AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 

 Cher petit ange | Nora

Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Cher petit ange | Nora Empty
MessageSujet: Cher petit ange | Nora   Cher petit ange | Nora EmptyJeu 6 Juin 2024 - 16:26


Tw:
Assise au poste des infirmières, je prends connaissance des notes de ma collègue avant de commencer mon quart de nuit. C’est toujours le moment où entre deux, on se donne des nouvelles comme on le peut. Puis, elle me parle d’une jeune femme avec son bébé arrivée au courant de la soirée. Puis, je commence ma tournée pour prendre les signes vitaux et me présenter à mes patients. C’est super important pour moi qu’ils se sentent en confiance et les enfants aussi ont droit à ce genre d’attention. Aujourd’hui, j’ai mon petit haut avec des personnages Disney que les enfants aiment beaucoup en général. J’arrive rapidement à la jeune dame et son bébé dont ma collègue m’a parlé. Alors, voyant le bébé endormi dans ses bras, je m’approche doucement de la maman. « Bonsoir, je suis Lilyann. Je suis l’infirmière qui s’occupera de ce petit bout de chou cette nuit. » Dis-je en chuchotant, plaçant ensuite mon stéthoscope dans mes oreilles pour pouvoir prendre ses signes vitaux. Je peux tenter de les prendre sans le réveiller. « Il vient de s’endormir ? ils sont si mignons quand ils dorment. Je peux tenter de prendre ses signes vitaux sans le réveiller. Vous pouvez me dire ce qu’il a ? » Toujours en chuchotant, je pose le stéthoscope contre la poitrine du petit et observe l’aiguille de ma montre. Prête à écouter la maman.

@Nora Walsh
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Nora Walsh
Nora Walsh
MESSAGE : 78
ICI DEPUIS : 05/05/2024
COMPTES : Andrew Parish
CRÉDITS : Selly_ (vava) // EXORDIUM ( signa)

STATUT : Mère célibataire
Cher petit ange | Nora Empty
MessageSujet: Re: Cher petit ange | Nora   Cher petit ange | Nora EmptyLun 10 Juin 2024 - 21:53

Listen to the wind blow
Watch the sun rise


Nora ne savait plus quoi faire, elle était perdue, elle avait tout essayé et rien ne calmait le petit. Il avait du mal à manger et toussait beaucoup, ça inquiétait Nora. Elle profitait de chaque minute de calme, le petit dans ses bras, elle ne savait pas quoi faire pour le soulager. Elle s'inquiéta encore plus quand elle vit qu'il avait de la fièvre. La blonde ne chercha pas à comprendre et fila droit à l'hôpital. Elle expliqua la situation, essayant de maitriser son angoisse. Isaac finit par s'endormir dans ses bras, un sommeil agité. Nora était épuisée, depuis qu'elle avait emménagé à Bowen, elle avait l'impression de se noyer. Des jours comme aujourd'hui, elle se demandait si ça avait été une bonne idée de venir en Australie. Elle releva la tête en entendant la porte s'ouvrir et lui offrit un sourire fatigué.

- Bonsoir Lilyann et merci...

Elle bougea un peu pour laisser la Nelson prendre les signes vitaux.

- Oui, il s'est endormi y'a une dizaine de minutes... Il a le sommeil agité depuis cette nuit... Je trouve qu'il tousse beaucoup depuis ce matin et a du mal à manger... Il a de la fièvre depuis une heure et ça m'inquiétait...

Isaac avait un peu plus d'un mois, et Nora n'avait encore jamais été confronté à cette situation. Elle avait envie de pleurer.

- Je savais pas trop quoi faire pour tout avouer...

Nora se sentait tellement impuissante et surtout perdue.

@Lilyann Nelson

__________________________

Keep your head up, keep your love
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28219-nora-wls
 
Cher petit ange | Nora
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ange et démon ft Alexis Silveira
» Un sourire coûte moins cher que l'électricité mais donne autant de lumière feat Anka
» It's like déjà vu, all over again. ı Nora ♡
» Write about Nora
» [nora] à la tienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: