| juliann's phone | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Tahlia Wates MESSAGE : 11946 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: juliann's phone Jeu 4 Juil 2024 - 23:37 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui Merci , j'ai envie d'y croire, pour une fois, en ce bonheur Et non, ça va, je n'en suis pas à ce stade-là et ce n'est pas près d'arriver. J'ai mon image de dure à cuire à préserver, voyons (oui oui), mais je suis ravie de savoir que tu seras le premier à me rattraper, si je tombe dans la niaiserie Toi, qu'est-ce que tu me racontes de beau ? __________________________
I found in you what was lost in me |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9560 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: juliann's phone Ven 5 Juil 2024 - 21:10 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui elle te met bien en valeur D'ailleurs tu connais bien Tahlia? (oui j'ai vu qu'elle avait commenté ) J'espère qu'elle te plaira __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Emilia Manzoni MESSAGE : 9560 ICI DEPUIS : 24/05/2021 COMPTES : Ally (d.lipa), Lou (t.swift) CRÉDITS : av (c) undercover // sign (c) daylight
STATUT : Healing and feeling better day by day (single) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: juliann's phone Ven 5 Juil 2024 - 21:19 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Oui je la connais très bien c'est une très bonne amie à moi et la chère et tendre à mon cousin (pas du tout ) Bah.. je sais pas, elle pourrait ne pas te plaire __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Ven 5 Juil 2024 - 21:24 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Oui En effet le monde est très petit (je n'ai fait que attiser ma curiosité vers tes commentaires ) Moooh je vais finir par rougir ! __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Ven 5 Juil 2024 - 21:29 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui On a pas mal de chose en commun elle est moi elle est un peu la grande soeur que je n'ai jamais eu tu vois (j'assume être curieuse :01) Tu vas quand même me faire rougir à dire des choses comme celle ci __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Ven 5 Juil 2024 - 21:34 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Vraiment je suis heureuse de la connaître (ah tant mieux alors ) je sais pas! __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Tahlia Wates MESSAGE : 11946 ICI DEPUIS : 20/12/2021 CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)
STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran) Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
| Sujet: Re: juliann's phone Ven 5 Juil 2024 - 21:56 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui T'es le meilleur Et ça papillonne bien, du coup ? __________________________
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Sam 6 Juil 2024 - 12:11 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui J'ai besoin de ton avis, amore... Rouge ? - Spoiler:
Ou noir ? - Spoiler:
Tu te doutes bien que je vais avoir besoin de ton aide pour m'aider à enfiler tout ça... si tu le veux bien __________________________
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Sam 6 Juil 2024 - 12:13 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui JUUUU, PARDON !!! Je me suis trompée de destinataire __________________________
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Sam 6 Juil 2024 - 22:46 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui T'es mignon vraiment T'as vu comme il est beau mon chien ?? si tu veux je te le présenterai quand je viendrais te voir faire du Parkour ou quand tu viendras dîner __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Sam 6 Juil 2024 - 22:55 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Si jamais la semaine prochaine Livio n'est pas ici donc on peut se faire le dîner si tu veux Bah ... Je sais pas j'ai senti qu'il manquait un truc, je suis aller au refuge et coup de foudre du coup j'ai demandé a Livio et il était ok donc voilà, j'ai un chien ! __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Sam 6 Juil 2024 - 23:00 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Mardi ça me va parfaitement Ah oui ??? Oh bah je savais pas, du coup tu l'as reconnu Duke ? il est trop mignon ! Il dort sur moi la __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Sam 6 Juil 2024 - 23:07 | |
| 00:00Tahl iMessage Aujourd'hui En train de... se regarder dans le blanc des yeux, à trois mètres l'un de l'autre, c'était ce que tu voulais dire, pas vrai ?! Je suis très gênée , mais merci pour ton avis Tu disais donc que tu avais trouvé une coloc ? __________________________
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Sam 6 Juil 2024 - 23:08 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Tu considères ça comme un rendez-vous ? Oui je pense qu'on a eu un coup de foudre réciproque vraiment il est adorable ! On s'est trouvé au bon moment __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
| Sujet: Re: juliann's phone Sam 6 Juil 2024 - 23:13 | |
| 00:00Emilia iMessage Aujourd'hui Ça peut être considéré comme tel je pense J'espère que j'arriverai à lui donner l'amour dont il a besoin ! __________________________ (I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT |
|
| |
Contenu sponsorisé | Sujet: Re: juliann's phone | |
| |
|
| |
| juliann's phone | |
|