AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 880
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) - Page 2 EmptyVen 28 Juin 2024 - 3:58


Phoebe & Ollie


C'était toujours bien risqué de faire des plans qui se voulaient secrets avec Phoebe. C'était le genre à être bien expressive, à crier de surprise, à éclater de rire au pire moment, bref à tout faire sauf être subtile. Là, Ollie, il avait pris un sacré risque, mais ça avait été plutôt payant parce qu'en quelques secondes, ils étaient caché derrière un arbre, loin de leur tâche initiale. Ils étaient tout sauf loin l'un de l'autre, par contre, avec le corps d'Ollie pressé contre le sien. Phoebe, elle respirait un peu l'innocence pendant ce moment crucial. Bien trop occupée à se retenir de rire, elle ne porta pas trop attention à leurs regards qui se plongeaient l'un dans l'autre et à cette proximité instaurée. C'était quand même pas la première fois que les deux amis se retrouvaient si proches, mais ça datait pas mal. Après de petits avertissements, Phoebe put finalement se laisser aller à rire lorsque les pas se firent entendre un peu plus loin. « C'est très stressant je trouve comme situation, peut-être que ton coeur ne pourra pas le supporter. » lui répliqua-t-elle avec un sourire amusé. Elle ne voulait pas insinuer qu'il était vieux, juste que c'était de sacrés plans. Phoebe, elle resta bien en place pour l'écouter lui demander des remerciements, comme si l'idée de s'en aller venait de lui alors que... Pas tant. À moitié, en fait. « Vas-y, reproche moi ma joie, ma bonne humeur. » lui dit-elle d'un air dramatique, faussement vexée. Elle regarda au delà de l'arbre en même temps que lui, ramenant son visage devant le sien quelques secondes après. « J'ai un peu l'impression que l'idée d'se barrer venait de moi, mais bon... » débuta-t-elle en levant les yeux au ciel. De son index, elle tapa doucement son torse, se reculant légèrement du même coup en faisant un pas vers l'arrière. « Merci Ollie. » chuchota-t-elle avec un sourire en coin. « Tu es content? Satisfait? » demanda-t-elle en haussant les épaules. Peut-être qu'Ollie s'attendait à un autre type d'offrande, comme un vrai présent, mais Phoebe lui avait déjà offert ça sous la forme de son sac poubelle et elle n'hésiterait pas à lui rappeler. Elle fit un autre pas vers l'arrière, créant finalement une petite distance entre eux, mais se prit le talon dans une racine, entrainant sa chute ainsi qu'un petit cri peu subtile. Le genre facile à entendre au loin. Tout de suite, elle fit de gros yeux de panique à Ollie, le genre qui s'demandent s'ils auraient pu être repéré. Ils ne marchaient pas si vite que ça, le groupe. « Tu penses qu'on est grillé? Genre ils savent que c'est nous? » cria-t-elle à Ollie en chuchotant. La panique, mais de façon subtile, un art.


__________________________


don't be fighting all these feelings that are building in my heart. i don't know if I'll last without you here, you're my lighthouse in the darkness
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2419
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) - Page 2 EmptyMar 1 Oct 2024 - 2:25


Phoebe & Ollie


Se taquiner, ça faisait partie du jeu entre eux. Ollie, il aimait ça et Phoebe semblait aussi apprécier, en tout cas elle le lui rendait bien. Les tacles sur son âge, c’était bien facile, mais ça avait le mérite de le faire sourire. Il hochait tout de même négativement de la tête, pour ne pas lui donner trop raison. Il préférait se focus sur la proximité entre eux et sur des remerciements qu’il semblait bien mériter. “Les idées, c’est bien, les actions, c’est mieux Rutkowski.” Nargua-t-il fièrement. Son action rapide reflétait en réalité d’une réelle envie de partir donc techniquement, c’était un peu son idée aussi. Il le voyait plus comme l’attente de l’aval de sa compère. Dès qu’elle avait émis l’idée, il s’était mis en action car sa trottait depuis un bon moment dans sa tête. Au moins, il réussissait à avoir son merci. C’était pas le remerciement le plus convaincant, mais ça avait le mérite d’être dit à voix haute. Il était un peu trop pressé de partir pour argumenter là-dessus. Peut-être que si elle était restée plus proche de lui il aurait fait durer un peu plus le moment, mais là, en reculant, elle l’avait remis sur le droit chemin. “Ça ira pour le….” Il n’eut pas eu le temps de répondre qu’elle était déjà à terre. En réalité, le regard posé sur elle, c’est comme s’il avait vu la scène se faire au ralenti. Il avait bien tenté de mettre une main pour la rattraper, mais c’était trop tard. Elle était déjà au sol et non sans bruit. “Rutkowski…” Grogna-t-il d’abord entre ses dents avant de se pencher vers elle. Elle s’inquiétait déjà des autres et d’être grillé alors il ne se sentit pas le besoin de lui demander si ça allait. Si elle avait eu vraiment mal, c’est sûrement pas la première pensée qui lui serait venue. “T’es aussi subtil qu'un bulldozer dans un jardin, bien évidemment qu’on est grillé.” Grommela-t-il en levant les yeux aux ciels. Le truc, c’est qu’il avait enclenché le mode calcul, Ollie. Oui, ils étaient grillés, mais non, ce n’était pas irrécupérable. Alors il se penchait bien vite au-dessus de Phoebe pour lui donner les premières instructions avant que quiconque ne débarque à leur hauteur. “Tiens-toi la cheville, suis mon lead et surtout, SURTOUT, tu dis rien, tu me laisses parler. Ok ? Fais comme si c’était la cheville la plus douloureuse du monde, c’est tout.” Il avait enchaîné très vite, de façon à ce qu’elle ne fasse pas capoter la suite. Si c’était mauvais qu’on les voit à la traîne, ça le serait encore plus qu’il se fasse griller à mentir. Alors, entendant des pas, Ollie se reculait légèrement pour porter un regard faussement inquiet sur la cheville de Phoebe et rapidement, il enclenchait le mode acteur studio. “Ça va aller, t’en fais pas, je vais te sortir de là.” Annonça-t-il bien fort et surtout bien conscient des deux personnes arrivées dans son dos. Une de ces personnes prit la parole peu après pour demander ce qu’il s’était passé et Ollie en profita pour déployer tout son plan. “On avait vu des petit déchets dans ce coin alors on a fait un détour, mais en voulant ratrapper le groupe elle à trébucher. Je crois que c’est foutu pour la marche… Mais ne vous en faites pas, prenez ça et moi, je vais m’occuper de la ramener à la voiture.” Annonça-t-il sur un ton qui ne laissait pas forcément place à la négociation. Surtout qu’il refourguait bien assez vite le sac-poubelle au gars pour pouvoir saisir Phoebe. “Accroches toi bien.” Dit-il simplement avant de la soulever, montrant au passage aux deux autres qu’il était bien capable de la ramener tout seul.

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
baby kangou
Phoebe Rutkowski
Phoebe Rutkowski
MESSAGE : 880
ICI DEPUIS : 19/04/2023
COMPTES : alexis, leyla, will, olive, mackenzie, emma & arielle
CRÉDITS : lionheart

STATUT : I could kiss you with a blindfold, show you I'm the right girl (ramsay)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) - Page 2 EmptyMar 15 Oct 2024 - 2:42


Phoebe & Ollie


Ça lui plaisait bien ce petit jeu avec Ollie. N'importe quel petit jeu avec lui avait le potentiel de lui plaire, en fait. Il savait comment rendre tout plus fun, ou il s'agissait peut-être juste du vibe aux deux qui matchait bien depuis leur première rencontre. Dans tous les cas, si elle s'était sentie investi dans la cause pour nettoyer la forêt, elle était désormais bien investie dans la cause de je déguerpis au plus vite. Enfin, ça c'était avant d'se prendre une racine et de terminer sur le derrière, tout en subtilité. Ça semblait pas trop faire plaisir à Ollie tandis qu'il grognait son nom et qu'elle le regardait en grimaçant. Même si elle s'était fait mal, son focus aurait été sur les autres en premier, bien trop sur l'adrénaline du moment pour s'en soucier. Heureusement, c'était pas le cas. « Un bulldozer? T'avais pas de comparaison plus flatteuse?? » demanda-t-elle faisant mine d'être insultée. Elle ne se voyait pas trop comme une grosse machinerie jaune, mais c'était clairement pas le but de son commentaire. Elle n'avait pas trop le temps de continuer à se plaindre de sa réaction puisqu'il passait en mode action, fidèle à lui-même, la prenant bien en charge en s'approchant d'elle. Phoebe hocha la tête, écoutant son petit plan à la lettre, tentant de bien mémoriser le truc. C'était pas difficile ce qu'elle avait à faire, mais avec Phoebe... Y'avait moyen que ça foire quand même. « Oui ok, cheville douloureuse, ne pas parler, oui. » approuva-t-elle avec un air sérieux. Elle se passa la main devant le visage en expirant, se mettant en mode action, comme si elle était au théâtre même en n'en ayant jamais fait de sa vie, puis elle prit un air de fille qui venait d'se briser un membre. « MA CHEVILLLLLE. » cria-t-elle d'abord en se plaignant. Elle croisa le regard d'Ollie et se rappela qu'elle devait rien dire alors elle se la ferma immédiatement lorsque les deux autres vinrent les rejoindre. Phoebe se contenta donc d'avoir un air de p'tit oiseau blessé et les regarda d'une mine piteuse. « La marche est foutue... Comme ma cheville. » dit-elle tristement. Bon, c'était pas l'actrice du siècle Phoebe et clairement, fallait qu'elle apprenne à écouter les directives. Heureusement qu'Ollie sauvait le coup, comme il l'a sauvait elle en venant la prendre. C'était pas désagréable, puis elle s'évitait la marche du retour alors ouais, elle allait bien s'accrocher. Elle passa son bras autour du cou d'Ollie et fit mine d'avoir mal lorsqu'elle quitta le sol, juste pour en rajouter un p'tit peu. Ils s'éloignèrent un peu et Phoebe ne tarda pas à retrouver son sourire, bien confortable, pas en douleur du tout. « Tu penses qu'ils nous ont cru? » demanda-t-elle avec un petit sourire malicieux, s'assurant quand même de chuchoter pour ne pas se faire griller à nouveau. Ça avait un p'tit côté excitant tout ça, Phoebe elle n'avait pas trop l'habitude de mentir et d'inventer des histoires. Exagérer? Ça oui, un peu, mais sans plus.

__________________________


don't be fighting all these feelings that are building in my heart. i don't know if I'll last without you here, you're my lighthouse in the darkness
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)   N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
N'a-t-on pas intérêt à faire ce qu'on fait ? (Phoebe)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'amitié fait faire de drôle de chose. ( Andreas
» (Carlisle) Parce que quand on est accro, même si ça fait mal, parfois ça fait encore plus mal de décrocher.
» nous allons faire éclater la civilisation en morceaux pour faire du monde quelque chose de meilleur. (Thad)
» Tout le monde sait comment on fait des bébés, mais personne sait comment on fait des papas [Maëlys]
» hey you ! ▬ phoebe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: la forêt perdue-
Sauter vers: