AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 watch this be the wrong thing, classic (elijah)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 664
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : showyouricons

STATUT : célibataire
watch this be the wrong thing, classic (elijah) Empty
MessageSujet: watch this be the wrong thing, classic (elijah)   watch this be the wrong thing, classic (elijah) EmptyMer 19 Juin 2024 - 2:27

20h25. C'était pas trop son genre à Summer les dating apps. Elle avait à peine créé son compte, surtout pour faire taire ses copines. Disons que son profil n'était pas le plus rempli. Ça avait quand même fonctionné, ayant matché avec un gars assez rapidement. C'était surtout par curiosité qu'elle s'était prêté au jeu du swipping , mais aussi qu'elle allait à ce rencard. Elle cherchait rien de sérieux, Summer, elle avait été claire et le mec aussi. Elle préférait aussi les rencontres plus... Naturelles, mais bon, c'était ça le but alors why not trying. Elle pouvait pas tomber sur pire qu'Orso, anyway. (What a Face) Enfin, si. Si ce gars était un malade comme elle lui avait dit, ce serait pire qu'Orso. Quoi que lui, il était un peu crazy aussi, mais elle n'avait jamais eu à utiliser ce pepper spray quand même. Bref, elle avait mis un jeans taille haute et un joli haut avant d'se rendre au bar de la plage un peu en avance. Elle s'installa à une table haute, pas trop loin du bar, mais pas en plein milieu de tout le monde non plus. Elle n'avait aucune idée de ce que ça allait donner ce rencard. Il avait l'air marrant, Elijah, mais c'était pas comme si elle avait pris le temps de le connaître d'abord non plus. C'était une fille plutôt intense, Summer. Tout ou rien. All in ou all out. Elle avait autre chose à faire que d'échanger des textos pendant des jours avec un inconnu. Elle, elle voulait voir les réactions en live, les réponses spontanées, l'authenticité. Pas un texto tout réfléchi. Ça lui avait donc semblé la chose à faire, même si là, elle se demandait surtout dans quoi elle s'était embarquée. Elle n'était pas nerveuse, Summer, elle ne l'était jamais, mais elle remettait un peu en doute sa décision. Pas trop longtemps quand même parce qu'elle le vit arriver, Elijah, avec ses baskets. Elle lui fit un signe de la main, lui indiquant la table et se leva pour lui faire la bise. « Salut, Elijah. Contente de voir que t'es pas un catfish. Ça aurait mal commencé la soirée. » dit-elle avec un petit rire.






@Elijah Bishop

__________________________


And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
watch this be the wrong thing, classic (elijah) Empty
MessageSujet: Re: watch this be the wrong thing, classic (elijah)   watch this be the wrong thing, classic (elijah) EmptyMer 19 Juin 2024 - 2:40

21h05. Merde, malgré toute la volonté du monde, j'avais réussi à me mettre un tout petit peu en retard. Comme si ça faisait parti intégrante de mon ADN. J'avais juste, au dernier moment, oublié de fermer la fenêtre du salon, et comme on était au deuxième étage, Alexis me foutait toujours gentiment la pression pour que j'la ferme, cette fenêtre. Comme si on allait se faire cambrioler tout nos biens les plus précieux. Cela dit, si les voleurs voulaient s'emparer de Gizmo, j'étais pas contre. Anyway, j'étais parti un peu en retard et je roulais dans les rues de Bowen, bien campé sur mon skate. Mais qu'est-ce que j'foutais au juste? J'étais tombé sur la tête ou quoi? D'me rendre à un date avec une parfaite inconnue? J'sais pas ce qui m'était passé par la tête. C'état Elmo et Beck qui avaient fini par m'avoir à l'usure et je m'étais inscrit sur un site de rencontre. J'y croyais tellement pas à ça. Et pis j'savais pas y faire avec les nanas moi. C'est eux là, qui m'avait dit qu'il fallait que j'aille de l'avant, que j'tourne la page de Leyla. Même si moi, cette page, j'avais pas du tout envie de la tourner. Mais pour les faire taire et qu'ils me foutent la paix, j'avais cédé à la pression. Et j'avais liké le premier profil que j'avais vu, elle était mignonne Summer, même si son profil était bien peu détaillé. On avait discuté un peu, vite fait et très vite elle avait proposé un verre. J'avais pas hésité, fallait que j'me secoue un peu, que j'me prouve à moi même que j'pouvais matcher avec une fille autre que ma p'tite chilienne favorite. En avais-je seulement envie? Non pas tellement. J'arrivais alors aux abords du bar de la plage, ramassant mon skate sous le bras et trouvant bien rapidement Summer, assise à une table haute, près du sable. "Héé, salut Summer!" que j'dis joyeusement, me rendant compte que sociabiliser avec une inconnue, j'savais y faire. C'était juste la dimension "drague" que j'maîtrisais pas. J'riais avec elle, me regardant moi même. "Ouais, j'crois que j'ai pas trop menti, content d'voir que toi aussi, tu m'as l'air bien normal." que j'dis en m'installant devant elle, calant mon sac sur le côté, ainsi que ma planche de skate. Wahou, et maintenant? J'étais un peu nerveux, for sure, mais j'tentais de m'enlever de la tête, que c'était un date. "J'ai mis les baskets qui courent vite, si t'as ton pepperspray, j'crois qu'on peut commencer." que j'dis en souriant, avant d'interpeler un serveur qui passait pas là. Ouaip, un p'tit verre pour le courage, ça sera pas de trop.

@Summer Andersen
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 664
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : showyouricons

STATUT : célibataire
watch this be the wrong thing, classic (elijah) Empty
MessageSujet: Re: watch this be the wrong thing, classic (elijah)   watch this be the wrong thing, classic (elijah) EmptyMer 19 Juin 2024 - 3:04

Il était en retard, le fameux Elijah. Ça commençait plutôt mal pour une première rencontre. Elle se fiait pas mal aux premières impressions, Summer et elle, c'était une fille ponctuelle. En plus, c'était pas comme s'il était en retard que de 10 minutes. Si on enlève son avance à elle, il s'était pointé 35 minutes plus tard. Mais bon, c'était pas une sauvage, c'était pas la première chose qu'elle comptait lui dire. P'tête la deuxième, par contre. Elle n'avait pas commandé de verre pour être polie, mais après 20 minutes elle commençait à le regretter. Elle tenu bon jusqu'à ce que monsieur et ses baskets se pointent joyeusement sur le sable, près de sa table. Au moins, il ressemblait à sa photo. C'était déjà ça. Elle lui fit la bise, le félicitant presque d'être la personne qu'il disait être, on savait jamais de nos jours. Son deuxième commentaire la fit sourciller un peu, l'observant pour sa réaction. « Pas trop menti? » demanda-t-elle avant d'ajouter rapidement. « En tout cas, une chance que t'as pas dit que t'étais le mec le plus ponctuel du monde. Là t'aurais trop menti. » Elle fit un simple sourire, signe que non, c'était pas une blague, mais c'était pas hostile non plus. Juste un ''recommence pas'', genre. Mais oui, mis à part ça, ils pouvaient commencer. Elle s'installa à nouveau sur sa chaise tandis qu'Elijah se précipita pour appeler un serveur. Ils passèrent leur commande et c'était l'heure de commencer cette date. C'était pas un problème pour Summer d'être sociable et de discuter en général, elle ne se sentait pas mal à l'aise, contrairement à ce qu'elle anticipait. « Donc avant que j'te déçoive et te dévoile mon vrai métier, qui n'est pas espionne, tu vas me dire ton vrai à toi? » demanda-t-elle, assumant qu'il ne travaillait pas vraiment dans une station service à son âge - même s'il n'y avait absolument pas de sous-métier. Ça lui semblait juste être une partie farfelue de son profil, qui était basé sur l'humour en général. Elle n'avait pas prévu venir à cette partie de leur vie immédiatement, mais elle avait finalement voulu mettre les cartes sur table bien rapidement. Puis, le métier de quelqu'un, ça en disait beaucoup sur sa personne, c'était déjà une bonne façon de voir s'ils étaient compatibles ou non. Si Elijah était un grand juge ou bien un criminel, déjà là, ça ne fonctionnerait pas. Pire, s'il était avocat pour la couronne et qu'il défendait l'État, ils ne pourraient JAMAIS s'entendre.

__________________________


And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
watch this be the wrong thing, classic (elijah) Empty
MessageSujet: Re: watch this be the wrong thing, classic (elijah)   watch this be the wrong thing, classic (elijah) EmptyMer 19 Juin 2024 - 15:40

J'avais toujours eu ce p'tit penchant d'une, pour être en retard et de deux, pour totalement faire comme si de rien, minimiser le truc et pas spécialement présenter mes excuses. C'est pas que j'pensais à mal, loin de là, c'est juste que j'me rendais pas compte que les gens avaient poireauté. J'étais un peu comme les gamins de 4 ans qui pensent que les gens existent que quand ils les voient. Summer, elle existait pour de vrai et elle ne manqua pas de souligner mon manque ponctualité. J'm'essayais, balanyant d'un revers de la main ce qu'elle venait de dire. "Ohh, ça va, j'ai quoi ? 10 minutes de reta.." je terminais pas ma phrase, regardant ma montre et constatant que le rendez vous aurait du démarrer trente minute au paravant. J'grimaçais. "Oh ouais, ok, j'avais pas vu, j'perds combien de point là?" que j'dis en plissant des yeux avec tout de même une p'tite mine amusée. Le serveur passait pas là, prenait nos commandes et une fois mes p'tites excuses présentées, on passait enfin aux choses sérieuses. Même si , en fait, j'crois que je n'arrivais pas véritablement à me rendre compte de ce que je faisais là, c'était quoi mon plan au juste? Elle était mignonne, ça c'est sûr mais j'avais pas du tout envie de quoi que ce soit avec elle en vérité. Alors j'décidais d'me la jouer pote, naturel, sans trop me prendre la tête avec le côté drague de notre entrevue. Summer démarra avec l'histoire de son vrai métier et avant toute chose, me demanda mon vrai à moi. Je fronçais un peu des sourcils, souriant presque mécaniquement. "Baaah, mon vrai à moi, j'l'ai dis, c'est employé de station service. Tu croyais que c'était une joke?" que j'demande pour essayer de comprendre. "C'est à la fois sympa d'croire que j'suis un rigolo et un peu blessant pour mon égo, mais c'est ok!" que j'dis en riant un peu. Je le savais que mon métier était un peu naze, c'était pas très stylé, et la plupart du temps je tournais en rond entre les pompes à essence et les rayons de madeleine, mais moi j'm'y plaisais bien dans mon p'tit spot au bord de la route. J'en revenais au métier de Summer, me redressant sur ma chaise. "Ok, toi t'es pas espionne, ce qui est au passage terriblement décevant, alors tu es ... détective privé?!" J'tentais un truc, le sourire aux lèvres. Elle allait finir par croire que j'avais 10 ans d'âge mental. (spoiler alert : j'ai 10 ans d'âge mental.)

@Summer Andersen


__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 664
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : showyouricons

STATUT : célibataire
watch this be the wrong thing, classic (elijah) Empty
MessageSujet: Re: watch this be the wrong thing, classic (elijah)   watch this be the wrong thing, classic (elijah) EmptyVen 21 Juin 2024 - 1:24

Elle n'était pas trop du genre à donner des points, Summer. Enfin, elle n'était pas certainement. Normalement, ça passait ou ça cassait, mais en date arrangée, comme ça, c'était nouveau. P'tête qu'elle devrait parce que mine de rien, être autant en retard et le nier, c'était un sacré red flag. « Tu les perds tous. Bonne chance pour remonter la pente. » lui dit-elle avec un petit sourire taquin. Elle s'en foutait un peu Summer en fait, elle se rendait compte à quel point elle n'était pas en mode drague. C'était sûrement la vibe que dégageait Elijah. La bonne vibe de gamin, surtout lorsqu'elle aborda le sujet de leur métier respectif. Lui, il avait mis qu'il bossait dans une station d'essence, mais ça lui semblait peu probable à Summer. Lorsqu'il répondit que c'était réellement ça, elle grimaça légèrement. Oops. « Bah... Ouais. » dit-elle simplement. « Je t'imaginais faire un truc un peu plus excitant, vu ton côté... Rigolo, justement. » dit-elle en riant, pas désolée pour deux sous de l'avoir peut-être blessé. Elle fit tout de même un petit sourire désolé, histoire de mieux faire passer la pilule. C'était au tour d'Elijah de deviner et ses suppositions n'étaient pas décevantes. « J'serais très douée dans ces deux métiers, j'pense, mais non, t'y est toujours pas. » dit-elle en riant. Parfois avocate et détective privée, les lignes s'entremêlaient selon les dossiers, mais c'était un peu plus dans l'ombre que ce qu'elle faisait réellement. Summer mit tout de même fin au suspense assez rapidement. « J'suis avocate criminaliste. » lâcha-t-elle avec un petit haussement d'épaules. Elle savait pas si elle devait expliquer, manquait plus qu'elle le prenne pour un con en plus d'avoir insulté son emploi. « Disons que si jamais t'as des ennuis avec la justice, tu peux m'appeler. » dit-elle pour clarifier le tout sans avoir l'air de clarifier le tout. « Enfin, ça dépend de tes ennuies, je choisis mes cas. » précisa-t-elle. Manquait plus qu'il l'appelle pour des trucs bêtes comme une amende ou alcool au volant et qu'il lui fasse perdre son temps. Leurs verres arrivèrent enfin et même si l'ambiance n'était pas awkward ou rien, j'crois que c'était plutôt évident que ces deux-là n'auraient aucun rapprochement ce soir. Summer prit une gorgée du sien, puis leva les yeux vers le man child qui était devant elle. « Tu fais ça souvent? Des dates d'applications de rencontre? » lui demanda-t-elle en plissant les yeux.

__________________________


And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
watch this be the wrong thing, classic (elijah) Empty
MessageSujet: Re: watch this be the wrong thing, classic (elijah)   watch this be the wrong thing, classic (elijah) EmptyVen 21 Juin 2024 - 1:50

Quelle idée de con aussi, d'lui demander si j'avais perdu des points, j'me retrouvais maintenant à zéro point. Cela dit, ça m'affecta pas plus que ça. J'crois que l'idée de con, en fait, elle résidait dans le fait que j'sois assis en face de Summer, pour ce date auquel je ne croyais pas beaucoup. J'y croyais pas depuis le départ et comme j'étais incapable d'instaurer un quelconque mood de charme ou de séduction, bah ça finissait qu'on discutait, comme juste deux inconnus qui apprennent à se connaître, sans aucune intention. J'souriais, pas affecté pour deux sous et je haussais les épaules. "Tant pis, au moins, j'peux pas tomber plus bas." que j'dis en riant à ma propre connerie. Nos énergies, à Summer et à moi, elles matchaient pas du tout. J'avais l'impression d'être un p'tit gamin, un jeune ado et qu'elle était ultra intelligente et sérieuse. Tant et si bien qu'elle considérait que c'était une joke que j'étais employé de station service. En vrai, elle avait posé la question avec une pointe de condescendance, mais c'était vraiment pas ce genre de truc qui me blessait. J'étais habitué à entendre de la part de mon frère que j'étais un traîne patin, alors venant de Summer, ça me semblait bien ok. "Mhmh, je vois ouais. Bah nan, en fait, ça m'libère du temps pour le reste, j'ai jamais trop investi du temps dans les études et le travail." que j'dis bien sincère. C'était p'tete pour ça d'ailleurs que j'avais des attitudes d'enfant - voire de débile. Parce que j'étais jamais concentré à une tâche, et je n'avais jamais aucune responsabilité. Et pour le coup, Summer, elle, elle semblait, d'une, avoir une belle estime d'elle quant à ses capacités et de deux, avoir fait tout un tas d'étude. C'est ce que je me disais quand elle me révéla être avocate criminaliste. J'plissais un tout petit peu des yeux, pour tenter de vraiment comprendre en quoi ça consistait, même si j'avais une idée assez globale du truc, c'était vraiment très loin de mon milieu à moi. Elle me proposa même son aide, si un jour j'en avais besoin. J'secouais la tête. "Tu m'excuseras mais si j'peux me passer de tes services, j'aimerais autant." J'avais aucunement envie de me retrouver à avoir besoin d'un avocat criminaliste, c'était pas dans mes plans à court terme. Ni à long terme d'ailleurs. On s'faisait servir nos verres et l'ambiance, elle était .. spéciale. C'était un date sans en être un, j'étais un peu à l'aise, sans l'être vraiment, tentant de rester cool, comme j'savais l'être. J'me reculais dans ma chaise, m'affalant presque, tenant la bouteile de bière entre mes mains. "Nop, t'es la première en vérité. J'me suis fais convaincre par des potes." que j'dis en fronçant un peu du nez. "Et toi? T'es une habituée de ce genre de plan?" que j'dis en regardant un peu autour de nous, sous-entendu "de ce genre de catastrophe", si on lisait bien entre les lignes.

@Summer Andersen

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 664
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : showyouricons

STATUT : célibataire
watch this be the wrong thing, classic (elijah) Empty
MessageSujet: Re: watch this be the wrong thing, classic (elijah)   watch this be the wrong thing, classic (elijah) EmptyLun 24 Juin 2024 - 15:54

Elle n'était pas du genre hautaine habituellement, Summer. Enfin.. P'tête un peu. C'était plus fort qu'elle à certains moments, elle avait grandi avec la richesse de son beau-père, elle avait été entourée de filles snob à l'école en Suisse, pourtant elle savait très bien ce que c'était que de ne pas avoir tout à portée de main. Elle l'avait expérimenté avant que sa mère ne se remarie. Faut croire que ça s'oublie rapidement, ce genre de choses. Sans même que ça ait rapport avec l'argent, en grandissant comme ça, l'éducation avait été très valorisé chez elle et c'est avec cette mentalité qu'elle était allée en droit. Elle avait voulu prouver qu'elle valait quelque chose grâce à des études. Alors le thinking d'Elijah, évidemment elle ne le comprenait pas. Ça la déphasait un peu, même. « Ah. Ok. Je vois. » dit-elle en plissant légèrement les yeux, tentant de ne pas trop réagir avec son visage. Ils avaient certainement deux parcours bien différents. Elle, de son côté, elle était plutôt fière de sa carrière d'avocate. De un, car elle avait bien pu prouver sa valeur auprès de ses parents, qu'elle n'était pas juste une bonne à rien, mais aussi parce qu'elle aimait vraiment ça et qu'elle était assez douée. Elle comprenait tout de même Elijah de ne pas vouloir avoir besoin de son aide. Ça impliquerait qu'il ait commis un crime ou qu'il en soit injustement accusé d'un, dans les deux cas, c'était pas top. « T'as pas tort. » dit-elle en riant légèrement. Sa réponse laissa un petit blanc tandis que leurs verres arrivèrent. Summer s'empressa de boire une gorgée, c'était définitivement pas le genre de date à laquelle elle s'attendait. Était-ce une date en réalité? Elle n'avait pas l'impression parce que l'aspect séduction n'était nullement présent et ce, depuis le tout début en fait. Elle tenta donc de relancer la discussion, juste pour éviter un long silence. « Non c'est la première fois aussi. » dit-elle en hochant de la tête lentement. Elle regarda un peu autour avant de faire un petit sourire désolé à Elijah : « J'suis presque certaine que ce sera la dernière aussi, sans vouloir te vexer. »  Fallait pas oublier, Summer, elle était pour la franchise en toute situation et là, fallait l'admettre, on ne la reprendrait pas dans ce genre de plan. « J'pense qu'on est d'accord tous les deux que y'a pas de potentiel ici, hein? J'veux dire, t'es très gentil, mais... C'est ça. C'est pas réellement un rencard. » conclus-t-elle avec un sourire. Et ça l'embêtait pas du tout, mais elle n'allait pas se voiler la face et faire semblant pendant encore une heure.

__________________________


And all I did was right by me, I heard that almost killed you. Well, I knew it, I know you, I called it and I think that you earnestly have waited on apologies, but I can't pretend that I'm sorry when I'm not.
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Elijah Bishop
Elijah Bishop
MESSAGE : 2550
ICI DEPUIS : 10/01/2023
COMPTES : maddie - ramsay - orso - poppy - joan
CRÉDITS : @GOLD ANTHEM

STATUT : rejoins-moi au bord des falaises, allonge-toi à côté des braises. et déjà, on se sent à l’aise avec toi sans qu’on le voit le jour est là. (leyla♥)
watch this be the wrong thing, classic (elijah) Empty
MessageSujet: Re: watch this be the wrong thing, classic (elijah)   watch this be the wrong thing, classic (elijah) EmptyMar 25 Juin 2024 - 0:18

Vous aussi vous le sentez le malaise, là, poindre le bout de son nez et s'immiscer entre moi et Summer? Ouais il y avait plus aucun doute. Et à mesure que le temps avançait, moins je me sentais à ma place. Elle était clairement pas du même monde que moi. On venait de deux planètes différentes, c'était obvious. La manière dont elle répondait lorsque j'lui disais assez simplement ma manière de voir les choses sur le côté professionnel et sur justement mon envie que ça ne me prenne pas tout mon temps, j'voyais bien qu'elle matchait pas avec ça. Elle devait probablement avoir tout dédié à ses études, pour devenir avocate, fallait en abattre une sacrée dose de travail, et moi clairement, mes capacités de concentration n'était pas assez bonnes pour faire d'aussi longues études. J'aurais pu me sentir un peu rabaissé, ou quoi, mais non, en fait, j'm'en fichais pas mal de ce qu'elle pouvait penser de moi. Autant j'avais un bon fond, j'irais jamais faire de mal à une mouche, autant j'avais aussi cette belle capacité à me foutre royalement de ce qu'on pouvait penser de moi. Tant que ces personnes là ne m'empêchaient pas de me driver comme je l'entendais, j'voyais aucune raison de leur en vouloir. La conversation s'essouffla bien vite en revanche, et on s'mit à parler de ce rendez vous et de nos habitudes de rencard. Summer en était à son premier coup d'essai aussi et m'assura que c'était probablement le dernier. Je hochais la tête, pas vexé pour deux sous. (J'étais pas comme ce gros bébé d'Orso) "Clairement, ça s'ra le dernier pour moi aussi. Ce manque de spontanéité, ça m'correspond pas." Elle était honnête, moi aussi et j'pouvais qu'approuver la suite de ses paroles. Secouant la tête bien vigoureusement, presque soulagé qu'elle aborde le sujet. "Nop, aucun potentiel. Merci d'le dire, ça nous fait gagner un peu de temps." que j'dis alors que j'empoignais mon verre de bière, regardant un peu aux alentours. "J'ai repéré des potes un peu plus loin, t'es ok si on en reste là?" J'serais bien mieux avec des potes, à déconner, plutôt qu'à rester avec elle par pure courtoisie. J'en voulais un peu à Elmo et Beck de m'avoir embarqué la dedans et j'allais bien les pourrir, for sure. Les rencontres spontanées, c'était clairement bien mieux. Enfin, à y regarder de plus près, c'était surtout la rencontre d'avec Leyla qui pop up dans ma tête à cet instant, c'était ça, le mieux. J'adressais un p'tit signe de la tête à Summer, attrapant mon sac à dos et ma planche de skate. "Salut!" que j'lui dis en quittant la table, j'aurais pu lui dire adieu aussi, ça aurait très bien fonctionné aussi. Mais c'était mon p'tit côté gentil et poli qui était ressorti, et pis, elle y pouvait rien Summer, si on avait strictement rien en commun. Ce qui est certain, c'est que j'allais bien désactiver instant cet fucking app dès l'instant où j'allais rentrer chez moi. Je réitère hein, mais quelle idée de con!

rp clos.

@Summer Andersen

__________________________


☽☽ Si c'était si facile, tout le monde le ferait, qui tu serais pour réussir où tous les autres ont échoué? Oublie tes rêves prétentieux, redescend sur terre ou tu n'en reviendras jamais

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26213-eli-bish-instragram
Contenu sponsorisé
watch this be the wrong thing, classic (elijah) Empty
MessageSujet: Re: watch this be the wrong thing, classic (elijah)   watch this be the wrong thing, classic (elijah) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
watch this be the wrong thing, classic (elijah)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» — watch out for this
» night watch (noa)
» just gonna stand there and watch me burn? + jax
» Come on love, watch me fall apart [HOT] + Leanche
» (#23) promise me that you'll love me watch me as i fade -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: playground :: stories have been told-
Sauter vers: