AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 tc - figues team - water & fun

Aller en bas 
+4
Joan Duquesne
Léo Emerson
Emma Ryan
Orso Luciano
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
tc -  figues team - water & fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun - Page 2 EmptySam 8 Juin 2024 - 16:29

L'ambiance était plutôt bonne,l'équipe s'était bien agrandie et on était maintenant une joyeuse bande de figues qui fédéraient, faisaient connaissance et qui s'équipaient pour une initiation au canyoning. Le gars qui gérait ça, il avait l'air plutôt sérieux, son matériel semblait de bonne qualité. (Comment ça j'suis pas légitime à juger ça parce que j'y connais rien?) Ouais, c'est vrai, j'y connaissais rien mais comme tout le monde avait l'air de lui faire confiance, j'suivais le mouv'. J'avais retrouvé Léo, le chariant sur son âge et j'me fis un peu couper l'herbe sous le pied par un grand gaillard à l'allure imposante, qui rétorquait qu'il faisait aussi partie de la team des vieux. "Héé baah, la prochaine fois, on envisagera une après midi bridge, pour pas trop vous bousculer." que j'dis en riant un peu. J'étais pas d'la première jeunesse non plus, soyons honnête mais je l'étais bien plus que c'est deux zozos là. Le groupe se séparera, le temps qu'on enfile nos baudriers. Je restais près de Léo, que j'étais bien contente de retrouver. "La chaleur, les habitants, la ville, tout me manquait!" Et un peu aussi Milo, mais ça j'le disais pas. "Ouais, j'm'installe ici, fini la France pour moi. Et toi, comment ça va depuis tout ce temps?" Alors qu'on discutait, Riley s'approcha de nous. J'étais contente de la voir, on avait vécu une sacrée après-midi toutes les deux. Elle demanda de l'aide et Léo s'y attela, tandis que je la regardais, après avoir ajusté mon baudrier. J'tendais la main vers elle, attrapant délicatement le haut de son bras, comme pour lui montrer mon affection. "Hé, j'suis contente de te revoir, et j'suis contente que tu sois dans mon équipe aussi." que j'lui dis doucement alors que Léo s'interrogea sur notre lien à toutes les deux. "Mmmh, disons qu'on a passé une journée bien chargée ensemble, juste avant la fête de la mangue" que j'dis avec un sourire complice à Riley. J'allais pour tout expliquer, parce que j'étais un vrai moulin à parole mais Orso coupa mon élan (Léo et Riley pourront le remercier). On s'dirigea finalement vers la rivière, les pieds dans l'eau. Et on attaqua notre première portion d'escalade. Orso était partie devant, et moi j'restais un peu à la traîne, juste pour voir comment faisait les autres. Orso donnait des explications, et à l'instant où il disait qu'il fallait se méfier des pierres couvertes de vases, j'me retrouvais sur les fesses, dans 15 centimètres d'eau. La chute avait été peu douloureuse mais très très ridicule à observer. Mes bras s'étaient agités dans tous les sens et maintenant, j'me retrouvais mouillée. Cela dit, c'était probablement inévitable. "Nikel!" que j'dis encore les fesses dans l'eau, un grand sourire sur le visage et ma queue de cheval en bazar complet. Et ça n'avait même pas encore commencé. J'étais pas spécialement maladroite, c'est juste que j'prêtais aucune attention à ce que je faisais. C'était surtout ça le problème.

@Asher Robertson  @Léo Emerson  @Riley Fitzpatrick

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 862
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tc -  figues team - water & fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun - Page 2 EmptySam 8 Juin 2024 - 18:41

Elle était excitée d'être là, Phoebe. Elle ne connaissait pas tout le monde dans son équipe, mais une bonne partie alors c'était facile d'être de bonne humeur. Puis, même si elle n'avait connu personne, c'était une belle occasion d'se faire des amis. Son équipe semblait assez hétéroclite, mais ça ne voulait pas dire qu'ils n'allaient pas avoir de plaisir et tout gagner. Puis si l'activité du jour pouvait sembler extrême, Orso semblait dire qu'il avait choisi un parcours hyper facile alors c'était juste du fun qui était au rendez-vous. « On est pas pressé de toute façon, personne va te laisser toute seule derrière! » dit-elle à la blonde avec un grand sourire. « Puis lui non plus n'a pas beaucoup de souffle. » dit-elle en pointant Léo du bout de son nez. Elle aimait bien le taquiner Léo, c'était un peu son rôle depuis quelques années, tout comme elle l'avait fait avec Woody, la petite soeur chiante. Phoebe enfila l'équipement avec l'aide d'Orso, ne préférant même pas s'essayer toute seule. Elle appuya ses mains sur ses épaules pour se tenir en équilibre et lui fit un grand sourire à la mention de son surnom. « C'est parfait comme ça, merci. » dit-elle en reposant ses deux pieds au sol. C'était maintenant le temps de se lancer à l'aventure, Phoebe était bien prête. Elle écouta les consignes d'Orso presque attentivement et se faufila en début de file pour pas être derrière et que personne ne la voit tomber si jamais ça devait arriver. Elle préférait qu'on la voit, puis qu'on l'aide. En accrochant son mousqueton, elle se tourna d'ailleurs vers la personne derrière elle. « C'est une position de la plus grande importance d'être là, je compte sur toi pour me rattraper si je glisse. » dit-elle en blaguant. En disant ça, elle entendit du mouvement à l'arrière sur les roches, avant même que le parcours n'ait commencé. Elle étira sa tête pour voir Joan les fesses dans l'eau. « ÇA VA JULIA? » lui demanda-t-elle en riant. Julia, c'était une petite inside joke entre elles, c'était pas parce qu'elle ne connaissait pas son prénom hein. En entendant que tout allait bien, elle se permit d'avancer, rassurée. « Ça commence dur pour un parcours facile. » dit-elle en riant alors qu'elle suivait pas à pas la personne devant elle.

__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
tc -  figues team - water & fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 19:02

On ne pouvait pas dire que Joan et Léo étaient les meilleurs amis, au fond ils se connaissaient à peine. Mais le photographe se rappelait de son humour et même lui ravala un petit rire quand elle charia Asher qui arrivait avec ses gros sabots. L’avantage d'avoir le boxeur dans leur équipe c'était clairement que Léo ne faisait pas si vieux en comparaison. Cependant il n’allait pas le dire trop haut, il ne voulait pas que le cousin d’Alba l’air dans le collimateur. La chaleur, les habitants.. la chaleur des habitants ouais. Conclut-il avec un haussement de sourcils. Bah oui, ici c'est pas Paris, on râle moins tu vois, on est accueillants. Il critiquait Paris, alors qu’il adorait cette ville, mais la réputation de râleurs des français n'était plus à faire. Ça va, ça va. Qu'il répondit rapidement transis qu’ils étaient rejoints par une de leurs coéquipière ( @Summer Andersen ?) que Léo aida à équiper. Ils formaient un petit groupe qui discutait tranquillement quand Orso leur rappela qu'ils étaient là pour le canyoning. Visiblement Aisling s'inquiétait et Phoebe la rassurait tout en pointant du doigt le prétendu manque de forme physique de Léo. Il roula des yeux en souriant. On verra lequel de nous deux fini à l’eau en premier. Ils se mirent donc en marche. Léo au milieu du cortège, devant les filles. Visiblement Asher s’y connaissait en canyoning, il fermait la marche comme s'il était de paire avec Orso, clairement Léo admirait ce gars qui semblait tout savoir faire, même s'il ne l'avouerait jamais. Ils avançaient, tous en rang d’oignons, écoutant studieusement les conseils de leur guide, tout allait bien, ça commençait à peine. Jusqu'à ce qu'on entende un gros splash, c’était Joan qui avait les fesses dans l’eau et s'agitait comme un pantin désarticulé. Léo pouffa de rire face à cette scène d'une rare élégance, puis il s’adressa à Phoebe qui n’était pas bien loin. T’as de la chance qu'il y ait plus maladroite que toi. De toute façon, dans sa position, il ne pouvait rien faire pour aider la française, autant faire de l’humour même s’il allait le payer tôt ou tard.

@Phoebe Rutkowski @Joan Duquesne

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 905
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @All Souls

STATUT : Célibataire
tc -  figues team - water & fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 19:07

Toute la petite troupe était équipée, arrachée, ils pouvaient commencer. Ça se taquinait un peu de tous les côtés, Asher écoutait ça d'une oreille distraite. Il ne connaissait véritablement que Orso et puis la blonde Aisling l'avait renvoyé promener. Léo faisait son coq, comme d'habitude, ça ne lui donnait pas vraiment envie d’aller lui adresser la parole. Même si Ash était grande gueule, il ne se sentait pas encore assez à son aise. Et puis, parader, ce n'était pas son delire. Heureusement le canyoning il connaissait et il aimait ça. Il pourrait aider Orso, même s’il ne doutait pas que l’italien sache s’en sortir seul. Ils commencèrent doucement, le guide avait dit vrai, le parcours avait l’air facile. Mais facile ne voulait pas dire qu’il ne fallait pas être prudent la gamine, Joan, glissa sur un rocher juste devant Asher, l'éclaboussant au passage. Le quarantenaire grogna avant de s'essayer le visage en la regardant se débattre avec elle-même. Finalement, après quelques secondes à se délecter du spectacle, il se pencha et lui tendit la main. Faut pas te débattre comme ça, tu ne vas pas te noyer. On dirait un poisson rouge qui a sauté hors du bocal ! Il l’aida à se relever en s’assurant qu'elle ne glisse pas à nouveau, avec cette image de poisson qui frétillait hors de l'eau, c'était difficile de ne pas rire, mais il n'en rajouta pas. C’est bon, tu tiens debout t’as mal nulle part ? Parce qu'il n'était pas si mauvais bougre, Asher, au fond il était soulagé que la brune n’ait rien. Puis il clama haut et fort. Rien de cassé par ici, on peut continuer !

@Joan Duquesne
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
tc -  figues team - water & fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun - Page 2 EmptyLun 17 Juin 2024 - 23:19

Après que tout le monde ait fait connaissance, que chacun avait envoyé les pic nécessaires pour faire un bon team building bien comme il fallait, on se préparait. J'écoutais tout d'une oreille, mais j'étais surtout assez focus pour m'assurer que chacun s'équipait correctement. Même si dans l'idée, les risques dans le parcours que j'avais prévu étaient plutôt minimes, j'voulais être certains que tout le monde était safe. J'passais les consignes, et à l'instant où je disais de prendre garde à la vase, j'entendais le joli bruit de quelqu'un qui se rétame dans l'eau. J'me retournais, penchais le buste pour regarder un peu derrière moi et je voyais Joan les fesses dans l'eau. Elle semblait bien aller, parce qu'elle avait quand même un p'tit sourire sur le visage. J'voyais du coin de l'oeil qu'Asher, mon gars sûr, lui tendait la main pour la relever et je l'entendais bientôt m'assurer que tout était ok. J'savais que j'pouvais compter sur mon pote pour gérer les traînards à la fin du groupe. J'faisais un thumb up à Asher. "Aloors on continue!" que j'dis alors que je progressais juste devant Phoebe qui avait pris la seconde position. Suivi de très près par Léo. Phoebe, d'ailleurs, qu'avait prénommé Joan, Julia. Alors que j'étais en train de m'assurer qu'elle avait bien grippé son mousqueton, j'lui disais quelques mots. "J'crois qu'elle s'appelle Joan, en vérité. C'est un p'tite habitude que t'as de surnommer les gens?" que j'lui disais en rapport au fait que moi j'étais le mystérieux héros. "Anyway, tu te débrouilles bien, assure bien tes prises pour pas glisser." Dans l'idée, à la fin de la descente, on allait tous être mouillé, sans l'ombre d'un doute. On continuait de progresser le long de la paroi, pour arriver finalement dans dix centimètres d'eau. Et là, il y avait un petit dénivelé. Rien de bien méchant, mais le cours de l'eau s'accélérais un peu et il y avait comme un tobbogan naturel que la rivière avait créée avec le temps. "Là, rien d'plus simple, on s'assoit et on s'laisser glisser." que j'disais en accompagnant mes paroles de mouvements. C'était pas impressionnant, enfin ça l'était pas pour moi mais là assurément, tout le monde allait être mouillé. Moi, j'étais au climax de patauger comme ça dans l'eau, j'espèrais que tout le monde soit à l'aise et qu'on allait pas devoir abandonné des figues sur le bord de la rive.

@Phoebe Rutkowski @Asher Robertson @Léo Emerson @Aisling M. Callaghan @Joan Duquesne

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 851
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
tc -  figues team - water & fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun - Page 2 EmptyMar 18 Juin 2024 - 0:22

Une fois que j'avais retrouvé Phoebe, Léo et que je venais de faire la connaissance d'Asher, Aisling et Orso, j'crois qu'on était tous prêt pour démarrer. Léo avait tout de même mis un p'tit tâcle aux parisiens et à leur fâcheuse tendance à râler. J'levais les bras en signe de résignation, "Les français sont pas défendables sur ce point, je m'incline!" et pis, on était tous prêt, équipé, avec nos p'tits casques et nos baudriers, prêt en découdre avec la rivière. Le guide était parti devant, Phoebe le suivait à la trace, c'était probablement plus rassurant pour elle d'être près d'un professionnel. Moi j'restais un peu à la traine, non pas que j'voulais pas y aller, juste j'voulais bien regardais comment faisait les autres. Parce que j'étais certaine que ma maladresse allait me jouer des tours. J'attendis pas très longtemps, cela dit, pour glisser dans littéralement dix centimètres d'eau. Me retrouvant sur les fesses. La chute, rapide et brutale, m'avait laissé le temps de m'agiter sévèrement dans tous les sens pour tenter de me rattraper, mais j'avais échoué. J'attirais bien évidemment tous les yeux vers moi et j'riais, parce que j'imaginais bien que c'était drôle, vu de l'extérieur. Quelqu'un qui tombe, ça à un potentiel comique assez insane. Phoebe vu la première à s'inquiéter et j'faisais un rapide scan de mon corps. "TOUT VA BIEN!" que j'lui criais alors que j'croisais son regard, complice. Julia, qu'elle m'avait appelé. J'crois que je serais Julia pour encore un bon paquet de temps avec elle. Finalement, dans ma chute, j'avais largement éclaboussé Asher, qui râla d'abord et qui se rendit vite compte que j'avais pas fait exprès, de le mouiller. Il me tendit la main que je saisissais, sans hésiter, me relevant d'un bond dynamique, j'reprenais mon équilibre non sans poser ma main, innocemment, autour du biceps d'Asher, juste comme ça. (oui oui) J'me regardais moi même, m'assurant que tout était en place. "Ouaip, tout est en ordre, hormis l'égo qu'à pris un coup mais c'est un autre débat. Merci pour ton aide." que j'dis avec un p'tit sourire. Asher rassura Orso sur mon état, j'étais clairement trempée de mes chaussettes jusqu'à ma culotte, mais tant pis, j'allais m'en remettre. Asher fermait la marche de notre groupe. J'me lançais sur la piste ouverte par Orso, accrochant mon mousqueton. J'trouvais assez rapidement mes marques et très vite on se retrouvait tous à patauger dans dix centimètres d'eau, regardant Orso nous montrer la marche à suivre. A savoir, s'assoir dans l'eau. "Eh bah enfin, j'serais pas la seule à être trempée jusqu'aux os! Elle est bien fraîche, vous allez voir!" que j'dis à l'attention de toute la troupe. "Qui s'lance en premier?" que j'dis en regardant autour de moi, définitivement pas moi, Orso était déjà un peu en contre-bas et nous attendait, patient. C'était pas vertigineux comme glissade, à faire, mais ça descendait quand même pas mal, sur plusieurs mètres. Tranquille, qu'il avait dit Orso, j'commençais à le prendre pour un p'tit menteur.

@Léo Emerson @Phoebe Rutkowski @Asher Robertson @Orso Luciano

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2493
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
tc -  figues team - water & fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun - Page 2 EmptyJeu 20 Juin 2024 - 15:32

    Se détendre, ce n'était pas la première fois qu'elle entendait ça. Elle ne répondit à Asher qu'en arquant un sourcil, sans plus. Les réactions de la blonde avaient toujours été jugées trop radicales, exagérées, folles. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'en faisait plus cas, et surtout qu'elle ne prenait plus l'opinion des gens en considération. Une autre jeune femme (Phoebe) semblait pressée de la rassurer et elle eut un léger rire quand elle affirma qu'ils n'allaient pas la laisser derrière.

    -Oh vous en aurez très vite envie, tu verras. C'est un ami à toi ?

    Si elle connaissait cet homme (Léo), dont elle gardait un mauvais souvenir sans vraiment savoir de quoi il s'agissait, peut-être qu'elle pourrait lui donner quelques indices.

    L'activité commençait et Aisling écoutait sérieusement les directives et les appliquait à la lettre. Elle était concentrée, tellement qu'elle fut surprise quand quelqu'un (Joan) atterrit dans l'eau. Elle ne put réprimer un léger soupire. Est-ce qu'elle cherchait à accomplir les prophéties du vieux ? Mais au moins le fait que lui aussi soit mouillé était plutôt satisfaisant. Après le rattrapage de chute - il servait au moins à ça - ils se remirent en route. Plus ça allait et plus ils étaient proches de patauger dans l'eau, jusqu'à ce que ça devienne inévitable. Aisling hocha la tête avant de suivre la consigne d'Orso, de concert avec les autres pour se mettre en position de glissade. Mais visiblement certain·e·s rechignaient à s'engager alors la blonde suivit et arriva en bas sans encombre avec un - rare - sourire aux lèvres.

    -Humide mais sympa, ça a un autre charme que la piscine.


@Léo Emerson @Phoebe Rutkowski @Asher Robertson @Orso Luciano @Joan Duquesne
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10182
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
tc -  figues team - water & fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2024 - 13:19

Léo avait bien intercepté les regards noirs de la blonde. Visiblement Aisling ne l'aimait vraiment pas. Il se souvenait vaguement d’une animosité entre eux, qui devait remonter à des années, parce qu'il était incapable de se rappeler comment ça avait commencé et ce qu’il avait fait de mal. Parce qu'évidemment, ça ne pouvait qu'être lui, le méchant de l’histoire ! Mais cette fille avait vraiment pris la mouche, elle était rancunière, lui, il était passé à autre chose. Ils commencèrent l’activité dans une relative bonne humeur, chacun était bien motivé, ça faisait plaisir à voir. Évidemment Joan se fit remarquer, cette chute malheureuse eût l’effet de finir de briser la glace pour tout le monde, sûrement parce qu'il n’y avait rien de grave, la française avait juste perdu quelques points d’amour propre. Pour la prochaine étape, Orso proposa de se laisser glisser sur un toboggan naturel, ça semblait drôle. Joan, échaudée par sa chute attendit que d'autres se lancent avant elle et ce fut Aisling qui fut la première à essayer, Léo se décida à la suivre. Il était assurément plus lourd qu'elle, donc la glissade fut plus impressionnante et quand il arriva en bas, il était accompagné par une gerbe d'eau qui finit de totalement éclabousser la blonde. Pardon Milady, je ne voulais pas te tremper. Il ne s’en voulait absolument pas, au contraire, il affichait ce sourire de sale gosse qui savait que la personne en face ne l’aime pas et qui se voulait un poil provocateur. En soi, il ne s'attendait pas à une prise de bec, ils n'étaient pas là pour ca. Si elle avait quelque chose contre lui, il n'allait rien faire pour se rendre agréable, mais peut-être que ça aiderait à ce qu'ils s'expliquent et qu'ils rient de cette animosité qui n'avait pas, ou plus, lieu d'être.

@Aisling M. Callaghan tc -  figues team - water & fun - Page 2 909211931

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.[
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
tc -  figues team - water & fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2024 - 19:14

La rivière, le calme la nature, tout ça, ça me ravissait. De voir tous mes coéquipiers, les petites figues dont nous portions fièrement les couleurs, ça me rendait bien heureux. La difficulté du terrain devenait légèrement plus grande, puisque nous devions maintenant nous laisser glisser le long d'un toboggan naturel. Pour moi, cela relevait de la facilité pure mais je pensais bien que cela pouvait retourner certains des membres des figues. Joan les fesses dans la rivière quelques minutes tantôt, semblait freiner. La jeune femme laissait sa place. Finalement, la blonde décida de se lancer la première. Je la réceptionnais lorsque sa chute fut terminée. Je lui donnais le plus grand sourire que je pouvais comme pour lui donner du courage. "Bien joué! Bien sûr que la rivière possède plus de charme que la piscine!" La jeune femme prêchait le convaincu le plus grand de toute la ville. Ce fut Léo qui se lança, le jeune homme semblait tout comme la nana, très bien se débrouiller. Cela dit, les gerbes que Léo provoqua dans sa chute, ne manquèrent pas de tremper la jeune femme juste là. Le ton que Léo prit semblait totalement provoquant, ça me fit sourire, parce que je trouvais ça bien marrant. "Nous finirons tous totalement trempés de toute manière!" Déjà deux figues venaient de faire la descente mais plusieurs se trouvait toujours dans les hauteurs de la rivière. "BOUGEZ VOUS LES FESSES GUYS!" que je hurlais, remuant les bras. "PAS DE MORTS POUR LE MOMENT!" que je rajoutais riant comme ce gros débile que je pouvais parfois devenir. Pas certain que mes mots faussement réconfortants puissent fonctionner sur les figues qui restaient. "Robertson, hésite pas! Pousse les si soit Joan soit Phoebe font de la résistance!" Je me trouvais vraiment dans la surenchère. Très vite, je reprenais mon sérieux. "Pour de vrai, vous craigniez rien! J'vous réceptionne dès que vous franchissez le bas du toboggan!" Pour montrer que je pouvais parfois détenir de la bonne foi, je dépliais mes bras, me positionnant sur mes pieds, bien solidement planter sur mes jambes. "Let's go!" que je criais quand je voyais la silhouette de Joan glisser le long de la paroi.

@Asher Robertson  @Léo Emerson  @Phoebe Rutkowski  @Aisling M. Callaghan

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
Contenu sponsorisé
tc -  figues team - water & fun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tc - figues team - water & fun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues)
» #18 | need hot water (sydney)
» blossom § out of water, i am nothing
» Water games [Faith ♥ ] (+ 18)
» Is that blood or water? You okay? [Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: see something else :: le mont roundback :: au bas de la montagne-
Sauter vers: