Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
MESSAGE : 3252 ICI DEPUIS : 04/08/2012 CRÉDITS : @noralchemist
STATUT : amoureux de sa femme.
Sujet: Tu viens d'où ? Lun 5 Mai 2014 - 17:08
Le Maire pourrait vous tracez avec ses moyens logistiques démesurés, mais pour plus de bonne entente, il préfère vous demandez
Invité
Sujet: Re: Tu viens d'où ? Lun 5 Mai 2014 - 22:21
Québec
Invité
Sujet: Re: Tu viens d'où ? Mar 6 Mai 2014 - 8:42
Planète France !
Invité
Sujet: Re: Tu viens d'où ? Mar 6 Mai 2014 - 10:32
Je suis en France moi aussi
Freja Ivanova
MESSAGE : 26794 ICI DEPUIS : 24/10/2013 COMPTES : juliann & ciàran. CRÉDITS : emy (av) awona (s)
STATUT : en couple libre avec april.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: Tu viens d'où ? Sam 10 Mai 2014 - 20:28
Belgiiique.
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Brooklyn est fille unique enfin presque. ‹ elle a eu un grand frère mais il est mort quand elle avait 2 ans, d'un accident, il en avait 6. ‹ ‹ elle est arrivée en Australie à l'âge de deux ans après la mort de son frère, ses parents avaient besoin de changer d'air. ‹ Elle a été très protégée par ses parents. ‹ Brooklyn a voulu montrer à ses parents qu'elle n'était pas une petite fille fragile. ‹ Elle pratique le surf, la danse, et d'autres sports ‹ elle adore les animaux, mais pas trop les araignées et les serpents et tout ce qui pique. ‹ Elle est claustrophobe. ‹ Elle est la maman d'un magnifique Husky, se prénommant Harlem ‹ Elle aime les films, lire des livres et des séries tv. ‹ Elle aime aussi faire du points de croix. ‹ Brooklyn est souvent surnommé Brooke ou Gates. ‹ Elle a un diplôme en business de l'université de Bowen. ‹ Elle a eu plusieurs copains et mais jamais rien de vraiment sérieux. ‹
Sujet: Re: Tu viens d'où ? Sam 17 Mai 2014 - 11:58
alors j'habite dans la voie lactée, dans le système solaire, sur la 3eme planète appeller Terre, en Europe, en France, dans le 92 !
Sujet: Re: Tu viens d'où ? Mar 20 Mai 2014 - 2:51
Louis-Mathis Henry a écrit:
Québec
AMIGO
Invité
Sujet: Re: Tu viens d'où ? Jeu 23 Oct 2014 - 5:01
Québec :D
Invité
Sujet: Re: Tu viens d'où ? Jeu 30 Oct 2014 - 5:46
Québec Poweeer
Invité
Sujet: Re: Tu viens d'où ? Mar 13 Jan 2015 - 22:20