Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
we keep all our promises be us against the world - marius
Auteur
Sujet: we keep all our promises be us against the world - marius Ven 29 Mar 2013 - 18:57
we keep all our promises be us against the world
marius feat victoria.
Au volant de sa belle voiture, Victoria Brighton, alias Vicki, rentrait chez elle après une longue journée. Dès le matin, elle avait sur le pied de guerre. Ayant à peine vu son fiancé Marius, elle espérait en profiter un peu plus ce soir. Etant présidente du country club, elle se devait de veiller au grain lors de grand évènement comme celui d’aujourd’hui. Il lui aura fallu six longs mois pour préparer celui-ci. Un tournoi de tennis pour une œuvre caritative. Et même si elle avait dû s’absenter la journée, jamais elle n’avait négligé son fiancé. Au contraire. Ceux qui ne la connaissent pas, peuvent penser que son country club reste sa priorité, mais il en est tout autre.
Elle s’arrêta un bref instant chez un traiteur pour emporter deux parts de lasagnes accompagné de salade. Pour ce soir, un traiteur conviendrait. Mais ce n’était bien qu’occasionnel. Vicki aurait préféré avoir eu le temps de lui préparer un bon petit plat, mais malheureusement, ce soir c’était impossible.
Moins de quinze minutes plus tard, elle était arrivée à sa villa. La lumière étant allumée, c’était maintenant évident que Marius se trouvait chez elle. A vrai dire, ils avaient encore chacun leur propre logement. Mais ils vivaient majoritairement ici, chez Vicki. Remettant en place un pli de sa robe, elle ouvrit la porte avec un sourire éclatant, ne laissant pas paraitre la fatigue de sa journée. « Bonjour chéri ! »
@destiny.
Invité
Sujet: Re: we keep all our promises be us against the world - marius Lun 22 Avr 2013 - 12:07
hey honey
victoria & marius
On va pas dire que la journée avait été longue, quand on est patron et qu'on se pointe au bureau à quatorze heure, on peut décidément pas dire des choses pareils. Néanmoins les heures passées au bureau avaient été pour le moment rapide. J'avais passé du temps avec Milo, mon meilleur ami et associé, à trainer dans mon bureau à jouer au basket dedans et à parler de tout et rien. Puis j'avais finis par filé aux labo de recherche où je m'étais amusé avec mon ami technicien sur un tout nouveau modèle de propulseur à air. Truc qui m'intéresse largement plus que de savoir que tel ou tel associé de l'entreprise voudrait qu'on organise un lunch la semaine suivante pour je ne sais quoi. Déjà que Victoria s'occupe de toute les soirées où nous nous rendons, ce n'est pas pour que je m'occupe de ça au boulot. J'ai une secrétaire, une assistante et un Milo super doué pour ça. Bref, la journée avait donc filé et finalement j'avais quitté le boulot à un heure raisonnable n'ayant plus de quoi m'amuser avec. Passant à mon immense loft dénaturé-ment grand j'embarque mon ordinateur et quelques trucs dans ma voiture de luxe et je file ensuite laissant mon "chez moi" vide alors que je rejoins la villa de Victoria. Notre villa ? Un peu trop compliqué, disons qu'on y vit ensemble dedans, mais que je passe la plus part de mon temps à mon immeuble dans mon loft ou au sous sol dans mon garage high-tech. C'est ma fiancé qui passe souvent me chercher et soit me dire de rentrer soit passer la soirée à la maison me forçant à remonter au loft avec elle. Faut dire que parfois elle a de sacrément bon argument pour m'attirer au lit à une heure pourtant peu tardive.
Anyway, arrivant à la villa, je rentre dedans n'y trouvant personne alors que je passe sur la terrasse surplombant Bowen. Allant me chercher un truc à boire, je me met ensuite sur mon ordinateur allant chercher mon autre pc que je laisse souvent à la villa. Allumant donc les deux, je lance un jeu vidéo sur l'un, l'autre se branchant sur mon logiciel de recherche alors que j'enchaine entre les deux pour faire divers choses. Bonjour chéri ! La voix de Victoria me sort de mes recherches scientifique et de mon jeu alors que je relève la tête la tournant vers l'intérieur de la villa vers le salon. Sur la terrasse.. Je l'informe de ma "position" me remettant dans mon ativité, mettant sur pause mon jeu pour pouvoir l'entendre arriver alors que je tourne de nouveau le regard en la voyant arriver à ma hauteur. Bonsoir. alors ta journée ?
FICHE PAR STILLNOTGINGER.
we keep all our promises be us against the world - marius