AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 clean the beach, clean your soul -r.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1078
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
clean the beach, clean your soul -r. Empty
MessageSujet: clean the beach, clean your soul -r.   clean the beach, clean your soul -r. EmptyJeu 13 Juin 2024 - 15:48

Le point de rendez-vous avait été donné sur le ponton menant a la plage de Bowen. Un chapeau sur la tête, de la crème solaire sur le visage et sur le cou. Même si c'était l’hiver, il y avait du soleil et le fait de bouger allait te donner chaud. « Merci de vous êtes présentés aujourd'hui ! Je vous propose qu’on se sépare en groupe de deux, afin que chacun puisse travailler en binôme, un qui ramasse et l’autre qui tient le sac et n’hésitez pas à faire un roulement ! » Les instructions étaient claires, l’agent de la municipalité était là pour vous fournir me matériel, et pour vous chapeauter puisque c'était une initiative de la ville de faire une clean walk. Les groupes se formèrent assez vite et un jeune homme te rejoignait pour faire équipe avec toi. « Salut, moi c’est Maxwell ! » Tu te présentais rapidement avec un léger sourire sur le visage, la main tendue vers l’inconnu qui n’en serait bientôt plus un. Au moins au niveau de son identité parce que tu ne le connaissais pas plus que ça. « Je peux être celui qui ramasse si tu veux. » Un charmant sourire sur le visage, tu te sentais prêt à attaquer dès que le départ serait lancé. De toi-même tu le faisais parfois lorsque tu venais sur la plage et tu mettais de côté tous les déchets que tu trouvais mais tu trouvais ça chouette la ville propose des missions de nettoyage et d’avoir en échange un bon pour une activité que ce soit un cours de sport, de cuisine, ou même un concert. Certains seraient sûrement là pour la récompense mais en échange de ça, il fallait offrir 3h de sa journée et ramasser un minimum de déchets.

@Juliann-A. Rosebury
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
clean the beach, clean your soul -r. Empty
MessageSujet: Re: clean the beach, clean your soul -r.   clean the beach, clean your soul -r. EmptySam 15 Juin 2024 - 22:39

A la caserne de pompiers, vous aviez été mis au courant qu'une action sur la plage allait se dérouler. Le but : la nettoyer. Certains de tes collègues qui ne croient pas au réchauffement climatique et insensibles à l'écologie en ont bien rigolé d'ailleurs. Toi, tu n'as pas hésité une seule seconde à te rendre au point de rendez-vous. Là-bas, les instructions furent rapidement données afin que tout le monde puisse se mettre au travail au plus vite. Tu te diriges vers la personne avec qui tu as été mis en binôme. Maxwell, apparemment. « Salut Maxwell. Moi c'est Juliann. » Dis-tu en attrapant sa main pour lui serrer. « Cela ne me dérange pas de ramasser. On n'a qu'à faire une tournante. » Réponds-tu en souriant. Tu attrapes le sac poubelle et commences à arpenter la plage. Rapidement, Maxwell enchaine et votre sac se remplit assez vite. « Tu n'as pas l'air d'être un novice... je me trompe ? » Demandes-tu, curieux d'en savoir plus à propos de lui. Tu ne sais pas s'il est simplement désireux de garder les plages propres ou s'il est du genre activiste mais dans les deux cas, ça t'intéresse.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1078
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
clean the beach, clean your soul -r. Empty
MessageSujet: Re: clean the beach, clean your soul -r.   clean the beach, clean your soul -r. EmptyMer 19 Juin 2024 - 16:59

Le jeune homme se présente à son tour et tu lui offres ton plus beau sourire. « Enchanté ! » Tu t'étais porté volontaire pour être celui qui ramasse et très vite il te proposait de le faire aussi et d’instaurer un roulement si jamais tu avais envie de changer. Tu hochais la tête à sa proposition, ça te semblait pas mal. « On a qu'à faire ça oui ! » Un nouveau sourire sur le visage et le top avait été donné, vous permettant de commencer à ramasser. Très vite, tu récoltais tes premiers déchets, des emballages alimentaires et des mégots. Le classique. Mais ça avait pour effet de te démoraliser. Ce n'était compliqué de trouver une poubelle, surtout qu’il y en avait le long du ponton et ça ne coûtait pas grand chose de faire quelques mètres pour les jeter mais visiblement ce n'était pas le cas pour tout le monde sinon tu ne serais pas là, à remplir votre sac de mégots. Malheureusement c'était un geste qui se perdait, la nouvelle génération semblait plus au fait sur l’écologie et l’importance de prendre soin de la planète. En tout cas tu essayais de sensibiliser les enfants sur le sujet a l'école et il vous arrivait parfois de faire une vraie clean walk en forêt avec les enfants pour leur apprendre mais les deux dernières années, tu n'avais pas été en poste ces jours là. L’initiative de la ville te donnait envie de le refaire avec ta classe avant les vacances. « C’est pas ma première non, mais ça fait deux ans que j’en avais pas fait a Bowen ! » Tu en avais fait une dans les rues de Paris lors de ton voyage en France et une autre en Allemagne lors de ton petit road trop avant de rentrer à Bowen après ton année en France. « Et toi ? » demandais-tu à ton tour, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
clean the beach, clean your soul -r. Empty
MessageSujet: Re: clean the beach, clean your soul -r.   clean the beach, clean your soul -r. EmptyMer 19 Juin 2024 - 21:00

Il t'a semblé naturel de proposer à Maxwell d'alterner les rôles. Il n'y a aucune raison que ce soit lui qui fasse tout. D'autant plus que se pencher et ramasser les déchets est bien plus physique, sur la durée, que de tenir le sac poubelle. Le jeune homme accepte le deal puis commence cette clean walk. Voyant qu'il a l'oeil et la technique, tu relèves le fait que, peut-être, ce n'est pas sa première fois. Dans le mille. « Je n'ai jamais vraiment participé à une action de ce genre mais il m'arrive régulièrement de le faire moi-même. » Que ce soit sur la plage, en forêt ou encore dans la rue. Bien que les rues de la ville soient particulièrement propres malgré tout. Un point pour le Maire. « Je trouve quand même cela bien malheureux qu'on doive en arriver là. » Ajoutes-tu en soupirant. Toi, tu es assez bien porté sur l'écologie et ton choix de devenir vegan en est la preuve. Si la cause première est pour les animaux, le côté écologique de ce mode de vie vient forcément avec.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
clean the beach, clean your soul -r. Empty
MessageSujet: Re: clean the beach, clean your soul -r.   clean the beach, clean your soul -r. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
clean the beach, clean your soul -r.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» You took my soul and wiped it clean. ¤ Noé/Oliver
» A day on the beach~
» snow on the beach ⠂isaiah
» Evening chat on the beach
» lil/romane ∞ let's go to the beach, bitch.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: eastern district :: horseshoe bay-
Sauter vers: