AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

↳ personnages attendus

Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.

Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou) Empty
MessageSujet: La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou)   La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou) EmptyMar 2 Juil 2024 - 15:49

Les yeux portés vers l'extérieur, observant les gens qui passaient dans la rue commerçante, Tahlia était, en réalité, perdue dans ses pensées. La boutique était vide. Et heureusement ! La brune s'était pris la tête avec Ciàran, par message, et pour des publications Insta complètement stupides. La cause ? Lou, la meilleure amie de Ciàran, la mère de Gabriel qui avait fait son grand retour à Bowen. Et si d'ordinaire, elle passait au-dessus de tout cela, le fait que cela concernait Ciàran la mettait dans un mood pas très agréable. Les commentaires qu'ils s'étaient laissés, sur Insta, avaient appuyé directement là où cela faisait mal, chez Tahlia. Peut-être parce que c'était l'inconnue. Peut-être parce qu'elle ne l'avait jamais vue, ne lui avait jamais parlé, n'avait jamais vu comment elle était avec Ciàran. S'ils n'étaient vraiment que de simples amis... Forcément, cela jouait sur sa méfiance, sur les craintes collées à sa peau, sur son manque de confiance en elle-même. Ce n'était même pas envers Ciàran qu'elle manquait de confiance, mais bien en elle. Elle était là, la marge de manoeuvre, la chose qu'elle devait améliorer. Un long soupir s'échappa de ses lèvres, quand la sonnette de la boutique indiqua l'arrivée d'un client. Ou d'une cliente. Et quelle cliente ! Tahlia reconnut directement ses longs cheveux d'un blond doré, ses yeux d'un bleu à en perdre pied, sa peau si blanche. C'était elle. La fameuse Lou. Qu'est-ce qu'elle était jolie ! La brune se décomposa. A cet instant, elle maudissait ce timing, ce si mauvais timing. Elle était déjà agacée par la conversation avec Ciàran, par cette jalousie dont elle n'était pas fière. Il fallait maintenant qu'elle s'inflige la deuxième protagoniste. Elle inspira un bon coup, tenta de reprendre contenance et dit, d'une voix claironnante : "Bonjour !" La professionnelle devait reprendre le dessus. Elle était dans la boutique d'Andrew, elle ne pouvait pas laisser ses émotions prendre le dessus. Même si elle affrontait une vraie tempête en elle, entre agacement, tristesse et gêne. "Si vous avez besoin de quoique ce soit, n'hésitez pas. Vous avez toutes nos dernières nouveautés, ici, contre ce mur." dit-elle en montrant le fameux mur, un sourire de convenance sur les lèvres. Ce n'était qu'un mauvais moment à passer, quelques longues minutes durant lesquelles elle n'aurait juste à attendre que Lou fasse son choix. Parce qu'elle était persuadée d'une chose : Tahlia savait à quoi Lou ressemblait, mais elle était sûre que Lou ne savait pas du tout qui elle était. Et cela l'arrangerait plutôt bien...

@Lou Marshall :01:

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Lou Marshall
Lou Marshall
MESSAGE : 56
ICI DEPUIS : 12/06/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) hellish

STATUT : Célibataire
La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou)   La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou) EmptyMer 3 Juil 2024 - 17:33

Un peu de temps libre, et tu ne peux te résoudre à profiter de ce temps à toi pour te fondre dans le meilleur des endroits, dans la meilleure des passions à tes yeux, la musique. Toujours avide de découvrir de nouvelles choses, tu penses qu'il n'y a rien de mieux selon toi que de te rendre dans un discaire. En général ce sont aussi des gens plutôt passionnés qui les tiennent et tu étais certaine d'y trouver quelques perles, que ce soit en cd ou un vinyl. T'étais passée devant la boutique la veille alors qu'elle était fermée te promettant d'y retourner le lendemain, chose que tu fais en poussant la porte de la boutique. "Bonjour!" Réponds-tu alors en souriant à la personne qui t'avait accueilli dans le magasin. Un visage qui te semblait familier mais il faut dire qu'à Bowen, tous les visages ne te semblent pas être inconnu. Tu hoches la tête en gardant ton sourire alors que la jeune femme t'indique l'endroit où trouver les nouveautés, un peu comme si elle avait lu en toi. "Je vous remercie!" Tu t'approches alors du fameux mur et vient jeter un oeil avec grande curiosité, retrouvant parfois certains albums de connaissance que t'avais pu te faire dans le milieu et dont tu récupérer aussitôt le bien pour leur permettre quelques ventes physiques supplémentaires. Tu continues de réfléchir par la même occasion d'où le visage te semblait familier jusqu'à percuter de qui il s'agissait. Tu jettes à nouveau un oeil vers la brune alors que tu étais plus proche qu'à ton entrée et aucun doute sur le fait qu'il s'agissait de Tahlia. Cia t'avait montré déjà des photos de la jeune femme et puis même ses publications instagram tu ne pouvais pas ne pas la reconnaître. Etant seules dans la boutique, tu te mets à réfléchir à la meilleure manière de l'aborder. Tu finis par t'approcher d'elle doucement en souriant te râclant la gorge. "Tahlia c'est bien ça?" Tu affiches un sourire des plus sincères sur le visage, tu savais tout de son histoire avec le père de ton fils et t'étais ravie d'enfin la rencontrer. "Ciaran m'a beaucoup parler de toi, je suis contente de te rencontrer en personne.. Je suis Lou au cas où!" Tu ne savais pas dans le fond si elle te connaissait ou t'avais déjà vu quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
grand kangou
Tahlia Wates
Tahlia Wates
MESSAGE : 11637
ICI DEPUIS : 20/12/2021
COMPTES : Livio, le papa italien
CRÉDITS : Bambieyestuff (ava) / Golondrina (sign) / Strangehell (icon)

STATUT : Tu fais tourner, de ton nom, tous les moulins de mon cœur (ciàran)

Feuille de personnage
∞ mes liens:
⇢ à propos de moi
:
La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou)   La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou) EmptySam 6 Juil 2024 - 15:18

Tahlia n'était pas des plus chanceuses dans sa vie. Et pour le coup, cela se confirma de nouveau. La publication Instagram de Ciàran l'avait un peu chamboulée. Sans doute parce qu'elle ne connaissait pas totalement la relation qu'il y avait entre l'italien et sa meilleure amie. Tahlia croyait en l'amitié femme/homme, mais dans le cas présent, il y avait quand même eu un dérapage et un bébé qui en avait découlé. Si Ciàran lui assurait ne ressentir que de l'amitié envers Lou, Tahlia ne savait pas ce qu'il en était du côté de la blonde. Peut-être allait-elle avoir sa réponse puisque la fameuse Lou débarqua, là, dans le magasin. Professionnelle comme elle était,Tahlia l'accueillit comme il se doit, affichant un sourire qui n'était pas des plus à l'aise. Elle lui montra les divers coins dans le magasin et retourna à ses occupations, en ayant assuré à la jeune femme qu'elle était disponible, si besoin.Elle la laissa regarder les nouveautés, se disant que cela allait rester ainsi. Qu'elle allait prendre ses CD et vinyles, et qu'elle partirait. Mais très vite, Lou prit la parole, l'appelant par son prénom. Elle savait donc bien qui elle était. Tahlia hocha doucement la tête, un sourire gêné sur les lèvres : « Oui, c'est moi. » Lou avait un grand sourire qui semblait sincère, ce qui dérouta la brune. Elle était même contente de la rencontrer en personne. Elle acquiesça de la tête quand la blonde se présenta : « Je sais... déjà parce que je te connais, musicalement parlant. » Elle travaillait dans une boutique de musique, évidemment qu'elle avait entendu parler un peu de Lou. « Et puis, il y a un petit air de Gabriel en toi. » Gabriel était un mini-Adreani. Plus il grandissait, plus il ressemblait à son père. Mais elle ne pouvait nier qu'il ressemblait aussi beaucoup à sa mère. La brune se pinça les lèvres et reprit : « Je suppose que tu n'as pas entendu que des bonnes choses à mon propos ? » Elle ne se cachait pas, Tahlia. Elle avait fait du mal à Ciàran, en partant abruptement. S'il y en avait bien une qui pouvait mal la voir, c'était Lou...

__________________________





I found in you
what was lost in me

Revenir en haut Aller en bas
https://www.aa-retro.com/t23682-tahlia_wts-instagram
bowenien
Lou Marshall
Lou Marshall
MESSAGE : 56
ICI DEPUIS : 12/06/2024
COMPTES : Emilia (l.reinhart), Ally (d.lipa)
CRÉDITS : (c) hellish

STATUT : Célibataire
La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou)   La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou) EmptySam 3 Aoû 2024 - 16:15

Tu ne t'attendais pas à te retrouver face à Tahlia en venant dans cette boutique. Tu as bien sûr hésité sur le moment à l'aborder parce que tu ne savais pas vraiment ce qu'elle savait de toi mais tu te dis que l'occasion était bien trop belle pour ne pas te présenter à elle. Après tout elle fait partie de la vie de Ciaran donc potentiellement de la vie de Gabriel. Tu te présentes donc à elle en souriant, calmement, lui montrer que tu n'es pas là pour la menacer ou autre. De toute façon tu n'es pas du genre menaçante, et puis si Ciaran décidé de vivre une histoire avec elle ce n'était pas pour rien, elle devait être une femme intéressante. "Oh ça me rassure alors si mon fils me ressemble un peu" Tu ris doucement parce que tu le vois, il n'y a pas photos, Gabriel est le portrait craché de son père et plus il vieilli plus c'est le cas. Tu vois bien que la brune ne semblait pas des plus à l'aise, tu affiches simplement un petit sourire en haussant les épaules. "Crois moi, Ciaran ne parle que très rarement en mal des autres et puis le passé appartient au passé non?" Tu sais qu'ils n'ont pas eu une histoire des plus simples mais tu n'étais pas là pour juger ce qu'ils ont vécu, et puis aujourd'hui ils semblaient avoir réglé leur soucis et c'était ce qui t'importait le plus. "Je suis pas la personne la mieux placée pour juger quoi que ce soit de toute manière, il semble heureux avec toi alors c'est le plus important selon moi!" Tu hoches la tête en posant tout de même tes articles sur le comptoir pour te faire encaisser, tu n'es pas venue pour rien au final dans cette boutique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou) Empty
MessageSujet: Re: La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou)   La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La musique adoucit les mœurs... ou pas ! (Lou)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La musique adoucit les moeurs || Ft Matthew
» La musique adoucit les moeurs [Maylian]
» ✘ quand la musique est bonne, quand la musique sonne (feat. Manuela)
» la cuisine adoucit les coeurs (-r)
» Survivor - groupe de musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
∞ à l'ancienne  :: walking in the city :: northern District :: rues commerçantes-
Sauter vers: