AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
#101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) Empty
MessageSujet: #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova)   #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) EmptyLun 24 Juin 2024 - 23:56

Elle était rentrée tard Summer - ou tôt, c'est selon. Elle avait célébré avec des collègue du cabinet une victoire pour un jeune homme accusé à tort. Ça, c'était le genre de victoire qu'ils préféraient. Y'avait certains cas, même en les remportant, ça laissait un goût un peu amer, surtout quand la personne était réellement coupable, mais ce genre là, le genre où tu sentais que tu ressentais vraiment la justice, c'était les meilleurs. Ils avaient donc été boire un verre, plusieurs en réalité, et elle était rentrée aux p'tites heures. Elle n'avait rien remarqué de différent chez Jake et elle surtout parce qu'elle n'avait pas pris le temps de rien observer. Avec ses pas un peu déséquilibrés, elle avait brossé ses dents et s'était affalée sur son lit avant de s'y endormir bien rapidement. Si elle avait pris le temps d'observer, elle aurait peut-être remarqué les chaussures d'extra dans l'entrée, la trousse de toilette qui n'était pas la sienne près du lavabo, ce genre de choses. Ça lui aurait peut-être pas évitée d'être réveillée en sursaut par le chaos bruyant dans la cuisine, mais elle aurait peut-être été un peu moins surprise. Elle pouvait entendre le bruit des bols ou des poêles qui se cognaient, aucune fucking idée de ce qui s'y passait, mais Jake était sur le point de passer un mauvais quart d'heure. Elle se hissa hors de son lit avec peine et misère, enfila un grand chandail par dessus son tee-shirt et sorti de sa chambre avec la haine dans les yeux. « MAIS QU'EST-CE QUE TU FAIS??? » cria-t-elle en marchant, pas si fort que ça, mais quand même on voyait qu'elle n'était pas contente. Elle aperçu bien vite des longs cheveux roux qui n'appartenaient pas à Jake pantoute.  « What the fuck, t'es qui toi???? » lui demanda-t-elle bien vite. Est-ce que c'était le hook up de Jake? Une intrus? Une sans-abri qui venait squatter? Summer était hangover, pas en état de bien jouer les fines détectives. Est-ce qu'elle devait se prendre une arme, genre la plante à côté d'elle? Elle avait besoin de réponses avant d'entreprendre de se défendre, mais elle préférait être prête au cas où l'inconnue décide de lui garrocher sa poêle chaude dans la face.

@Nova Hawkes

__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
#101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) Empty
MessageSujet: Re: #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova)   #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) EmptyVen 28 Juin 2024 - 1:24

La soirée de la veille avait été, disons, particulière. Un peu pompette, comme toujours, Nova s’était retrouvée toute seule à la fermeture du bar de l’hôtel auquel elle avait festoyé avec des ami-e-s, sans argent et sans clé de son condo. Elle avait son téléphone, mais plus personne ne lui répondait à cette heure. C’est là qu’elle avait rencontré Jake, un employé de l’hôtel, alors qu’elle se cachait dans un chariot de transport à bagages, dans l’espoir d’être transportée dans une chambre qu’elle pourrait alors squatter. Avec du recul, et avec les idées plus claires, ce plan était vraiment shitty mais hey, dix points pour l’originalité. Jake avait de toute façon tout pété ses plans, en refusant de lui trouver une chambre libre où crasher pour la nuit. Quand même, il avait été ben gentil après, et lui avait proposé de venir dormir chez lui. Ils ne se connaissaient même pas mais il avait proposé, et elle, elle avait accepté. Il avait dormi sur le canapé et elle dans son lit – thank god qu’elle n’était pas menstruée, elle aurait passé la nuit à stresser de tacher ses draps, en plus qu’il en avait mis des propres pour elle. À son réveil, Nova s’était rappelée de toutes ses conneries de la veille (ou d’un peu plus tôt en fait comme il était passé minuit quand Jake l’avait ramassée perdue comme un déchet su’l trottoir). Elle en devait une à Jake, en plus il avait respecté ses paroles et ne s’était pas essayé sur elle (elle lui avait bien fait comprendre de toute façon qu’elle était lesbienne mais quand même, y’a des gars qui se seraient essayé quand même…). Pour le remercier, elle décida d’aller lui préparer un petit-déjeuner digne de ce nom, avec ce qu’elle trouverait dans les armoires et dans le réfrigérateur. Le hic, c’est qu’elle ne trouvait pas le type de poêle dont elle avait besoin pour faire les pancakes. Et le mélange était prêt, donc elle continua sa quête, foutant un peu le bordel dans le tiroir du four au passage. Ça faisait un bruit monstre, même si elle essayait fort fort de ne pas en faire. Les fucking poêles et chaudrons et plaques, c’était le démon. Elle se releva en vitesse, prise en flagrant délit, quand elle entendit une voix lui demander, presque en gueulant, ce qu’elle faisait. Elle se tourna vers la fille qui devait être la coloc’ de Jake. Il lui avait brièvement parlé d’elle. « Je suis VRAIMENT désolée pour le bruit, je veux juste faire des pancakes ! » Pas certaine que sa réponse avait été analysée par la jeune femme, qui la regardait tout d’un coup avec méfiance. « C’est Jake qui m’a dépannée. Je n’avais nulle part où dormir cette nuit. » Elle s’avança de quelques pas, un sourire gêné au visage. « Tu dois être Emma. Moi, c’est Nova. »

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you


Dernière édition par Nova Hawkes le Dim 25 Aoû 2024 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
#101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) Empty
MessageSujet: Re: #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova)   #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) EmptyVen 28 Juin 2024 - 14:47

C'était pas trop le genre de Jake de se réveiller tôt pour préparer le p'tit déjeuner. Ça ne faisait pas très longtemps qu'ils étaient colocs les deux, mais Summer avait bien remarqué que le blond était du genre à se lever plutôt tard. C'est bien pour ça que ça la mit en rogne tout ce bruit, c'était pas dans ses habitudes et c'était franchement impoli. C'est comme s'il avait décidé d'imiter une fanfare avec littéralement tout ce qu'il pouvait trouver. Pourtant, en se rendant furieusement dans la cuisine, Summer put voir que ce n'était pas Jake qui s'amusait comme ça avec les poêles, c'était une fille, une rousse, qu'elle n'avait jamais vu. C'était pas trop le genre à paniquer, Summer, mais quand y'avait une intrus dans son appart, elle sentait qu'elle pouvait se le permettre un peu. Elle lui gueula donc dessus afin de savoir qui elle était - ça lui semblait logique sur le coup - quoi qu'un peu sauvage en y repensant. « Des pancakes. » répéta-t-elle pas sûre de comprendre. C'était innocent comme action, le fait d'être chez elle l'était moins, par contre. Elle lui expliqua bien vite que c'était Jake qui l'avait dépanné et Summer put se calmer bien rapidement. Bon, elle n'en était pas plus de bonne humeur vu le réveil abrupte, mais au moins, elle n'était pas la pour les cambrioler ou les tuer. Cool, cool. Nova se présenta, connaissant déjà son prénom. Summer hocha juste la tête pour confirmer. « Hum, Jake ne m'a jamais parlé de toi. » dit-elle en la regardant. Juste pour la mettre au courant, t'sé si jamais elle pensait qu'elle était full importante pour lui. C'était peut-être pas tant le cas. « En tout cas... Te gêne pas pour me faire des pancakes à moi aussi, tu me dois bien ça. » dit-elle avec un petit sourire, pointant tout le bordel de la cuisine. Elle se versa un verre d'eau et s'installa à l'ilot de la cuisine, l'observant en même temps. « Comment ça t'avais pas d'endroit où dormir? T'as pas d'appart? » demanda-t-elle après une petite pause. C'était p'tête une question indiscrète, peut-être que la situation de Nova était compliquée, qu'elle était en chicane avec quelqu'un, en fuite de quelqu'un, peut-être qu'elle était une sans-abri, qu'elle n'avait pas d'argent mais Summer, elle ne pensa même pas à rien de ça. Elle était juste curieuse.

__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
#101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) Empty
MessageSujet: Re: #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova)   #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) EmptyVen 28 Juin 2024 - 15:02

Alors que Emma répétait seulement la portion à propos des pancakes, un peu confuse, un peu dubitative, Nova se contenta d’hocher vivement la tête, pour confirmer ses dires. Puis, elle se présenta et expliqua un peu les circonstances de sa présence. Juste pour rassurer la jeune femme qu’elle n’était pas juste une random qui s’était introduite ici pour préparer le petit-déjeuner. Bon, même avec l’histoire, ça avait quand même un peu l’air de ça, mais au moins elle avait été invitée par Jake. Elle demeurait une random, mais une random qu’on avait accueillie. Elle eut un petit rire quand Emma lui dit que Jake n’avait jamais parlé d’elle. « C’est normal, il ne me connaissait pas avant y’a … » Elle consulta sa montre d’entraînement. « Six heures de ça. À peu près. J’étais au bar de l’hôtel, je l’ai rencontré quand il terminait son quart de travail. » Emma se rapprocha de la cuisine pour se servir un verre d’eau, sans manquer de faire comprendre à Nova qu’elle en prendrait bien, elle aussi, des pancakes. Ça la pardonnerait de l’avoir réveillée avec tout ce vacarme.  « Je savais que tu étais probablement là aussi, ça fait que le mélange est déjà pour trois personnes. » Elle baissa les yeux vers le bol contenant la pâte à pancakes déjà bien homogène, avant de relever les yeux vers Emma avec une p’tite grimace coupable. « Peut-être pour dix personnes. » Elle rit. Elle avait toujours tendance à en faire trop, pis ça s’appliquait autant pour les pancakes que pour les pâtes. Le fameux meme qui montre quelqu’un qui s’fait des pâtes pour deux personnes pis qui se ramasse avec un chaudron qui déborde (mais genre DÉBORDE) de spaghetti, c’était elle. Emma s’installa à l’îlot de cuisine et regarda Nova un moment, avant de la questionner sur sa situation. « Oh, oui oui, ben, j’ai un condo. Mais j’avais pu mes clés. J’étais un tout p’tit peu pompette et je me suis rendue compte trop tard qu’une de mes amies était partie avec mon sac à main. J’avais pas d’argent, pas d’clé, juste un téléphone mais personne me répondait. » Expliqua-t-elle à Emma, pas gênée de raconter sa mésaventure. Elle avait fait bien pire. Elle se pencha sous une autre armoire et cria victoire en trouvant la poêle qu’elle cherchait depuis tout ce temps. Mais what the fuck, qui ne range pas toutes ses casseroles au même endroit ?

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you


Dernière édition par Nova Hawkes le Dim 25 Aoû 2024 - 4:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
#101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) Empty
MessageSujet: Re: #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova)   #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) EmptyVen 28 Juin 2024 - 15:20

Non, non, fallait pas se méprendre, Nova était bel et bien une random ici. Plus Summer écoutait son histoire, plus c'était évident que c'était le cas. Qui invitait une pure inconnue comme ça, saoule, à venir dormir chez eux? Elle allait devoir avoir une discussion avec Jake pour éviter que ça se reproduise. C'était un appartement ici, pas un refuge ou un hostel. S'il faisait ça avec tout le monde qui se saoulait au bar de son hôtel, ils n'étaient pas sorti du bois. « J'vais éviter de commenter sur à quel point je trouve ça weird qu'il t'ait invité ici. » dit-elle avec un air suspicieux, en prenant son verre d'eau. C'était tout aussi weird qu'elle ait accepté, mais comme elle était sûrement saoule, ça se comprenait mieux que l'inverse. Mettons qu'en travaillant, Summer était bien certaine que Jake avait pris cette décision à jeun. Malgré ça, elle restait assez contente d'avoir des pancakes gratos, sans avoir à faire aucun effort. Elle restait hangover, la brune, fallait pas l'oublier. « Cool, merci. » dit-elle en regardant son mélange, qui avait l'air vraiment bien fait d'ailleurs. C'était vrai qu'il y en avait vraiment beaucoup, mais faire des crêpes, c'était fastidieux. Tu ajoutais du lait, puis de la farine, puis du lait, puis encore de la farine, pis tu faisais ça à l'infini jusqu'à ce que ce soit smooth smooth, sans te rendre vraiment compte d'à quel point tu en avais maintenant pour des mois de provisions. En tout cas, mis à part le mystère de l'invitation bizarre, Summer se demanda surtout pourquoi elle n'avait pas d'endroit où dormir, Nova. Tant qu'à l'accueillir chez eux, autant savoir pourquoi. Son histoire arracha un sourire à la brune, se reconnaissant quand même un peu là-dedans. Sauf qu'elle, elle aurait vargé dans sa porte d'appart jusqu'à ce qu'on lui ouvre - ou qu'elle tombe. « Un tout p'tit peu pompette, je vois. » commenta-t-elle avec un sourire en coin. Elle jugeait pas, mais clairement pour se rendre là ce matin, elle avait bu plus qu'un cocktail ou deux. « T'as été chanceuse de tomber sur Jake le preux chevalier, beaucoup t'auraient sûrement juste laissé là. » lui déclara-t-elle avec un haussement d'épaules. C'était rare les gens altruistes de nos jours, souvent le monde avait d'autres motivations. « P'tête qu'il voulait juste pas finir la soirée tout seul aussi. » proposa-t-elle en réfléchissant. P'tête que Jake avait juste été opportuniste aussi, elle savait pas. Un sourire apparu sur son visage, un p'tit sourire malicieux. « J'espère que tu lui as pas donné la satisfaction de. » dit-elle avant de rire. Elle l'aimait beaucoup, Jake, mais Summer, ça restait une girl's girl. Les dudes qui essayaient de ramasser des filles saoules, c'était non. Bon, c'était pas trop son genre à Jake, il lui semblait, mais la présence de Nova ici ce matin brouillait les cartes quant à l'image qu'elle s'était faite de lui.

__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
#101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) Empty
MessageSujet: Re: #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova)   #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) EmptySam 29 Juin 2024 - 22:53

C’est vrai que c’était bizarre que Jake ait invité Nova alors qu’il ne la connaissait pas, même pas de vue, même pas de nom, même pas d’une lointaine connaissance. En tout cas, pas à ce qu’ils sachent. En même temps, Nova n’allait pas se plaindre, c’était ça ou elle dormait dans les escaliers extérieurs du Dolce Sugar - si elle se faisait pas avertir avant d’ailleurs, pour finir dans le parc d’à côté. « Ouais, évite, parce que je saurais pas trop comment me défendre. » Elle n’avait pas d’argument, Nova, ni pour elle ni pour Jake, qui pourrait rendre cette histoire un peu plus banale et normale. Bon, il y avait certainement le fait qu’elle avait pas mal bu, mais si elle s’en rappelait encore ce matin, c’est qu’elle avait encore un minimum les idées claires. Elle se souvenait de s’être dit que ce gars-là aurait pu profiter d’elle, mais elle avait choisi de le croire quand il avait dit qu’il ne le ferait pas. Ça aurait pu être une erreur de débutante. Heureusement, Jake s’était avéré un maudit bon gars. Nova continua sur sa lancée de pancakes (mais en vrai dans ma tête c’était plutôt des crêpes mais whatever) et mentionna que Emma était déjà incluse dans le décompte des portions. Les voisins d’à côté aussi, tant qu’à faire, s’ils en voulaient. Pendant qu’elle rangeait les ingrédients avec lesquels elle avait terminé, Nova raconta son histoire à Emma, puisqu’elle avait voulu comprendre un peu mieux comment ça se faisait qu’elle s’était retrouvée avec nulle part où aller. « Je sais. Pour vrai, je sais que c’est weird qu’il m’ait invitée, mais une chance qu’il existe, ton Jake. Ça en prend, des gens un peu insouciants mais gentils, qui s’doutent pas qu’une rousse un peu saoule pourrait très bien être une sale voleuse. » Elle esquissa un sourire. « Promis, j’ai rien pris. » Elle aurait filé en douce, si c’est le cas. Elle ne se serait pas attardée à faire le petit-déjeuner. La rouquine grimaça quand Emma parla des attentes qu’aurait pu avoir Jake, et de la satisfaction que Nova lui avait peut-être donnée. « Ewwww. Non. » Lâcha-t-elle d’une petite voix plus aiguë que sa voix normale. « C’est rien contre lui. J’aime juste vraiment pas tant les pénis. » Conclut-elle en haussant les sourcils et en levant légèrement les mains au-dessus du comptoir, avant de se retourner et d’allumer le rond.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you


Dernière édition par Nova Hawkes le Dim 25 Aoû 2024 - 4:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
baby kangou
Emma Ryan
Emma Ryan
MESSAGE : 651
ICI DEPUIS : 13/12/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, phoebe, olive, mackenzie & will
CRÉDITS : cheekeyfire

STATUT : célibataire
#101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) Empty
MessageSujet: Re: #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova)   #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) EmptyMer 21 Aoû 2024 - 20:20

Elle la trouvait quand même brave Nova - ou conne - c'était encore à débattre. À sa place, Emma n'aurait pas accepté l'invitation. Elle aurait préféré dormir dehors, à la plage ou ouin, dans les escaliers de l'hôtel. Juste parce qu'on était jamais trop prudent, de nos jours. Suffisait de tomber sur un malade pis hop, t'étais dans la marde. Pis comme... Les psychopathes, c'était rarement écrit dans leur front. On pouvait facilement tomber sur un gars bien beau bien charmant pis boom, c'était Ted Bundy. Pas qu'elle voulait comparer Jake à Ted Bundy, loin de là, mais... On savait jamais. Elle avait juste été chanceuse, la rouquine, que ce soit pas le cas. Que son coloc ne soit pas un tueur en série pas fin qui guette ses proies dans les bars d'hôtels. « Oh wow. Depuis tantôt je me fais des scénarios comme quoi t'es chanceuse que Jake soit pas dangereux mais... J'avais pas pensé que ça pouvait être toi, le danger. » déclara Emma comme choquée de cette pensée. Elle était habituée à voir le mal chez les hommes, c'était quand même dans les statistiques et tout. « Je garderai bien ça en tête la prochaine fois qu'il y a une inconnue dans ma cuisine. » nota-t-elle en pointant Nova de son index. Faudrait avertir Jake aussi, maintenant que c'était clair que c'était lui le naïf de l'histoire. En tout cas, criminelle ou pas, ça changeait rien au fait qu'ils auraient pu hook up quand même même si à voir sa réaction, ça semblait pas dans les plans pour... Jamais. Ça arracha un p'tit sourire à Emma cette déclaration. « Hey ben tout est bien qui fini bien dans cette histoire hein. » dit-elle simplement, satisfaite de toutes les réponses de Nova pour ne pas la kicker out. Pas sans avoir mangé les crêpes, en tout cas. « Tu cuisinais donc pour le remercier, j'imagine? » demanda-t-elle en s'approchant pour peak sur ce qu'il se passait dans la poêle. P'tête qu'elle faisait tout ça et au final, ses crêpes seraient des p'tits motons de pâte bien brûlés. Mais non, c'était bien beau dans la poêle. « Es-tu genre pâtissière ou quelque chose du genre? » demanda Emma en fronçant les sourcils. C'était pas commun dans son entourage de faire des crêpes le matin, encore moins pour remercier quelqu'un ou faire plaisir. C'était peut-être juste sa famille qui était weird, mais en même temps, elle ne venait pas d'un foyer bien aimant et chaleureux, pas avec son beau-père dans le décor.

__________________________


I cut the rope and you fell from the tower, I let it go for my peace of mind, bit the bullet, it didn't hurt.
Revenir en haut Aller en bas
adm f
Nova Hawkes
Nova Hawkes
MESSAGE : 912
ICI DEPUIS : 08/11/2021
COMPTES : woody, jackson, isaiah, concho, elmo & reyansh
CRÉDITS : whovian (avatar), astra (signature), ethereal (g)

STATUT : célibataire depuis deux ans
#101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) Empty
MessageSujet: Re: #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova)   #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) EmptyDim 25 Aoû 2024 - 4:31

Nova avait un petit côté princesse, et dormir à la belle étoile, ça n’avait pas été très tentant. Les escaliers de l’hôtel devaient être dégueulasses, avec des chewing gums écrasés là depuis vingt ans, des crachats de gens pas de classe, des pipis de chiens un peu partout. Non merci. Et partout ailleurs dans la ville, ça ne devait pas être bien mieux. Elle aurait pu aller dormir devant sa propre porte de condo, là au moins elle savait un peu plus qui était susceptible d’avoir traîné là, mais elle n’avait pas eu envie que ses voisins la voient dans cet état-là. Elle avait quand même une certaine dignité. L’offre de Jake avait été la plus invitante de toutes les options. Son côté princesse avait aussi un côté dédaigneuse, mais Jake lui avait paru plutôt propre de sa personne, alors ça avait été correct. « J’ai peut-être fait semblant d’être saoule pis d’avoir perdu mes clés, juste parce que j’avais repéré Jake pis son petit air de gars trop gentil. C’est ma vengeance envers les hommes ! » Déclara Nova, levant le poing en l’air avec sérieux, avant de rire. Emma la pointa de son index, elle retiendrait la leçon. Elle retiendrait aussi que Nova n’était pas aux hommes, vu comment elle l’avait assez clairement indiqué. Elle se rattrapait pour toutes les fois, dans le passé, où elle n’avait pas osé le dire. « Ouais, ben, justement, y’a des filles qui l’auraient peut-être remercié autrement mais comme c’est quelque chose qui me tente zéro, j’ai opté pour des crêpes. Il aime ça, j’espère ? » Demanda-t-elle en tournant le visage vers Emma qui était en train de jeter un coup d’œil à la poêle. On le sait tous, la première crêpe, elle a souvent l’air de rien, c’est la p’tite ratée, celle qu’on sacrifie pour que toutes les autres soient belles, à la bonne température et de la bonne grosseur. Mais dans le cas de Nova, même la première, elle était plutôt réussie. Assez pour qu’Emma se demande si elle n’était pas pâtissière. Un petit rire s’échappa d’entre ses lèvres. « On pourrait peut-être dire quelque chose du genre. Parfois, j’mets tellement de fond de teint sur des cadavres, c’est un peu comme décorer des gâteaux, I guess. » Devant l’air choqué d’Emma, Nova ajouta : « Je suis thanatologue. » Ça faisait déjà un peu moins weird, sûrement.

__________________________


I WAS NEVER LOST

I was on my way to you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
#101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) Empty
MessageSujet: Re: #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova)   #101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
#101 - if you were wondering how i'm feeling now (nova)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» feeling high with what we had, feeling down when it's gone (perry)
» ❝ WONDERING ABOUT YOU ❞ pv samuel.
» you should see me in a crown (nova)
» I think I've lost my way |ft Nova
» Am I gonna be ok ? (nova)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: southern district :: appartements-
Sauter vers: