AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 tc - figues team - water & fun

Aller en bas 
+4
Joan Duquesne
Léo Emerson
Emma Ryan
Orso Luciano
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1322
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptySam 1 Juin 2024 - 16:23

16h. La fête de la mangue avait débuté, forcément, j'étais à fond. Mon p'tit sens de la compétition était en plein essor et surtout j'étais pas mal content de constater que j'connaissais pas spécialement les membres de mon équipe. Hormis Asher, qui était un très bon pote et avec qui j'étais ravis de concourir pour cette édition de la fête de la mangue. C'était cela dit l'occasion de sociabiliser, de s'faire des nouveaux potes et d'acctroitre mes connaissances à Bowen. Clairement, c'était tout bénéf'. J'avais réccupéré les contacts de tous les membres auprès des organisateurs, et j'leur avais envoyé un p'tit texto qui va bien.

orso lucianio a écrit:
"Hello la figue-team! Ici, Orso, l'un d'entre vous. :gus: Pour apprendre à se connaître, fédérer notre belle équipe et en prime passer un bon moment, j'vous propose de me rejoindre samedi, 16h, en bas de la montagne Mont Roundback. J'vous proposerais pour les plus valeureux d'entre vous, une p'tite descente en canyoning le long de la rivière et pis pour tout le monde, une bonne bière! J'espère vous voir nombreux. La bise les figues :coeur:"

J'étais assez content d'organiser ça, quand il s'agissait de patauger dans l'eau, j'étais toujours le premier. J'arrivais un peu en avance, ma voiture remplie de différents cordages et des p'tits casques rouges de toute beauté pour chacun des membres. Il faisait beau, mais pas trop chaud, et le température de l'eau était idéale. J'avais installé une sorte de petit campement au bord de la rive, déposant les coffres contenant du matériel et bien évidemment, une glacière rempli à ras bord de bonnes bières fraiches et de quelques canettes de soft. J'déballais les baudriers et les cordes alors que j'apercevais quelqu'un venir dans ma direction. J'en déduisais qu'il s'agissait d'une p'tite figue qui avait répondu à mon appel. J'me relevais, abordant un grand sourire. "Héé, salut! Motivé(e) pour faire une p'tite descente de canyoning?!" J'me rapprochais en profitant pour me présenter. "Orso et membre de la figue-team! Enchanté!"

(@Phoebe Rutkowski  @Riley Fitzpatrick  @Léo Emerson  @Asher Robertson  @Benedict Kavinsky  @Stacy Richardson  @Sahar Essaïdi  @Sahan Kwon  @Penelope Ward  @Catalina Martillo  @Aisling M. Callaghan  @Dylan Lewis  @Maia Harrison  @William Swain  @Joan Duquesne )

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 664
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : showyouricons

STATUT : célibataire
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptySam 1 Juin 2024 - 23:48

Riley, c'était pas trop trop son genre de participer à la fête de la mangue. Elle était à Bowen depuis tellement longtemps et en avait vu plusieurs passer, mais n'avait jamais participé. Choquant, je sais. Cette année, elle s'était laissé avoir par les p'tits yeux de chien battu et les beaux discours motivants à Checo, dans l'espoir d'être dans la même team. Elle s'était donc inscrite, mais ils avaient été séparé, finalement. Elle se retrouvait donc pas mal toute seule dans sa team, ne connaissant personne. Ça, c'était genre le pire scénario pour Riley. Ça l'angoissait tellement, mais comme discuté avec sa psy, c'était important pour elle de sortir de sa zone de confort et d'essayer de nouvelles choses. Pour ce faire, elle avait un assez grand step à surmonter : l'événement d'équipe à la montagne. Elle avait reçu l'invitation d'un membre, un certain Orso, à se rendre au mont Roundback pour un moment de team building en canyoning. Elle avait pensé à passer l'invitation, mais c'était important de participer, de montrer qu'elle avait son équipe à coeur et qu'elle était 100% présente. Son esprit d'équipe prenait le dessus sur sa gêne pour le coup. Comme Riley n'était jamais en retard, c'était pas étonnant que ce soit l'une des premières arrivées. Elle s'y attendait. Elle ne s'attendait juste pas à être LA première, mis à part l'organisateur.  Elle se figea un peu pendant que lui regardait ailleurs, puis décida de respirer un bon coup et de s'avancer. Il l'aperçu plutôt rapidement, ne lui laissant pas la chance de s'enfuir en courant. Voyant qu'il avait l'air assez gentil et accueillant, Riley se détendit d'un cran. Elle restait pas mal timide lorsqu'elle lui fit un petit signe de la main en souriant. « Salut! Ouais pourquoi pas. Faudra me guider un peu par contre, j'suis pas la plus habile. » dit-elle avec un petit rire en regardant tout l'équipement. C'était surtout pour ne pas dire qu'elle n'en avait jamais fait et qu'elle était TOUT sauf habile, en fait. Elle lui tendit la main, toujours bien courtoise la brune. « Enchantée Orso, moi c'est Riley. Membre des figues aussi, évidemment. » déclara-t-elle avec un sourire. Ça l'étonnerait beaucoup qu'un membre d'une autre équipe se pointe à leur rendez-vous quand même. Elle regardait autour, se sentant peu dans son élément au bas de la montagne et surtout, seule avec Orso. « Pas très ponctuel les figues, hein. » dit-elle doucement, tentant une petite blague.

__________________________


And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10266
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptyLun 3 Juin 2024 - 12:52

La fête de la Mangue ! Chaque année Léo l'attendait de pied ferme, il n'était pourtant pas du genre à participer aux différentes activités organisées par le Maire et son équipe, mais cet événement-là, il y adhérait corps et âme. C'était peut-être son esprit compétiteur, ou simplement vraiment fêtard, qui faisait qu'il ne manquait jamais une occasion de participer, en soi peu importe, cette année encore, il répondait présent. Il avait trouvé une casquette aux motifs de figues très élégante , qui venait compléter sa panoplie de vêtements aux motifs fruitiers qui s'agrandissait au fil des années et l'arborait fièrement en rejoignant son équipe au point de rendez-vous. Cette année, c'était Orso qui avait réuni les figues, le photographe ne le connaissait pas, mais un mec qui s'y connaît en canyoning devait forcément être un gars bien. Il avait aussi remarqué qu'Asher était dans l'équipe, ça le surprenait et l'emmerdait un peu, honnêtement, se coltiner le cousin d'Alba pendant un mois, il allait devoir filer droit. Par contre, mini Rutkowski était de la fête et ça, c'était une bonne nouvelle ! Pour les autres, il apprendrait bien assez vite à les connaître, c'était en ça que la fête de la Mangue était sympa, c'était un bon moyen de rencontrer de nouvelles têtes. Il rejoignit ses deux premiers coéquipiers avec un sourire aux lèvres. Il repéra le gars avec le matériel, probablement Orso et une fille assez jeune. Salut les figues ! Je suis Léo, content d'être dans la team des gagnants. Comment allez-vous ? Emerson était là pour gagner, ou du moins il allait tout faire pour, il était plutôt bon pour fédérer ses équipes, même si l'an dernier n'avait pas été fameux. Aujourd'hui se sentait tellement bien, au cœur de la nature, prêt à faire de l'exercice sous un beau soleil, cette nouvelle édition commençait très bien.

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm f
Joan Duquesne
Joan Duquesne
MESSAGE : 907
ICI DEPUIS : 16/04/2024
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - orso - poppy
CRÉDITS : @lumossole

STATUT : célibataire
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptyLun 3 Juin 2024 - 20:43

C'était la course depuis que la fête de la mangue avait démarré. Je m'étais inscrite avec Archie, c'était ma première édition et lui aussi. En fait, on avait réussi surtout à se motiver l'un et l'autre, et on avait été persuadé qu'on allait être ensemble. C'était comme une évidence. Mais non, pour les organisateurs, c'était tout sauf une évidence. Fallait séparer pour que les équipes se renforcent différemment. Du coup, dans ma team, j'connaissais très vaguement Phoebe et Riley, que j'avais déjà eu l'occasion de rencontrer et Léo bien évidemment, qui était le cousin de Milo. Pour les autres, c'était des parfaits inconnus mais j'avais trouvé vraiment ça cool d'la part d'Orso d'organiser une après-midi ensemble pour fédérer l'équipe. Ca partait d'une très belle intention, j'en déduisais donc que ce gars là, devait être un chic type. (bibi) Et pis autant les sports nautiques, dans l'océan, c'était un peu effrayant, autant là, j'avais l'impression que de descendre une rivière, ça allait être de la rigolade. Cela dit, en arrivant, quand j'voyais tout le matos qu'Orso était en train de déballer, ça m'inquiétait un peu. Il y avait quand même des casques! Autant j'avais généralement pas froid aux yeux, autant les trucs extrêmes, j'y réfléchissais à deux fois. J'tenais à ma vie. Cela dit, je m'approchais quand même du petit groupe qui s'était formé, retrouvant alors Riley et Léo, deux têtes connues et Orso. "Hello la team des figues, enchantée, Joan pour ceux qui je ne connais pas!" que j'disais bien souriante, et avec une voix que je n'avais pas voulu aussi forte. J'donnais un p'tit coup d'épaule à Léo, contente de le voir. "Héé, j'savais pas qu'on faisait dans le troisième âge dans la team des figues!" J'lui faisais une p'tite moue amusée avant de porter mon attention sur Riley. "Salut toi" que j'lui disais en lui faisant un p'tit coucou. On s'était juste croisée une fois mais j'aimais bien l'énergie très calme qu'elle dégageait, probablement l'antithèse de ma personne mais c'était très bien ainsi, d'avoir des membres qui s'équilibraient. Et enfin je portais mon attention sur Orso. "Merci d'organiser ça, c'est très cool. C'est pas trop dangereux ton truc là? Ca s'rait bien humiliant si toute la team-figue terminait à l'hôpital!" En vrai, il avait l'air de savoir ce qu'il faisait, ça avait l'air assez safe son truc et honnêtement, la rivière au bord de laquelle on se trouvait, elle était quand même tranquille, c'était pas des rapides d'Amazonie ou whatever. L'idée c'était de fédérer, pas d'se blesser.

@Orso Luciano  @Léo Emerson  @Riley Fitzpatrick

__________________________



"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1322
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptyLun 3 Juin 2024 - 21:16

Les figues, elles étaient pas ultra ponctuelles. 16h était déjà passée et pendant un court instant, j'm'étais demandé si j'allais me retrouver tout seul, comme une nouille, avec mes cordes et mes casques. Mais non, très vite je voyais la silhouette de quelqu'un s'approcher de moi. Une jeune femme brune qui ne semblait pas être très sereine avec l'idée de faire du canyoning. "Aucune inquiétude, c'est mon boulot d'être guide, et honnêtement, j'ai choisi un parcours facile, juste pour prendre du fun!" La jeune femme s'appelait Riley et était membre des figues, évidemment. Et elle constata par la même occasion qu'on était les seuls. Pour l'instant. J'regardais ma montre. "Ouais, j'espère qu'on va pas s'retrouver que tous les deux, enfin j'ai rien contre ça mais ça s'rait triste, pour les figues." Mais à peine j'avais terminé ma phrase qu'une nouvelle personne nous rejoins. Léo qu'il s'appelait, j'le saluais et hochais la tête à ses paroles. "Ouaip, la meilleur team, for sure! Enchanté, Léo, moi c'est Orso." J'l'avais jamais vu auparavant mais il avait l'air sympa. En même temps, se retrouver au bord d'une rivière, dans ce contexte, ça rendait forcément les gens sympas. Une autre jeune femme nous rejoints, qui semblait connaître déjà Léo. Et Riley aussi. Elle se présenta. Joan qu'elle s'appelait. Elle parlait rapidement avec Léo puis Riley et s'inquiétait un peu de l'activité. Je m'empressais de lui répondre. "Les risques sont bien minimes, pas l'inquiétude, le plus haut saut s'trouve à la fin, il fait juste 12m50. Rien d'bien méchant." C'était bien évidemment un mensonge, pour la blague et j'restais tout à fait sérieux, laissant planer le doute et me marrant en dedans de voir les mines se décomposer. "C'est pour ça qu'il y a des casques et des mousquetons, juste au cas où." J'avais quand même une p'tit rictus qui traduisait mon amusement, mais j'trouvais ça assez marrant, ça f'sait partie du bizutage inévitable d'avant la descente. J'me dirigeais justement vers la malle contenant les baudrier, j'les sortais et les tendais à mes co-équipiers. "Vous savez si on attend d'autres personnes?" que j'dis alors que j'me relevais, rajoutant quelques mots. "Si vous avez besoin d'aide avec les baudrier, n'hésitez pas." C'était un vrai merdier à mettre ça, quand on était pas habitué. En quelques mouvements, j'avais enfilé et ajusté le mien, prêt pour aider les autres en cas de besoin.

@Riley Fitzpatrick @Léo Emerson @Joan Duquesne

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
grand kangou
Andrew Parish
Andrew Parish
MESSAGE : 2231
ICI DEPUIS : 17/09/2022
COMPTES : Nora Walsh
CRÉDITS : @fromtheastralsea (vava) solosands ( signa)

STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptyLun 3 Juin 2024 - 22:36

You make me feel invincible

Ca faisait quelques temps qu'Andrew avait repris le sport de manière soutenu. Pour quelqu'un d'aussi routinier et d'aussi anxieux qu'Andrew, l'activité physique lui permettait de se vider pleinement la tête et puis il fallait aussi avouer qu'il avait envie de continuer à plaire à une jolie blonde. C'était une raison encore plus motivante. Il avait décidé de faire un tour vers le mont Roundback, un changement de décor était agréable. Il s'était garé deux kilomètres plus loin, et s'était mis a courir  musique dans les oreilles. Il n'avait pas forcément vu les petits panneaux annonçant la réunion de l'équipe des figues et lorsqu'il arriva au bas de la montagne il y trouva du monde qu'il ne connaissait pas forcément, mais il reconnut Léo. Il s'arrêta et retira un de ses écouteurs.

- Léo ?! Mais qu'est ce que tu fais là ?!

L'intrus c'était lui mais bon, il était encore dans son monde. Il regarda autour de lui et remarqua le matériel et une des affiches qui trainait et qu'il avait un peu cassé l'ambiance.

- Oooh euh... Excusez moi j'avais pas vu qu'il y avait une réunion d'équipe... Amusez vous bien..

Il remit ses écouteurs en place et traça le plus possible sa route, un peu honteux d'avoir interrompu leur petite réunion. Il se promit de faire un détour pour retourner à sa voiture et ne pas les déranger.



@teamfigue : :06:  ne tapez pas siouplait :06:

__________________________


 
what things ☩
Full of colors to my face
Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil
We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil
Thousand Suns ~ Talisco
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2499
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptyLun 3 Juin 2024 - 23:18

    Une nouvelle année et une nouvelle fête de la mangue. Comme les années passent et se ressemblent, si Aisling s'était beaucoup amusé à ces fêtes les premières années passées à Bowen, elle s'en était beaucoup désintéressée depuis. Mais visiblement, cette fois, un petit malin de son équipe avait récupéré leurs numéros de téléphone. Elle aurait très bien pu laisser le message en vue - il était d'ailleurs plutôt étonnant qu'elle ne l'ait pas fait - mais le canyoning avait attiré son attention. Pourquoi pas essayer ? Puis s'il y en avait un ou deux qu'elle ne supportait pas, elle n'aurait qu'à les couler. Le problème résidait plutôt dans le fait qu'elle risquait de vouloir couler l'intégralité de l'équipe. L'idée de la bière l'aiderait peut-être à tenir.

    Isaiah avait dit qu'il n'y avait pas de problème pour qu'il s'occupe des filles, elle descendit donc de bus un peu après l'heure prévu - il ne fallait pas en demander aux transports en commun non plus. Elle s'avança jusqu'au point de rendez-vous, heureusement, il y avait du monde donc elle ne pouvait pas se tromper. Elle regarda tour à tour les personnes présentes mais définitivement, elle ne connaissait personne. Quoi que, la tête d'un des membres de l'équipe lui disait étrangement quelque chose et elle l'associait à quelque chose de désagréable - bon rien d'étonnant en soit. Léo, d'après ce qu'elle avait entendu, mais ça ne ravivait pas davantage ses souvenirs. Elle s'avança - il serait étrange qu'elle les observe de loin - et sa présenta brièvement.

    -Aisling.

    Elle avisa les baudriers et les casques sur les autres membres étaient en train d'enfiler.

    -Je me sers je présume.

    Elle n'attendit pas vraiment la réponse avant de commencer à mettre les pieds dans un baudrier et l'ajuster. Elle tourna le regard vers celui qui semblait être l'organisateur - et qui donc devait se nommer Orso.

    -Ca demande beaucoup de cardio ?
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 1273
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptyMar 4 Juin 2024 - 0:03

Qu'est-ce que c'était encore que cette idée à la noix, une fête de la mangue, vraiment ? Ils étaient bizarres dans cette ville. Et pourtant Asher était bien là, à lire le message d'Orso, parce que c'était bien lui qui l'avait poussé à s'inscrire à cette compétition. Et le truc, c'est que le boxeur était du genre compétiteur, alors évidemment, il avait relevé le défi, il comptait bien gagner, même, quitte à ce que ce soit un kilo de mangues comme seul prix. L'italien l'avait bien prévenu, il était possible qu'ils ne soient pas dans la même équipe et qu'ils soient concurrents, l'idée même lui avait plu, qu'ils se tirent un peu la bourre. Mais ils avaient fini dans la même équipe, étrangement, tant mieux au fond, ça allait être drôle. Bref, il relisait son message, le rendez-vous pour rencontrer l'équipe était donné au pied du mont Roundback, il connaissait le chemin. Il avait enfilé une tenue sportive et avait rejoint le petit groupe. La ponctualité ce n'était plus tellement son fort, depuis qu'il vivait ici, Asher se laissait un peu vivre, il fallait l'admettre, il y avait donc déjà plusieurs personnes attroupées autour de l'équipement. Dont une gamine (Joan) qui charriait Léo, merde Léo faisait partie de l'équipe, décidément, ça allait être drôle… Bref, elle le charriait sur son âge, visiblement. Ash haussa un sourcil en sa direction. Ils font même dans les grabataires, il faut croire. Mais parions sur le fait que tu finisses les fesses à l'eau avant les vieux, gamine. Quel meilleur moyen de se présenter que de jeter un froid ? Moi, c'est Asher, désolé de plomber la moyenne d'âge, mais c'est l'autre asticot qui m'a forcé la main. Dit-il en désignant Orso du menton. Il vit ce gars qui, à priori, s'était trompé d'équipe, passer, ils étaient carrément timbrés à Bowen ! Puis il attrapa du matériel qu'il commença à enfiler, il connaissait le système pour l'avoir utilisé plus d'une fois avec Orso. La blonde, Aisling, venait également prendre de quoi s'équiper et comme elle était à côté de lui, il s'approcha pour l'aider. Il faut l'ajuster un peu plus à ta taille. Je peux ? Il voulait juste aider, mais dans le doute, il préférait lui demander son autorisation.

@Orso Luciano  @Joan Duquesne  @Aisling M. Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10266
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptyMar 4 Juin 2024 - 17:28

Peu après que Léo fut arrivé, débarqua derrière lui une tête qu'il connaissait. Joan, il avait bien dû voir son nom passé dans la liste, mais n'y avait pas fait attention, en même temps est-ce qu'il connaissait son nom de famille finalement ? Cette fille, il la connaissait grâce à Milo, ils s'étaient rencontrés quelques années plus tôt, le courant était plutôt bien passé, mais il était surtout persuadé qu'elle avait repris le chemin de la France, depuis. Il allait répliquer une bêtise, mais on l'en empêcha, ce fut d'abord une voix, qu'il reconnaitrait entre mille, puis une carrure imposante. Évidemment, il n'était pas le plus vieux de l'équipe, Emerson, mais il doutait qu'Asher se décide à vraiment faire le déplacement jusqu'ici. Pourtant, le boxeur venait de le surprendre, il participait réellement à la fête de la mangue et il allait réellement devoir le supporter durant ces quelques semaines. Ça rendait le jeu un peu moins drôle, d'un coup, même si, pour une fois, il se rangeait de son côté. Ash moucha donc Joan et Léo ne put réprimer un sourire amusé. Finalement, ce fut Andrew, débarquant de nulle part, qui lui fit définitivement perdre ses mots. Sa présence ici rappela l'année dernière à Léo, c'était lors de la précédente édition que les deux hommes étaient devenus copains, mais cette année ils n'étaient pas ensemble, le photographe en était persuadé. Il fronça alors les sourcils en le regardant. C'est moi qui devrais te poser la question mon lapin, tu t'es perdu ? Et aussi rapidement qu'il était arrivé, Andrew repartit, confus. Il prit alors son matériel et commença à s'arnacher, il n'avait pas souvent pratiqué ce genre d'activité, mais ça lui était arrivé malgré tout, donc il savait plus ou moins comment se préparer. En relevant la tête il croisa le regard d'Aisling, cette blonde lui disait vaguement quelque chose, mais rien de très positif et vu la façon dont elle le regardait, c'était réciproque. Décidément, l'ambiance allait être fun chez les figues. Il s'approcha finalement de Joan. La chaleur te manquait où quoi ? T'es revenue vivre ici ?

@Joan Duquesne @Aisling M. Callaghan

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 880
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptyMar 4 Juin 2024 - 17:49

Phoebe était clairement en retard pour l'événement de son équipe à la fête de la mangue. Les gens qui la connaissait savaient que ça n'avait rien d'extraordinaire, c'était commun avec elle, mais comme elle ne savait pas trop avec qui elle était cette année, p'tête qu'ils seraient pas trop contents. Dans tous les cas, ça ne lui faisait pas un pli. Elle avait pris sa voiture, avait chanté tout au long de la balade et là, elle marchait joyeusement au bas de la montagne du mont Roundback à la recherche des p'tites figues. Elle ne mit pas trop de temps à trouver alors qu'un bien petit groupe de personnes tentaient de mettre de l'équipement pour l'activité. Elle avait brièvement croisé Orso, l'organisateur lors d'une soirée et ça avait bien collé entre les deux. Elle reconnaissait Joan, sa nouvelle amie et alliée, Léo puis... C'était tout. Une jeune fille brune, une blonde et un mec plus vieux. Rien qu'elle ne pouvait pas gérer. '' Salut les figueeeeeees!!!! '' s'exclama-t-elle énergiquement au loin, balançant son bras droit au dessus de sa tête pour les saluer. Oui, c'était une entrée tout en discrétion, un truc bien à la hauteur de ce qu'elle était. Elle pointa son index vers Orso avec un sourire. '' Hey! Contente de te revoir. '' lui indiqua-t-elle en premier. Elle alla donner un fist bump à Joan alors que son sourire s'étirait un peu plus et se tourna vers Léo. '' C'est une belle surprise d'te voir là. '' lui dit-elle avec un clin d'oeil. Elle se tourna vers les trois autres, toujours en souriant. '' Moi c'est Phoebe, contente de vous rencontrer! '' lança-t-elle. Une petite excuse pour son retard serait pas mal, mais son esprit était déjà ailleurs en voyant tout l'équipement et en prenant déjà ce qu'il fallait. '' Tu m'aides mystérieux héros? '' demanda-t-elle à Orso, lui rappelant son petit surnom de la soirée où ils avaient fait connaissance. Elle se tourna vers la blonde avec un sourire. '' Ça change ton envie de participer si on dit que oui? Ou si on dit que non?'' demanda-t-elle en plissant les yeux. Elle n'en avait aucune idée en fait, si ça demandait beaucoup de cardio ou pas, mais c'est certain que fun + bière, normalement ça voulait dire qu'on allait pas être à bout de souffle d'ici 5 minutes.


__________________________


don't be fighting all these feelings that are building in my heart. i don't know if I'll last without you here, you're my lighthouse in the darkness
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 664
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : showyouricons

STATUT : célibataire
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptyMar 4 Juin 2024 - 23:22

Finalement, Riley était loin d'être seule avec Orso comme ils semblaient le craindre au départ. À peine avait-il dit ça que d'autres se joignaient à eux. D'ailleurs, plus les gens arrivaient, plus elle était stressée, Riley. Elle aurait vraiment aimé avoir Checo avec elle, ça aurait clairement facilité son intégration. Elle était du genre timide et tout le monde qui s'ajoutait au groupe semblait se connaître et surtout, avoir une assez grande personnalité. Elle eut un sourire pour Joan, qu'elle connaissait légèrement, puis un plus timide pour Léo qui vint s'ajouter. Lui, elle ne le connaissait pas du tout. Vint ensuite Aisling, puis Asher, deux inconnus aussi. Elle essayait maladroitement d'installer son équipement, faisant des petits signes de la main aux arrivants, ne trouvant pas le bon moment pour se présenter à eux à son tour. Les discussions commençaient, mais elle restait focus sur son baudrier, l'ajustant difficilement. Finalement, une autre fille s'ajouta au groupe, Phoebe. Elle semblait bien à l'aise et semblait connaître quelques personnes. Décidément, Riley n'avait pas l'impression d'être bien à sa place et elle regrettait un peu d'être venue. Par contre, ça c'était le genre de pensées que sa psy essayait de lui sortir de la tête. Fallait pas qu'elle aille là, sinon elle ne s'en sortirait jamais. Elle releva la tête vers Joan qui discutait avec Léo et fit un petit sourire. « Excusez-moi est-ce que... Est-ce qu'un de vous deux peut m'aider avec ça? » demanda-t-elle en pointant les sangles pour ajuster le tout. Elle se sentait un peu mal de déranger leur conversation, mais n'avait jamais utilisé ça. Ce serait bête de mal ajuster, de perdre l'équipement et d'se blesser ou pire, de gâcher l'activité pour tout le monde. Ils n'étaient pas tant que ça, mais tout le monde semblait content de faire du canyoning.

__________________________


And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1322
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptyMer 5 Juin 2024 - 14:40

Si on avait eu peur, au début, avec Riley, de se retrouver juste tous les deux, force est de constater que mon p'tit appel avait bien fonctionner. Les gens affluaient les uns après les autres. J'étais bien content de voir cette belle équipe se fédérer sous nos yeux. On était probablement très attractif parce qu'un gars se pointa, saluant Léo avant d'se rendre compte qu'on était en réunion d'équipe. J'souriais en le voyant s'éloigner. Bah ouais, ici c'était pour les figues. Pour personne d'autres. Finalement, une jeune femme blonde que je n'avais jamais vu arriva à son tour. Elle se présenta et se servit dans les baudriers dans le coffre. Je haussais un peu les épaules à sa question. "En vérité, trois fois rien, j'ai choisi un parcours vraiment facile, juste pour prendre du fun." L'idée c'était pas de mettre à terre tous les membres de l'équipe en plein milieu de la fête de la mangue. J'voyais arriver Asher, et j'étais super content qu'il ait répondu à l'appel. Il remettait en place la fameuse Joan qui s'était plein de la moyenne d'âge auprès de Léo qu'elle connaissait visiblement. Moi, l'asticot, j'envoyais un p'tit salut à Asher. "Hé bro! L'asticot est ravi d'te voir!" que j'dis souriant tandis qu'il allait déjà aider Aisling a enfiler son baudrier. C'était un joyeux brouhaha tandis que tout le monde s'équipait. C'était cool de voir cette effeverscence. Léo discutait avec Joan tandis que Phoebe fit son apparition. J'étais bien content de la revoir. Le mystérieux héro, c'était moi, lorsque je l'avais sauvé des griffes d'un type bien drunk. La vérité de cette soirée était moins glorieuse, mais comme elle n'était pas au courant, Phoebe ne m'en tenait absolument pas rigueur. Elle s'approcha même de moi, me demandant de l'aide. "J'peux rien refuser à une belle princesse en détresse." que j'dis avec le sourire, lui rappelant aussi son surnom de cette soirée. J'empoignais son baudrier, l'aidant à passer ses jambes puis j'me mettais accroupi, devant elle, pour resserrer les sangles sur ses cuisses. "Tu m'dis si ça te sert trop, l'idée c'est que tu sois confortable. Content qu'tu sois là en tout cas!" Tout le monde avait finit de s'équiper, j'distribuais les p'tits casques. "Ca, c'est juste pour le flow!" que j'dis en le tendant à Asher. On était tous fin prêt à partir à l'assaut de cette rivière. Ca débutait plutôt tranquille, l'eau n'était pas très profonde. "Faite gaffe quand même à ne pas glisser, les pierres sont couvertes de vases dans cette zone!" J'ouvrais la marche et on avançait jusqu'à arriver face à une première petite paroi de pierre qu'on devait longer, en l'escaladant, pour éviter de patauger dans les profondeurs de la rivière. "Ici, c'est simple, vous accrochez votre mousqueton à la ligne de vie et vous progressez sur les quelques mètres le long de la roche, avant de retrouver la rive un peu plus loin." J'me calais au début du parcours, prêt à m'assurer que chacun attachait correctement son mousqueton. "Let's gooo! Montrez moi ce que vous avez dans les bras!" En vérité, il y avait des prises larges et faciles d'accès et normalement, tout devrait bien se passer.

@Riley Fitzpatrick  @Léo Emerson  @Phoebe Rutkowski  @Asher Robertson  @Aisling M. Callaghan  @Joan Duquesne

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
grand kangou
Aisling M. Callaghan
Aisling M. Callaghan
MESSAGE : 2499
ICI DEPUIS : 14/08/2015
COMPTES : Noam Goldsmid
CRÉDITS : lesamourslunaires

STATUT : The only one
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptyMer 5 Juin 2024 - 23:45

    A l'entrée en scène d'un nouveau membre de l'équipe, Aisling arqua un sourcil alors qu'il traita une autre de gamine (Joan). Peut-être se connaissaient-ils tous les deux, mais l'entendre désigner ainsi une femme qui avait vraisemblablement le même âge qu'elle l'irrita au plus haut point. D'ailleurs, elle jeta un regard à l'assemblée, et toutes les femmes présentent devaient avoir dans les mêmes âges. Mauvaise pioche, le dénommé Asher s'approcha d'elle pour lui proposer son aide. Elle posa sa main sur la sangle, ne lui laissant donc pas la prendre et lui adressa un sourire qui ne laissait pas place au doute. Il était faux et froid, sans rien d'amical.

    -Non merci, la gamine numéro 2 va se débrouiller.

    Elle tira d'un coup sec dessus pour la resserrer. S'il lui était antipathique, il semblait cependant en savoir plus qu'elle sur l'activité du jour.

    Une tornade fit irruption dans l'équipe (Phoebe). Elle avait l'air de connaître tout le monde et allait joyeusement de gens en gens. Elle la regardait, presque ahurie.

    -Euh je...

    Elle secoua la tête pour reprendre ses esprits.

    -C'est juste que je n'ai pas beaucoup de souffle, je risque d'être à la traîne.

    Mais Orso la rassura tout de suite, peut-être était-il usé qu'on lui demande si ce serait difficile ou non. Elle lui adressa un sourire - sincère cette fois - et acquiesça d'un signe de tête.

    -Top merci, ce serait bête qu'on n'arrive pas à atteindre l'étape de la bière.

    Elle prit son casque, comme tous les autres, et ajusta la lanière sous son menton. On pouvait aspecter à un spectacle rare : Aisling buvant les paroles de quelqu'un qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam. Mais les consignes c'était important, elle ne voulait pas se blesser - ça l'handicaperait pas mal pour s'occuper de ses deux filles. Elle laissa les personnes les plus motivées passer devant, puis elle accrocha son mousqueton à son tour et entama avec une concentration certaine le début de l'exercice. Si la force qu'elle avait dans les bras était presque inexistante, elle avait l'avantage d'être légère.


@orso luciano @phoebe rutkowski @asher robertson @joan duquesne
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Léo Emerson
Léo Emerson
MESSAGE : 10266
ICI DEPUIS : 19/03/2013
COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash
CRÉDITS : @Astierian ♡

STATUT : It's you, it's always been you - Alba

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptyVen 7 Juin 2024 - 13:11

Léo écoutait les instructions d’Orso avec attention, ce n'était pas le moment de jouer les têtes brûlées et puis ce gars avait l’air de s'y connaître et aussi de connaître le coin. Avec son matériel il devait sûrement bosser dans le milieu. Il fallait avouer que le photographe n'avait jamais fait de canyoning à Bowen, ça ne lui était jamais venu à l’idée. Comme s’il devait obligatoirement se trouver à l'autre bout du monde pour pratiquer ce genre d’activité, comme s'il fallait que ce soit exotique. Alors qu’à bien y regarder, tout se prêtait à ce qu’ils s'éclatent, à deux pas de Bowen ! Décidément, sa ville lui réservait encore des surprises, même avec son âge avancé (n’est-ce pas Jojo ?!). Il s'était naturellement rapproché de la française d'ailleurs, c'était plus simple, au départ, d'aller vers des têtes connues. Même si Léo n’avait généralement pas de mal à discuter avec des inconnus. Phoebe semblait contente de le trouver ici, le plaisir était partagé, il lui sourit en hochant la tête. On va former une bonne équipe, je le sens ! Une fille s'approcha d’eux, c'était la première arrivée, juste avant lui. Riley c'est ça ?! Il n’en était pas certain mais ça lui parlait vaguement. Elle avait une drôle d'allure, avec sa grosse frange qui lui mangeait tout le visage, mais elle dégageait un quelque chose d'assez doux alors il lui adressa un sourire, de toute façon ils étaient tous là pour s'entraider. Approche, je vais t'aider. Il entreprit de resserrer ses sangles et de vérifier que le mousqueton était bien maintenu. Je crois que c'est bon comme ça. Léo n'était pas expert en la matière, mais il avait vu Orso faire de cette façon. Vous vous connaissez toutes les deux ? Demanda-t-il avec curiosité aux deux jeunes femmes.

@Phoebe Rutkowski @Joan Duquesne et  @Riley Fitzpatrick

__________________________

"Is that alright ?"
Maybe it's time to let the old ways die. It takes a lot to change a man, it takes a lot to change your plans. And a train to change your mind.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t17647-whereischarles-leo-instagram
adm h
Asher Robertson
Asher Robertson
MESSAGE : 1273
ICI DEPUIS : 16/01/2024
COMPTES : Léo, Marcus, Charlize & Sara
CRÉDITS : @Lux Aeterna

STATUT : Célibataire
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun EmptyVen 7 Juin 2024 - 16:52

C’est vrai que la moyenne d'âge était plus autour de la jeune trentaine, Léo et Asher faisaient presque un peu tâches dans le décor. Mais le boxeur s’en moquait bien. Si son âge lui posait problème, il n'en avait jamais aucun à fréquenter, soit des personnes plus jeunes, soit plus vieilles que lui, du moment qu'il les trouvait intéressantes, le reste importait peu. Et puis il cerna rapidement Joan, elle semblait être du genre à mettre les gens en boîte, alors il n'allait pas se priver de le faire aussi. Avant de se présenter au groupe rapidement. Orso réagi tout de suite, ils allaient bien s’amuser ! Et puis commencer par du canyoning c'était une idée de génie, c'était une super activité, sportive mais accessible, drôle aussi, où les uns pouvaient aider les autres. Parfait pour du team building comme on disait. Asher s'approcha donc de cette blonde à la mine peu aimable, en soi ça ne le dérangeait pas, elle était peut-être timide. Mais quand elle le renvoya sur les roses, il haussa les sourcils en levant les mains. Bah faut pas le prendre comme ça ! C'était une blague, faut se détendre. Il aurait même pu répliquer que ce n'était pas lui ai avait commencé, mais il n'insista pas davantage, elle avait vraiment l’air renfrogné. C'était tout de même un comble, on pouvait visiblement dire ce qu'on voulait sur la vieillesse mais pas sur la jeunesse… Ash allait devoir se retenir de faire des blagues sur les blondes s'il ne voulait pas s'en prendre plein la figure. Pourtant ce n'était pas son genre de rester politiquement correct et la pauvre Aisling l’ignorait encore. Ils se mirent tous en route pour commencer l’activité, à priori la plupart du groupe était novice, Orso ouvrait le chemin, le boxeur se posta alors en dernier pour être sûr que personne ne serait à la traîne, ils avaient suffisamment pratiqué, tous les deux, pour qu’il soit à l’aise et capable d’aider les autres si besoin.

 @Aisling M. Callaghan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
tc -  figues team - water & fun Empty
MessageSujet: Re: tc - figues team - water & fun   tc -  figues team - water & fun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tc - figues team - water & fun
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» there's a party going on around here yeah, cruiser's creek (les figues)
» blossom § out of water, i am nothing
» #18 | need hot water (sydney)
» Is that blood or water? You okay? [Tobias]
» blood in the water (morgan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: