AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

come under the desk (marius)

AuteurMessage
Anonymous
Invité
come under the desk (marius) Empty
MessageSujet: come under the desk (marius)   come under the desk (marius) EmptyVen 8 Mar 2013 - 15:35

16H08, MILO'S OFFICE

2 Oui monsieur, je suis vraiment désolé.. oui, il est comme ça. ... J'entends bien, on ne le changera pas vous savez ... Oui... Très bien... Aurevoir Milo raccrocha le téléphone de son bureau. 16H, c'était l'heure. Alors que Milo prétextait auprès de sa secrétaire qu'il avait besoin d'une micro sieste, il sortit du double-fond de son tiroir une petite pocket et vida entièrement ce qu'il restait dedans sur son bureau. L'odeur lui vint directement aux narines et il ne put s'empêcher de sourire. Déjà dans son école privée de Sydney il fumait, ce n'était pas nouveau. Un rendez-vous dans 1h30. Il déboutonna sa chemise, la rangea dans un tiroir avec sa veste et sa cravate. Il regarda son pantalon, après tout qui irait sentir son pantalon? Il commença à devenir paranoïaque un instant et décida de l'enlever aussi. La vie était pleine de surprises après tout. Enfin, il vint ouvrir les fenêtres en grand. Heureusement que c'était Bowen et pas la Finlande, ce genre d'opérations ne seraient pas possible sinon. Une légère brise rafraichit son torse et une fois sa petite distraction roulée, il se mit sous le bureau, à l'abris des regards des buildings d'en face. Il se l'alluma et commença à en prendre une longue taffe. Que ce boulot était stressant, vraiment. Entre les coups de fils de potentiels acheteurs, des commerciaux, des gens qui se plaignent que Marius ne s'est jamais pointé à un rendez-vous, il avait parfois envie de quitter l'entreprise. De partir. En Chine même. Mais c'était impossible, il aimait trop ce boulot pour partir. Et qui s'occuperait de son Marius pendant ce temps hin ? Toc toc. J'avais dis pas de rendez-vous Giselle! hurla Milo. En se levant précipitamment il se cogna la tête contre son bureau. Il grommela d'un coup et regarda enfin qui allait avoir la chance de le voir torse nu, sans pantalon, et avec une odeur assez suspicieuse qui volait dans la salle. Rien de bien grave, ce n'est que Marius qui faisait son sourire charmeur à Giselle, lui coupant la parole. Mais non Giselle, c'est bon, c'est moi, quand il dit pas de rendez-vous, je peux quand même entrer d'accord. Allez au revoir Giselle. Marius, dans son costume, personne ne pouvait lui résister et encore moins cette écervelée de Giselle. Tout dans le physique, rien dans la tête. Il referma la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: come under the desk (marius)   come under the desk (marius) EmptySam 30 Mar 2013 - 23:52

m & m's
milo et marius

Que faire pour meubler une longue journée de travail ? Arriver en retard ? Done, avec disons... six heures de retard et un sourire plus qu’arrogant à ma secrétaire qui semble devenir folle à mes services. Regarder en long et en travers ses emails qui ne servent à rien ? Checket même recheck pour avoir vérifier mes spams, répondu à un email de ma fiancé, et avoir envoyé un à Milo avec une photo stupide et avoir renvoyé un email à Lula avec son dossier envoyé sans l'avoir corriger. Je sais que ça me vaudra donc un autre email de sa part en me disant que j'ai du lui envoyer le mauvais. Bref il est presque seize heure et je remonte de la partie découverte où je me suis attardé un moment pour parler avec un chercheur plutôt intelligent qui m'a bien fasciné il faut l'avouer. Il y'a encore des employés capable de comblé mon intellectuel, je suis fasciné. Un temps seulement car évidement une fois son explication comprise et mes gaminerie sortie, incapable de me tenir en place donc je suis partit. Et je finis alors par remonter en m'ennuyant clairement n'ayant guère de chose à faire encore une fois. Être PDG, un vrai enfer d'ennui, mois il me faut de la simulation intellectuel, créer, découvrir, apprendre, expérimenter, me mettre à la tête de cette entreprise était la pire chose qui puisse m'arriver. L'arrivé de Milo m'ayant un peu sauvé de cet enfer.

En parlant de Milo tient... changeant de direction je traverse un couloir pour prendre le chemin de son bureau alors que j'arrive dans la pièce où sa secrétaire m'annonce que mon précieux associé a spécifié pas de rendez-vous. Pas de rendez-vous? as de rendez-vous ?! Comment ça pas de rendez-vous ? J'ai la tête à être un rendez-vous moi ? Je m'accoude au bureau mes yeux tombant sur la plaque spécifiant son prénom que j'oublie à chaque fois alors que je relève de nouveau le regard sur elle avec un sourire de conte de fée. Giselle... vous êtes particulièrement en beauté aujourd'hui... et jamais je n'irais contre-dire vos capacités intellectuelles alors... ais-je la tête à être un rendez-vous ? Vous savez qui je suis ? Oui vous le savez, je le sais bien... ... Je commence mon blabla habituel avec un sourire avant de me redresser quand elle se lève pour aller frapper à la porte de Milo. Elle ouvre la porte et j'en profite pour m'y glisser. Mais non Giselle, c'est bon, c'est moi, quand il dit pas de rendez-vous, je peux quand même entrer d'accord. Allez au revoir Giselle. Je renferme la porte en la poussant avec gentillesse vers la sortie avant de me tourner vers mon meilleur ami et... cette vision plutôt surprenante et ô combien réjouissante de mon associé. Tu t'es déjà préparé pour mon arrivé ? Fallait pas. Je rétorque profitant de cette situation plutôt embarrassante pour le commun des mortel, peut-être pour Milo, mais loin de l'être pour moi qui jubile plus qu'autre chose. Le rejoignant alors en reniflant cette douce odeur que j'identifie, je rie en lui prenant cela des doigts tirant dessus en examinant au goût la qualité alors que je me pose avec aisance sur son fauteuil de bureau à sa place habituel posant mes pieds sur son bureau. Et on ose me pointer du doigt comme celui qui travail le moins... Je dis en souriant.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: come under the desk (marius)   come under the desk (marius) EmptyMer 24 Avr 2013 - 19:52

Milo se tenait debout devant Marius et aussi bizarre et étrange que cela puisse paraître ce n’était pas la première fois qu’ils se retrouvaient dans cette situation. Le co-pdg fit semblant d’être gêné devant son ami et mis un bras devant son torse et son caleçon tout en dessinant un petit oups sur ses lèvres. « Mon roudoudou tu pourrais frapper la prochaine fois voyons.. Et oui, je me suis déjà mis à l’aise t’as vu ? » dit-il, dégageant ses bras pour laisser apparaître son torse musclé mais quelques peu velu au centre, enfin rien qu’une bonne séance chez l’esthéticienne ne puisse arranger. Il suivit du regard son ami se mettre à l’aise, sur sa chaise, alors que Milo commençait déjà à protester intérieurement. « En même temps.. c’est pas moi qu’ait encore manqué un rendez-vous ce matin.. » dit-il, le regard moralisateur, les poings posés sur le bureau, les bras tendus, qui lui donnaient un air de gorille en caleçon. De toute façon, ils se valaient tous les deux, et leurs chiffre d’affaire de l’année était bien excessif comparé à la dose de travail que chacun fournissait. A se demander qui fait réellement tourner le buisness. Gisèle peut-être ? ou encore cette Poppy ? Milo dégagea cette pensée, il se laissait encore quelques minutes tranquilles avec son meilleur ami avant de devoir critiquer cette femme auprès de son associé. « T’étais encore dans la Batcave ? » dit-il laissant échapper un rire et un peu de fumée de sa bouche. La Batcave, ou la découverte de la semaine dernière. Milo avait emprunté pour la première fois un ascenseur qu’il ne connaissait pas, pensant que s’il appuyait sur sous-sol, tout ce qui pourrait lui arriver serait de tomber à l’autre bout du parking de la société et de devoir marcher une quinzaine de minutes avant de retrouver sa porsche de fonction mais même pas. Il avait dû rentrer le code de la société pour descendre au sous-sol, ce qui ne l’avait pas réellement inquiété plus que cela. Quand les portes se sont ouvertes, c’est là qui l’a commencé à penser que ces sous-sol étaient signés Vanvherk. Bon en même temps, ce n’est pas comme si Milo avait tout fait pour découvrir cet endroit. A son arrivée à la société il a vaguement dit à Gisèle qui lui montrait les plans de la société « oui oui, des salles, des bureaux, des ascenseurs, génial, j’ai pas besoin d’un plan pour trouver les wc Gisèle, vous savez ? ». Enfin de toute manière, la seule chose suspecte qu’il aurait pu trouver sur ce plan serait cet ascenseur et les conduits d’aération ainsi qu’un générateur d’une puissance énorme. Il était tombé nez à nez avec Marius, une soudeuse à la main en train d’opérer un objet on ne peut plus technologique. Bon ce n’était pas une de leurs premières disputes, mais presque. Pas beaucoup de trouble in paradise dans le couple Marius/Milo. …
« ou devrais-je dire, la Mariuscave ? ouai.. en fait c’est un nom pourri, faudrait l’appeler autrement.. » il lui retendit le joint, disposant à présent de ses deux mains. Il les posa sur son front et commença à se masser les tempes comme pour mieux réfléchir.
Anonymous
Invité
MessageSujet: Re: come under the desk (marius)   come under the desk (marius) EmptyDim 28 Avr 2013 - 0:22

m & m's
milo et marius

Porte fermée. A nous deux mon Miloto adoré. Faut dire qu'à la tête de l'entreprise mondiale il y a quand même deux types avec un égo surdimensionné et pas forcément la maturité qui va avec. Heureusement mon génie associé à au talent de gérant de Milo, on fait fort. Très fort. Mon roudoudou tu pourrais frapper la prochaine fois voyons.. Et oui, je me suis déjà mis à l’aise t’as vu ? Je sourie simplement allant mettre à l'aise comme si c'était mon bureau. Frapper c'est trop d'effort. Je réplique avec un sourie de gamin avant de mettre mes mains derrière ma nuque prenant place dans son somptueux fauteuil. Pur cuir, on a les moyens vu l'architecture et le design de nos bureaux. De toute manière même si ça allait au dessus des prix de l'entreprise, je crois que je mettrais de ma fortune pour un moins un design et un confort minimum dans nos bureaux à nous deux. Bon quoi que confort... je suis un peu restreint par ma chère fiancé, qui a refusé que je fasse mettre un billard dans mon bureau et une barre de strip-tease. Evidement, même en ayant aucune action sur l'entreprise, je dois dire qu'elle a malheureusement aux yeux de mon paternel et de ma mère le droit de refuser certaines choses. A mon grand damn. Comment peut-on travailler sans billard ?! C'est comme vivre sans café, sans technologie. En même temps.. c’est pas moi qu’ait encore manqué un rendez-vous ce matin.. Sa position de gorille qui fait la morale, cloche réellement avec sa tenue et je l'observe avec un air de gamin prit en faute. Un instant seulement alors que je feins l'ignorance dans une arrogance qui n'a d'égal que ma personne. Un rendez-vous ? Quel rendez-vous ? J'ai jamais de rendez-vous moi ! T'as vu avec ma secrétaire ? Parce que tu sais j'ai plus d'assistante alors c'est très dur de devoir tout suivre dans l'entrepris,e je suis débordé et je dois penser à tellement de chose. Il me faut une autre assistante. Une jeune. Oui généralement quand je parle, c'est plus à moi même qu'aux autres. Comme toujours.

T’étais encore dans la Batcave ? Il me tend se qui semble ne pas être une réelle cigarette, et je suis pas du genre à fumer ça, je laisse ça derrière moi, nos années lycée. Mais là je le prend le fumant quand même un peu alors que je fronce les sourcils à sa question. Ma Batcave, alors là il va vraiment falloir qu'on m'explique. Tu as relancé la gestion du dictionnaire ? Je demande en expirant la fumé de mes poumons grimaçant sans réelle gêne pour autant, attrapant des dossiers pour regarder sur quoi il travail etc. Vie privée ? Je connais pas. Et Milo non plus je crois. ou devrais-je dire, la Mariuscave ? ouai.. en fait c’est un nom pourri, faudrait l’appeler autrement.. Ah là je comprend peut-être un peu mieux de quoi est-se que mon associé parle. Mmmh c'est vrai que j'avais peut-être pas mentionné les sous-sous-sols de NFT à son arrivé. Bien que je m'étonne qu'il ne m'en parle que maintenant. Après tout il est au courant de mon super garage/labo dans mon immeuble, il devrait se douter qu'avec moi il n'y en a pas que chez moi. C'est vrai. Encore heureux que je te paye pas pour ta créativité. Heureusement le génie c'est moi, et mes prototype sont bien plus inventif et créatif que toi. Et puis je vois pas du tout de quoi tu parles,sincèrement tu sais que lorsque je viens ici je viens juste signer la paperasse. Oui on sait tout les deux que "je" ne le paye pas pour ça, vu que je ne le paye pas du tout. On se paye ensemble. On s'auto paye comme de la prostitution de meilleur ami, et faut dire que je tire le meilleur de lui vu l'expension de NFT, deuxièmement je sais aussi que ce "mensonge" sur ma présence dans l'entreprise il n'y croirait pas une seconde c'est même pas un mensonge, c'est une de mes parades habituelles on sait tout les deux que l'autre sait que c'estfaux.
FICHE PAR STILLNOTGINGER.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: come under the desk (marius)   come under the desk (marius) Empty

come under the desk (marius)
Page 1 sur 1