AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -30%
PC portable Lenovo Yoga Slim 6 i5-13500H – 16 Go ...
Voir le deal
699 €

 

 N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptyJeu 13 Juin 2024 - 14:34


Phoebe & Ollie


L’art de toujours essayer de se mettre dans les bons papiers de tout le monde. Ça définissait bien Ollie. Ça l'envoyait aussi parfois dans des traquenards pas possibles. Le policier, il ne serait jamais allé de son plein gré nettoyer une forêt. Il a bien autre chose à faire de ses journées que d’aller ramasser les déchets des autres. S’il se retrouvait là, sur un parking ce n’est pas par bonté de cœur, même s’il saluait les gens et souriait pour garder les apparences. En réalité, s’il était à cette opération de nettoyage, c’est parce qu’il avait entendu au détour d’un couloir que le capitaine du commissariat allait y participer et qu’il affectionne ce genre d'événement. Une aubaine pour le blond qui ne manquait jamais une occasion de bien se faire voir. Il avait donc décidé de participer, mais au moment où les organisateurs commençaient à donner leurs consignes, le regard d’Ollie se baladait sur les gens présents et bien évidemment que son chef n’y était pas. Ça le frustrait pas mal, Ollie. Ça représentait pour lui une énorme perte de temps et son temps, il l’estime pas mal. Son regard se posait tout de même sur une tête connue, gommant légèrement la déception de ne pas voir son chef. Une lueur d’espoir l’animait tout de même, se disant qu’il était peut-être en retard. En attendant, il savait qu’il n’allait pas s’ennuyer, parce que la personne qu’il avait dans sa ligne de mire n’était autre que Phoebe et avec elle, il ne s'ennuyait jamais. Alors dès que les organisateurs arrivèrent à la fin de leur petit discours et de leurs consignes, Ollie s’empressa de récupérer son sac à déchets avant de se pointer devant la jeune Rutkowski avec un large sourire. “Forcément que t’es là, toi !” Dit-il avec un petit rire pour annoncer sa présence à la jeune femme. S’il ne pouvait pas faire bonne figure devant son chef, au moins il aurait tout le loisir d'embêter son amie tout en marchant. “Toujours dans les bons coups et au service de sa communauté…” Ajouta-t-il avec un petit sourire amusé. Il le disait pour elle, mais c’est surtout vrai pour lui en réalité.

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 862
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptySam 15 Juin 2024 - 17:13


Phoebe & Ollie


C'était une fille de groupe, Phoebe, une fille de team. Et quand la team avait besoin d'elle, elle répondait présente. N'importe quelle équipe. Aujourd'hui, c'était l'équipe de nettoyage de Bowen qui avait demandé des volontaires. Pas spécifiquement à elle, mais elle s'était sentie bien concernée lorsqu'ils avaient décrit '' des gens passionnés par l'environnement, en soif de redonner à leur communauté et souhaitant créer des connexions avec les autres habitants''. C'était tout vrai ça. Fallait aussi dire que Phoebe, elle ne ratait jamais une occasion de papoter avec plein de gens de la ville au cas où ils aient besoin d'elle et Willow pour organiser un événement. Elle était bien altruiste, mais aussi une bonne business woman quoi. Elle était donc en pleine forêt, ramassant les déchets de gens sans conscience et sans cervelle, les mettant dans son petit sac. Elle prenait une p'tite pause de discussion, le temps de recharger ses batteries pendant approximativement une minute. (elle n'avait vraiment pas besoin de plus, soyons honnête). À peine sa pause terminée, elle fut interpeller par Ollie. Évidemment, elle resta surprise de le voir là. Ollie, c'était pas le genre au service de sa communauté sauf si la communauté c'était lui quoi. « J'aimerais en dire autant de toi! » dit-elle en plissant les yeux avant de rire. Elle se pencha pour ramasser une cannette et se releva avec un grand sourire. « Comme tu me décris bien. » Elle jeta un coup d'oeil à son sac voir s'il avait réellement ramasser des déchets ou s'il était surtout venu faire acte de présence pour impressionner quelqu'un. « Qu'est-ce que tu fous là toi? J'vois pas le Maire, tu cherchais à faire bonne impression sur qui? » demanda-t-elle en plissant les yeux. Ben oui elle n'était pas dupe, Phoebe. Enfin, parfois si, mais pas là. « Me dit pas que t'es là pour moi. » supposa-t-elle avec un grand sourire.


__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptyMer 19 Juin 2024 - 0:15


Phoebe & Ollie


Quelle perte de temps pas possible. C’est bien certain que s’il avait su, Ollie aurait profité de sa journée pour faire autre chose. Ça lui semblait bien inutile de faire le bon samaritain devant des gens qu’il ne connaissait pas le moins du monde. Devant des gens qui ne lui apporteraient rien dans sa carrière... Au moins dans son malheur, il retrouvait Phoebe. C’était pas totalement perdu si au moins elle, elle est là. C’était pas mal un compliment venant d’Ollie, sans qu’il ne le verbalise non plus. Il aurait pu lui dire qu’il était content de la voir, mais c’est pas trop son genre de faire ça. À la place, il préférait accaparer son attention. C’était bien plus logique. À peine s'était-il posté devant elle qu’il affichait un grand sourire satisfait. Il ne le quittait pas une seule seconde, même quand elle lui demanda ce qu’il faisait là. Il n’avait pas envie de lui donner raison, alors il attendait plutôt sa dernière phrase, sautant sur l’occasion pour détourner le sujet. Il n’allait pas admettre à haute voix être là pour impressionner son chef, c’était bien plus simple de rentrer dans le jeu et faire comme s’il était là spécifiquement pour elle. “Ce serait si dur à croire ?” Demanda-t-il en plantant son regard dans le sien. Comme si la connexion visuelle l’aiderait à semer le doute. Une chose est sûre en tout cas, c’est que ce n’est pas son petit sourire en coin qu’il l’aiderait là-dessus. “J’enchaîne événement caritatif sur événement caritatif, juste dans l’espoir de te croiser Phoebe.” Ajouta-t-il en affichant une petite moue. À défaut d’avoir une bonne raison pour être là, il pouvait au moins s’amuser de la situation. “Aujourd’hui est mon jour de chance, on dirait.” Dit-il, cette fois avec un sourire qui se voulait plus charmeur. Pas de doute que Phoebe, elle verrait clair dans son petit jeu. S’il avait envie de passer du temps avec elle, il y a bien plus simple que d’écumer toutes les charités du coin. Il pouvait très bien lui envoyer un message par exemple. Mais bon, il jouait le jeu et ça ne changeait rien au fait qu’il était content de tomber sur elle. “Qu’est-ce qui pourrait être mieux qu’une balade en forêt en ta compagnie ? Je me le demande tous les jours.” Ajouta-t-il en s’assurant de garder une tête bien sérieusement malgré le sous-texte sarcastique. ça en disait tout de même long sur ce qu’il comptait faire de cet après-midi. Ramasser des déchets n’était pas dans ses plans, c’était certain. "J'suis tellement un gentleman que je peux te tenir ton sac si tu veux." Dit-il, bien conscient que c'était plus vendeur s'il avait des choses dans son sac et si lui n'en avait pas, Phoebe oui.  

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 862
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptyMer 19 Juin 2024 - 3:25


Phoebe & Ollie


Elle savait bien comment il était Ollie, Phoebe. Enfin, elle pensait savoir. Y'avait une partie de lui qu'elle n'arriverait jamais à saisir totalement, c'était un mec compliqué. Mais les parties de lui qu'elle comprenait et avait appris à connaître, elle les aimait bien. Même s'il avait tendance à l'énerver parfois, elle aimait lui rendre la pareille. Elle choisissait de voir les meilleures parties de lui, lui prêtant des intentions gentilles et altruistes même si c'était du cinéma. Sous tout ça, tout au fond de lui, y'avait clairement un p'tit gars adorable et cute qui demandait qu'à sortir et s'il devait le faire, ce serait avec elle. Un jour, elle y croyait. Pour l'instant, elle continuerait d'entretenir cette relation parce que même sans dévoiler sa vraie nature, il restait chouette. La plupart du temps. Phoebe plissa les yeux, soutenant son regard pour y déceler ses vraies intentions du jour, mais sans succès. « Tu vas pleurer si j'te dis que oui? » dit-elle avec un grand sourire. C'était toujours de bonnes guerres ses commentaires, jamais dans la méchanceté. C'était pas un gars facile à atteindre, Ollie alors elle s'en permettait un peu. Son commentaire ensuite la fit éclater de rire, ressentant le besoin d'ajouter au drame de sa situation. « Mais quelle TORTURE mon pauvre Ollie! » dit-elle, feignant la catastrophe. Elle termina en souriant, entendant qu'aujourd'hui était son jour de chance, souriant un p'tit peu plus à son commentaire suivant. Même si c'était dit avec tout le sarcasme du monde, Phoebe choisissait de penser qu'il y avait pas mal de sincérité derrière tout ça. « C'est pas policier que tu devrais être Ollie, c'est vendeur. Avec toutes les conneries qui sortent de ta bouche, tu pourrais faire acheter n'importe quoi à n'importe qui. Ça fonctionnerait sur moi, en tout cas. » dit-elle avec un petit clin d'oeil. Et non, Phoebe n'achetait pas tout ce qui sortait de sa bouche, quand même, elle voyait clair à travers son jeu, mais ça l'amusait souvent de prétendre le contraire. Elle s'assurait quand même toujours de le ramener un peu sur Terre. Aujourd'hui ne faisait pas exception à la règle, surtout quand après quelques pas, Ollie lui proposa de trimballer son sac. « T'essaies de prendre le crédit pour mes déchets amassés, right? » demanda-t-elle en fronçant des sourcils. « J'te trouve bien culotté. » ajouta-t-elle avant de lui foutre son sac contre le torse. « Mais vas-y, j'suis épuisée d'être aussi géniale et serviable. Faut savoir déléguer. » dit-elle avant de rire. Elle n'était pas débile non plus Phoebe, si Ollie voulait porter le sac et les déchets, qu'il s'amuse à le faire.  


__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptyMer 19 Juin 2024 - 19:01


Phoebe & Ollie


Ollie, il jouait beaucoup avec les expressions faciales. Tantôt sérieux, tantôt sarcastique, là, il offrait à Phoebe une fausse moue triste, comme s’il était vraiment sur le point de pleurer. Bien évidemment que n’est pas demain la veille qu’elle le verra pleurer pour de vrai Phoebe. Ni elle, ni personne d’autre d’ailleurs. Il n’était même pas sûr d’en être encore capable et bien franchement, tant mieux. Alors à défaut de pouvoir montrer un brin d’humanité, le policier pouvait toujours jouer avec ses talents d’acteurs. “Rigole, rigole… mais chaque jour sans une dose de toi, c’est vraiment, vraiment dur, tu sais pas ce que c’est toi. T’as de la chance.” Répliqua-t-il en gardant son sérieux quelques instants. Il finissait tout de même par craquer, quelques secondes plus tard en riant à sa propre connerie. N’empêche qu’avec un peu plus de sérieux et moins d’exagération, il pourrait être bien convaincant le blond. Là, il élevait le curseur simplement parce que c’est Phoebe et qu’il se doutait bien qu’elle rirait de ça avec lui. Il n’avait pas réellement besoin de la convaincre de quoi que ce soit, alors il jouait un peu. “Bon à savoir… Si un jour, je lance un ponzi scheme et je viendrai te dilapider en première Rutkowski.” Répondit-il en riant de nouveau. Quitte à avoir des talents pour vendre des choses, autant le faire pour soi, nan ? Dans tous les cas, la remarque de Phoebe, il la prenait comme un compliment. Techniquement, il se sentait déjà comme un vendeur au jour le jour, sauf que le produit qu’il vend c’est lui-même. Sa présence dans ce rassemblement en était la preuve parfaite et il ne manquait pas l’occasion de donner un coup de boost à son image. Phoebe, elle n’était pas comme lui, elle faisait ça pour la beauté du geste. Elle allait tirer satisfaction de cette journée rien qu’en ramassant des détritus par terre, elle n’avait donc pas besoin d’un sac rempli dans les mains. Ollie, lui, il le prenait volontiers, un sourire satisfait sur le visage. Sait-on jamais que son chef finisse par débarquer en retard, au moins il aurait l’air impliqué. “C’est pas mon genre de prendre crédit pour le travail des autres, voyons.” Dit-il en feignant d’être offusqué. “J’veux juste t’aider, j’te trouve dure.” Ajouta-t-il le plus sérieusement du monde, espérant bien la faire douter l’espace d’une seconde. Il soupirait même, pour parfaire le rôle, détournant son regard vers le sol comme s’il était vraiment à la recherche de détritus. Il ne cherchait pas réellement mais son visage venait se poser sur un déchet caché derrière un arbre et son visage s’illumina. Ni une ni deux, il le ramassait avant de se tourner vers Phoebe. Il le lui tendait, un vieux ballon de baudruche à moitié dégonflé et avec un message à moitié effacé dessus. “Tiens, regarde, je te le donne celui-là.” Dit-il avant de rire. “Et tu ne pourras pas dire que je ne te fais jamais de cadeau, même si celui-là était visiblement pour…” Il tournait rapidement le ballon vers lui pour y lire l’inscription. “Pour tes joyeux 80 ans… Damn, tu ne les fais pas !” Ajouta-t-il en riant de nouveau, bien content de sa connerie.  

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 862
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:00


Phoebe & Ollie


Il savait toujours pousser le bouchon un peu plus loin que nécessaire, Ollie. C'était exactement ce qui faisait rire Phoebe. Beaucoup pourrait le trouver insupportable, le policier, mais elle appréciait ce côté là de lui. Enfin, la plupart du temps. Surtout parce qu'elle ne pouvait absolument pas croire qu'il était réellement sérieux dans tous ses agissements et ses commentaires. « C'est vrai que j'ai de la chance. » confirma-t-elle en haussant les épaules avec un petit clin d'oeil. Tant qu'à se faire mettre sur un piédestal à la blague, elle allait prendre le compliment. Par contre, les talents de vendeur d'Ollie ne pouvaient être utilisé sur elle qu'à cette fin : la complimenter, pas pour la frauder ou autre. Ça, elle était pas mal moins partante. « J'ai dit que j'achèterais des trucs, mais j'me passerais bien d'me faire avoir avec tes viles tactiques. Tu pourras oublier que tu me connais, si tu te lances là-dedans. » proposa-t-elle avec un sourire comme si Ollie réussirait réellement à l'avoir. « Même si je sais que ce serait vraaaaiment dur de m'oublier. » rajouta-elle avec un petit rire. Elle continua de chasser les déchets, mais donna son sac bien rempli à Ollie pour s'épargner son petit discours de gentleman qui veut lui tenir son sac, mais aussi parce que Phoebe, elle avait assez donné et qu'il pouvait bien le trainer un peu. « Ton petit air sérieux là... Je l'achète pas. Nope. » dit-elle en lui mettant son index sur le nez. Elle savait que ses raisons étaient toutes sauf nobles, mais elle s'en fichait pas mal. Il se donnait même la peine de jouer la comédie, cherchant réellement des déchets. Enfin, il pouvait être sérieux là-dessus, ce serait bien le minimum. Elle commençait à y croire Phoebe, lorsqu'elle le vu se pencher pour ramasser le vieux ballon. Toute la petite mise en scène autour lui fit perdre espoir, mais ça avait le mérite de la faire éclater de rire. « En fait c'est bien le premier cadeau que tu m'fais Baker, mais t'sais quoi? J'peux pas dire que ça m'fait pas plaisir. » dit-elle en prenant le ballon avec un sourire en coin. « J'peux te recommander une crème de jour si tu veux, c'est ça mon secret. Ça ne te ferait pas de tort. » ajouta-t-elle en riant avant de mettre le ballon dans son sac à lui. « Tu comptes être comme ça toute la journée? La forêt risque d'encore crouler sous les déchets à ce rythme t'sais. » lui fit-elle remarquer. Petite façon subtile de lui dire qu'il n'était pas très proactif, mais en même temps, s'attendait-elle vraiment à autre chose?


__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:24


Phoebe & Ollie


Mine de rien, le fait de tomber sur Phoebe, ça avait pas mal égayé sa journée à Ollie. Le fait de rire tous les deux, ça ajoutait du positif à une journée qui semblait devenir bien ennuyeuse. Tantôt rieur, tantôt sérieux, il prenait un malin plaisir à jouer la comédie. Surtout avec un si bon public. Phoebe, elle n’écoutait pas seulement les blagues, elle rentrait dedans et surenchérissait un peu. Parfait pour pousser encore un peu plus le truc alors qu’ils évoquaient ses talents de vendeur. “T’oublier ? C’est pas dur Phoebe…” Dit-il, profitant d’une pause dans sa phrase pour se tourner vers elle avec un air bien sérieux. “C’est juste… Impossible.” Ajouta-t-il après avoir usé de la pause pour un petit effet dramatique. Tout ça pour finalement éclater de rire quelques secondes plus tard. Chaque phrase semblait prétexte à extrapoler les choses. Plutôt amusant pour lui et ça lui permettait aussi de donner des compliments à Phoebe sans que ce soit trop obvious. Ollie, il sait jouer. C’est un bon petit menteur et un petit manipulateur à ses heures perdues. Il sait doser, en règle générale. Là, avec elle, c’est surtout qu’il se sentait bien à l’aise pour ne pas prétendre. Tout comme il n’avait pas vraiment besoin de prétendre à son investissement dans la cause du jour. Il continuait donc dans la lignée de ce qu’il avait lancé précédemment. “Le premier ? T’exagères ! Déjà, je te fais souvent cadeau de ma présence et ça, ça n’a pas de prix.” rétorqua-t-il avec un petit sourire fier de lui. Le pire dans tout ça, c’est sûrement qu’il y croyait un peu. Ce n’était pas totalement du second degré. Avec Phoebe, il passait du temps de bon cœur, mais son temps, il le considère précieux et il ne le donne pas à tout le monde. Surtout quand ça ne lui apporte rien de concret. “Je suis un mec Phoebe, j’ai pas besoin de crème parce qu’on a la chance de vivre dans une société qui apprécie les hommes qui vieillissent bien.” Répondit-il bien sérieusement. Ollie, il a une certaine vision de lui-même, mais il se considère aussi très objectif et, objectivement, les années le complimentaient plutôt pas mal. Il reportait tout de même son attention sur le ballon et sur la question de son amie. Pas certain d’avoir vraiment envie de continuer la marche. “Pourquoi tu fais ça toi d’ailleurs ? La forêt, t’auras beau la nettoyer aujourd’hui, elle sera pareille dans une semaine. Je ne vois vraiment pas pourquoi ce serait à nous de nettoyer.” Bon, techniquement, ce n’était pas à lui de le faire, il s’était porté volontaire comme les autres, mais le principe restait le même dans sa tête.   

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 862
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptyLun 24 Juin 2024 - 22:44


Phoebe & Ollie


Malgré le second degrés, les blagues, les commentaires, y'avait quand même un truc sincère entre Ollie et Phoebe, une amitié bien existante. Elle aussi, elle était toujours contente de le voir. Faut dire, Phoebe c'était un public facile. Suffisait d'être gentil avec elle pour qu'elle apprécie la personne et ça, Ollie, il l'avait bien compris avec ses petits compliments. Ça compensait pour les fois où il aurait bien pu la travailler dans le mauvais sens. Comme quand il commença à dire que c'était pas dur de l'oublier, il se rattrapa dans l'instant tandis qu'elle exagérait une expression bien choquée à l'écoute de cette information. « Tu sais comment m'avoir, Ollie Baker. » dit-elle avec un grand sourire, lui donnant une petite poussée en même temps. Avec lui, c'était sans fin ce genre d'échange, mais la vérité c'était que Phoebe, ça flattait réellement son égo. Il ne dirait quand même pas tout ça s'il ne le pensait pas, right? Dans tous les cas, elle, elle ne comptait pas flatter son égo gratuitement comme ça constamment. « Hum. T'es pas SOUVENT un cadeau je dirais. » rectifia-t-elle en faisant mine de réfléchir avec de rire. Elle ne pouvait cependant pas le contredire sur son commentaire pour la crème. Même sans bien vieillir, la société mettait beaucoup moins de pression sur les hommes que sur les femmes pour ce genre de choses. Elles, elles avaient la pression de ''rester jeunes'' pour rester attirantes qui leur était constamment rappelé. Puis, soyons honnête, Ollie n'avait effectivement pas besoin d'une crème miracle pour bien paraître. Il n'avait juste pas besoin de l'entendre de sa bouche à elle considérant qu'il devait se le dire à lui-même régulièrement. Ce qu'il ne devait pas se dire régulièrement c'était d'aider son prochain vu son approche face au nettoyage de la forêt. « T'es conscient que si tout le monde se disait ça pour tout ''c'est pas à moi de le faire'' rien ne bougerait jamais? » répliqua-t-elle bien sérieuse en tournant la tête vers lui. « C'est la forêt de tout le monde, c'est le job à tout le monde de la garder propre » affirma-t-elle en hochant la tête. « Puis... Personne ne t'a obligé à être là monsieur. T'es venu par toi-même. » lui fit-elle remarquer avec un sourire complice. Elle savait pas sous quelles intentions, même si elle s'en doutait, lui ayant même dit au départ. « Quant à moi... J'suis venue faire ma bonne action. Et p'tête faire un peu de réseautage au passage. » avoua-t-elle avec un sourire. Ben non, c'était pas une Sainte non plus celle-là.




__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptyLun 24 Juin 2024 - 23:04


Phoebe & Ollie


Pas souvent un cadeau… Ollie leva les yeux au ciel en entendant cette affirmation. Bien évidemment, il surjouait encore, malgré un petit fond de vérité. Elle ne semblait pas passer des mauvais moments en sa compagnie Phoebe, il se doutait donc qu’elle disait ça dans le simple but de l’embêter un peu. Peut-être bien qu’il n’était pas un cadeau pour d’autres et qu’il pouvait la titiller un peu elle aussi, mais ce n’était jamais méchant avec elle. Juste une amitié qui se développe bien. Ils arrivaient même à sauter de sujet peu sérieux à l’inverse dans une poignée de secondes. “Si chacun était propre, on n'aurait pas ce problème.” Argumenta-t-il sans que ça n’apporte grand-chose au débat.  Ollie, il n’avait pas choisi la police pour rien après tout. Il y a des règles dans la vie, ce sont celles qui nous permettent de vivre en communauté. La forêt, tout le monde la partage et il ne trouverait jamais normal que des bénévoles se retrouvent à nettoyer les merdes des autres. “T’as quand même bien foi en l’humanité pour sortir des trucs pareils. Les gens profitent de vous sans soucis.” Ajouta-t-il en haussant les épaules. Si Phoebe était trop gentille là-dessus, lui, il était plus en train d’imaginer comment la ville pourrait pénaliser les gens dégueulasses en nature. Peu de solutions, mais une conclusion : les gens sont débiles. “Je suis venu par moi-même, peut-être qu’il faudrait que je parte par moi-même également.” Dit-il en regardant à droite et à gauche, comme pour scanner le terrain pour anticiper la meilleure fuite. Phoebe de son côté expliquait être venue là pour faire un peu de réseau. Forcément, un petit sourire taquin se glissait sur le visage d’Ollie avant qu’il ne se tourne vers elle. “Les bonnes actions égoïstes, une classique.” Forcément, lui aussi avait fait la même chose. C’était plus étonnant de la part de son amie quoi. “Tu fais du réseau avec qui dans ce genre d’event ? Il n’y a personne de la mairie, rien de bien glamour qui pourrait t’aider.” Dit-il, sans blague, juste curieux d’avoir le point de vue de Phoebe là-dessus.    

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 862
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptyLun 24 Juin 2024 - 23:17


Phoebe & Ollie


Elle avait une certaine naïveté sur la bonne foi et la gentillesse des gens Phoebe. C'était vrai qu'elle préférait croire que la majorité des humains avaient de bonnes intentions et donc, que d'autres prendraient la relève pour nettoyer la forêt ou bien qu'avec le réchauffement climatique, certains prendraient conscience que ça n'avait aucun sens de jeter ses déchets par terre. Mais bon, c'était certainement plus réaliste de penser comme Ollie. « J'ai pas l'impression qu'on profite de moi. Sauf toi qui vole mon sac pour avoir l'air de participer. » dit-elle avec un sourire taquin. Elle comprenait bien son point de vue à Ollie, mais elle ne le partageait pas. Une bonne action restait une bonne action, même si l'impact était petit, même si c'était à recommencer à tous les jours. On allait probablement pas le reprendre ici demain, lui qui songeait déjà à partir. « Me quitter? Déjà? » dit-elle avec une petite moue déçue. « Ce serait bien dommage. » commenta-t-elle en haussant les épaules avant d'expliquer les raisons de sa présence ici. Pas si altruiste que ça, Phoebe. « Hé mais qui est-ce que tu traites d'égoïste toi? Moi j'appelle ça faire deux pierres d'un coup. » dit-elle en feignant d'être offensée. Bon, il n'avait pas tort en soi, mais c'était pas la raison principale de sa venue, juste un petit plus. Ou un grand plus. Même sans y avoir personne d'important au niveau de la mairie, Phoebe trouvait important de créer des liens dans la communauté. « Y'a pas que le Maire qui a besoin d'organiser des événements. N'importe qui pourrait avoir besoin de Willow et moi. Je trouve juste important que les gens sachent qui on est, juste au cas. » expliqua-t-elle avec un petit sourire. P'tête qu'elle tomberait sur un petit monsieur bien riche souhaitant organiser un truc pour sa compagnie ou bien qui souhaite faire un truc extravagant pour son anniversaire de mariage. Phoebe ne crachait jamais sur une opportunité de business. « C'est pas que les gens importants qui ont besoin de moi et de mes services. Regarde toi, t'auras sûrement besoin d'aide pour organiser ta fête de 35 ans. T'es pas très glam, mais j'te dirais jamais non. » dit-elle avec un grand sourire.



__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptyMar 25 Juin 2024 - 23:57


Phoebe & Ollie


Est ce qu’il profitait vraiment de la situation Ollie ? Il n’en avait pas l’impression. Pour lui, c’était plus une situation gagnant/gagnant. Elle n’avait pas à porter son sac et lui, il aurait fière allure si son chef venait à débarquer. C’est pas si pire. Surtout qu’il ne voyait pas bien l'intérêt de rester là si personne ne le voyait en train de faire cette tâche. Après tout, contrairement à Phoebe, il trouvait ça idiot de devoir ramasser après les autres. ce n’était pas à eux de le faire. Pour lui, soit on pouvait payer des gens pour ça, soit les gens devaient apprendre à ramasser derrière eux. La nature, elle est à tout le monde et il faut savoir la respecter. Alors, oui, il n’était pas là par bonté d’âme, mais visiblement Phoebe non plus. Du moins, pas totalement. “Oui, on pourrait s’éclipser, personne ne verrait rien. Et tu ferais quand même d’une pierre deux coups parce que t’aurais fait ta bonne action et en plus, tu partirais avec leur meilleur parti de cette marche.” Dit-il en souriant fièrement. C’est qu’il y croyait un peu. Il n’imaginait pas vraiment qu’elle pouvait rencontrer tant de gens intéressants durant cette marche. Des gens passionnés, certes, mais des gens qui lui apporteraient des contrats, c’était à voir. Après, il faut aussi dire qu’il y était lui aussi à cette marche, donc ce n’était pas que des gens désintéressés. Il avait tendance à oublier un peu facilement qu’il n’était pas le seul dans son cas. “T’organises aussi des événements caritatifs ? Parce que je ne suis pas sûre que ce soit le bon public sinon.” Dit-il, tout de même curieux de connaître la réponse et surtout l’avis de Phoebe là-dessus. Mine de rien, il la considérait comme son amie et ce genre de chose l'intéressait vraiment. Il avait envie de connaître plus sur sa vie professionnelle puisqu’il connaissait déjà un peu sa vie perso. La jeune femme continuait en s’amusant un peu de lui et il riait de bon cœur. “Crois-moi, je sais organiser une soirée. Les gens comme moi, ce n'est pas ta cible… Ou alors, il faut savoir deal avec un client qui sait exactement ce qu’il veut et dans ce cas, tu n’as pas grand-chose à faire.” Il n’avait pas l’impression que ce soit très intéressant pour elle, dans le sens où Ollie, il sait où il va et il est bien trop perfectionniste pour ne pas anticiper le moindre détail. Si l’organisation de son anniversaire devait se faire par quelqu’un d’autre, il aurait déjà la liste des fournisseurs, les quantités, les gens à appeler et tout ce qu’il faut de calibrer au millième près. “Mais tu n’es peut être pas habituée à ce standing aussi… La perfection, ce n’est pas pour tout le monde, tes clients ne sont pas à ce niveau encore.” Ajouta-t-il avec un petit sourire amusé. Ce n’était pas pour dénigrer Phoebe, mais plutot ses clients. Ollie, il avait un sens de la perfection assez poussé et il avait tendance à juger pas mal les autres s’ils n’allaient pas dans ce sens.

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 862
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptyMer 26 Juin 2024 - 3:30


Phoebe & Ollie


Phoebe, elle n'en aurait jamais marre d'entendre Ollie se lancer lui-même des fleurs. Ça la faisait bien rire, ça rendait leurs moments encore plus divertissants. Il savait bien sa valeur le policier, même s'il l'exagérait un peu parfois. « Le meilleur parti, really? » répéta-t-elle avec un faux air impressionné. Un petit sourire moqueur se dessina sur ses lèvres juste après, mais elle ne le démentit pas. Il était probablement la meilleure compagnie ici aujourd'hui, effectivement. Avec cette réalisation, Phoebe était bien prête à quitter la forêt, mais il restait encore bien des déchets sur son chemin, alors elle se donna un objectif mental à ramasser, en profitant pour répondre aux questions d'Ollie sur son travail. « On en a jamais fait, non. Mais avec Willow, on est pas contre. Elle trouve toujours le moyen de rendre tout grandiose alors... Pourquoi pas, pour une bonne cause. » dit-elle avec le sourire. La ligne directrice qu'elles prenaient pouvaient parfois se flouter à cause de leur créativité et leur envie de tout faire. Une chose était sûre, si Ollie trouvait que ce n'était pas le bon public ici, elle, elle savait qu'il suffisait de tomber sur une bonne personne pour que ça fonctionne alors elle continuerait à se pointer un peu partout, juste au cas. Elle se rendait, cependant, bien compte qu'Ollie ne serait jamais un de ses clients, il était bien trop control freak pour ça. Autant le laisser organiser ses propres trucs. « Les clients cauchemardesques ouais. Ça ne me semble pas fun du tout, on laisse tomber ce plan. » dit-elle en riant. Reste que c'était Ollie et vraiment, s'il lui demandait, elle ne lui dirait pas non, Phoebe, mais c'était plus sage de le laisser s'organiser avec ses trucs. Après tout, c'était pas une assistante. Son commentaire suivant la fit bien pouffer de rire, mais elle le laissa terminer sa pensée, se retenant un peu. « Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre. » dit-elle en se laissant bien aller à son rire, finalement. « La perfection, c'est overrated Ollie. » dit-elle en levant les yeux au ciel, se retenant de dire autre chose. C'était de se voiler la face que de penser qu'il l'était, mais bon, si ça lui faisait plaisir de le dire à voix haute comme ça, elle n'allait pas le rectifier. Elle jeta un coup d'oeil au sac, elle avait clairement perdu le compte du nombre de déchets ramassés au fil de leur discussion, mais il était  temps. « Bon, m'sieur parfait, on se barre? J'ai fait ma part et j'en peux plus d'te voir trainer ce sac. » déclara-t-elle en le pointant avec, bien sûr, un grand sourire sur le visage.


__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptyMer 26 Juin 2024 - 23:09


Phoebe & Ollie


On n’est jamais mieux servi que par soi même. Un dicton qu’Ollie avait bien intégré depuis bien longtemps. S’il a besoin de quelque chose, il saisit l’opportunité par n’importe quel moyen. Et il n’est pas du genre à attendre qu’on le complimente, étant bien assez capable de faire par lui-même. S’il tournait beaucoup autour de son propre nombril, il savait tout de même être curieux des autres quand il le souhaite et là, c’était le cas avec Phoebe. Il hochait positivement de la tête en l’écoutant, gardant bien toutes les informations dans sa petite tête qui n’oubliait jamais rien. S’il n’est pas long à se placer dans les bons coups, Ollie, il essaye pas mal de placer ses amis dès qu’il peut. Connaissant le travail de Phoebe, il n’aurait aucun mal à donner son numéro à des potentiels clients. Avoir un bon réseau, c’est important après tout. Même s’il est chiant quand il s’agit d’organiser avec lui, il n’avait aucun doute sur les capacités de la jeune Rutkowski. “Pas si cauchemardesque, tu serais payé sans avoir besoin de faire quoi que ce soit. C’est un contrat royal en réalité.” Ajouta-t-il en riant. Bien évidemment qu’il était incapable de déléguer sur ce genre de chose. Il pourrait bien tenter, mais son naturel reviendrait au galop dès la première heure. Il levait les yeux au ciel lorsqu’elle dénigrait un peu la perfection. Forcément, avec son enfance, Ollie ne pouvait pas avoir d’autre but que la perfection. Il avait été matrixé par son père là-dessus et ça ressortait encore aujourd’hui. Il n’arrivait plus à se contenter d’être bien, il fallait que tout soit parfait. Il fallait que lui soit parfait. Heureusement, ils ne restaient pas trop là-dessus alors qu’elle proposait d’elle-même de mettre fin à cette petite balade. “Tu sais comment me parler Rutkowski !” Dit-il en lui offrant un petit sourire complice. Son regard traînait pourtant sur les organisateurs qui scrutaient les opérations. “Faut qu’on soit discret par contre…” Murmura-t-il à son oreille, comme s’ils étaient maintenant en mission. Il n’avait pas envie qu’on le voit fuir. Ce n’était pas vraiment comme s’il s’était montré et que son absence ferait une différence, mais quand même… Les apparences, toujours. Alors il attendait que tout le monde ait le dos tourné, diminuant un peu la cadence pour mettre de la distance avec le groupe et d’un coup, d’un seul, il attrapait la main de Phoebe pour l’attirer avec lui derrière un arbre. Ni vue, ni connue. Il l’attirait contre lui, histoire qu’ils soient tout de même bien cachée. D’un regard, il intimait à sa complice d’être discrète, incapable de faire un signe avec son autre main puisqu’elle était prise par ce fichu sac-poubelle.

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 862
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lumossolemstuff

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptyMer 26 Juin 2024 - 23:34


Phoebe & Ollie


L'idée d'avoir un client qui s'occupe de tout et donc, qui fait en sorte que tu dois te tourner les pouces, ça pourrait exciter pas mal de monde. Phoebe ne faisait pas parti de ces gens là. Sans spécialement être une workaholic, elle était surtout une hyperactive qui avait ce besoin de travailler, de bouger, de faire quelque chose. C'était pas pour rien qu'elle avait deux carrières bien distinctes. Ça la motivait, ça l'allumait. Accepter le genre de contrat dont Ollie parlait, c'était de détruire cette motivation là, ça l'ennuierait bien trop. « Royalement emmerdant, ça oui. » commenta-t-elle. Elle préférait le laisser l'organiser, son anniversaire. Y'avait tout un tas de gens à Bowen complètement incapables d'organiser un événement même si leur vie en dépendait alors elle ne pensait pas manquer de boulot sous peu. Manquer de motivation à ramasser des déchets, ça par contre, c'était sur le point d'arriver. Si toute seule, elle était enthousiasme à l'idée, son attention avait désormais été captée par son ami et elle n'avait plus envie de faire sa bonne action toute la journée. Elle avait l'impression d'avoir bien fait sa part, Phoebe, puis elle serait pas contre un changement de décor. Ollie non plus, n'était définitivement pas contre. Elle lui offrit un grand sourire avant que ses yeux se mettent à pétiller d'excitation pour cette mission secrète dont il lui parlait dans l'oreille. « Je suis la discrétion incarnée, tu sauras. » dit-elle un p'tit peu trop fort. C'était absolument faux, Phoebe et discrétion, ça ne matchait pas, mais elle avait le mérite d'essayer. Enfin... Parfois. C'était plutôt vrai que c'était pas un good look de s'enfuir d'une opération comme celle-ci, valait donc mieux suivre le lead d'Ollie et ralentir la cadence aussi. Heureusement que son ami ne lui indiqua pas tout le plan parce qu'en plus de pas être subtile, Phoebe c'était pas une actrice de fou. Ralentir le pas voulait dire pour elle, avancer au ralenti, comme dans les films et thank god, elle fut coupée dans son élan par Ollie qui la tirait avec elle derrière un gros tronc d'arbre, comme deux gamins qui venaient de faire une bêtise. Une des mains d'Ollie se posa contre elle pour l'attirer contre lui tandis que l'autre tenait le grand sac poubelle qui lui, avait été tout sauf discret. Le regard de Phoebe était plongé dans celui du policier, elle le voyait très bien qu'il lui intimait d'être discrète, mais elle avait un peu de mal à retenir un fou rire juste en s'imaginant la scène au loin. L'une de ses mains vint se poser contre son torse pour l'équilibre tandis que l'autre vint recouvrir sa bouche pour étouffer son petit rire qui peinait à être retenu. Ils restèrent comme ça quelques secondes, écoutant les pas des autres s'éloigner doucement jusqu'à ce que Phoebe ne puisse plus retenir son rire. Son corps se détendit et donc, elle se laissa retomber mollement contre lui, comme si elle était épuisée de toute cette discrétion. « Mais ça va pas à ton âge de faire des bêtises pareilles??? » lui demanda-t-elle à la blague en relevant la tête vers lui pour lui montrer son p'tit air faussement choqué.


__________________________


Pull the trigger on the gun I gave you when we met, I wanna be close to you. break my heart and start a fire, you got me overnight
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) EmptyJeu 27 Juin 2024 - 21:59


Phoebe & Ollie


Phoebe, la discrétion incarnée, il en doutait pas mal, Ollie. En fait, il la connaissait assez bien pour savoir que ce n’était pas du tout le cas. Alors il posait son regard sur elle, un regard lourd de sens en guise de réponse. Il voulait lui faire sentir qu’il n’était pas dupe. Ça ne l’empêchait pas pour autant de mettre un petit plan d’action en place. Sans rien dire à la jeune femme. S’il lui avait dit quoi que ce soit, y a des chances pour que ça ait capoté. Il y avait tout de même le risque qu’elle fasse des petits bruits sous le coup de la surprise et qu’ils se fassent entendre, mais par chance non. Elle se retenait plutôt bien, sous le regard inquisiteur du policier. Les deux ne se lâchaient plus du regard, pris dans l’action et surtout dans l’attente d’être libéré. Pour autant, il n’avait pas nécessairement hâte d’être libéré Ollie, c’était pas désagréable d’être collé contre Phoebe à l'abri des autres et surtout dans un contexte fun comme celui-là. Il écarquilla tout de même les yeux en la sentant se retenir de rire. Elle pouvait faire tout capoter en une seule seconde. Avec ses mains occupées et ne pouvant pas réellement faire plus pour l’inciter à rester calmer, il se contentait juste de presser un peu son corps contre le sien en lui servant une petite moue comme pour lui dire “attention”. Finalement, au fur et à mesure que les bruits de pas se faisaient plus lointains, il se reculait légèrement, laissant tout de même peu d’espace entre eux. La petite tension se relâchait tout doucement chez Ollie, mais bien vite chez Phoebe visiblement puisqu’elle finissait par éclater de rire. Un sourire amusé se glissa alors sur le visage du policier. “Comment ça à mon âge ? J’espère bien que dans 10 ou 20 ans, je continuerais à me faufiler derrière des arbres avec des jolies filles, ce n'est pas drôle sinon.” Dit-il en étirant un peu plus son sourire. Il n’en avait que faire de son âge Ollie. Tout semblait être dans la tête de toute façon. Il s’en accommoderait bien, tant qu’il est capable de continuer sa vie. Peut-être qu’à 50 ans, quand il n’aura plus ses abdos et plus de rides, il n’aura pas le même discours, mais en attendant ça lui allait bien de vieillir. “Grâce à moi, au moins, on est débarrassé… Tu pourrais me remercier, madame la discrétion incarnée qui manque de rire à la première occasion.” Ajouta-t-il en retour. Une petite boutade chacun, ça semblait juste. “Sans moi t’y serais encore, alors toute offrande de remerciement sera appréciée.” Dit-il sans perdre son sourire amusé. Il n’avait pas encore bougé d’un fil, alors il passa tout de même une tête curieuse au-delà de l’arbre, mais se repositionnait bien vite, attendant vivement les remerciements de sa camarade. Complètement focus sur elle, il n'était pas forcément pressé de bouger de là.

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
Contenu sponsorisé
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» hey you ! ▬ phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: la forêt perdue-
Sauter vers: