Bienvenue à Bowen, petite ville côtière du Nord-Est de l'Australie, abritant moins de 7 000 habitants. Si vous recherchez le calme, la bonne humeur et la joie de vivre, vous serez au paradis. Tous les habitants vous le diront, Bowen est l'endroit idéal pour se ressourcer. Et puis ne vous inquiétez pas pour l'intégration, ici tout le monde se connaît et les habitants adorent accueillir les nouveaux. › suite.
STATUT : célibataire ou en couple, ça change trop souvent
Sujet: are you ready for love ? (alfie) Mer 3 Juil 2024 - 19:13
alfie marvin holmes
feat. jordan fisher
me, myself & i
› NOM : holmes, des fois qu'on ait un doute sur ses origines anglaises ! › PRÉNOM : alfred, le cinquième mousquetaire, ah non c'est albert, du coup ça marche pas, ça aurait bien sonné alfred quand même. Mais bon alfie ça fait moins old school et marvin en ref à marvin gaye, un peu la classe quand même. › ÂGE : trente ans mais c'est pas l'âge qui compte. › NATIONALITÉ : australienne › ORIGINES : anglaises, australiennes et polynésiennes › JOB/ETUDE : professeur de danse à l'école de danse de bowen et ancien danseur pro, ça n'a pas duré longtemps › STATUT : célibataire, de temps en temps, en couple, le reste du temps, divorcé parfois, trois exactement, c'est pas ce qu'on appelle un bon plan pour la stabilité. › GENRE : homme cis › SEXUALITÉ : amoureux des gens, peu importe leur genre › TES FINANCES : moyennes s'il savait gérer un budget, catastrophiques dès le trois du mois sinon › GROUPE : summer › CREDITS : av @romeochamberlain
what about me
amoureux de l’amour, il tombe amoureux autant qu’il change de chemise et il est plutôt du genre à prendre soin de lui. Etre avec Alfie c’est l’assurance d’une belle mais courte histoire ‹ du genre très créatif, il aime peindre, faire de la couture, chanter (mal) et danser bien sûr ‹ particulièrement impliqué lorsqu’il s’agit de faire un karaoké ou un blind-test ‹ adore porter plein de couleurs, il n’est pas le genre à passer inaperçu ‹ aime qu’aucune journée ne se ressemble et vivre sans penser au lendemain ‹ gère très mal son budget, il achète tout le temps des choses dont il n’a pas besoin, comme des vêtements de luxe qui lui trouent son budget en une journée ‹ adore complimenter les autres et lui-même, à ses yeux tout le monde est incroyable, il le pense vraiment ‹ supporte rarement la solitude, il a besoin de vivre entouré ‹ a une conception de la fidélité toute relative, ce qui fait qu’on l’accuse (à raison) d’être particulièrement infidèle, que ce soit en amour mais également en amitié, même s’il sait se montrer loyal et disponible pour ses plus proches amis ‹ a vécu du harcèlement scolaire qui l’a beaucoup marqué ‹ avant de devenir professeur de danse, il a participé à plusieurs tournées de chanteur.euses en Australie ou dans le monde, mais suite à une mauvaise expérience, il a arrêté ‹ est un fan absolu d’Elton John, voir son dernier concert est sans doute ce qui l’a fait le plus pleurer ‹ aime particulièrement se maquiller ‹ très fier de ses origines anglaises même s’il n’y a jamais vécu ‹ assez peu respectueux de la vie privée des gens et très fan de gossip ‹ même s’il adore faire la fête et s’amuser, il fait très attention aux addictions, il ne touche pas à la drogue et boit finalement assez peu au regard de son activité nocturne ‹ continue à être danseur pour des shows à Bowen mais rarement plus ‹ aime appeler les gens par des petits surnoms, plus ou moins à leur goût ‹ a détesté ses cours de danse classique ‹
tell me about your story
1. Quelle heure est-il? 2h24, p'tit milieu d'après midi là ! 2. Ta date d'anniversaire ? 31 décembre 1993, de quoi finir l'année en beauté 3. Ton signe du zodiaque ? capricorne mais j'ai tellement pas un caractère de capricorne, j'pense y'a erreur sur la marchandise 4. As-tu des tatouages ou piercing ? oui ! plusieurs tatouages, pas tous faits sur un coup de tête c'qui est plutôt incroyable et des p'tits piercings aux oreilles pour pouvoir mettre des boucles d'oreilles pour slay un max 5. Plutôt thé ou café ? thé, j'suis anglais nan mais oh ! (mais en vrai le café c'est bien aussi pour avoir de l'énergie toute la night) 6. As-tu des animaux de compagnie ? non, je serai incapable de m'en occuper, ça serait une catastrophe 7. Le jour où tu as eu ta plus grosse honte ? j'ai jamais honte babe, suffit de tout prendre avec assurance et ça passe ! 8. Ta pointure de chaussures ? 41, si jamais tu veux m'offrir des chaussures, par contre ma taille chez versace c'est 40,5 au cas où 9. Ton ou tes film(s) préféré(s) ? moonrise kingdom, pour le style et dirty dancing parce que bon, mon amour de la danse il vient pas de nul part et voir patrick swayze transpirant, ça laisse pas indifférent 10. Lequel de tes amis vit le plus loin ? la géographie c'était pas ma meilleure matière à l'école so j'en ai aucune foutue idée mais j'ai discuté avec des gens en suède y'a quelques mois et c'était bien loin, donc je vais dire ça 11. Qui sera le plus rapide à répondre ? parce que ça va être public cette histoire ? anyway, je suis toujours fab so i don't care. Mais du coup, idk ! 12. As-tu quelque chose à dire à un (ou plus) des membres ? on est dans une secte ? je commence un chouille à flipper là en vrai, j'suis trop jeune pour mourir, help 13. Que détestes-tu ? euh les sectes par exemple. Mais sinon les gens fermés d'esprit sans aucun fun et qui viennent faire chier les autres, genre come on martine, si t'aimes faire des quiches c'est pas mon business alors viens pas m'emmerder parce que j'ai pas l'air assez mec 14. La tache ménagère que tu détestes faire ? toutes ? je fais le ménage quand je sens que je commence un peu trop à agacer mes roomates et qu'ils pourraient me foutre à la porte d'un instant à l'autre 15. Quelle est la première chose à laquelle tu penses en te réveillant le matin ? que je suis incr' et que je vais tout défoncer (toujours croire en soit, personne d'autre le fera à notre place) 16. Ton pire défaut ? vivre dans mon propre espace temps aka jamais être à l'heure 17. Qu'aimes-tu ? la vie, les gens, la joie, être une licorne dans un film en noir et blanc 18. Une peur d'enfant gardée ? les araignées, genre what the hell ? c'est quoi ces animaux du démon 19. Quels sont tes surnoms ? bah alfie déjà, alf' (comme l'extraterrestre), le meilleur être humain sur terre (par peu de gens bizarrement, je comprends pas trop) 20. L'endroit ou le pays où tu rêverais d'aller ? à New-York parce que je suis pas toujours ultra original ok 21. Ton loisir favori ? la danse, genre c'est mon boulot mais c'est aussi un loisir, si c'est pas beau ça 22. Ta plus belle qualité ? c'est dur de choisir...l'empathie ? 23. La chose que tu n'aimes pas qu'on te dise ? que je suis un normie, genre moi un normie ? les gens savent plus quoi inventer ! 24. As-tu déjà aimé quelqu'un au point de pleurer ? oui mais ça passe vite en général 25. Comment es-tu habillé aujourd'hui ? full look violet en orange aujourd'hui, avec un p'tit t-shirt violet the alien canva, un jean orange princessace et des converses violettes pour compléter tout ça, plutôt classique 26. Combien de temps passes-tu dans la salle de bain ? trop selon mes colocs, pas assez selon moi, ils me pressent tout le temps, genre 45 minutes ? 27. Ton proverbe préféré ? j'ai une tête à sortir des proverbe et à me la jouer vieux sage ? live your life ! 28. Ta couleur préféré ? l'arc-en-ciel, pourquoi choisir ? 29. Ta taille ? 1m73, ceux qui disent que c'est pas assez sont des rageux 30. Ce que tes proches te reprochent le plus souvent ? de jamais prévenir quand j'arrive en retard 31. La dernière chose que tu fais avant de te coucher ? un petit pips, je reste un humain quand même 32. Une manie ? passer ma langue sur mes lèvres quand je réfléchis 33. La couleur de tes yeux ? marrons mais un beau marrons, pas couleur marre de boue 34. Tes artistes préférés ? elton john, genre au dessus de tout et forever, sinon taylor swift, je vibe un max et tous les trucs pour s'ambiancer globalement 35. La tache ménagère que tu préfères faire ? bah aucune du coup, ou alors plier le linge, je suis un peu maniaque là-dessus 36. Si tu devais amener 3 choses sur une île déserte ? une sono, cinquante personnes et une boule disco, l'île de l'ambiance quoi ! 37. Plutôt ville ou campagne ? ville à 100% 38. Ta couleur de cheveux ? brun mais ça change selon l'humeur, je suis pas fermé 39. Ton aliment préféré ? les bonbons de toute sorte 40. Ton livre préféré ? pas un grand lecteur, ça demande un peu trop de focus mais les livres sur la mode i'm in tous les jours 41. Ta saison préférée ? l'été et à Bowen c'est un peu tous les jours l'été 42. Plutôt du matin ou du soir ? soir et même nuit, mon matin il commence pas avant 14h 43. Ton réseau social préféré ? insta pour le style et pinterest pour les idées 44. Avec ou sans alcool ? ça dépend de l'humeur, du moment 45. IPhone ou androïd ? iphone, mon petit côté élitiste 46. Depuis combien de temps fréquentes-tu les forums RPG ? qui êtes-vous ? je suis toujours pas chaud pour votre secte 47. Ton gros mot préféré ? shit, je suppose 48. Comment as-tu connu le monde RPG ? grâce à vous globalement hein, aucune idée de ce que c'est hein 49. Un rêve d'enfant gardé ? profiter de la vie chaque jour 50. Quelle heure est-il ? 3h14, l'heure d'un petit miam
and behind the computer
› PSEUDO huckleberry › PRENOM cass › AGE : entre manny et alfie › COMMENT AS-TU CONNU LE FORUM? i mean.... › COMMENT LE TROUVES-TU? voir réponse précédente › PRÉSENCE : un peu tous les jours, rp en fonction du mood (fluctuant) › SCÉNARIO/INVENTE : inventé › DOUBLE-COMPTE : manny, vega, perry, kirra › AUTRE CHOSE? si vous voulez un p'tit lien avec alfie n'hésitez pas à venir me voir, il est très sympa (j'ai choisi jordan finalement parce que je me suis déjà un peu habituée à alfie avec sa tête )
Code:
<b>JORDAN FISHER</b> - @"alfie holmes"
I promise that you'll never find another like Me. I'm the only one of me Baby, that's the fun of me. You're the only one of you Baby, that's the fun of you And I promise that nobody's gonna love you like me. ☾☾
Dernière édition par Alfie Holmes le Ven 5 Juil 2024 - 18:59, édité 3 fois
Léo Emerson
MESSAGE : 10359 ICI DEPUIS : 19/03/2013 COMPTES : Marcus & Charlize & Sara & Ash CRÉDITS : @showmeyouricons
STATUT : It's you, it's always been you - Alba ♡
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : Il a un fils, Jonah (7 ans), il s'est séparé de sa mère, Alba, avant sa naissance. ‹ il part régulièrement aux quatre coins du monde pour son travail ‹ il est passionné par le dessin, la peinture et la photo depuis tout petit, c'est la photo qui es devenu son métier ‹ il aime les gens, profondément, le contact humain, les rencontres ‹ il a déjà pris part à plusieurs projets humanitaires et tente de faire un voyage par an dans ce but ‹ il voyage un peu moins depuis qu'il a son fils, ça lui manque mais c'est un choix pour rester proche de lui ‹ il aime quitter Bowen mais aussi y revenir, il y trouve ses racines, ses plus proches amis, sa famille et ses repères ‹ il a horreur des soirées de galas et autre mondanités mais y assiste par correction envers sa famille, il a une vraie dent contre le Maire ‹ il est cinéphile ‹ il ne connait pas le rasoir et prend grand soin de sa barbe ‹ il est mauvais dans ses relations avec les filles, doué pour les séduire, il a un don pour tout gâcher et perdre les seules qui pourraient compter ‹ il n'est pas matérialiste, il pourrait vivre dans le luxe, il pourrait tout avoir, mais ça ne l'intéresse pas, il aime consommer de façon raisonnée ‹ il est plus ou moins sportif, ça dépend des moments mais il a un abonnement à la salle de sport, il lui arrive de courir sur la plage et il se débrouille en surf, il est fan de rugby, supporter de l’équipe locale ‹ il cuisine, il est gourmand et aime goûter les plats de différents pays ‹ il ne se considère pas comme fumeur mais il ne refuse jamais une clope surtout en soirée ‹ il est amateur de bons whiskys
Sujet: Re: are you ready for love ? (alfie) Mer 3 Juil 2024 - 19:51
Oh Alfie Bon retour Cassou
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi :
Sujet: Re: are you ready for love ? (alfie) Mer 3 Juil 2024 - 20:08
Rebienvenue parmi nous cassou
(I'm feeling good) Dragonfly out in the sun, you know what I mean, don't you know butterflies all havin' fun, you know what I mean sleep in peace when day is done, that's what I mean and this old world is a new world and a bold world for me
CODE BY DAY.LIGHT
Azalea James
MESSAGE : 942 ICI DEPUIS : 22/04/2024 COMPTES : la mystérieuse lydia. CRÉDITS : dark dreams (av).
STATUT : célibataire.
Feuille de personnage ∞ mes liens: ⇢ à propos de moi : elle est • optimiste, sociable, franche, douce, spontanée, têtue, impatiente, maladroite, rêveuse. elle aime • dessiner, danser, marcher sur la plage, regarder le coucher du soleil, les fleurs, le développement personnel, l'amour. elle n'aime pas • s'ennuyer, les personnes plus têtues qu'elle, les pessimistes, cuisiner, l'hiver, les transports en commun. elle a vécu les trois premières années de sa vie à Bowen avant de déménager à Paris puis de revenir en 2023 ‹ elle parle anglais et français couramment ‹ elle est passionnée d'art, en particulier de dessin depuis qu'elle sait tenir un crayon entre ses doigts ‹ elle a le permis mais ne conduit que si elle n'a pas le choix car elle n'aime pas trop ça ‹ depuis son retour à Bowen, elle vit en colocation dans une communauté intentionnelle, un environnement dans lequel elle se plait beaucoup ‹ rêveuse, souvent la tête dans les nuages, elle a une imagination débordante et s'émerveille d'un rien ‹ elle aime découvrir de nouvelles choses, de nouveaux endroits ‹ elle croit au grand amour et rêve de se marier et fonder une famille ‹ elle boit beaucoup trop de café mais l'alcool, c'est avec modération ‹ elle fume parfois quelques cigarettes en soirée mais pas dans la vie quotidienne ‹ ce n'est pas une grande cuisinière mais elle se débrouille pas trop mal pour les choses simples, ce n'est pas une grosse mangeuse non plus ‹ elle déteste rester sans rien faire, elle est toujours partante pour tout et vous la croiserez assurément aux évènements organisés par la ville ‹ elle est du genre à accorder facilement sa confiance mais une fois trahie, elle ne la redonne plus jamais ‹ pour elle, le regard des gens n'existe pas, elle vit sa vie en pensant à elle et non en se demandant ce que vont penser ou dire les autres, elle s'en fiche complètement ‹ elle travaille beaucoup sur elle-même, sur son estime de soi et sa confiance pour toujours évoluer ‹ elle est extravertie seulement si elle se trouve en compagnie de personnes avec qui elle se sent à l'aise ‹ elle aime rêver à un monde où reigne la paix mais est tout de même consciente de la réalité ‹ elle aimerait adopter un animal de compagnie mais ne le fait pas par peur de manquer de temps pour s'en occuper ‹ il y a quelques mois, elle s'est faite entraînée par une amie dans un cours de pôle dance et ça a été une vraie révélation pour elle, une passion découverte et une nouvelle manière d'être encore plus à l'aise avec son corps.
Sujet: Re: are you ready for love ? (alfie) Mer 3 Juil 2024 - 20:09
Bon retour ! Ce personnage a déjà l’air bien intéressant
STATUT : Il se dit qu'il est en couple avec Charlize, mais que tout ça est bien fragile
Sujet: Re: are you ready for love ? (alfie) Mer 3 Juil 2024 - 20:47
Rebienvenue chez toi
Full of colors to my face Colors to our faces We were burning with the sun We were smiling at the devil We were dancing in the sea Playing with the poison I confess to my demons We were smiling at the devil Thousand Suns ~ Talisco
Sujet: Re: are you ready for love ? (alfie) Mer 3 Juil 2024 - 20:54
merci à vous
I promise that you'll never find another like Me. I'm the only one of me Baby, that's the fun of me. You're the only one of you Baby, that's the fun of you And I promise that nobody's gonna love you like me. ☾☾
Sujet: Re: are you ready for love ? (alfie) Mer 3 Juil 2024 - 21:00
Le retouuur d'Alfiiiiie ça c'est la bonne nouvelle du jour rebienvenue à la maison Cassou et bon courage pour ta fiche
"s'il fallait se taire alors j'ai vraiment tout gâché, j'aimerai que tu cèdes à mes propositions, éloignons-nous d'ici, prends ça comme une mission, devenons invisibles, je lui ai dit "à tout à l'heure", il a pris ça comme un missile"(c)endlesslove.
Sujet: Re: are you ready for love ? (alfie) Mer 3 Juil 2024 - 21:35
merci à vous trois je suis contente que vous aimiez déjà alfie
Invité
Sujet: Re: are you ready for love ? (alfie) Jeu 4 Juil 2024 - 1:40
Sujet: Re: are you ready for love ? (alfie) Jeu 4 Juil 2024 - 17:53
merci
j'ai jamais vu le dessin animé par contre (je suis une fraude )
Murphy O'Malley
MESSAGE : 212 ICI DEPUIS : 08/02/2024 COMPTES : ella - skye - alan CRÉDITS : lost-tales(avatar)
STATUT : Célibataire, le coeur brisé ou endurci, on ne sait plus trop
Sujet: Re: are you ready for love ? (alfie) Jeu 4 Juil 2024 - 21:50
Rebienvenue à toi cassou et à ce Alfie version 2
J'aimais beaucoup Alfie, hâte de voir ce que donne sa nouvelle version :herat: