AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 

 Rumeur n°138 : Sierra & Orso

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
The Writers
The Writers
MESSAGE : 206
ICI DEPUIS : 18/12/2015
COMPTES : nous sommes plusieurs dans notre tête.
CRÉDITS : on doit ce sublime avatar à anna alias lalou.

STATUT : c'est un mystère même si beaucoup d'entre vous rêvent de le percer.
Rumeur n°138 : Sierra & Orso Empty
MessageSujet: Rumeur n°138 : Sierra & Orso   Rumeur n°138 : Sierra & Orso EmptyMar 25 Juin 2024 - 12:32


C'est l'amour à la plage...

(c) rose water & faith

Nous avons eu la chance d'assister à un moment suspendu dans le temps, un moment romantique et digne des plus belles comédies à l'eau de rose que nous connaissons... Un date entre notre cher @Orso Luciano  &   @Sierra Miles Rumeur n°138 : Sierra & Orso 1679883119 Imaginez le truc, plage, bougie, petit pique-nique, des yeux qui ne se lâchent pas et des petits mots doux… Nous n'avons pas besoin de vous expliquer la suite, si ?

Tout aurait pu être parfait si nous n'avions pas vu Mademoiselle Miles, le lendemain, allant chez son médecin tout en marchant d'une façon plutôt particulière… Visiblement, des petits grains de sable se seraient cachés dans des endroits indésirables :busted: Enfin, ça reste nos suppositions bien sûr. Tout ce qu'on espère, c'est que le beau Orso n'en soit pas rendu là et que notre belle Sierra soit vite guérie !
Courage les tourtereaux pfiou

xoxo The Writers.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
adm h
Orso Luciano
Orso Luciano
MESSAGE : 1315
ICI DEPUIS : 29/03/2023
COMPTES : elijah - maddie - ramsay - poppy - joan
CRÉDITS : @ineffablepremades

STATUT : garde le sourire, plus rien est grave tant qu'il nous reste une seconde de souvenir dans le crâne. nos deux corps pourraient mourir, j'ai déjà fait le deuil. maintenant, pars loin de moi une larme cachée dans l'œil. (maxso)
Rumeur n°138 : Sierra & Orso Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°138 : Sierra & Orso   Rumeur n°138 : Sierra & Orso EmptyMar 25 Juin 2024 - 18:34

C'qui faut pas entendre sérieux Hum ..
occupez vous d'vos fesses, et moi j'm'occupe des miennes et de celle de ma girl. :gus:

__________________________


☽☽ tu vois l'genre de cercle vicieux? le genre de trucs qui donne envie d'tout faire sauf de mourir vieux. tu peux courir à l'infini à la poursuite du bonheur. la Terre est ronde, autant l'attendre ici.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t28132-orsoluci-insta
bowenien
Sierra Miles
Sierra Miles
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 18/05/2023
COMPTES : ari coleman
CRÉDITS : labonairs (av), alcara (sign&ban), queenie (gif)

STATUT : officiellement célibataire, situationship avec Orso

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
Rumeur n°138 : Sierra & Orso Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°138 : Sierra & Orso   Rumeur n°138 : Sierra & Orso EmptyMar 25 Juin 2024 - 18:47

C'est quoi ça ? Une Gossip Girl de Wish ? :14:
Ravie d'amener un peu d'animation dans vos tristes vies de Bowennien Rumeur n°138 : Sierra & Orso 2288522984

__________________________

You'll never know if you don't go. You'll never shine if you don't glow. And all that glitters is gold. Only shooting stars break the mold. @SMASH MOUTH
you're an all star
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t26546-sierra_mls
Contenu sponsorisé
Rumeur n°138 : Sierra & Orso Empty
MessageSujet: Re: Rumeur n°138 : Sierra & Orso   Rumeur n°138 : Sierra & Orso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rumeur n°138 : Sierra & Orso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» It’s not the first Time we met here… | Sierra
» Need a friend like you | Sierra
» Sierra’s phone
» Girl just want to have fun Ft. Sierra
» j'ai demandé à la lune (sierra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: we stay in touch :: the writers :: rumeurs-
Sauter vers: