AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 blueberries and butterflies ⠂juliann

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
blueberries and butterflies ⠂juliann Empty
MessageSujet: blueberries and butterflies ⠂juliann   blueberries and butterflies ⠂juliann EmptyLun 17 Juin 2024 - 23:38

Après avoir déposé Billie chez la gentille voisine qui prenait soin d'elle depuis quelques semaines, lorsqu'Ezekielle en avait besoin, la blonde avait prit la route vers le grand parc, son panier de pique-nique bien rempli. Elle était impatiente de retrouver Juliann, à qui elle avait donné rendez-vous. Au menu pour l'avant-midi ? Des croissants, des petits fruits et un thé à la goyave. Elle avait d'ailleurs concocté ce dernier elle-même et était impatiente de faire découvrir sa recette à son ami. À l'avance, comme à l'habitude, Ezekielle posa la couverture qu'elle avait enfouie dans le panier non loin de la fontaine du parc : leur point de rencontre. Elle s'installa au sol et observait les papillons qui dansaient dans l'herbe fraîchement coupée.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
blueberries and butterflies ⠂juliann Empty
MessageSujet: Re: blueberries and butterflies ⠂juliann   blueberries and butterflies ⠂juliann EmptyMar 18 Juin 2024 - 21:46

Travaillant dans un refuge bénévolement, il t'arrive régulièrement d'être famille d'accueil pour des chiens en attente d'adoption. Actuellement, tu accueilles un berger australien absolument magnifique du nom de Loki. Il n'est chez toi que depuis quelques jours alors tu ne te voyais pas le laisser seul. Tu es encore en train de l'apprivoiser et de l'aider à surmonter quelques-uns de ses démons. Souvent, tu accueilles des chiens avec un certain passif car tu n'as pas peur du défi. Bref, c'est avec Loki en laisse que tu te rends au parc pour retrouver Ezekielle. Tu es clairement impatient de la revoir, ayant apprécié chacune des minutes passées en sa compagnie lors de ton voyage en Argentine. Quelle chance de la retrouver ici et pour de bon. « Salut. » Dis-tu en t'approchant, tout sourire. « J'espère que ça ne dérange pas que Loki soit là. » Ajoutes-tu en montrant le chien à tes côtés. Puis, découvrant le pique-nique concocté par la blonde, ton sourire s'élargit. « Waw Ez'... merci. Est-ce que c'est un date ? » Demandes-tu en arquant un sourcil, l'air amusé.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
blueberries and butterflies ⠂juliann Empty
MessageSujet: Re: blueberries and butterflies ⠂juliann   blueberries and butterflies ⠂juliann EmptyMar 18 Juin 2024 - 22:41


Juliann et Ezekielle s'étaient rencontrés en Argentine. Sa nouvelle vie de maman, elle la jouait déjà et ça avait été simple de rencontrer le jeune homme sans avoir besoin de s'expliquer de long en large. Rapidement, ils s'étaient rapprochés et avaient passé beaucoup de temps ensemble. Juliann était doux, sincère, gentil. Ezekielle appréciait beaucoup ces qualités chez lui. Ses lèvres s'étirèrent en un sourire lorsqu'elle l'aperçu au loin avec le canin en laisse. Ezekielle se leva afin d'accueillir ses invités. « Salut ! Pas du tout », lança la blonde avant de se pencher et faire signe à Loki, qui s'approcha doucement d'elle. Alors qu'elle cajolait celui-ci, Juliann remarqua le pique-nique qu'elle avait préparé et lui demandait, amusé, s'il s'agissait d'une date. « Tu devrais savoir que je ne fais jamais les choses à moitié », lui répond la blonde avant de se relever. « J'ai même préparé une nouvelle recette, t'es obligé d'y goûter ! » Elle était plutôt satisfaite de son thé glacé à la goyave et espérait que son ami l'apprécierait autant. Elle avait évité de répondre directement à sa question en déviant vers le thé parce qu'il était bien possible que cette rencontre soit une date.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
blueberries and butterflies ⠂juliann Empty
MessageSujet: Re: blueberries and butterflies ⠂juliann   blueberries and butterflies ⠂juliann EmptyMer 19 Juin 2024 - 8:14

A trente-cinq ans, tu te doutes bien que les personnes que tu rencontres ont déjà écrit un bout de leur histoire. D'ailleurs, une bonne partie de tes amis a déjà un ou des enfants. Si tu n'avais pas eu de problèmes pour en concevoir dans ta précédente relation, sans doute que tu serais père toi aussi. Bref, après être arrivé sur le lieu du rendez-vous avec Ezekielle, tu t'assures que Loki ne la dérange pas. Tout le monde n'est pas familier avec les chiens même si, celui-ci, est particulièrement doux et gentil. « C'est vrai, je ne devrais pas te sous-estimer. » Tu sais que la blonde est capable de grandes choses et souvent aux petites attentions pour les autres. « Une recette ? Raconte ! Quoi que ce soit, je suis ton homme. » Etant devenu vegan assez récemment, tu es toujours en quête de nouvelles choses à découvrir, à goûter. Tu as ce besoin de renouveler les saveurs car il y a tant d'aliments que peu de gens connaissent. Finalement, tu prends place à ses côtés sur la couverture, Loki se couchant tout de suite à tes côtés. « Ça me fait vraiment plaisir qu'on se retrouve à Bowen. Ce n'était pas gagné vu nos aller-retour respectifs. » Dis-tu en riant légèrement.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
blueberries and butterflies ⠂juliann Empty
MessageSujet: Re: blueberries and butterflies ⠂juliann   blueberries and butterflies ⠂juliann EmptyMer 19 Juin 2024 - 15:28

La remarque de Juliann la fait rire. Ezekielle était à la fois prévisible... et imprévisible. On lui reconnaissait sa douceur, son empathie, son ouverture, mais elle surprenait avec son énergie, son désir d'apprendre et de découvrir. « Alors c'est un thé glacé, avec une petite twist », dit la blonde en souriant. Elle sort la bouteille de vitre et deux verres puis en tend un à Juliann. « Thé vert, citron, aloès et... jus de goyave. » Ezekielle ne cuisinait pas beaucoup, mais elle aimait essayer de nouvelles choses. Cette recette était rafraîchissante, juteuse à souhait sans être trop sucrée. Alors que la jeune femme sert les verres, Juliann la rejoint au sol sur la couverture et lui parle de leur retrouvailles à Bowen.« J'en suis très heureuse aussi » débute la blonde. « La vie fait parfois bien les choses. » Même si elle pouvait être difficile, voire injuste, elle avait ses moments de douceur. Ezekielle tend un verre à Juliann puis prend le sien. « On trinque ? » Une habitude qu'Ezekielle aimait bien, parce que ça permettait de souligner du positif; des petits bonheurs.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
blueberries and butterflies ⠂juliann Empty
MessageSujet: Re: blueberries and butterflies ⠂juliann   blueberries and butterflies ⠂juliann EmptyMer 19 Juin 2024 - 20:54

C'est tout ce panel de qualités et de caractéristiques qui t'ont fait apprécier Ezekielle tout de suite, en Argentine. Elle est pétillante et à chaque fois que vous discutez, tu aimes découvrir quelque chose de nouveau sur elle. Tu n'as donc pas hésité longtemps lorsque la jeune femme t'a invité à ce pique-nique, impatient de la retrouver, ici, à Bowen. Ecoutant attentivement la description de la boisson qu'Ezekielle a concoctée, tu es un peu étonné par les ingrédients. Mais pourquoi pas. « Je suis curieux, là. Ce n'est pas vraiment commun comme boisson. » Dis-tu en souriant. Une chance que tu aimes tout ce qui sort de l'ordinaire. « C'est exactement ça. » Réponds-tu lorsque la jeune femme affirme que la vie fait parfois bien les choses. Dans votre cas, elle vous a vraiment offert la chance de vous retrouver. « Trinquons à ce nouveau chapitre qui s'ouvre, pour toi, pour moi, pour nous, à Bowen. » Répliques-tu en trinquant avec Ezekielle avant de porter ton verre à tes lèvres. La première gorgée est surprenante mais le goût est assez bon finalement. « C'est déroutant mais plutôt bon. C'est la première fois que tu goûtes aussi ? » Demandes-tu, curieux.
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
blueberries and butterflies ⠂juliann Empty
MessageSujet: Re: blueberries and butterflies ⠂juliann   blueberries and butterflies ⠂juliann EmptyJeu 20 Juin 2024 - 4:06

La spontanéité de Juliann face à son invitation avait fait plaisir à la jeune femme. Le temps qu'ils avaient partagé en Argentine ne s'était voulu qu'agréable et elle était heureuse de le retrouver ici, à lui faire goûter sa recette complètement imaginée dans sa tête. « Cheers à ce nouveau chapitre ! » répondit Ezekielle en approchant son verre de celui du jeune homme. Les deux jeunes adultes portent leur verre à leurs lèvres et Ezekielle guette la réaction du brun. Il a l'air surpris, mais satisfait. Ses paroles le confirment d'ailleurs. « À vrai dire, la première version n'était pas aussi bonne », lâche-t-elle en riant. Elle y avait mit trop de citron et pas assez de goyave. Cette fois, avec juste la bonne dose d'aloès, le résultat était parfait. « Je suis plutôt satisfaite de la version finale. » Elle porta de nouveau son verre à ses lèvres et prit une deuxième gorgée, rafraîchissante. « As-tu faim ? J'ai amené des croissants et des petits fruits », débute la blonde en sortant les contenants de son panier. Puis, elle attrapa une boîte de biscuits cuisinés la veille, avec sa fille. « Biscuits à l'avoine, la recette préférée de Billie », poursuit Ezekielle en tendant la boîte vers Juliann.
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
blueberries and butterflies ⠂juliann Empty
MessageSujet: Re: blueberries and butterflies ⠂juliann   blueberries and butterflies ⠂juliann EmptyJeu 20 Juin 2024 - 8:16

« Écoute, pour être poli, j'aurais fait semblant d'aimer ça... » Répliques-tu en riant à propos de la première version du jus. En réalité, tu n'aurais pas vraiment pu cacher ta surprise et puis, tu es toujours honnête, préférant une vérité qui fâche qu'un mensonge qui fait du bien. « Tu peux l'être. Si tu as encore besoin de quelqu'un pour tester tes recettes, je suis ton homme. » Plaisantes-tu en souriant. Toutes les raisons sont bonnes pour passer un bon moment avec la blonde. Depuis ton arrivée, un peu plus d'un mois maintenant, tu n'avais pas encore eu l'occasion de la revoir. Néanmoins, en mettant les pieds à Bowen, tu n'as pas tardé à la contacter pour le lui dire et quelle belle surprise de voir que vous y étiez au même moment. Maintenant, c'est à vous de profiter de chaque minute qui s'offre à vous. « Tu es la femme parfaite. » Dis-tu en déposant ta boisson pour regarder ce qu'Ez vous a concoctés. « Comment va-t-elle, d'ailleurs ? » Demandes-tu en te servant dans la boite de biscuits. Tu as pu apercevoir Billie plusieurs fois en Argentine. Vos échanges ont toujours été brefs mais tu as tout de suite remarqué son regard, semblable à celui d'Ezekielle. Et puis ce petit pétillant, aussi, qu'elle a forcément hérité de sa mère.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
blueberries and butterflies ⠂juliann Empty
MessageSujet: Re: blueberries and butterflies ⠂juliann   blueberries and butterflies ⠂juliann EmptyJeu 20 Juin 2024 - 22:36

Sa remarque lui décroche un sourire. « Ça aurait été beaucoup trop gentil de ta part ! » répond la blonde en posant son regard sur Juliann.« Mais je préfère tout de même savoir que c'est réellement bon », ajoute-t-elle. À cela, le brun ajoutait qu'il était toujours disponible pour tester ses nouvelles recettes. Ezekielle en prenait bien note. Généralement, elle cuisinait surtout pour remplir le ventre de sa petite fille, mais il lui arrivait parfois d'avoir envie d'essayer des choses, comme c'était le cas aujourd'hui. « Merci de te prêter au jeu Juliann. » Et lorsque la blonde annonce ses biscuits, celui-ci lui glissé qu'elle est la femme parfaite. Ezekielle ricane, le rose s'emparant de ses joues. « N'importe quoi !   » dit-elle en grimaçant. Ez laisse son ami se servir puis prend un biscuit à son tour. « Elle va très bien, elle s'adapte bien à l'Australie. Elle s'est faite quelques copines déjà, avec les filles de certains amis que j'ai retrouvés ici. » Il y avait Alice, la fille de Sara, puis Harper, celle d'Isaiah. Ça lui faisait bien plaisir de pouvoir retrouver ses anciennes relations et que sa fille puisse se lier d'amitié avec les leurs.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
blueberries and butterflies ⠂juliann Empty
MessageSujet: Re: blueberries and butterflies ⠂juliann   blueberries and butterflies ⠂juliann EmptySam 22 Juin 2024 - 21:39

Evidemment, rien ne vaut l'honnêteté et dans ce cas-ci, c'est plutôt simple d'avouer que cette boisson est délicieuse puisqu'elle l'est réellement. C'est aussi ça que tu aimes, avec Ezekielle, découvrir et apprendre de nouvelles choses. En Argentine, elle a été ce vent de fraicheur dont tu avais besoin. La blonde t'a aidé à avancer, sans même le savoir. « Toujours pour toi. » Dis-tu en souriant. Tu es toujours prêt à la suivre, peu importe ce qu'elle propose. Tu lèves les yeux lorsqu'Ezekielle n'est pas d'accord avec tes mots mais tu la laisses dire, préférant te concentrer sur les nouvelles à propos de sa fille, Billie. « C'est chouette ça. Et toi, tu te sens comment d'être de retour ? Tu retrouves tes marques ? » Te concernant, tu es heureux d'être de retour mais c'est encore parfois difficile de vivre dans une ville où tu es hanté par les souvenirs du passé avec ton ex petite-amie. Vous aviez prévu de construire votre avenir, votre famille, à Bowen alors évidemment, des souvenirs remontent à la surface à chaque fois que tu te rends dans un endroit où vous êtes allés. Mais par chance, cela ne te rend plus aussi malheureux qu'il y a quelques mois. Aujourd'hui, tu as l'impression de réellement avancer et de commencer à tourner la page pour de vrai.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Ezekielle Wakefield
Ezekielle Wakefield
MESSAGE : 534
ICI DEPUIS : 11/12/2023
CRÉDITS : tumblr

STATUT : célibataire et soloparentale

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
blueberries and butterflies ⠂juliann Empty
MessageSujet: Re: blueberries and butterflies ⠂juliann   blueberries and butterflies ⠂juliann EmptySam 22 Juin 2024 - 23:34

Sa rencontre avec Juliann avait été imprévue, mais si précieuse. Ils s'étaient rencontrés par hasard, à son arrivée en Argentine et la chimie entre eux s'était rapidement installée. Ils avaient apprit à se connaître et surtout, Ezekielle n'avait jamais ressenti le besoin de devoir s'expliquer sur quoi que ce soit, alors que depuis son arrivée ici, elle sentait qu'elle devait parfois des comptes à certaines personnes. Parce qu'elle n'avait pas donné de nouvelles, parce que sa vie avait filé à toute allure ces quatre années loin de Bowen. Juliann répondit qu'il se prêterait toujours au jeu pour elle et elle le croyait. Elle lui sourit en retour avant de lui donner des nouvelles de sa petite Billie. « Je me sens bien, même si ça m'a pris du temps à m'adapter à ma nouvelle réalité de maman dans ce qu'on pourrait dire "mon ancienne vie". » Tout était un peu différent d'autrefois. « J'hésite encore à rouvrir mon atelier-boutique ou voir si je ne me lancerais pas dans un nouveau projet. » La blonde passa une main dans ses cheveux. Cette question lui revenait souvent en tête. « Et pour toi, comment se passe le retour ? » demanda-t-elle, consciente des défis que cela devait représenter pour son ami.

Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Juliann-A. Rosebury
Juliann-A. Rosebury
MESSAGE : 324
ICI DEPUIS : 09/06/2024
COMPTES : freja & ciàran.
CRÉDITS : eilyam (a)

STATUT : célibataire.
blueberries and butterflies ⠂juliann Empty
MessageSujet: Re: blueberries and butterflies ⠂juliann   blueberries and butterflies ⠂juliann EmptyVen 28 Juin 2024 - 23:03

C'est assez incroyable de penser que votre rencontre remonte à l'Argentine mais que vous avez la chance de vous retrouver aujourd'hui à Bowen. Si ça, ce n'est pas un coup du destin. Tu es persuadé qu'il a mis Ezekielle sur ta route, ce destin, dans le but de t'apaiser, de t'aider à te sentir plus serein face au passé. Et pour pouvoir te concentrer sur le présent, surtout. « C'est normal, c'est tout un chamboulement. » D'être maman, de revenir à Bowen dans une ville qui l'a connue différemment. « Et ce serait quoi ce nouveau projet ? Qu'est-ce qui t'empêche de te lancer ? » Oses-tu demander, curieux d'en savoir plus. Tu as toujours su qu'Ezekielle était pleine de ressources et pleine de surprises. Depuis votre rencontre, tu es toujours ivre d'en apprendre davantage sur elle et d'entendre toutes ces histoires qu'elle a à te conter. « Cela se passe mieux que je ne l'aurais imaginé. Je crois que j'arrive, petit à petit, à me réinventer à Bowen. Sans elle. » Nul besoin de signifier à qui tu fais référence, Ez est au courant de ta relation passée. « Il y a encore certains endroits que j'évite, même inconsciemment, mais il finira par venir ce fameux jour où j'aurai totalement tourné la page. » Rétorques-tu en souriant faiblement.

__________________________




the sound of the rain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
blueberries and butterflies ⠂juliann Empty
MessageSujet: Re: blueberries and butterflies ⠂juliann   blueberries and butterflies ⠂juliann Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
blueberries and butterflies ⠂juliann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» butterflies and hurricanes -r.
» Butterflies don't fly in the storm
» butterflies all having fun ▽ theo
» butterflies all having fun ⤅ madelaine
» The butterflies he used to give me turned into little feet ı Noalyn ♡

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: mullers lagoon-
Sauter vers: