| juliann's phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahlia Wates MESSAGE : 11946 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 11:32 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui Ça se voit autant que ça ? Mais ouais, totalement in love... et c'est aussi grisant qu'effrayant __________________________
I found in you what was lost in me |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9560 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 21:38 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Oui très coriace en effet mais du coup demain j'appelle pour aller voir une psy __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9560 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 21:47 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Je me sens faible de devoir aller chez une psy je sais que ça n'est pas le cas, mais... je vais devoir ressasser mon passé et... j'aime pas être vulnérable ! Je suis pas celle qui s'apitoie sur son sort, je suis pas celle qui se plaint, au contraire normalement je suis celle qui prend soin des autres... __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 21:56 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui je comprends mieux pourquoi vous êtes si proches avec livio, il m'a dit exactement la même chose ! [/quote] __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 22:07 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Oui il m'a dit que c'était à son tour de prendre soin de moi après avoir passé ma vie à prendre soin de lui ... je suis la petite soeur mais j'ai toujours eu ce besoin de voir Livio heureuse, je pense depuis que je suis petite je fais souvent le clown pour le voir rire et sourire... Ton âme soeur? Rien que ça? Je vais t'avoir comme beau frère alors? __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 22:12 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Livio c'est la meilleure personne à mes yeux lui répète pas, je veux pas qu'il croit que je suis trop sentimentale T'as des frères et soeurs toi ? Houuuu intéressant dis m'en plus __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 22:21 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui J'avoue avoir des frères et soeurs c'est cool, enfin j'ai que 2 frères, les 2 plus vieux que moi je te laisse imaginer à quel point j'étais une princesse dans la famille Mais c'est cool que tu ais pu quand même avoir des liens très proches avec tes cousins cousines, la famille c'est très important selon moi... enfin peut-être selon tous les italiens quel romantisme, j'adore ! S'il aime pas c'est qu'il te mérite pas __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 22:26 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Peut-être un peu mais bon, j'y peux rien, je leur faisais mon petit regard mielleux et hop, c'était dans la poche Ohhhh c'est adorable arrête y a aucune honte de le penser et le dire, nos parents sont hyper importants dans la vie qu'on ait 5 ans ou 50 ans Il serait terriblement nul de refuse une demande de ce genre! moi j'accepterai __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 22:34 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Je sais pas s'il marcherait encore ce regard aujourd'hui Quand même quoi ? t'as pas à avoir honte d'aimer ta mère Je peux répondre les deux? __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 22:53 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Mouais... avant j'étais une petite blonde toute mignonne Et ... hum.. Ton père? c'est peut-être délicat, désolée, c'est de la curiosité mal placée! Alors y a ça à faire oui, et puis demander l'autorisation à mon père et mes frangins je te rappelle je suis une princesse (baaaaah mon dieu je me déteste à dire ça ) __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Tahlia Wates MESSAGE : 11946 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 22:59 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui On va dire que tu lis en moi comme dans un livre ouvert ça en vaut totalement la peine, en vrai. Je te jure, Ju, je ne pensais pas aimer autant, aussi intensément . Je ne sais pas si c'est la magie des retrouvailles qui fait ça mais... c'est beau .... Mon dieu... je deviens fleur bleue . Si je le regarde avec des yeux de merlan frit en lâchant des "mamour" toutes les deux secondes, et en le collant sans arrêt, ramène-moi à la raison, stp __________________________
I found in you what was lost in me |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 23:04 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui T'es mignon ! Oh... je suis désolée Ah ça, tu n'auras qu'à lui demander et tu verras bien sa réponse __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 23:11 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Et vantard je note Oui mais .. c'est triste quand même A tes risques et périls Mais bon... Comme je suis pas une princesse plan plan, je volerai à ton secours __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 23:16 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui T'as pas de raison de plaisanter, t'es vraiment mignon Super badass même mon frère te fera pas de mal ! Promis ! __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 23:21 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Faudrait être aveugle pour ne pas le voir d'ailleurs cette photo instagram Ok faut que je m'achète ma robe alors :o __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: juliann's phone | |
| |
|
| |
| juliann's phone | |
|