon j'peux passer maintenant ? Ou j'dois me mettre à poil pour vous prouver ma bonne foi ? Lâcha t'il, exaspéré.
Ces paroles qui faillirent l'empêcher de rentrer. Fort heureusement, le propriétaire du bar arriva à sa rescousse. Finalement, Andrew pu rentrer dans le bar non sans mal.
__________________________
what things ☩
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: petite soirée tranquille ou pas Mer 29 Mai 2024 - 16:36
il y a un super concert prévu ce soir dans un des bars de la ville t'as pas réussi à entrainer un de tes frangins ou frangines avec toi ... bien dommage du coup c'est tout seul que tu te diriges vers le bar. tu fais la queue observant la scène devant toi. un mec à peine plus vieux que toi se fait embrouiller par la sécurité parce qu'il a un étui à guitare. tu te demandes bien pourquoi ils le font chier mais les gars ont l'air sous pression. en même temps ce concert draine pas mal de monde, la file d'attente est impressionnante. tu ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde à cet évènement. t'es pas spécialement dérangé par le monde tu as l'habitude. dans ton ancienne vie tu pouvais pas te déplacer à Cincinnati sans qu'on te harcèle pour un autographe.. c'est pas ici que l'on te reconnaitra au pire on se souviendra de lane, l'ainé des o'malley... ta carrière n'existe pas ici... on préfère le rugby au football américain. tu finis par entrer. un tour au bar pour commander une bière et te voilà à la recherche d'un coin pour te poser.
__________________________
J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Invité
Sujet: Re: petite soirée tranquille ou pas Mer 29 Mai 2024 - 19:18
Tw: La rumeur a circulé dans la ville qu’il y avait un concert au love bar. Normalement, je n’y aurais pas prêté attention, mais depuis quelque temps, je tente de vivre ma vie de manière un peu plus active. D’être moins sérieuse, de m’ouvrir un peu plus. Alors en finissant mon quart de travail, je me suis précipité chez moi pour une douche et me changer préparer et c’est en ayant l’air d’une femme et non d’une infirmière que je me rend au bar. Il y a une file de gens déjà à l’extérieur, même des gardes de sécurité à l'entrée. On ne rigole pas ici ! C’est drôle quand même pour une petite ville comme Bowen. Je me mets donc en file derrière un groupe de filles et je suis bien heureuse de passer et de m'éloigner de ce petit groupe. Je tente de me faire un chemin jusqu’au bar, quand j’aperçois une tête qui me semble familière. C’est Billie ? Je laisse tomber l’idée du bar, j'irai après. Sur ma route, je crois reconnaître un de mes patients qui m’a pris pour un ange et mon inattention me fait rentrer dans un étui de guitare. « Oh pardon, je… je croyais avoir reconnu quelqu’un et je ne regardais pas où j’allais ! » Pendant que je lui parle, je cherche Lane des yeux. « Il y avait le joueur de football pas loin …. » en plus, j’étais presque rendu à la table de Billie. Je tente de faire un sourire à l’inconnu dans lequel j’ai foncé, puis tente de capter l’attention de Billie en faisant un geste dans sa direction.
Ally Winters
MESSAGE : 834 ICI DEPUIS : 21/01/2024 COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) medusa
STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
Sujet: Re: petite soirée tranquille ou pas Mar 4 Juin 2024 - 17:51
Bowen est une assez petite ville donc il est vrai que les commerçants se connaissent tous plus ou moins. Avec April, quand vous avez repris le Adam & Yves vous avez pris le temps de faire le tour de tous ce qui vous a permis de créer des liens avec certains d'entre eux. Et ce soir, le proprio du Love Bar semblait un peu dans la panique, il vous a envoyé un message de détresse car il organise une soirée et il se trouve qu'il lui manque sur sa commande 3 futs de bière. Ne travaillant pas ce soir, tu passes donc rapidement par la boîte avec ta voiture et vient y glisser les 3 futs qu'il te rendra dès le lendemain tu le sais. Arrivant alors devant le bar, tu stationnes a l'arrache ta voiture laissant les feux de détresses allumés et vient alors décharger ta voiture. C'est donc fut par fut que tu apportes a l'arrière du bar en te frayant un chemin à travers toute la foule écoutant au passage le groupe qui joue ce soir, musique sympa mais qui ne va définitivement pas avec ta boîte. Alors que tu as déposé les fûts, le proprio en profite pour t'offrir une bière que tu ne peux refuser. Accoudée au bar tu viens récupérer ta bière pour en boire une bonne gorgée avant de regarder autour de toi et d'apercevoir le visage de Lane. Un sourire se dessine aussitôt sur tes lèvres, tu ne voyais plus que lui en cet instant. Toute guillerette tu t'approches alors de lui et vient lui caler un tendre bisous sur la joue. "Profites bien de ta soirée mon Ninou je peux pas rester !" Tu finis ta bière aussitôt et applaudit sur la fin de la chanson qui venait de jouer et pose ton verre sur le bar en repars donc récupérer ta voiture avant que la fourrière ne s'en charge.
(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: petite soirée tranquille ou pas Sam 22 Juin 2024 - 17:58
Precious and fragile things Need special handling
Andrew était sur les nerfs à cause de la sécurité, il sentait que cette soirée allait être agaçante. Il n'avait pas fait attention à la demoiselle qui s'était peut être fait mal à cause de l'étui de la guitare.
- Est ce que ça va ? vous ne vous êtes pas fait mal au moins ? Parce que bon c'est pas ce qu'il y a de plus agréable...
Manquerait plus que ça pour que la soirée soit officiellement foireuse. Elle semblait complètement ailleurs, comme si elle se fichait royalement de ce qu'il se passait dans le bar.
- vous l'avez trouver ?
Il se tourna et vit une autre demoiselle venir embrasser la joue de l'homme que Lilyann semblait chercher. Il avait fait un truc dingue, c'est pour ça que toutes les femmes semblaient le chercher ? Andrew se demanda l'espace d'un instant si Lane était connu, et comme il n'était pas à la page, il n'en avait aucune idée. Peut être qu'il devrait déposer la guitare et partir, y'avait un tel monde, c'était dingue presque à se marcher dessus.
__________________________
what things ☩
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Invité
Sujet: Re: petite soirée tranquille ou pas Lun 8 Juil 2024 - 9:23
Installée à ta table, profitant de l’ambiance, tu te laissais bercer par la musique. Tu ne connaissais pas le groupe qui allait jouer dans la soirée, mais sortir de chez toi te faisait du bien. Tu avais besoin de changer d’aide, de voir du monde, d’être entouré. Même si tu étais seule, juste le fait d’être dans un lieu public te faisait du bien. Pour certains, ça serait surement le contraire. Leur rappelant qu’ils sont seuls dans une foule, mais toi, tu vivais bien avec ça. Du moins pour cette soirée. Le monde continuait à entrer, si cela continuait, il n’y aurait pu de place dans ce lieu. Tu observas les quelques personnes entrer, au cas où tu en reconnaitrais une et c’est là que tu vis une tête blonde. Lilyann. Elle ne semble pas t’avoir vu. Tu pourrais attirer son attention, mais peut-être était-elle là pour rencontrer quelque. Tu l’avais dit à personne que tu serais là ce soir. Prenant une gorgée de ton mojito, tu fermas les yeux quelques secondes pour apprécier ce moment. En les réouvrant, tu vis que Lily te faisait signe. Elle n’était pas très loin, alors tu pouvais te risquer. « Lily ! » Tu lui fis signe de venir te rejoindre.