AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
BD Saint Seiya – Time Odyssey Tome 3 Collector
Voir le deal

 

 trouble - ally

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trouble - ally Empty
MessageSujet: trouble - ally   trouble - ally EmptyJeu 30 Mai 2024 - 15:13

Tu sais pas tellement ce que tu fais mais tu le fais
Depuis votre date au restaurant, vous vous envoyez quelques messages…
T’as l’impression de ne pas avoir le droit de la voir tant que tu n’as pas réglé tes affaires et en même temps t’as envie de la voir.
Dilemme.
Ce soir tu décides que tu y vas
T’as essayé d’appelé lois pendant trois jours mais zéro réponse, elle te ghost c’est de pire en pire..
Tu te sens pas coupable d’avoir embrasser ally
Et en même temps le silence de ta fiancée est comme une invitation à aller voir ailleurs.
Tu sais pas comment clôturer une histoire sans discussion ..
Tu ne peux pas avoir que des histoires sans fins.
T’as jamais réellement rompu avec ally donc techniquement vous êtes encore ensemble..
Mouais dans tes rêves o’malley
C’est pas comme ça la vie.
Tu t’es arrêté lui acheter une rose.
Et t’arrives au Adam et Yves.
Tu cherches la jolie brune des yeux.
Tu la vois derrière le bar et tu souris comme un gosse.
Tu approches et quand tu avances tu te rends vite compte qu’elle est avec un mec.
Et qu’elle…
Ok ..
Ouais.
Elle flirte …
Comme avec toi au restaurant.
Elle a ce regard qui fait fondre et son sourire enjôleur.
Tu serres les dents te sentant stupide d’un coup
Et surtout en colère.
Come on lane.
T’es jaloux comme un poux là.
Tu t’installes à coté du gars lourdement tapotant sur le bar pour faire venir l’autre barman
Non tu la regardes pas parce que t’es vraiment jaloux là..
Merde
On dirait l’adolescent lane o’malley quand sa nana parlait avec d’autres gars.
T’es ridicule

@Ally Winters

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 760
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
trouble - ally Empty
MessageSujet: Re: trouble - ally   trouble - ally EmptyJeu 30 Mai 2024 - 15:52

Tu es là derrière ton bar a enchaîner le service des boissons, certes tu avais des employés pour le faire mais tu pensais que tous patrons qui se respectaient devait montrer a ses employés justement qu'ils savaient bosser. Donc tu passes souvent du temps derrière le bar pour les aider surtout en cas de coup de feu comme c'était le cas actuellement. Tu finis par redonner un rythme moins important au bar et ça te permet alors de respirer un peu. Tu vois au bar un client qui à l'habitude de venir, c'est presque devenu une très bonne connaissance à toi depuis et puis tu l'avoue il était charmant et ça t'arrivait alors de jouer un peu avec lui sans jamais rien franchir. Accoudée un peu au bar tu discutes avec lui en souriant en riant, jouant encore de tes charmes comme tu sais si bien le faire. Après tout, t'es célibataire, et même si tu ne franchis aucune limite avec, tu pourrais le faire si t'en avais envie. Mais l'envie n'est pas là, non tu as le coeur pris tu le sais, pas celui qui avait réussi à te charmée adolescente et qui te charmes encore aujourd'hui. Lane il a ce truc que t'arriveras pas à expliquer et dont t'arrives pas à te passer. Il est dans ta tête depuis son retour mais surtout pas dans ta vie pleinement parce qu'une autre a une bague au doigt. Tu ne percutés pas de suite son arrivée c'est seulement quand tu vois du mouvement a côté de celui avec qui tu discutes depuis de nombreuses minutes que tu portes le regard dessus et le cœur qui s'emballe, encore beaucoup trop. Tu t'excuses auprès de celui a qui tu parles et t'approches alors de Lane en souriant, sans savoir ce qu'il se passait de son côté. "Coucou Ninou !" T'étais heureuse de le voir, vraiment, et rien que ce surnom que tu lui donnais a l'époque parlait pour lui même de ce que tu penses et ressens dans le fond. "Je te sers quoi dis moi?"

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trouble - ally Empty
MessageSujet: Re: trouble - ally   trouble - ally EmptyJeu 30 Mai 2024 - 22:23


La jalousie et toi …
Cela fait des années que vous ne vous êtes plus rencontrés.
Ce sentiment désagréable était resté à Bowen.
T’es plus jaloux depuis ally en vérité.
Parce que c’est tout simplement pas pareil.
Et là d’un coup comme si tu venais de te faire frapper par un éclair t’es jaloux..
Et c’est violent,
T’as le coeur qui s’accélère
Les muscles raides et l’envie de cogner du poing sur la table.
Mais impossible de faire demi-tour pour t’enfuir
Non
Comme tout bon lane o’malley jaloux tu le montres.
Putain t’es insupportable.
Tu es là assis au bar rouge de jalousie.
Et quand elle s’approche avec son grand sourire, ses yeux de biche et son voix guillerette.
T’as juste envie de lui rouler une putain de pelle pour marquer ton territoire.
Putain de merde t’es un cleps ou quoi ? Tu veux pas lui pisser sur les godasses aussi ?
Oh la tempête en toi est violente.
Tu la regardes en serrant la mâchoire
Merde
«  hello petit bébé… » tu le sais qu’elle va l’entendre dans ta voix,
Elle pratique le lane o’malley jaloux depuis l’adolescence ally.
Tu la regardes dans les yeux
«  te déranges pas pour moi… » tu jettes un regard au mec qui vous observe et t’as rien de sympathique d’un coup.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 760
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
trouble - ally Empty
MessageSujet: Re: trouble - ally   trouble - ally EmptyJeu 30 Mai 2024 - 22:45

Tu remarques pas aussitôt les traits du visage de Lane sinon bien sûr que t'aurais agis d'une autre manière. Non tu aurais été plus douce, plus attentive mais non tu vois pas ni ne ressens sa jalousie aux premiers abords. Ce n'est que quand il te parle que tu comprends que quelque chose se trame. Tu regardes ton ami a côté de toi en souriant et tu viens alors faire le tour du bar. Tu bosses pas vraiment en soit donc tu peux faire ce que tu veux. Tu t'approches de Lane et vient lui faire un bisous sur la joue. "Ninou j'aime pas quand t'es jaloux comme ça !" Tu ne faisais rien de mal a tes yeux et puis surtout il n'avait pas à agir ainsi normalement, vous n'étiez pas ensemble. Aucun compte a vous rendre. Mais l'instinct, tu ne peux pas t'empêcher de vouloir lui prouver qu'il n'y a que lui. "Tu veux boire quoi ? Je suis toute a toi !"


@Lane O'Malley

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trouble - ally Empty
MessageSujet: Re: trouble - ally   trouble - ally EmptyVen 7 Juin 2024 - 22:56

t’es jaloux
Et pas qu’un peu..
Tu bouillonnes totalement.
T’es en colère de la voir si belle a flirté avec un mec débile qui mérite pas qu’elle le regarde.
Oui t’es pas objectif
Et oui
T’es d’une mauvaise foi absolue à cet instant précis.
Tu préfères tourner les yeux vers le bar pour pas les regarder.
c’est qui ce mec d’abord?
Elle fait le tour.
T’es ridicule elle a forcément compris.
Tu la regardes quand elle te parle de jalousie tu fais une moue d’adolescent borné «  j’suis pas jaloux… »
Ah ben clairement que si.. sinon tu fixerais pas ce gars comme si t’allais lui casser le nez.
T’en as envie c’est ça le pire.
Ta main viens se poser sur la hanche d’ally pour venir la caler contre toi..
C’est un peu primaire comme réaction lane.
Tu marques ton territoire.
Tu peux pas faire autrement.
Ça te rendrait dingue de la voir aller batifoler avec un autre.
Tu viens caresser son nez du tien
«  c’est toi que je veux.. »

@Ally Winters :coeur:

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 760
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
trouble - ally Empty
MessageSujet: Re: trouble - ally   trouble - ally EmptyVen 7 Juin 2024 - 23:43

Tu t'approches de Lane après avoir fait le tour du bar et tu ricanes en prenant une moue sur ton visage qui lui prouvait que tu ne le croyais absolument pas. Tu viens tapoter le bout de son nez avec ton doigt et tu lui fais un petit bisous dessus. "Pas à moi Lane, je te connais tu as ton petit air que je détestais tant à l'époque!" Tu ris doucement et vient te coller à lui ignorant totalement le monde autour de vous alors qu'il te colle à lui. Ton regard plonge dans le sien alors que tu lui demandes ce qu'il veut boire, t'allais le servir, lui offrir même ce verre, parce que c'est Lane. Un sourire se dessine sur tes lèvres à sa réflexion et tu te mords doucement la lèvre inférieur. "Tu sais que c'est réciproque!" Tu viens déposer tes lèvres sur les siennes, tu oubliais définitivement les résolutions que tu t'étais imposée, de te tenir loin de lui tant qu'il était encore fiancé. "Viens avec moi!" Tu lui prends la main et vient alors l'entrainer avec toi dans l'arrière de la boîte, là où il connaissait déjà, vers ton bureau.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trouble - ally Empty
MessageSujet: Re: trouble - ally   trouble - ally EmptyJeu 13 Juin 2024 - 8:12



T’es jaloux
Et tu fais ta tête de cochon pour qu’elle s’intéresse à toi
Comme quand ado tu faisais ta crise pour avoir des câlins et des bisous
Mais à l’époque ally c’était ta nana
Ton amoureuse
Ta moitié
La tienne.
Et aujourd’hui c’est plus le cas et pourtant le sentiment semble inchangé.
Elle te tapote le bout du nez et tu fais la moue et quand ses lèvres s’y pose tu te sens moins grognon.
Tu la calles bien contre toi..
Oui ok tu marques ton territoire.
Tu montres aux personnes autour qu’elle est a toi ce soir.
Quand elle t’embrasse le monde s’arrête de tourner.
Tu t’en fiches de tout à cet instant précis et quand elle te prend la main pour t’entrainer à sa suite
Tu n’opposes aucune résistance.
Tu la suivrais sur la lune.
Tu reconnais le chemin, tu sers ses doigts avant de venir embrasser sa nuque tendrement la mordillant légèrement.
Tu murmures à son oreille
« tu comptes me disputer comme à l’époque ? »

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 760
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
trouble - ally Empty
MessageSujet: Re: trouble - ally   trouble - ally EmptyJeu 13 Juin 2024 - 9:46

T'as jamais compris pourquoi Lane pouvait être jaloux, déjà à l'époque tu n'avais d'yeux que pour lui. Tu n'avais jamais pensé le tromper et il le savait c'était lui un point c'est tout, tu te donne toujours corps et âmes dans une histoire sans l'once d'un doute. Alors tu lui prouves encore aujourd'hui qu'au final dans le fond il n'y a que lui, cette attraction était tellement puissante que tu ne pouvais vraiment pas y résister. Tes lèvres sur les siennes, tu sais que ta place est bien là, dans ses bras, malgré cet engagement qu'il a avec une autre femme. T'étais jalouse dans le fond de la position qu'elle avait dans sa vie même si tu le savais qu'elle n'était pas à la hauteur, à ta hauteur. Tu l'entraine avec toi pour rejoindre ton bureau, vous isoler, pour parler. Tu sens ses lèvres contre ta nuque et un long frisson te parcours et tu ricanes doucement à sa phrase. "T'aimerai ça hein?" Parce que vos disputes finissaient toujours par être résolues de la meilleure manière qu'il soit. Ouvrant alors la porte de ton bureau tu rentres avec lui avant de fermer la porte à clé, éviter d'être dérangés. Tu te tournes vers lui et lui sourit en coin, parce que depuis tu as pris 15 ans d'assurance, il a été ton premier, tes premiers émois fragiles et non habile. Tu poses sa main sur son torse et le force un peu à reculer en le fixant et venant le coincer entre ton bureau et toi. "Pourquoi tu es jaloux Lane hein?"

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trouble - ally Empty
MessageSujet: Re: trouble - ally   trouble - ally EmptyMar 18 Juin 2024 - 15:52

Tu peux pas contrôler ce sentiment
Adolescent tu le savais qu’elle était totalement à toi et pourtant tu étais un petit poux jaloux quand elle trainait avec des gars.
Et tu faisais ton petit manège de petit copain pas content
Et encore aujourd’hui tu fais le même manège.
Sauf qu’elle n’est plus ta copine et que c’est complètement déplacé de ta part de le faire.
Mais t’es pas capable de ravaler cette jalousie idiote.
Et quand elle t’entraine loin de ce mec tu suis le mouvement sans faire de vague.
T’embrasses sa nuque et quand elle répond que tu aimerais ça tu hoches la tête parce que soyons honnête tu sais comment elle calmait ta jalousie à l’époque.
Et tu ne serais pas contre un corps à corps.
tu recules quand elle se fait plus féline.
Tu la regardes faire.
Elle est belle.
Putain.
Elle est plus assurée qu’adolescente et c’est vraiment très sexy.
tu te retrouves contre son bureau.
Tu la regardes de haut en bas
«  t’es un peu trop belle ce soir … »
un peu beaucoup même.
Mais c’est pas ça la raison de ta jalousie elle a toujours était jolie.
Tu te mors la lèvre parce que c’est idiot putain d’être jaloux
Comment répondre à ça…

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 760
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
trouble - ally Empty
MessageSujet: Re: trouble - ally   trouble - ally EmptyMar 18 Juin 2024 - 17:44

Tu vois bien que Lane est jaloux et t'as jamais compris pourquoi il l'était. Alors tu vas lui prouver qu'il n'a aucune raison de l'être, il est là dans ton bar et tu te décides de l'emmener dans ton bureau. Toute souriante tu lui tiens la main alors qu'il glisse ses lèvres dans ta nuque, t'en frissonne légèrement, ça faisait tellement longtemps que tu n'avais pas ressenti ça de sa part. Dans ton bureau tu le fais rentrer et surtout tu fermes la porte à clé derrière vous, t'as pas l'intention d'être dérangée pour le moment. Ce moment il était entre Lane et toi. Tu lui souris d'ailleurs en le poussant délicatement pour le coincer entre toi et ton bureau. Tu avais besoin de savoir et comprendre pourquoi il était jaloux et tu ricanes à sa question en secouant la tête. "Réponse non valide Lane!" Parce que tu le sais qu'il te trouve belle presque tout le temps donc non sa réponse n'est pas acceptée selon toi. Tu approches tes lèvres alors de son visage et tu viens déposer des petits baisers sur sa machoîre et remonte vers son oreille. "Tu n'as pas de raison d'être jaloux... Je suis même pas ta fiancée!" Tu ricanes doucement en lui murmurant ceci et venant descendre tes lèvres dans son cou.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trouble - ally Empty
MessageSujet: Re: trouble - ally   trouble - ally EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:49

T’es jaloux et avec Ally tu l’as toujours était.
Pas que tu n’aies pas confiance en ta copine adolescent au contraire.
Tu étais simplement jaloux de ne pas être le centre de son monde, de son attention, qu’elle puisse sourire à d’autre …
Tu l’aimais trop et la partager ce n’était pas possible du tout.
Quand tu la regardes ce soir, tout reviens en cascade si rapidement.
Et t’es jaloux à nouveau.
Tu fais une mine bien innocente quand elle te dit que la réponse n’est pas valide.
Et les baisers qu’elle dépose sur ton visage te font frissonner …
Elle te lance un petit pique bien mérité en réalité.
Parce qu’à l’époque elle était ta copine mais aujourd’hui..
Elle embrasse ton cou, tu retiens un gémissement de plaisir. Le cou c’est sensible et elle le sait.
Tu viens doucement caresser une de ses hanches
«  t’es ma ally… »
Que tu viens murmurer contre son oreille.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 760
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
trouble - ally Empty
MessageSujet: Re: trouble - ally   trouble - ally EmptyMar 25 Juin 2024 - 7:30

Tu ne peux t'empêcher de jouer avec le feu actuellement, entraîner Lane dans ton bureau simplement pour lui prouver qu'il ne devait pas être jaloux tu n'est clairement pas certaine que c'était la meilleure des options. Le poussant délicatement vers ton bureau tu viens aussitôt te coller a lui et lui demander pourquoi il était jaloux, après tout il avait sa fiancé et ce n'était pas toi. Tes lèvres viennent se glisser dans son cou simplement pour lui rappeler le pouvoir que tu avais sur lui en cet instant. Il le savait, sa réaction était immédiate lorsque tu sens sa main parcourir ta hanche et ce sourire qui se dessine sur tes lèvres en l'entendant. "Je n'appartient pas à un homme fiancé Lane..." Tu décale ton visage et vient le regarder droit dans les yeux en te mordant doucement la lèvre inférieure. "Avant j'étais la seule dans ton coeur, est-ce le cas aujourd'hui ?" Pourquoi tu le tortures ainsi? Pourquoi tu te tortures ainsi également? Tes lèvres viennent au contact des siennes impossible de te tenir loin de lui au final. "Tu es mon Lane!" Une façon de lui prouver que tu étais incapable de te tenir loin de lui.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Lane O'Malley
Lane O'Malley
MESSAGE : 213
ICI DEPUIS : 01/02/2024
COMPTES : archie, opale
CRÉDITS : arnor(ava)

STATUT : fiancé en pleine tempête dès que son premier amour entre dans son espace vital

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
trouble - ally Empty
MessageSujet: Re: trouble - ally   trouble - ally EmptyMer 26 Juin 2024 - 21:52


Tu sais qu’elle a raison ..
Tu sais qu’elle mérite mieux qu’un mec avec une attache à une autre
Tu sais qu’elle était la seule dans ton coeur avant
Tu sais qu’elle n’est plus ta ally..
Elle aussi a ce mec dans sa vie
Et pourtant quand tu la regardes dans le fond des yeux
Il n’y a qu’elle qui te fait décoller le palpitant
Qu’elle qui existe
Qu’elle qui te fait vibrer aussi fort
Qu’elle qui te rend jaloux
qu’elle…
Et quand elle vient t’embrasser
C’est une libération
Tu viens enrouler tes bras autour de sa taille pour la soulever légèrement alors que tu réponds à son baiser.
- Tu es mon lane
Cette phrase tourne en boucle
Putain que c’est bon
D’être le lane d’alla
D’être ce mec de bowen raide dingue d’elle.
Tu sais qu’elle lutte contre sa morale
Tu luttes contre la tienne
Mais tu ne peux pas lutter contre ally.

__________________________

J'suis un voyou d'la tess qu'à besoin d'amour. Dis-moi qu'tu m'aimes. Ouais-ouais dis-moi qu'tu m'aime. À 250, une femme et des enfants, au bout du tunnel
dis-moi qu'tu m'aimes
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ally Winters
Ally Winters
MESSAGE : 760
ICI DEPUIS : 21/01/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Lou (t.swift)
CRÉDITS : av (c) fassylover

STATUT : Célibataire, l'amour semble compliqué pour toi surtout depuis le retour de ton amour de jeunesse
trouble - ally Empty
MessageSujet: Re: trouble - ally   trouble - ally EmptyJeu 27 Juin 2024 - 14:43

Il était bien trop dur pour toi de te tenir loin de Lane, sa présence t'électrise tellement, c'est indispensable quand tu es à sa présence d'être en son contact. Tu oublie tout avec lui et t'aime pas cette façon que tu as de perdre tout contrôle de ta vie. Tes lèvres contre les siennes, tu réponds à son affirmation, tu es sa Ally, il est ton Lane, il est à toi mais pourtant rien n'est simple. Ton corps se colle au sien alors que tu n'arrives pas à quitter ses lèvres alors qu'au fond de toi tu le sais que c'est mal ce que vous faites actuellement. Tu laisses ta main dégringoler le long de son torse et vient rompre une dernière barrière entre vous alors que tu glisses ta main sous son t-shirt. Tes lèvres se décalent sur sa mâchoire, tu as bien envie de luter contre cette envie de lui, mais tu n'y arrives pas, tu ne peux pas. "Profitons de cette soirée sans penser à rien d'autres!" Très mauvaise idée Ally tu le sais, mais celà fait bien trop longtemps que tu cherches à résister à cette envie de te retrouver proche lui, unie à lui.

__________________________

(the archer) I jump from the train, I ride off alone I never grew up, it's getting so old help me hold onto you I've been the archer I've been the prey screaming, who could ever leave me, darling? but who could stay?

CODE BY DAY.LIGHT
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
trouble - ally Empty
MessageSujet: Re: trouble - ally   trouble - ally Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
trouble - ally
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouble, trouble, trouble (morgan)
» trouble, trouble (christopher)
» Trouble will come, trouble will go. This is not the end + Violence
» (#38) trouble + kae
»  so don't let me down keep me in trouble (ava)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues festives :: adam & yves-
Sauter vers: