AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.


 

 cassou ~ viens blablater (si tu veux)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grand kangou
Manny Garcia
Manny Garcia
MESSAGE : 4054
ICI DEPUIS : 17/02/2019
COMPTES : perry, vega, darren, kirra
CRÉDITS : goldanthem (a) & andrewsrannells (s)

STATUT : célibataire à nouveau, ça fait bizarre

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
: est très curieux, il aime bien tester et découvrir plein de choses ‹ est souvent la tête dans les étoiles, un peu perdu par la rapidité du monde qui l'entoure ‹ timide, il a parfois du mal à aller vers les gens ‹ toujours puceau il n'a jamais réussi à aller plus loin qu'un simple baiser ‹ adore la musique, fait de la guitare, de la basse et du chant ‹ aime dessiner sur son temps libre ou lorsqu'il n'écoute pas en cours ‹ a envie de travailler dans un laboratoire pour concevoir la nourriture du futur ‹ n'a pas beaucoup d'amis mais ils lui sont chers ‹ aime quand les choses sont bien rangées et peut être assez maniaque sur les bords ‹ peut parfois réagir comme un enfant en boudant ‹ sensible, il n'hésite pas à montrer ses émotions et à pleurer parfois ‹ va régulièrement faire du sport, il espère qu'en étant plus musclé il arrivera enfin à trouver quelqu'un ‹ a une tortue qui s'appelle Aquaman ‹ est flexitarien, il évite de manger de la viande mais se fait parfois quelques petits plaisirs ‹ il a toujours adoré mélanger des trucs et faire des expériences ‹ sort en soirée que lorsqu'il est sur que des amis seront là pour ne pas avoir à parler qu'à des inconnus ‹ essaie de garder une bonne hygiène de vie ‹ il peut parfois se montrer envieux et jaloux quand les autres ont plus d'intérêts pour d'autres personnes que lui, il a peur d'être délaissé parce qu'il n'est pas si extraverti ‹ est très câlin avec ses amis
cassou ~ viens blablater (si tu veux)  Empty
MessageSujet: cassou ~ viens blablater (si tu veux)    cassou ~ viens blablater (si tu veux)  EmptySam 29 Juin 2024 - 3:06

:coucou:
1. Quelle heure est-il ? 2h45 aka beaucoup trop tard ** et je rentre pas de soirée juste l'insomnie :14:
2. Ta date d'anniversaire ? 2/2, plutôt facile :01:
3. Ton signe du zodiaque ? Verseau
4. As-tu des tatouages ou piercing ? Non, j'ai trop peur de l'engagement pour ça :busted:
5. Plutôt thé ou café ? Aucun des deux OO
6. As-tu des animaux de compagnie ? Mon copain ça compte ? :01:
7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ? Hum je me souviens pas d'un truc en particulier en vrai
8. Ta pointure de chaussures ? 38
9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? Love actually parce que ça fait toujours du bien de le revoir :11:
10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Éli je suppose, la team Québec :14:
11. Qui sera le plus rapide à répondre ? Aucune idée Arrow
12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? Je vous aime même si comme mes persos j'ai une grande incapacité à l'exprimer :busted:
13. Que détestes-tu ? Actuellement l'extrême droite (j'pense pas que ça change un jour en vrai :14: )
14. La tache ménagère que tu détestes faire ? Vider le siphon de la douche **
15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? Quel petit dej je vais prendre (j'aime manger !)
16. Ton pire défaut ? L'associabilité je pense Hum
17. Qu'aimes-tu ? Lire, écrire, écouter de la musique, faire des loisirs créatifs pas trop compliqués :14:
18. Une peur d'enfant gardée ? Les araignées ou que quelqu'un me poursuive en m'attrapant presque (oui c'est très spécifique !)
19. Quels sont tes surnoms ? Cass, cassou
20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? Le canada, la nouvelle Zélande et plus proche la Norvège :11:
21. Ton loisir favori ? Je pense que le rp se place plutôt bien :01:
22. Ta plus belle qualité ? L'humour (j'vous jure des fois des gens rigolent et tout ! cassou ~ viens blablater (si tu veux)  1956959691 )
23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? Que je suis malhonnête
24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? Mes camarades de chambre d'internat répondraient en cœur oui !
25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? Actuellement je suis en pyjama
26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? Genre 5 minutes pour me coiffer et voilà quoi, zéro prise de tête
27. Ton proverbe préféré ? Y'a rien qui me vient (c'est pas un proverbe hein)
28. Ta couleur préféré ? Genre le bleu clair mais en vrai j'aime bien quand y'a plein de couleurs un peu partout aha team arc en ciel :01:
29. Ta taille ? 1m68
30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? D'être trop directe et froide :busted: mais je fais des efforts cassou ~ viens blablater (si tu veux)  1956959691
31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? Regarder mon téléphone (c'est mal)
32. Une manie ? Toucher mes cheveux
33. La couleur de tes yeux ? Bleu gris
34. Tes artistes préférés ? Miley cyrus, olivia rodrigo, taylor swift, hoshi, elton john, lil nas x,....
35. La tache ménagère que tu préfères faire ? Les courses ou faire à manger
36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? Un couteau, un téléphone satellite et un briquet (oui je suis très premier degré mais je compte pas y passer ma vie sur l'île alors on se retroussent les manches et on fait un radeau :10: )
37. Plutôt ville ou campagne ? Campagne !
38. Ta couleur de cheveux ? Blond mais j'ai mis un peu de couleurs pour la pride aha
39. Ton aliment préféré ? Les œufs, le fromage ou la salade Hum
40. Ton livre préféré ? Fut un temps c'était harry potter mais maintenant je dirais heartstopper et aloce oseman ma queen :11:
41. Ta saison préférée ? L'hiver mais en montagne
42. Plutôt du matin ou du soir ? Matin !
43. Ton réseau social préféré ? Instagram ou YouTube
44. Avec ou sans alcool ? Sans même si j'aime bien les cocktails de temps en temps
45. IPhone ou androïd ? Androïd à 100%
46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? Depuis que j'ai 10 ans environ donc depuis plus de 15 ans maintenant
47. Ton gros mot préféré ? Putain ou merde, classique
48. Comment as-tu connu le monde RPG ? Via un forum miley cyrus aha
49. Un rêve d'enfant gardé ? Travailler dans la chimie et je l'ai fait :11:
50. Quelle heure est-il ? 3h06, serait temps d'aller dormir hein **
Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t19128-mannyadventure-instagram
bowenien
Aleksandra Martillo
Aleksandra Martillo
MESSAGE : 499
ICI DEPUIS : 01/06/2024
CRÉDITS : .cranberry

STATUT : Célibataire sauf si le pôt de glace compte ?
cassou ~ viens blablater (si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: cassou ~ viens blablater (si tu veux)    cassou ~ viens blablater (si tu veux)  EmptySam 29 Juin 2024 - 12:44

On est d'accord, vider le siphon de la douche c'est le pire truc au monde :14: cassou ~ viens blablater (si tu veux)  2889884971

__________________________

Be curious
But not too obvious
Revenir en haut Aller en bas
bowenien
Kirra Prakash
Kirra Prakash
MESSAGE : 275
ICI DEPUIS : 26/02/2024
COMPTES : manny, perry, vega, alfie
CRÉDITS : tearsflight (a), astra (s)

STATUT : célibataire
cassou ~ viens blablater (si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: cassou ~ viens blablater (si tu veux)    cassou ~ viens blablater (si tu veux)  EmptySam 29 Juin 2024 - 14:47

mais oui ! des fois c'est à se demander si y'a pas de la vie qui s'y est créé :14:

__________________________

run away girl.
one day, you're on top of the mountain so high that you'll never come down then the wind at your back carries ember and ash then it burns your whole house to the ground.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
cassou ~ viens blablater (si tu veux)  Empty
MessageSujet: Re: cassou ~ viens blablater (si tu veux)    cassou ~ viens blablater (si tu veux)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cassou ~ viens blablater (si tu veux)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nicky & Clide |Je veux Tchu, je veux Tcha, je veux Tchu-Tcha-Tcha !
» Tu viens d'où ?
» Viens voir Tia [PV]
» Viens voir un viel ami (pv nel)
» et viens, emmène moi là-bas + lori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: let me know you :: welcome on board :: faire connaissance-
Sauter vers: