AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV08 Étincelles Déferlantes : où acheter le coffret ...
Voir le deal

 

 (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 348
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : rainbow-stars

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(f) pull the trigger on the gun I gave you when we met Empty
MessageSujet: (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met   (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met EmptyMer 26 Juin 2024 - 18:14


HARPER

feat. kristine froseth, grace van dien, lucy boynton, simone ashley, danielle campbell
me, myself & i
› NOM : au choix
› PRÉNOM : Harper
› ÂGE : entre 25 et 29 ans
› NATIONALITÉ : au choix
› ORIGINES : selon le fc
› JOB/ETUDE : n'importe quel job qu'il pourrait y avoir dans un lycée (enseignante, éducatrice, responsable des loisirs, psy, travailleuse sociale etc.)
› STATUT : célibataire
› GENRE : féminin
› SEXUALITÉ : hétérosexuelle, bisexuelle ou pansexuelle, au choix.
› TES FINANCES : au choix
› GROUPE : summer
› CREDITS : av @ohdaylight icons @kratosfilm

what about me
Harper, c'est un good time assuré. Elle est fun, loyale, un peu fofolle sur les bords. Elle est aussi très intense, bien trop à l'aise partout où elle va et n'hésite pas à prendre les devants. C'est un peu une rebelle dans l'âme, rien ne l'arrête et si elle veut quelque chose, elle fait tout pour l'obtenir. Elle n'hésite jamais à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Activiste, battante, justicière, Harper saura toujours se lever pour défendre les autres et leurs droits. Elle peut également être ce qu'on appelle une troublemaker. Si elle a envie de faire un truc et que ça ne plait pas aux autres, elle s'en fiche pas mal. Elle est entreprenante et aventurière et si ses parents aimeraient bien qu'elle s'assagisse avec l'âge, c'est pas vraiment son intention. Au moins, elle a trouvé un boulot stable et a décidé de poser ses valises à Bowen, c'est un bon début. ‹

tell me about your story
Will Hughes C'est un plan un peu merdique qui les a réunis alors qu'ils étaient tous les deux en Pologne pour un voyage. Harper était avec des amies tandis que Will était tout seul. Une petite soirée dans un bar clandestin aura suffit pour que les deux se tombent mutuellement dans l'oeil. Après avoir discuté longuement, Will a voulu lui payer un verre, puis a fini par se faire frauder. C'était typique dans ce genre d'endroit, il était juste mal renseigné. Dans le désir de l'aider, elle l'aura finalement pris sous son aile avec ses copains pour ne pas le laisser crever de faim et qu'il ait un endroit où loger pendant quelques jours, le temps de tout remettre en ordre. Ça, c'était sans prévoir qu'ils passeraient les trois prochains mois ensemble à parcourir les pays voisins. Harper l'entraina dans tous les bons plans, parfois pas toujours sécuritaire. Will s'en foutait, il était comme hypnotisé. Ils étaient complices, amis, amants, sans étiquette fixe que celle d'avoir du plaisir ensemble. Après trois mois, il était temps pour Will de changer de continent, de parcourir l'Océanie avant de finalement rentrer en Australie. Ils sont restés en contact, Will et Harper. Ils sont restés amis, sans plus jamais reparler de l'aspect moins platonique entre les deux, mais ils ont ce lien incassable qui les lie maintenant.

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 348
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : rainbow-stars

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(f) pull the trigger on the gun I gave you when we met Empty
MessageSujet: Re: (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met   (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met EmptyMer 26 Juin 2024 - 18:26



les petits détails


Coucou toi (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met 2269043814 d'abord, merci de t'intéressé à mon p'tit pl :11: je te mets tous les détails ci-dessous!

le fc: il est totalement négociable, je t'ai mis des p'tites suggestions que j'aime bien, mais vraiment faut que t'en choisisses un qui t'inspire. j'suis pas très difficile tant que l'âge et les origines sont respectés I love you

le pseudo: j'ai mis harper, mais encore là c'est comme t'as envie, je voulais juste pas laisser tout ça vide aha

les p'tites infos de base: pas mal tout est au choix. pour le boulot, j'ai mis un truc au lycée parce que will bosse au lycée de Bowen et je trouverais ça bien epic qu'ils se retrouvent là-bas bibi ensuite, évidemment faut qu'elle aime voyager comme ils se sont rencontrés en voyage, mais elle n'est pas obligé d'avoir fait ça pendant des années. j'ai également mis le caractère de base pour que tu te fasses une idée de comment harper est dans ma tête, mais tu peux ajuster selon tes envies, ajouter des trucs et surtout, bâtir son histoire comme bon te semble.

le lien: BON, le plus important. :gus: Je tiens d'abord à te dire que Will et Harper, c'est absolument pas un endgame. Y'a tout de même possibilité de faire plein de drama et d'histoires bien intéressantes. Il est en couple avec Poppy, bien heureux et amoureux, mais j'vois bien ce lien comme un p'tit caillou dans une chaussure (:14:) genre un peu dérangeant. Évidemment, Will va être hyper content de revoir Harper, il va vouloir passer du temps avec et comme c'est pas le meilleur pour interpréter les signaux et tout ça, possible qu'il n'agisse pas toujours de la meilleure façon. Ça va lui faire revisiter tout un tas de truc et déranger. J'aimerais bien aussi qu'Harper ne soit pas la meilleure influence, qu'elle l'entraine dans tout un tas de plans, comme dans le bon vieux temps. Enfin, ça c'est ma vision, mais j'fais au feeling, donc vraiment on verra selon la vibe, selon tes envies et tout ça. L'important, c'est qu'on s'amuse et qu'on fasse bouger mon p'tit Will. elijah

les attentes: concernant ta présence, les rps, tout ça et biiiien j'suis pas difficile. tu viens quand tu peux, même si évidemment, plus qu'une fois par mois serait pas mal pour bien faire évoluer. pour les rps je peux faire entre 300 et 900 mots, je m'adapte. j'écris à la 3e personne, mais toi tu peux écrire à la 1re, 2e, 3e ça m'embête pas.

voili voilàà, si tu as des questions, ma boîte à mp est ouverte, la section invités également et comme j'me suis installé une p'tite tente pour faire du camping ici, je risque de répondre bien rapidement bibi en espérant te voir ici bientôt I love you


__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Hera Harper
Hera Harper
MESSAGE : 18
ICI DEPUIS : 01/08/2024
STATUT : elle n'aime pas se mettre dans une case

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: Elle est assez maladroite. Dans les gestes comme dans les mots. ‹ Elle est plutôt impulsive. ‹ Se fourre souvent dans des plans foireux mais ne le regrette quasiment jamais. ‹ Elle se fiche un peu des conséquences de ses actes. ‹ Elle est encore en contact régulier avec ses parents, mais pas avec son frère ainé. ‹ Elle est un peu du genre à aimer tout le monde. ‹ Elle est un peu du genre à crusher sur tout le monde aussi, même si elle fait semblant de rien. ‹ Elle adore danser. ‹ La stabilité lui fait peur. ‹ Elle a énormément voyagé. ‹ Elle aime plutôt bien les enfants. ‹ Sa série favorite est The White Lotus. ‹ Son groupe de musique favori est Air.
(f) pull the trigger on the gun I gave you when we met Empty
MessageSujet: Re: (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met   (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met EmptyVen 2 Aoû 2024 - 0:18

hello love u
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Will Hughes
Will Hughes
MESSAGE : 348
ICI DEPUIS : 01/06/2023
COMPTES : alexis, leyla, arielle, olive, kenzie, emma & phoebe
CRÉDITS : rainbow-stars

STATUT : if you're falling or even if you're flying i'm gonna be next to you, i'll go anywhere for you. (poppy)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
(f) pull the trigger on the gun I gave you when we met Empty
MessageSujet: Re: (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met   (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met EmptyVen 2 Aoû 2024 - 4:01

:11: :11: :11: coucou toi!

__________________________



‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
Kiss your forehead when you're leaving, call when you get home. I just got the strongest feeling that you're all I want and more. I thought that I should let you know, girl, you're unforgettable, something in the chemicals ☾☾
Revenir en haut Aller en bas
adm h
Maxwell Eklund
Maxwell Eklund
MESSAGE : 1078
ICI DEPUIS : 11/11/2020
COMPTES : tiffany
STATUT : Je veux vivre cette passion dévorante qu'est l'amour, à tes côtés. (ginny)
(f) pull the trigger on the gun I gave you when we met Empty
MessageSujet: Re: (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met   (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met EmptySam 3 Aoû 2024 - 23:42

Scenario pris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(f) pull the trigger on the gun I gave you when we met Empty
MessageSujet: Re: (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met   (f) pull the trigger on the gun I gave you when we met Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) pull the trigger on the gun I gave you when we met
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lead the way and we pull the trigger (harmonie)
» ~ les trigger warnings
» phoebe + remind myself the more I gave, you'd want me less
» i gave you all my heart › bill
» pull the string and I'll wink at you -r.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: I need you :: scénarios pris-
Sauter vers: