Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
Sujet: head high up in the clouds (lou) Mar 02 Juil 2024, 14:21
Après un passage par la réception de l'hôtel, tu es escorté par un employé jusqu'à la chambre de Lou. Tout ce protocole, ça te fait sourire. Toi, tu n'avais aucune idée - avant d'y être confronté - d'à quel point Lou était connue. Vos retrouvailles, à l'autre bout du monde, ont été des plus simples, elle n'était pas entourée de garde du corps et vous avez pu discuter et faire l'amour jusqu'à pas d'heure. Tu t'en souviens comme si c'était hier et ça restera un moment magique, gravé dans ta mémoire. Tu l'as ancré dans ton esprit parce que ça signait le début d'un renouveau pour toi. Tu parvenais enfin à faire l'amour à une autre femme sans penser à ton ex. Lou a réussi à isoler toutes tes pensées parasites. Alors, évidemment, lorsque la jeune femme t'a appris qu'elle était de retour à Bowen, tu as sauté sur l'occasion pour la revoir. Vous êtes bien différents des ados d'autrefois. Malgré tout, une chose n'a pas changé, le bonheur que ça vous procure de vous retrouver. Pour le reste, cette alchimie que vous partagez au lit, ce n'est que du bonus. Enfin, tu parviens devant sa chambre, frappant quelques coups à la porte. Une porte qui s'ouvre rapidement sur la jeune femme. Ton sourire s'élargit tout de suite en la voyant. « Ce n'est pas rien toute cette sécurité autour de toi. » Dis-tu en haussant les sourcils. « J'ai apporté le repas. » Ajoutes-tu en montrant le sac de courses que tu tiens dans les mains. Dedans, de la nourriture chinoise : nouilles végétariennes, nems de légumes, etc. De quoi passer un bon moment en tête à tête.
Sujet: Re: head high up in the clouds (lou) Mer 03 Juil 2024, 17:14
Assise sur la terrasse de ta suite dans l'hôtel de Bowen, tu profites de la vue, de l'air ambiant te rappelant une fois de plus que tu étais de retour chez toi. Ta guitare jamais loin de toi, tu gribouilles sur ton carnet quelques idées de textes qui te viennent un peu en tête, sans jamais vraiment y réfléchir. Parfois ce sont des phrases, des mots que tu ne te serviras jamais, d'autre fois celà fini dans une de tes chansons. T'attendais là, tranquillement l'arrivée de Juliann, il a été le premier et le seul à savoir que tu allais revenir à Bowen, créant une surprise pour le reste de ton entourage à commencer par Ciaran et Gabriel qui ont été les premières personnes que tu as vu ici. Tu reprenais doucement tes marques, cherchant encore où tu allais bien pouvoir vivre car tu ne pouvais pas rester indéfiniement dans cet hôtel. C'est en entendant toquer à la porte de ta chambre que tu sors de ta rêverie et vient ouvrir un large sourire à tes lèvres. "M'en parle pas, je leur ai dit que j'en avais pas besoin d'autant en étant ici..." Tu roules doucement des yeux, t'avais envie de reprendre une vie normale et bien que tu sois célèbre, t'étais aussi une madame tout le monde, surtout à Bowen où toute la ville t'avait vu grandir en passant par l'adolescente boutonneuse à la femme que tu es aujourd'hui. Tu le laisses alors entrer en souriant et récupérant les sacs qu'il tend. "Mon dieu ça sent bon je meurs de faim!" Tu l'invite à te suivre sur la terrasse, autant profiter du soleil qui surplombe encore la ville bien qu'il commence à se coucher doucement. "Tu veux boire quelque chose? J'ai de tout dans le mini frigo!" Tu poses le sac sur la table et vient l'ouvrir attrapant donc de quoi boire et retourne sur la terrasse en déposant un baiser sur sa joue. "Ca me fait plaisir de te voir!" Tu t'installes alors sur la chaise sur laquelle tu étais, débarassant tout de même un peu plus la table et décalant ta guitare. "T'es de retour à bowen depuis longtemps toi?"
Sujet: Re: head high up in the clouds (lou) Mer 03 Juil 2024, 22:00
Que Lou ait besoin d'une garde rapprochée de la sorte, c'est assez impressionnant. Tu ne réalises sans doute pas à quel point elle est connue dorénavant. Enfin, tu commences à réaliser étant donné que tu es désormais confronté à son service de sécurité. Tu ne pensais pas subir un tel interrogatoire et une telle fouille en allant la retrouver à son hôtel. Mais peu importe, tu as juste envie de passer un moment à ses côtés alors ça vaut bien tout ce protocole. « Ils n'ont pas l'air d'accord avec toi. » Dis-tu en riant doucement. « Tant mieux parce que j'ai pris à manger pour dix personnes. » Tu exagères un peu mais tu as clairement pris plus qu'il n'en faut. Ce n'est pas ta faute, lorsqu'il s'agit de bouffe chinoise, tu n'arrives pas à te décider, tu aimes tout. « J'sais pas... on ouvre une bouteille pour fêter nos retrouvailles ? » Demandes-tu lorsque Lou te propose quelque chose à boire. Lorsqu'elle dépose un baiser sur ta joue, tu l'attrapes par la taille, la détaillant un peu plus longuement. « A moi aussi. Tu es toujours aussi belle. » Souffles-tu en rapprochant un peu plus son corps du tien. Tu la laisses finalement s'écarter pour s'installer à la table et y faire de la place. De ton côté, tu disposes les différents plats que tu as commandés. « Un peu moins de deux mois, je pense... J'suis pas encore vraiment posé mais je retrouve petit à petit mes marques. C'est bon d'être à la maison. » Bowen, c'est clairement ta ville de coeur et ta ville pour durer. Tu as parcouru une bonne partie du monde ces deux dernières années mais Bowen reste toujours l'endroit où tu as envie de revenir.
Sujet: Re: head high up in the clouds (lou) Mar 09 Juil 2024, 20:37
"Ouais je sais, mais sincèrement, est-ce que je risques quelque chose ici?" Tu ricanes doucement en récupérant le sac contenant la nourritures pour aller mettre tout ça sur la petite terrasse de ta chambre d'hôtel. L'odeur te mettait l'eau à la bouche, ce que ça sentait bon et tu avais déjà hyper faim. "Ah bah bravo, je vais prendre 3 kilo alors!" Tu ris plus franchement avant d'aller vous chercher de quoi vous désaltéré, tu lui lances un petit regard complice quand il parle d'ouvrir une bouteille pour vos retrouvailles et bien sûr que tu étais équipée dans le mini frigo d'une bouteille de champagne. Tu attrapes deux coupes et le rejoint alors sur la terrasse. Tu lui déposes un baiser sur la joue en lui souriant alors qu'il te colle un peu plus à lui. "Le dessert c'est pour tout à l'heure mon beau!" Tu lui fais un clin d'oeil avant de t'assoir sur la chaise à ses côtés en posant les coupes sur la table alors qu'il sort les plats des sacs. Tu attrapes la bouteille pour venir faire péter le bouchon, un peu par surprise qu'il vole aussi vite et passe par dessus le balcon. "Oops" T'espérais que personne ne se trouvait plus bas au même instant, tu ris doucement en venant servir les coupes alors qu'il te parle de son retour en ville. "L'important c'est que tu te sentes bien de nouveau en venant ici, tu finiras par reprendre toutes tes marques petit à petit." Pour toi c'était bien plus compliqué, 6 ans ça pouvait être long. Tu lui tends alors une coupe en lui souriant et vient trinquer avec lui en le regardant dans les yeux. "A nos retrouvailles!"