AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) Empty
MessageSujet: If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie)   If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) EmptyLun 17 Juin 2024 - 18:39


Emma & Ollie


Summer avait un nouveau client aujourd'hui. Elle était pas mal occupée ces temps-ci, faut croire que les gens aimaient bien faire des conneries ou bien les policiers aimaient accuser à tort. Dans tous les cas, elle ne pouvait pas se plaindre d'avoir du boulot. C'était un peu triste, mais c'était le seul aspect qu'elle pouvait voir dans tout ça.  Dans son boulot, elle ne pouvait pas se permettre de se laisser happer par les sentiments, ce serait contre-productif. Anyway, c'était pas son genre à Summer. Les seuls moments où elle arrivait à se laisser envahir par les émotions, c'était quand elle ressentait de la colère, comme là ce matin. Elle était venue au commissariat assez tôt pour récupérer le dossier de son client et les preuves accumulées contre lui, mais semblerait-il que le dit dossier avait disparu. La personne au bureau d'accueil était confuse et ne comprenait pas bien ce qui avait pu se passer. '' Non, non, non. J'ai parlé à votre sergent hier soir, il m'a assuré que le dossier serait prêt ce matin et qu'il m'attendrait ici. '' dit Summer d'un ton ferme. Elle n'avait aucune patience pour ce genre d'incompétence et sentait qu'elle pourrait bien vite perdre son sang froid. '' Je suis désolée madame, mais un agent est venu le récupérer. '' lui dit-elle avec une petite voix qui laissait transparaître sa crainte. Summer demanda qui était cet agent qui avait touché à son putain de dossier et évidemment, le nom qui sortit de la bouche de cette pauvre dame ne la surprit même pas. '' Baker. '' grommela-t-elle entre ses dents. Qu'est-ce qu'il la faisait chier celui-là. '' J'veux le voir, maintenant. '' exigea Summer d'une voix absolument pas douce. Elle croisa les bras, signe qu'elle était bien fermée à l'échange de banalités que quiconque pouvait lui faire. Elle attendait juste le policier blond et arrogant de pied ferme. C'était loin d'être la première fois qu'elle avait affaire à lui et c'était rarement dans de belles circonstances. En même temps, vu son attitude générale et ses qualités inexistantes, c'était pas comme si c'était possible que ce le soit. Lui et Summer, ils s'étaient retrouvés à quelques reprises face à l'autre en cour lors de contre interrogatoire et chaque fois, le résultat était le même : elle devait faire preuve de tout son self control existant pour ne pas lui étamper sa paume sur la joue. C'était pas aujourd'hui que ça allait changer.

@Ollie Baker  



__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.


Dernière édition par Emma Ryan le Mer 21 Aoû 2024 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) Empty
MessageSujet: Re: If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie)   If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) EmptyMer 19 Juin 2024 - 0:48


Summer & Ollie


Parfois, il y a des journées où rien ne se passe. Être à Bowen, c’était clairement moins palpitant qu’être à Brisbane ou à Sydney. Moins de crimes, des tâches plus redondantes ou moins attrayantes, les joies d’une petite ville. Il n’avait pas eu besoin d’épiphanie là-dessus, Ollie, il était revenu à Bowen en connaissance de cause. Il savait à quoi s’attendre lorsqu’il l’a fait, mais aussi, ça commençait à faire un sacré petit temps qu’il était dans ce commissariat. Ce qu’il trouvait bon à faire dans ce genre de journée, c’était de papillonner un peu partout et prendre des infos avec tout le monde, discuter des dossiers en cours et fourrer son nez où il le peut, histoire d’être toujours placé dans les bons coups. Il discutait d’ailleurs avec un collègue quand la personne de l'accueil vint le chercher. Tout de suite, il freinait un petit sourire narquois sur le point de s’incruster sur son visage. Il n’avait pas besoin d’être devin pour comprendre de quoi il était question lorsqu’elle l’informa de la présence d’une avocate à l'accueil. Il avait beau jouer les innocents en posant quelques questions à sa collègue, il savait très bien le nom et la raison de la venue de cette personne. C’était bien son petit plaisir d’emmerder Summer depuis quelque temps. En discutant la veille avec un des sergents, il n’avait pu s’empêcher de récupérer le dossier juste pour avoir l’opportunité de la freiner un peu dans son boulot. Alors il finissait par dire à sa collègue de l'accueil qu’il allait venir à sa rencontre dans quelques instants. La pauvre ne se doutait pas encore qu’elle allait devoir faire patienter l’avocate, car il comptait bien prendre tout son temps avant d’arriver. Il prenait le temps de s’arrêter de remplir une tasse de café, discutant même quelques instants avec son chef avant de daigner montrer le bout de son nez à l’accueil. “Mademoiselle Andersen. Que me vaut ce plaisir ?” Demanda-t-il bien innocemment. Elle devait bien se douter qu’il n’allait pas lui rendre la tâche facile. “Je n’ai pas tout le temps du monde, si on pouvait faire ça rapidement ça m’arrangerait.” Ajouta-t-il, sans même prendre soin de cacher son petit rictus narquois. Il avait bien évidemment pris soin de ne pas être visible par quelqu’un d’autre qu’elle lorsqu’il affichait ce petit sourire, bien décidé à la faire passer pour la chieuse de service et lui le flic coopératif qui subi ça. Elle était déjà agacée d’avance, alors ça l’amusait encore plus.  

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) Empty
MessageSujet: Re: If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie)   If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) EmptyMer 19 Juin 2024 - 2:52


Emma & Ollie


Parfois, y'avait des gens dont on croisait la route et dont on oubliait l'existence instantanément, puis parfois y'avait des gens qu'on croisait et qu'on préférait oublier. Ollie Baker faisait parti de cette deuxième catégorie. Si Summer pouvait ne plus jamais avoir affaire à lui, elle serait une femme comblée. Enfin, presque, elle avait d'autres critères quand même. Tout ça pour dire qu'il l'insupportait. Il venait réveiller une p'tite part d'elle, pas la meilleure obviously. Une part de colère, de dédain, d'agacement. Toutes ces p'tites émotions qu'elle tentait souvent d'éliminer avec la boxe. Faudrait presque qu'elles songe à mettre sa tête sur le sac pour taper dedans, ça aiderait p'tête. Bref, elle qui pensait avoir une journée plutôt soft, voilà qu'elle se retrouvait à attendre au commissariat pour son dossier. Déjà, ça venait de la foutre de mauvais poil, mais en plus fallait qu'on lui annonce que c'était l'agent Baker qui avait pris ce dont elle avait besoin. Elle avait beau tenté de rester calme, c'était juste pas possible aujourd'hui. Surtout en le voyant arriver lentement avec sa p'tite tête de con et son sourire agaçant. Un petit rire bien sarcastique s'échappa d'entre ses lèvres lorsqu'il la salua et lui demanda s'ils pouvaient régler ça rapidement. « Arrête ton cirque, Oliver. Tu sais très bien pourquoi j'suis là. » lui dit-elle en soutenant son regard. Ça lui faisait toujours plaisir de l'appeler par son prénom alors que le reste du monde utilisait son surnom. Le jour où elle utiliserait ce dernier, il était loin d'arriver. « T'avais rien d'autre à faire que de voler mon dossier ce matin? Tu t'ennuyais? On te donne pas de tâches assez importantes ici? » demanda-t-elle avec une petite moue. Elle était bien décidée à ne pas entrer totalement dans son jeu, elle savait bien qu'il voulait lui faire perdre patience, la faire passer pour la folle de service. S'il réussissait parfaitement la première partie, elle n'était pas encore assez dupe pour s'emporter sans retenue devant tout un commissariat. Puis Summer, elle aimait bien trop avoir le dernier mot. Elle ne l'avouerait probablement jamais à voix haute, mais autant qu'elle détestait le policier, autant leurs échanges lui amenait un petit thrill vivifiant. Ça venait pas de lui spécifiquement, juste Summer, elle adorait s'obstiner. Elle n'était pas avocate pour rien.


__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.


Dernière édition par Emma Ryan le Mer 21 Aoû 2024 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) Empty
MessageSujet: Re: If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie)   If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) EmptyJeu 20 Juin 2024 - 1:18


Summer & Ollie


Son petit sourire narquois, il n’allait pas le perdre de sitôt Ollie. Face à Summer et vu la situation, il se sentait bien en confiance. Ils ne jouaient pas à match égal tous les deux. Lui, il avait toutes les cartes en main. Le temps était sa meilleure arme dans cette situation et il comptait bien l’utiliser à foison. C’est que Summer, c’était une sacré cliente dans ce genre de confrontation. Il savait qu’elle ne lâcherait pas l’affaire facilement. Ça le mettait au défi Ollie, il aimait bien ça. “C’est agent Baker. Merci de respecter ça mademoiselle Andersen” Répliqua-t-il simplement alors qu’elle employait son nom complet. En soit, ça ne le dérangeait pas vraiment. Il était habitué à ce qu’on l’utilise dans le cadre professionnel. Que ce soit ses supérieurs ou même les personnes extérieures qui ne le connaissait pas, il n’avait pas la patience nécessaire quand il s’agissait de rectifier tout le monde. Ses parents lui avaient donné ce prénom, c’était aussi bien qu’un autre. Par contre, s’il pouvait embêter Summer en prenait un petit ton condescendant et supérieur, il n’allait pas se gêner. Bien au contraire. “Quel dossier ? On en voit passer pas mal, je ne retiens pas le nom des avocats à chaque fois. Il va falloir me rafraîchir la mémoire.” Répondit-il de façon totalement nonchalante à l’avocate. Avant qu’elle réussisse à lui faire admettre qu’il faisait ça dans le simple but de l’énerver, les poules auraient des dents. Il portait simplement sa tasse de café jusqu’à ses lèvres, en buvant une gorgée tout en la regardant, un air de défi dans les yeux. “Si le dossier n’est pas disponible, c’est que l’enquête est encore en cours, mais on peut regarder ensemble.” Dit-il ensuite, faisant un pas bien imaginaire dans son sens. Il offrait à sa collègue de l'accueil un petit sourire tel le sauveur qu’il était, bien gentil de la sauver de l’avocate grognonne qu’ils avaient fasse à eux. “Je peux bien faire une petite place dans mon planning. Il ne faudrait surtout pas importuner maître Andersen.” Ajouta-t-il sur un ton imprégné de tout le sarcasme du monde et en gratifiant la standardiste d’un clin d’œil complice. Là-dessus, il faisait signe à Summer de le suivre, bien prêt à lui faire perdre tout son temps, mais à son bureau.

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) Empty
MessageSujet: Re: If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie)   If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) EmptyLun 24 Juin 2024 - 23:36


Emma & Ollie


La notion de respect, pour Summer, c'était important. Surtout dans un cadre professionnel. Jamais elle ne voudrait manquer de respect aux avocats avec qui elle travaillait, aux juges, aux forces de l'ordre. Mais Ollie... Y'avait un petit quelque chose chez lui qui faisait qu'elle s'en foutait un peu quand même. Enfin, pas qu'elle s'en foutait, mais elle ne se gênait pas pour jouer avec les limites, ne s'en tenant pas aux habituels monsieur l'agent, agent Baker, etc. C'était peut-être la condescendance récurrente qu'il y avait dans son ton ou son air moqueur lorsqu'il lui parlait, comme s'il gagnait chaque argument alors qu'en général, ils étaient plutôt égaux. Dans tous les cas, si lui ça semblait le satisfaire de l'appeler de façon pro, comme si ça lui donnait un avantage, elle c'était plutôt le contraire. Puis avec toute cette confrontation constante, ils avaient dépassé le stade du vouvoiement, right? « Ce serait gentil, mais j'en ai pas très envie, Oliver. » lui répliqua-t-elle avec un sourire ironique. Tout comme lui ne semblait pas avoir envie de lui faciliter la vie ce matin. « Le dossier d'alcool au volant. » précisa-t-elle à sa demande, la mâchoire bien serrée. Il était dans son élément, Ollie, c'était chez lui ici et il le savait. Summer, elle allait devoir se contrôler un minimum pour ne pas avoir l'air de la folle d'avocate qui gueule sur un pauvre policier sans raison. En fait, c'était surtout de devoir faire attention pour ne pas donner exactement au policier ce qu'il voulait : qu'elle perdre son sang-froid. Elle le regarda avec la même petite lueur dans les yeux, celle qui disait ''tu ne m'auras pas comme ça p'tit con''. Le p'tit con, c'était cadeau. Il ne le devinerait peut-être pas à son regard, mais elle n'en pensait pas moins. « Je suis bien certaine que le dossier était prêt à être récupérer puisque ton sergent me l'a mentionné hier soir. Tu as probablement fait une simple erreur, mais ça arrive t'en fais pas. » dit-elle avec un faux sourire rempli de compassion. Elle leva les yeux au ciel en l'entendant embobiner la standardiste avec ses belles paroles, puis le suivi jusqu'à son bureau, fermant la porte derrière elle. « T'as fait ton show, c'est bon, tu peux arrêter d'me faire perdre mon précieux temps et me donner ce que t'as volé. » lui demanda-t-elle en tendant la main devant elle. C'était son dossier et Ollie n'avait aucun rapport, il n'était même pas l'officier qui avait fait l'arrestation alors sa présence et le fait qui s'en mêle, c'était totalement gratuit et non-nécessaire.


__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.


Dernière édition par Emma Ryan le Mer 21 Aoû 2024 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) Empty
MessageSujet: Re: If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie)   If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) EmptyVen 28 Juin 2024 - 0:06


Summer & Ollie


Avec Summer, c’est un peu comme s’ils testaient leurs limites mutuellement. Les petites confrontations se faisaient souvent sur les détails. Là, c’était sur leur façon de s'appeler, mais tout pouvait être prétexte à se prendre un peu la tête. D’où c’était parti tout ça ? Il ne le savait même plus. Ça avait juste été électrique entre eux depuis le début. Un besoin chez chacun d’eux d’avoir le dernier mot et surtout de gagner. En-tout-cas, il restait assez impassible alors qu’elle mettait un point d’honneur à l'appeler par son prénom complet. Il restait aussi impassible lorsqu’elle évoquait la raison de sa présence. Il jouait son rôle jusqu’au bout Ollie et il n’allait pas lâcher l’affaire comme ça. “Je vais voir ce que je peux faire.” Répondit-il simplement. Elle n’était pas dupe Summer, elle savait très bien qu’il avait conscience du dossier en question et qu’il savait parfaitement ce qu’il en avait fait. C’est aussi sur ça qu’il jouait, pour qu’elle craque avant lui ou en tout cas, pour qu’elle s’énerve. Il n’attendait que ça, qu’elle craque et se ridiculise un peu devant tous les autres. Lui, il surfait doucement sur la limite en veillant simplement à avoir une sortie de secours au cas où un de ses chefs viendrait à mettre son nez là-dedans. “Tu sais comme moi que je ne fais pas d’erreur. C’est sûrement toi qui as mal compris, mais ce n'est pas grave, ça arrive ne t’en fais pas.” Répliqua-t-il en reprenant ses propres mots et sans lâcher son petit sourire fier de lui. Il comptait bien être agaçant au possible. Toujours plus, encore et encore. N’importe qui entendrait ses paroles ne tiquerait peut-être pas. Il fallait voir sa tête pour comprendre le positionnement d’Ollie dans cette histoire. Mais bien sûr, ça, il n’y a que Summer qui en était témoin. Il l’accompagnait donc jusqu’à son bureau, riant doucement lorsqu’elle exigea de lui ce qu’il lui avait “volé”. “Je sais que vous n’avez pas une longue carrière derrière vous mademoiselle Andersen, mais ce n’est pas vraiment comme ça qu’on parle à un agent si on veut qu’il coopère rapidement.” Expliqua-t-il avec un ton paternaliste plus que de raison. Dès qu’il passait au vouvoiement de toute manière, c’était déjà signe qu’il jouait sur ce fil-là. Alors il croisait les bras en prenait place sur sa chaise, plantant son regard dans celui de la jeune avocate. “En étant un peu plus gentille, je suis sûre que ça irait bien plus vite.” Il comptait bien garder les bras croisés jusqu’à obtenir ce qu’il voulait, pas pressé de faire semblant de chercher dans un registre le numéro de dossier pour le localiser. Il savait de toute manière où le trouver, mais avant de le lui donner, il allait bien prendre son temps à faire semblant.

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) Empty
MessageSujet: Re: If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie)   If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) EmptyVen 28 Juin 2024 - 15:42


Emma & Ollie


P'tête que dans une autre vie, leur caractère respectif aurait pu être complémentaire. Ça aurait pu fonctionner dès le départ, se trouvant mutuellement plutôt cool de ne pas se laisser marcher sur les pieds, d'avoir réponse à tout. Peut-être. Là, c'était pas le cas. Dès leur première rencontre, ça avait fait des flammèches, se provoquant mutuellement à chaque occasion, se défiant du regard, rebondissant sur chacune des répliques que l'autre sortait. Si c'était extrêmement agaçant par moment, c'était aussi toujours bien loin d'être ennuyant. Plutôt contradictoire comme sensation, c'était clairement bien cohérent avec l'image que renvoyait Ollie tandis qu'il avait sûrement l'air d'un ange auprès de ses collègues, à sourire et parler doucement à Summer comme s'il avait de bonnes intentions. Elle, elle voyait clair à travers son jeu, puis les regards et les sourires arrogants et joueurs qu'il lui faisait voulaient tout dire. « Je sais ça moi? Que tu ne fais pas d'erreur? Non, je ne pense pas avoir eu le mémo. » lui répliqua-t-elle avec un sourire bien innocent. Elle le suivit jusqu'à son bureau, ayant bien l'intention de faire tomber son act de gentil policier une fois la porte fermée. C'est plutôt le asshole paternaliste qui se pointa à la place, caché sous une couche de fausse politesse que Summer trouvait insupportable. « Normalement, je ne devrais pas à avoir à te parler d'une quelconque façon pour que tu fasses ton job, mais tes multiples années d'expérience devraient faire en sorte que tu le saches déjà. » lui répliqua-t-elle du tac au tac. C'était un peu de venir piquer direct son égo que de mentionner qu'elle commençait tout juste sa carrière, mais heureusement, Summer avait assez confiance en ses skills pour ne pas trop se laisser affecter. Y'avait bien d'autre chose chez Ollie qui venait la piquer bien comme il le fallait. Entre autre, son regard planté dans le sien avec son sourire en coin, comme s'il avait le dessus sur elle, faisant exprès de ne pas lui donner ce dont elle avait besoin sous prétexte qu'elle n'était pas assez gentille. Elle soupira, prenant appui contre le bureau pour se mettre à sa hauteur et bien le regarder dans les yeux. « Oliver...» commença-t-elle doucement. « S'il te plait... » enchaina-t-elle, toujours avec le même ton de voix et peut-être même le regard un peu plus doux. Elle prit une petite pause pour le regarder avec un sourire qui pourrait, p'tête, avoir l'air sincère. « Me force pas à appeler ton sergent pour lui dire que mon dossier, qui était bel et bien prêt, est tombé entre tes mains et que tu sais plus il est où. » termina-t-elle alors qu'on pouvait clairement voir que non, il n'était pas sincère son sourire. « Ce serait bête qu'il sache que tu t'amuses à jouer à cherche et trouve sur tes heures de boulot alors qu'il y a probablement bien mieux à faire. » termina-t-elle avec une petite moue.


__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.


Dernière édition par Emma Ryan le Mer 21 Aoû 2024 - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
animateur
Ollie Baker
Ollie Baker
MESSAGE : 2416
ICI DEPUIS : 02/09/2022
COMPTES : Kay, le petit british + L'hyperactif, Checo + Gus, le gosse de riche
CRÉDITS : cheekeyfire (avatar) magma (sign) StrangeHell (icons)

STATUT : Célibataire, bien trop attaché à ce statut pour créer quoi que ce soit.

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) Empty
MessageSujet: Re: If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie)   If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) EmptyMer 7 Aoû 2024 - 22:13


Summer & Ollie


Game on. C’était un peu la philosophie d’Ollie dès qu’il avait entendu le nom de Summer par son agent. Bowen, ce n’est pas la ville qui bouge le plus niveau criminalité alors il faut bien trouver comment se divertir de temps en temps. Prendre de haut la jeune avocate, y a pas à dire, pour du divertissement s’en était un bon. La confiance en soi n’étant pas une qualité manquante chez le policier, il savait pas mal comment jouer l’arrogance sans y mettre trop d'efforts. “C’est vrai que ta carrière est encore jeune, t’apprendras au fil du temps, ne t’en fais pas.” Souligna-t-il sans perdre son petit sourire, comme si ses qualités de policier étaient une information indispensable pour la carrière de l’avocate. Il pouvait bien le dire à voix haute en jouant les innocents, son comportement envers elle n’était pas fait pour la duper. C’est bien ce qui rendait le jeu intéressant. Garder les apparences, en sachant très bien qu’elle voyait clair dans son jeu, mais en dupant le reste du monde. Ça n'affectait en rien le travail de l’Australien, ni ses qualités, ça soulignait simplement le con qu’il pouvait être. S’il avait été mauvais à son job, sûrement qu’il ne se serait jamais permis d’avoir un tel comportement. “Faire mon job, c’est une chose Summer, c’est si tu veux que je sois coopératif qu’il faut arrondir les angles.” Ajouta-t-il en levant les épaules de façon nonchalante. Il le savait bien, Ollie, qu’il était en position de force là. Lui, il est juste là pour faire des constats, des enquêtes et apporter la vérité et la justice. Dépendant du client de Summer, il n’avait pas nécessairement à se positionner contre elle. En règle général, c’est bien elle qui pouvait lui compliquer la tâche, justement en protégeant certaines personnes de témoignages qui pourraient faire avancer les enquêtes. Heureusement, ce n’était pas le cas présentement et il en jouait pas mal, juste pour lui faire perdre son temps au maximum. Juste parce que c’était drôle de voir sa réaction et ses come-back. Il restait donc silencieux à l’écouter prendre sa voix douce tout ça pour mieux le menacer derrière. “Oh, mais fait toi plaisir Summer.” Répondit-il simplement en accentuant encore plus l’air de défis dans ses yeux. “Je suis certain que mon chef serait ravi d’apprendre qu’on essaie de consolider le dossier avant de l’envoyer au procureur.” Il avait laissé traîner ses petits yeux dans le dossier Ollie, forcément. Il était suffisamment au courant de l’affaire pour broder face à son chef et retomber sur ses pattes comme un chat en argumentant vouloir creuser un peu plus. “Parce qu’au fond, c’est pas un peu mon métier de jouer à cherche et trouve ? Comme chercher et trouver des preuves accablantes contre ton client par hasard ?” Il pouvait tourner autour du pot pendant un petit moment Ollie, c’était loin de le déranger. Par contre, pas sûr que Summer est autant de temps que lui entre ses mains. “Au moins, ma conscience à moi est intacte avec le métier que je fais.” Ajouta-t-il avec un petit ton accusateur alors qu’il reportait les yeux sur son écran pour faire mine d’ouvrir le dossier du client de Summer.

__________________________


┗ Cold heart ┛
ஃ It's a human sign, when things go wrong, when the scent of her lingers and temptation's strong. Some things look better, baby, just passin' through ஃ
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28401-ollie-baker
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) Empty
MessageSujet: Re: If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie)   If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) EmptyMer 21 Aoû 2024 - 22:49


Emma & Ollie


Ces échanges un peu bas entre eux, ils pouvaient durer à l'infini. Tant qu'il n'y avait pas un truc externe qui les forçait à mettre un stop, c'était un peu doomed. Souvent, ce truc externe, c'était le boulot. Parce que même s'ils profitaient du peu de temps où ils devaient coopérer pour s'envoyer des piques, reste qu'ils avaient, au final, un job à faire et ça restait (semi) la priorité. On pouvait voir au comportement d'Ollie que ce ne l'était pas toujours, mais pour Emma, oui. « En ce moment, tu ne fais ni l'un ni l'autre, Baker. » souligna-t-elle un peu agacée. Comparer leurs années d'expérience, c'était effectivement un bon moyen de la piquer, cette attitude patriarcale l'était aussi. Ils étaient sur son territoire à lui avec ses collègues, dans son bureau. Emma, elle n'avait pas beaucoup d'angles à jouer, mais son patron en était un. Elle n'aimait pas, normalement, avoir recours à la menace du supérieur, elle pouvait bien tout régler elle-même, mais vu les circonstances, c'était logique de le mentionner. Ça ne suffisait malheureusement pas à faire reculer Ollie un peu. « Et qu'est-ce que tu fous à lire des dossiers qui ne te sont même pas assignés? » demanda-t-elle un peu prise de court. Elle savait très bien qu'Ollie Baker n'avait rien à faire sur ce cas, elle s'en était même assurée. C'était pas illégal de sa part de le lire, ça l'agaçait juste davantage. Puis soyons honnête, c'était une grande perte de temps de sa part s'il commençait à lire tous les trucs alors qu'il n'était même pas concerné. Ça, c'était pas son job, c'était celui de son lieutenant ou de son sergent. « À moins que l'on t'assigne l'enquête sur mon client, non, c'est pas ton job. Mais ça, tu le sais déjà. Ta chaîne de commande elle sert à ça, faut savoir respecter ton rang, Oliver. » lui répondit-elle, tentant bien de cacher son impatience face à la situation. Si lui avait toute la journée, c'était pas son cas. Elle avait une tonne de boulot qui l'attendait à son bureau et chaque minute qu'elle gaspillait en sa présence la retardait un peu plus. Tandis qu'il se dirigeait enfin vers son ordi, le policier en profita pour lui lancer une belle pique dirigée vers sa conscience morale et avec ça, il avait presque misé dans le mile. Quelques mois auparavant, Emma aurait bien mal réagi à ce commentaire alors qu'elle était encore tiraillée par sa conscience, mais aujourd'hui, elle apprenait à mettre ça de côté. « Et qu'est-ce qui te fait dire que la mienne ne l'est pas? » lui demanda-t-elle froidement. En plus, si elle faisait parfois libérer des gens coupables, la police, eux, arrêtaient parfois des innocents. Tant qu'à elle, ça s'équivalait. « Je dors très bien la nuit, mais c'est gentil de t'en inquiéter. » dit-elle avec un sourire ironique. Elle croisa ses bras et planta son regard sur l'ordi devant elle, souhaitant simplement avoir son fichu dossier.


__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) Empty
MessageSujet: Re: If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie)   If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
If a man talks shit, then I owe him nothing (ollie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» little talks -r.
» everybody talks
» ISAIAH | little talks.
» I miss our little talks ı Charles
» Let the vicious tongue talks (Dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: commissariat-
Sauter vers: