1. Quelle heure est-il ? 2h45 aka beaucoup trop tard
et je rentre pas de soirée juste l'insomnie
2. Ta date d'anniversaire ? 2/2, plutôt facile
3. Ton signe du zodiaque ? Verseau
4. As-tu des tatouages ou piercing ? Non, j'ai trop peur de l'engagement pour ça
5. Plutôt thé ou café ? Aucun des deux
6. As-tu des animaux de compagnie ? Mon copain ça compte ?
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ?
je me souviens pas d'un truc en particulier en vrai
8. Ta pointure de chaussures ? 38
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? Love actually parce que ça fait toujours du bien de le revoir
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Éli je suppose, la team Québec
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? Aucune idée
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? Je vous aime même si comme mes persos j'ai une grande incapacité à l'exprimer
13. Que détestes-tu ? Actuellement l'extrême droite (j'pense pas que ça change un jour en vrai
)
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? Vider le siphon de la douche
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? Quel petit dej je vais prendre (j'aime manger !)
16. Ton pire défaut ? L'associabilité je pense
17. Qu'aimes-tu ? Lire, écrire, écouter de la musique, faire des loisirs créatifs pas trop compliqués
18. Une peur d'enfant gardée ? Les araignées ou que quelqu'un me poursuive en m'attrapant presque (oui c'est très spécifique !)
19. Quels sont tes surnoms ? Cass, cassou
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? Le canada, la nouvelle Zélande et plus proche la Norvège
21. Ton loisir favori ? Je pense que le rp se place plutôt bien
22. Ta plus belle qualité ? L'humour (j'vous jure des fois des gens rigolent et tout !
)
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? Que je suis malhonnête
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Mes camarades de chambre d'internat répondraient en cœur oui !
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? Actuellement je suis en pyjama
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? Genre 5 minutes pour me coiffer et voilà quoi, zéro prise de tête
27. Ton proverbe préféré ? Y'a rien qui me vient (c'est pas un proverbe hein)
28. Ta couleur préféré ? Genre le bleu clair mais en vrai j'aime bien quand y'a plein de couleurs un peu partout
team arc en ciel
29. Ta taille ? 1m68
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? D'être trop directe et froide
mais je fais des efforts
31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Regarder mon téléphone (c'est mal)
32. Une manie ? Toucher mes cheveux
33. La couleur de tes yeux ? Bleu gris
34. Tes artistes préférés ? Miley cyrus, olivia rodrigo, taylor swift, hoshi, elton john, lil nas x,....
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? Les courses ou faire à manger
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? Un couteau, un téléphone satellite et un briquet (oui je suis très premier degré mais je compte pas y passer ma vie sur l'île alors on se retroussent les manches et on fait un radeau
)
37. Plutôt ville ou campagne ? Campagne !
38. Ta couleur de cheveux ? Blond mais j'ai mis un peu de couleurs pour la pride
39. Ton aliment préféré ? Les œufs, le fromage ou la salade
40. Ton livre préféré ? Fut un temps c'était harry potter mais maintenant je dirais heartstopper et aloce oseman ma queen
41. Ta saison préférée ? L'hiver mais en montagne
42. Plutôt du matin ou du soir ? Matin !
43. Ton réseau social préféré ? Instagram ou YouTube
44. Avec ou sans alcool ? Sans même si j'aime bien les cocktails de temps en temps
45. IPhone ou androïd ? Androïd à 100%
46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? Depuis que j'ai 10 ans environ donc depuis plus de 15 ans maintenant
47. Ton gros mot préféré ? Putain ou merde, classique
48. Comment as-tu connu le monde RPG ? Via un forum miley cyrus
49. Un rêve d'enfant gardé ? Travailler dans la chimie et je l'ai fait
50. Quelle heure est-il ? 3h06, serait temps d'aller dormir hein