Invité | Sujet: Re: juliann ❅ maybe if hell froze over, we could be in love again Lun 10 Juin 2024 - 17:52 | |
| |
|
Orso Luciano MESSAGE : 1391 ICI DEPUIS : 29/03/2023 COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan CRÉDITS : @ineffablepremades
STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso) | Sujet: Re: juliann ❅ maybe if hell froze over, we could be in love again Lun 10 Juin 2024 - 17:55 | |
| |
|
Checo Ortega MESSAGE : 564 ICI DEPUIS : 01/11/2023 COMPTES : Kay + Ollie + Gus CRÉDITS : av. + gif. (cheekeyfire) sgn. (magma)
STATUT : Célibataire Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| |
Alan Hopkins MESSAGE : 792 ICI DEPUIS : 24/07/2023 COMPTES : ella, skye, murphy CRÉDITS : lionheart-ress (avatar) ? (gif)
STATUT : Célibataire, est-ce que je dois me poser ? Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: juliann ❅ maybe if hell froze over, we could be in love again Mar 18 Juin 2024 - 11:13 | |
| Oh le craquage Rebienvenue à toi Quel choix de FC , je ne peux que confirmer ! |
|
Juliann-A. Rosebury MESSAGE : 397 ICI DEPUIS : 09/06/2024 COMPTES : freja & ciàran. CRÉDITS : Angie (a)
STATUT : célibataire. | |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: juliann ❅ maybe if hell froze over, we could be in love again | |
| |
|